| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:58:51 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Le parangon 300 a clairement été fait pour inciter les joueurs à faire plusieurs perso sur la saison, et ainsi l'atteindre (ou s'en rapprocher le plus Message édité par beholder2 le 17-10-2024 à 09:13:55 --------------- psn : Beholderlolo |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 09:49:34 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question sur le spirit stacking resolve. J'ai 265 de ressource donc pas le cap 275 mais déjà quand je regarde je remonte pas full a chaque coup alors que j'ai un anneau assez bien roll 47% y a un truc que je rate dans le build? j'ai pas de coup orange très souvent alors que c'est sensé etre perma meme avec 245 Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 09:54:56 --------------- Nothing to Say |
Serwinn Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 10:07:31 |
Serwinn Transactions (0) | En fait ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne parle pas juste de la RNG de manière générale en tant que principe, le problème ici ce serait plutôt la RNG ressentie et de la chance d'upgrade potentielle en fonction du temps passé à jouer/farmer.
|
furax62 Transactions (1) | L’ancestrale c’est vraiment pas au point, obligé de faire avec des stats à peut prêt tellement le taux de loot c’est de la merde Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 17-10-2024 à 11:48:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:46:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y aura un patch dans 2 semaines avec des taux de drop aberrants. Un shako par run. |
furax62 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 12:33:20 --------------- Nothing to Say |
Tu peux te passer des uniques quand t'as du légendaire masterwoké 3 fois sur la bonne stat'. Pas sûr que copier un build ultime comme ça soit une bonne idée. Le plus simple toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est de regarder si ta ressource remonte entièrement en un coup. Tout le build accablement est basé sur ça. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-10-2024 à 13:09:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Question sur le parangon, en fin de saison ça se cumule dans le royaume éternel, ou tout le parangon saisonnier est oublié au profit du seul existant dans le royaume éternel ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
oflo22 Transactions (0) | Après le jeu devient vide dans l'autre sens aussi. J'ai geeké comme un porc (environ 80h) et je n'ai plus rien à farm donc je pense le désinstaller jusqu'à la prochaine saison. J'ai monté un spirit quill, un rogue heartseeker et un necro vague de sang et y'a rien d'autre qui me tente.
|
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 13:51:16 --------------- Nothing to Say |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | Bon j'ai fini par craquer et faire une macro sur une seule touche avec mon spirit born : j'ai bind toutes les compétences et la volée de flèches sur une seule touche du clavier, en répétition à l'infini tant que j'appui sur la touche.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 14:14:11 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
seu Transactions (0) |
|
Serwinn Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Pour le moment blizzard ne m'a pas banni. J'ai tout de même testé avec 50ms. |
Pasta_gars Si c'est pourri, c'est LFITransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 15:34:06 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est une comparaison fallacieuse. WoW propose plusieurs niveau de difficulté, du plus simple, LFR, au plus dur, Mythic. Chaque nouveau pallier ajoute 2 choses : des mécaniques et du power creep. Le endgame étant le mode mythic car il propose la plus forte difficulté mécanique. Le joueur progresse de mode de difficulté en mode de difficulté en améliorant son matos et ses compétences mécaniques. Il n'est clairement pas possible d'outgear (comprendre s'affranchir des mécaniques grace à la puissance intrinsèque de son perso lié à son équipement) ce dernier niveau et le endgame de WoW a une fin avec l'accomplissement de la difficulté Mythic. Là où D4 (et plus généralement les HnS) ne repose que sur le power creep lié au gearing et ne propose pas de fin (il est toujours possible de tenter une activité au niveau supérieur une fois le précédent pallier accompli). La progression ne repose que sur du farm de matos. In fine, le joueur sera bloqué par les chiffres meme avec une execution parfaite. Au delta, des theorycrafter et créateurs de build qui font appel à de véritable compétences (l'équivalent des mécaniques de WoW) pour progresser et non uniquement au farm et au gearing. Bref, il croit qu'il fait du HL ou endgame parce qu'il joue beaucoup mais non ... il fait comme tout le monde, il farm et fait appel à la chance pour progresser. Sauf bien sur, si il est le propre créateur de ses builds & co. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-10-2024 à 16:42:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |