Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15829864
seu

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 08:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Il y a du monde qui joue rogue cette saison ?
Vous y arrivez avec le tourbilol :??: Un autre build peut-être ?

Dès que je termine ma Spirit je refais une rogue comme toutes les saisons.  Je vais essayer des builds je vous dirais  :D  

(Hier soir j'ai enfin droppé mon tyrael avec une stat maxé en bonus  :love:  )

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 08:58:51  profilanswer

n°15829876
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 09:12:28  profilanswer

Le parangon 300 a clairement été fait pour inciter les joueurs à faire plusieurs perso sur la saison, et ainsi l'atteindre (ou s'en rapprocher le plus :o) tout en jouant plus longtemps que sur les saisons précédentes.

Tous les builds sont indiqués avec parangon 200.

Et pour ceux qui l'ont raté, découverte d'un nouveau bug avec le spiritborn qui permet d'atteindre les 50-60 trillions si ce n'est plus -__-
https://www.youtube.com/watch?v=e6-HLb0zw7Q&t=421s

Message édité par beholder2 le 17-10-2024 à 09:13:55

---------------
psn : Beholderlolo
n°15829881
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 09:28:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Y a une différence entre être full GA et avoir en avoir UN qui te fait donc passer de 750 à 800ilv. Et il est bien là le problème, en T4 le taux de drop du stuff avec juste UN Greater affixe est ridicule, le plus haut niveau de difficulté et tu drop du 750 nul à chier. Tu termines une fosse 110 tu te retrouves avec 5 pièces de stuff 750 inutiles.
Ce qui fait donc que c'est encore plus rageant qu'avant de bricker ta pièce sur le tempering car tu sais qu'elle est encore plus rare qu'avant, même si tu as droit à un reset (woua quelle bonté blizzard), t'es pas à l'abri de leur rng toute pétée où tu roll 5 fois de suite le truc le plus inutile. En fait ils ont tellement foutu de rng sur de la rng que tu as plus de chances de gagner à l'euromillions que de full crit une pièce jusqu'en 12/12.

Les oboles ? De la merde, pareil ça ne drop que du 750, et parfois un ou deux GA, mais pour ça faut en claquer 2500.

Les runes, y en a tellement que ça tient du miracle pour avoir celles dont tu as besoin,et le système de craft qui demande 3 runes pour en craft une au pif, lol ?

Et je parlerai pas des glyphes à monter en fosse, à partir d'un certain lv, la probabilité de la monter de niveau baisse, j'ai vu un streamer raté 3x son clic alors que la proba était à 90%. De la rng sur de la rng, y a rien de plus frustrant.

C'est marrant, si on prend tes 20 ou 30 derniers posts, c'est 95% de négatif. Je dirais comme ça vu de loin que tu t'es trompé de jeu non ?  :??:  
C'est censé être un jeu. Quand le plaisir se transforme en frustration et en corvée, il est temps d'arrêter et de passer à autre chose !

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 09:49:34
n°15829888
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 09:47:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

heu tu sais que justement actuellement l economie du jeu est totalement detruit car y a pas d'ah interne ?
Y a juste diablo.trade qui n'est pas affilié à blizzard + des golds sellers à coté.
Au contraire une AH ou un SSF sont obligatoires la

ca changerait rien l'ah interne  :sweat: à part que ca serait beaucoup plus simple que ce système de merde à base de diablo trade

---------------
Nothing to Say
n°15829892
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 09:53:20  profilanswer

question sur le spirit stacking resolve. J'ai 265 de ressource donc pas le cap 275 mais déjà quand je regarde je remonte pas full a chaque coup alors que j'ai un anneau assez bien roll 47% y a un truc que je rate dans le build?  j'ai pas de coup orange très souvent alors que c'est sensé etre perma meme avec 245 :D
j'ai aussi un putin de soucis de survie mais bon me manque un peu d'armure mais de ce que je vois les mecs jouent meme pas avec 75%@res  :o  

Perso c'est le manque de compo sur le reroll de la trempe + brick qui me casse les couilles

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 09:54:56

---------------
Nothing to Say
n°15829898
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 09:57:17  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est marrant, si on prend tes 20 ou 30 derniers posts, c'est 95% de négatif. Je dirais comme ça vu de loin que tu t'es trompé de jeu non ?  :??:  
C'est censé être un jeu. Quand le plaisir se transforme en frustration et en corvée, il est temps d'arrêter et de passer à autre chose !

En même temps il n'a pas tort, les surcouches successives de RNG c'est juste de la durée de vie artificiellement rajoutée au jeu.
J'imagine que la contrepartie c'est l'ouverture du trade, mais vu les prix pratiqués, il faut attendre de loot une pièce vraiment forte, la vendre et à ce moment là t'es dans le game.

L'excès de RNG c'est ce qui a tué tout intérêt pour Hearthstone chez moi.

n°15829903
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 10:04:45  profilanswer

Serwinn a écrit :

En même temps il n'a pas tort, les surcouches successives de RNG c'est juste de la durée de vie artificiellement rajoutée au jeu.
J'imagine que la contrepartie c'est l'ouverture du trade, mais vu les prix pratiqués, il faut attendre de loot une pièce vraiment forte, la vendre et à ce moment là t'es dans le game.

L'excès de RNG c'est ce qui a tué tout intérêt pour Hearthstone chez moi.

Je ne dis pas qu'il a tort. Juste que le jeu n'est peut-être pas adapté.
Diablo c'est du farming en boucle avec RNG, RNG, RNG, RNG....à tous les étages. Rien de neuf. 99.9% du loot part au dez, chez le vendeur ou même à la poubelle. Pas (ou peu) de target farming, pas (ou peu) de résultat garanti. Et ce depuis 25 ans.

Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 10:07:31
n°15829950
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 11:17:02  profilanswer

En fait ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne parle pas juste de la RNG de manière générale en tant que principe, le problème ici ce serait plutôt la RNG ressentie et de la chance d'upgrade potentielle en fonction du temps passé à jouer/farmer.

Comparons la différence de puissance entre la saison précédente et celle-ci.
Saison précédente tu arrives en T4, tu te full stuff 925 très rapidement puis plus lentement tu vas chercher tes GA, qui t'amènent un peu de stats progressivement, tu as en plus tes aspects qui peuvent être max très rapidement.

Cette saison, tu t'équipes en 750, mais comme le stuff GA est en 800, le gap de puissance est déjà énorme, tu rajoutes à ça le fait que le fonctionnement des aspects à changé et que son stuff 750 ne peut pas avoir d'aspect max, ça rend le stuff 750 obsolète vraiment très très rapidement. Le problème c'est que tu ne chopes que ça, même en T4.

Actuellement je pense que le T4 devrait loot beaucoup plus de stuff 800 1GA et l'upgrade réelle devrait être d'aller chercher les GA supplémentaires.

Le target farming ça reste quand même OK sur les uniques, sur les runes comme souligné c'est vraiment pénible, surtout le système de craft, dans lequel tu craftes une rune au HASARD, plz.

Et il a aussi raison sur les % de chance d'upgrade les glyphes, toi tu kiffes peut être de jouer pour rien, mais quand tu passes x minutes en donjon pour monter tes glyphes (target farm donc) et que tu chain fail, bah c'est juste nul comme mécanique, sorry. Et c'est purement de la durée de vie artificielle.

n°15829963
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 11:41:36  profilanswer

Serwinn a écrit :

En fait ce que tu ne comprends pas c'est qu'on ne parle pas juste de la RNG de manière générale en tant que principe, le problème ici ce serait plutôt la RNG ressentie et de la chance d'upgrade potentielle en fonction du temps passé à jouer/farmer.

Saison précédente tu arrives en T4, tu te full stuff 925 très rapidement puis plus lentement tu vas chercher tes GA, qui t'amènent un peu de stats progressivement, tu as en plus tes aspects qui peuvent être max très rapidement.

Cette saison, tu t'équipes en 750, mais comme le stuff GA est en 800, le gap de puissance est déjà énorme, tu rajoutes à ça le fait que le fonctionnement des aspects à changé et que son stuff 750 ne peut pas avoir d'aspect max, ça rend le stuff 750 obsolète vraiment très très rapidement. Le problème c'est que tu ne chopes que ça, même en T4.

Actuellement je pense que le T4 devrait loot beaucoup plus de stuff 800 1GA et l'upgrade réelle devrait être d'aller chercher les GA supplémentaires.

Le target farming ça reste quand même OK sur les uniques, sur les runes comme souligné c'est vraiment pénible, surtout le système de craft, dans lequel tu craftes une rune au HASARD, plz.

Et il a aussi raison sur les % de chance d'upgrade les glyphes, toi tu kiffes peut être de jouer pour rien, mais quand tu passes x minutes en donjon pour monter tes glyphes (target farm donc) et que tu chain fail, bah c'est juste nul comme mécanique, sorry. Et c'est purement de la durée de vie artificielle.

au putin je comprenais pas pourquoi j'avais pas tous les apects max

---------------
Nothing to Say
n°15829970
furax62

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 11:46:32  profilanswer

L’ancestrale c’est vraiment pas au point, obligé de faire avec des stats à peut prêt tellement le taux de loot c’est de la merde :(

Message cité 2 fois
Message édité par furax62 le 17-10-2024 à 11:48:07
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 11:46:32  profilanswer

n°15829984
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-10-2024 à 12:03:40  profilanswer

Y aura un patch dans 2 semaines avec des taux de drop aberrants. Un shako par run. [:stephan_lapaix]

n°15829986
furax62

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 12:05:16  profilanswer

Pas non plus que ça tombe de façon aberrante non pu :D

n°15829987
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 12:06:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

question sur le spirit stacking resolve. J'ai 265 de ressource donc pas le cap 275 mais déjà quand je regarde je remonte pas full a chaque coup alors que j'ai un anneau assez bien roll 47% y a un truc que je rate dans le build?  j'ai pas de coup orange très souvent alors que c'est sensé etre perma meme avec 245 :D

T'as les affixes ressources génération sur l'anneau avec la trempe + les bottes de Yen qui ont un affixe ressource génération aussi ? Faut activer Ravage aussi également, t'as 30% de génération de ressource avec la dernière amélioration du skill tree.

Faut que quand tu lances Quill Volley l'intégralité de ta vigueur revienne en un coup du prochain Quill. Si ce n'est pas le cas, les coups n'accableront pas jusqu'à que ta vigueur soit pleine.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15829991
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-10-2024 à 12:08:04  profilanswer

furax62 a écrit :

Pas non plus que ça tombe de façon aberrante non pu :D

Le jeu suit la trajectoire de Diablo 3. C'est cousu de fils blancs.

n°15830005
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 12:30:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as les affixes ressources génération sur l'anneau avec la trempe + les bottes de Yen qui ont un affixe ressource génération aussi ? Faut activer Ravage aussi également, t'as 30% de génération de ressource avec la dernière amélioration du skill tree.

Faut que quand tu lances Quill Volley l'intégralité de ta vigueur revienne en un coup du prochain Quill. Si ce n'est pas le cas, les coups n'accableront pas jusqu'à que ta vigueur soit pleine.

je vérifierai ça mais je joue sans les bottes yen et sur anneau ils ont mis reduce cost et pas regen. j'essaye de link le build chinois que je suis

Édit : https://www.d2core.com/d4/planner?bd=1ppF&lang=enUS

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 12:33:20

---------------
Nothing to Say
n°15830018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:08:57  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vérifierai ça mais je joue sans les bottes yen et sur anneau ils ont mis reduce cost et pas regen. j'essaye de link le build chinois que je suis

Édit : https://www.d2core.com/d4/planner?bd=1ppF&lang=enUS

Tu peux te passer des uniques quand t'as du légendaire masterwoké 3 fois sur la bonne stat'. Pas sûr que copier un build ultime comme ça soit une bonne idée.

Le plus simple toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est de regarder si ta ressource remonte entièrement en un coup. Tout le build accablement est basé sur ça.
Si tu vois qu'il te faut 2 ou 3 Quill Volley pour que ta ressource soit de nouveau pleine, il te manque de la génération de ressource.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-10-2024 à 13:09:37

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15830020
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:10:00  profilanswer

Serwinn a écrit :

furax62 a écrit :

L’ancestrale c’est vraiment pas au point, obligé de faire avec des stats à peut prêt tellement le taux de loot c’est de la merde :(

Ce que je comprends surtout c'est qu'il vous semble normal d'arriver au loot perfect après un nombre fini d'activités, d'essais ou appelez-vous comme vous le voulez. C'était peut-être comme ça les saisons précédentes, j'en sais rien, mais pour moi ce n'est pas l'esprit d'un Diablo pour le coup. Diablo, tu fais avec ce que tu trouves, basta.  
L'item parfait qui tombe avec toutes les stats parfaites, pour un joueur lambda c'est le graal et ça n'arrive qu'une fois par saison au mieux. Ca n'a rien d'anormal de ne pas avoir 10 items perfects rolls après 10 jours de jeu, ou même d'avoir peu d'espoir d'y arriver dans 3 mois. Et surtout ça n'empêche pas de clear 99% du contenu et 100% des activités différentes : que les derniers 1% de difficulté ne soient pas accessibles à tout le monde ne me choque pas non plus.

Mais bon ça reste des visions différentes du jeu, je comprends. N'hésitez pas à remonter vos points de vue à Blizzard, peu d'espoir que ça joue sur quoi que ce soit mais pourquoi pas.

n°15830024
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:12:10  profilanswer

Question sur le parangon, en fin de saison ça se cumule dans le royaume éternel, ou tout le parangon saisonnier est oublié au profit du seul existant dans le royaume éternel ?

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15830025
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-10-2024 à 13:13:17  profilanswer

MEI a écrit :

Question sur le parangon, en fin de saison ça se cumule dans le royaume éternel, ou tout le parangon saisonnier est oublié au profit du seul existant dans le royaume éternel ?

Tout le saisonnier est transféré, pas de raison que les parangons y échappent.
Raisonnons par l'absurde (pas comme en maths), tu as un perso 300 en saison, il passerait 0 en NS? :D

n°15830029
oflo22

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:17:18  profilanswer

Après le jeu devient vide dans l'autre sens aussi. J'ai geeké comme un porc (environ 80h) et je n'ai plus rien à farm donc je pense le désinstaller jusqu'à la prochaine saison. J'ai monté un spirit quill, un rogue heartseeker et un necro vague de sang et y'a rien d'autre qui me tente.
Rdv ce soir pour ceux qui veulent des runes je filerais ce qui me reste.
Et pour les farm, j'ai trouver que les boss en groupe c'est ce qui rapporte le plus.

n°15830046
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:43:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu peux te passer des uniques quand t'as du légendaire masterwoké 3 fois sur la bonne stat'. Pas sûr que copier un build ultime comme ça soit une bonne idée.  

Le plus simple toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est de regarder si ta ressource remonte entièrement en un coup. Tout le build accablement est basé sur ça.
Si tu vois qu'il te faut 2 ou 3 Quill Volley pour que ta ressource soit de nouveau pleine, il te manque de la génération de ressource.

justement c'est exactement ce que je disais (sans doute pas claire :D) je vois bien qu'elle remonte pas entièrement. Je vais repasser sur ressource génération sur anneau a la place de coste reduction pour voir. Après me manque 10 de ressource pour le 275.

edit:  je viens de voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=e6-HLb0zw7Q&t=421s y a aussi du cost réduction donc mon soucis doit venir d'ailleur :D faudra que j'écoute la vidéo avec le son ce soir :D

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-10-2024 à 13:51:16

---------------
Nothing to Say
n°15830052
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 13:50:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai aussi un putin de soucis de survie mais bon me manque un peu d'armure mais de ce que je vois les mecs jouent meme pas avec 75%@res  :o  

Perso c'est le manque de compo sur le reroll de la trempe + brick qui me casse les couilles

J'ai lu sur un build récent que 240 était suffisant pour que ça fonctionne. Donc te prend pas trop la tete et regarde comment ça marche avec 265

furax62 a écrit :

Un run de bas fond avec l'offrande ancestraux c'est 4 ancestraux. Si tu ajoutes un loot spécifique, tu en as au moins un avec le type d'affixe recherché (comme ça que j'ai fini par trouver des jambières avec +x competences basiques. Ca n'est jamais tombé meme en 750 de tout mon temps de jeu

---------------
n°15830053
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 13:52:56  profilanswer

Bon j'ai fini par craquer et faire une macro sur une seule touche avec mon spirit born : j'ai bind toutes les compétences et la volée de flèches sur une seule touche du clavier, en répétition à l'infini tant que j'appui sur la touche.
Je vous raconte pas le bonheur. Fini la crampe au majeur à force de rester appuyer sur le clic droit, fini d'appuyer en continue sur plusieurs touches du clavier. Je joue en mode reposé et c'est tellllllement plus agréable...

---------------
n°15830055
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:55:57  profilanswer

beholder2 a écrit :

Bon j'ai fini par craquer et faire une macro sur une seule touche avec mon spirit born : j'ai bind toutes les compétences et la volée de flèches sur une seule touche du clavier, en répétition à l'infini tant que j'appui sur la touche.
Je vous raconte pas le bonheur. Fini la crampe au majeur à force de rester appuyer sur le clic droit, fini d'appuyer en continue sur plusieurs touches du clavier. Je joue en mode reposé et c'est tellllllement plus agréable...

je crois que je vais faire la meme  :wahoo:

---------------
Nothing to Say
n°15830056
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 13:57:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

justement c'est exactement ce que je disais (sans doute pas claire :D) je vois bien qu'elle remonte pas entièrement. Je vais repasser sur ressource génération sur anneau a la place de coste reduction pour voir. Après me manque 10 de ressource pour le 275.

edit:  je viens de voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=e6-HLb0zw7Q&t=421s y a aussi du cost réduction donc mon soucis doit venir d'ailleur :D faudra que j'écoute la vidéo avec le son ce soir :D

A mon avis cost reduction ou regen ne doit pas faire une grande différence. Par contre ajoute les bottes de Yen et ça va marcher direct je pense.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15830058
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:01:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

A mon avis cost reduction ou regen ne doit pas faire une grande différence. Par contre ajoute les bottes de Yen et ça va marcher direct je pense.  

ok je dois en avoir une paire qui traine je vais regarder ça, après je suis loin du nombre de stack resolve et pv également  :whistle:

---------------
Nothing to Say
n°15830066
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:13:30  profilanswer

beholder2 a écrit :

Attention au logiciel utilisé pour la macro, à essayer de mettre des petites tempos aléatoires ou des changements d'ordre,... Blizzard a tendance à avoir la main lourde sur les banwaves pour utilisation de logiciel externe tiers par moment.

Perso, je n'ai jamais tenté et je pense que je ne tenterai pas. Je n'arrive pas à savoir si le risque est réel ou pas. En tout cas merci de tester pour nous.  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 14:14:11
n°15830068
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:15:24  profilanswer

Shaad a écrit :

Attention au logiciel utilisé pour la macro, à essayer de mettre des petites tempos aléatoires ou des changements d'ordre,... Blizzard a tendance à avoir la main lourde sur les banwaves pour utilisation de logiciel externe tiers par moment.

Perso, je n'ai jamais tenté et je pense que je ne tenterai pas. Je n'arrive pas à savoir si le risque est réel ou pas. En tout cas merci de tester pour nous.  :D  

déja utilisé des macros clavier/souris depuis des siècles sur wow/diablo aucun risque. Après ca reste du spam de touche généralement

---------------
Nothing to Say
n°15830069
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 14:15:39  profilanswer

Shaad a écrit :

Non j'adore le jeu, j'y joue depuis Diablo 1, mais c'est pas incompatible avec le fait de pointer du doigt ce qui ne va pas.

n°15830073
seu

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:22:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non j'adore le jeu, j'y joue depuis Diablo 1, mais c'est pas incompatible avec le fait de pointer du doigt ce qui ne va pas.

J'aimerais tellement qu'ils mettent une itemisation comme Diablo 2  :love:

n°15830075
Serwinn

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:25:31  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce que je comprends surtout c'est qu'il vous semble normal d'arriver au loot perfect après un nombre fini d'activités, d'essais ou appelez-vous comme vous le voulez. C'était peut-être comme ça les saisons précédentes, j'en sais rien, mais pour moi ce n'est pas l'esprit d'un Diablo pour le coup. Diablo, tu fais avec ce que tu trouves, basta.  
L'item parfait qui tombe avec toutes les stats parfaites, pour un joueur lambda c'est le graal et ça n'arrive qu'une fois par saison au mieux. Ca n'a rien d'anormal de ne pas avoir 10 items perfects rolls après 10 jours de jeu, ou même d'avoir peu d'espoir d'y arriver dans 3 mois. Et surtout ça n'empêche pas de clear 99% du contenu et 100% des activités différentes : que les derniers 1% de difficulté ne soient pas accessibles à tout le monde ne me choque pas non plus.

Mais bon ça reste des visions différentes du jeu, je comprends. N'hésitez pas à remonter vos points de vue à Blizzard, peu d'espoir que ça joue sur quoi que ce soit mais pourquoi pas.

On ne te parle pas d'avoir des perfects rolls, déjà avoir les bonnes stats serait un début.

Finalement c'est ta dernière phrase qui résume le mieux la situation, on va te laisser farm le lfr en te laissant penser que c'est le contenu endgame comme 95% de la playerbase d'Activision/Blizzard.

n°15830083
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:39:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Perso, je n'ai jamais tenté et je pense que je ne tenterai pas. Je n'arrive pas à savoir si le risque est réel ou pas. En tout cas merci de tester pour nous. :D

J'ai bind la touche evade en boucle sur un bouton de la souris grâce au logiciel logitech.

Pour le moment blizzard ne m'a pas banni.
Peut être parce je ne "boucle" que toutes les 250ms pour simuler un réflexe humain et ne pas abuser.

J'ai tout de même testé avec 50ms.
C'est fun et paradoxalement plus fluide ( mais pas beaucoup plus puissant non plus)

n°15830095
Pasta_gars
Si c'est pourri, c'est LFI
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:52:25  profilanswer

Serwinn a écrit :

On ne te parle pas d'avoir des perfects rolls, déjà avoir les bonnes stats serait un début.

Finalement c'est ta dernière phrase qui résume le mieux la situation, on va te laisser farm le lfr en te laissant penser que c'est le contenu endgame comme 95% de la playerbase d'Activision/Blizzard.

Donc le jeu convient à 95% des joueurs et tu t'es pas dit une seconde que tu n'étais pas la cible et d'aller trouver ton bonheur ailleurs ? Ce n'est pas ce qui manque les HnS.
Mais c'est farmland pour beaucoup, même PoE qui est pas mal apprécié, faut farmer les compos pour espérant rolls les bonnes stats, le bon nombre de socket, les bons liens entre sockets, les bonnes couleurs de sockets, etc... au final c'est pas mieux.

n°15830096
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 14:52:32  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Yep.  :jap:  
C'est juste que tu pointes beaucoup de choses et qu'on ne pourra malheureusement pas y faire grand chose nous ici.  ;)

n°15830107
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 15:08:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tout le saisonnier est transféré, pas de raison que les parangons y échappent.
Raisonnons par l'absurde (pas comme en maths), tu as un perso 300 en saison, il passerait 0 en NS? :D

Du coup ça fait sens d'avoir les parangons 201 => 300 qui demande beaucoup d'XP.

Si on prend le cas des gens avec tous leurs slots du royaume éternel a lvl 100, ça aurait pu faussé l'idée de devoir cravaché plus pour obtenir plus.

Même si bon si lvl200 = 1% de lvl300 c'est peut être trop exponentiel quand même. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15830122
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 15:29:30  profilanswer

Serwinn a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai.
Tu pars déjà du principe que l'item de base doit être un GA sur la stat qui t'intéresse avant ensuite de trouver 2 trempes qui collent à celles du build. C'est extrêmement exigeant, c'est déjà plusieurs perfect rolls sur plusieurs jets de dés consécutifs, à savoir : avoir 3 affixes intéressants pour le build parmi tous ceux disponible, puis avoir des rolls pas trop pourris sur les 1 ou 2 qui t'intéressent le plus, puis avoir un ilvl800, et ensuite avoir le GA qui t'intéresse !

Or des ilvl750 avec 3 stats utiles et des rolls pas trop pourris on en loot par dizaines chaque jour pour chaque slot d'objet (sauf build exotique qui nécessite un affixe rare). Ca n'a rien de rare. Ca donne des dizaines d'occasion de tenter des trempes. Et ça permettra d'avancer et de faire plein de choses comme clear le contenu T4.
Pour le 1% de contenu qui ne sera faisable qu'avec des ilvl800 double GA, avec affixe légendaire maxé, avec 2 trempes parfaites, et des perfectionnements parfaits, bah oui, ça ne sera pas accessible au commun des mortels, ou alors après 3 mois de farm peut-être mais ça me choque pas.

Serwinn a écrit :

Qu'entends-tu par lfr ?  :??:  
Et qu'est-ce qui constitue le endgame pour toi ?

Je ne vais rien farmer du tout pour ma part, et je n'ai aucune aspiration à faire du endgme.  
Mon expérience de cette S6 est déjà terminée depuis lundi en fait. J'ai fait tous les boss solo en T4 (sauf Andarielle sur laquelle je n'ai pas insisté, je m'endormais sur mon clavier...), du Pit95 uniquement pour leveler des glyphes, sans jamais essayer de push pour voir ce que ça donnait, et avec un build speedfarm fait avec les pieds, avec plein d'items 750 (dont mon arme), des trempes qui ne tombaient pas forcément sur ce qui m'intéressait (je n'ai d'ailleurs utilisé aucun parchemin), des perfectionnements à 4/8 ou 4/12.
J'ai joué 6 jours en gros, j'ai pris mon petit shot de Diablo pendant une semaine. Aucun regret d'avoir acheté cette extension ou y avoir consacré 25 ou 30 heures, mais j'ai déjà perdu le goût ou plutôt la dose de plaisir procurée par heure de jeu est en baisse donc j'ai d'autres choses à faire avec un meilleur ratio plaisir/investissement. Je vais arrêter de vous déranger et laisser râler en boucle ceux qui le font et qui continuent pourtant à mettre des dizaines d'heures par semaine sur ce jeu avec tant de défauts.

:hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-10-2024 à 15:34:06
n°15830123
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 15:36:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'ai pas vu la video mais j'ai du mal a voir l'utilité du cost réduction dans un build reposant sur la dépense de tes ressources, il faut 275 de dépense pour déclencher un OP automatique donc plus tu dépenses plus tu OP.

n°15830125
beholder2

Transactions (1)
Posté le 17-10-2024 à 15:40:58  profilanswer

Shaad a écrit :

J'utilise le logiciel iCue de mon clavier Corsair.
Dans l'absolu, j'ai juste dite quand j'appuie sur Q, ça appuie aussi S D F, maj gauche et clic souris droit. Et j'ai indiqué que ça fonctionnait quand ma touche reste enfoncée.
C'est exaaaaactement pareil que de ne pas faire de macro et laisser appuyer sur les 5 touches / boutons dans le jeu. Tu peux tester : le jeu prend deja en compte de relancer le skill automatiquement dés que dispo si tu laisses appuyé sur la touche. Et heureusement :o

Donc je vois meme pas comment ils pourraient détecter l'usage d'un tier puisque mon tier envoie juste les memes input qu'avec 5 doigts, sauf que là j'en utilises qu'un seul :D

J'ai eu l'idée en regardant la video d'un streamer sur youtube, et je suis persuadé que c'est ce qu'il utilise. Sinon ça se verrait à la caméra qu'il appuie comme un débilos sur ses touches à vitesse grand V.

---------------
n°15830139
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-10-2024 à 16:10:06  profilanswer

seu a écrit :

(Hier soir j'ai enfin droppé mon tyrael avec une stat maxé en bonus  :love:  )

Je trouve ca con, mais en fait c est obigatoire sur les mythics et les objets 800

n°15830140
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-10-2024 à 16:11:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca changerait rien l'ah interne  :sweat: à part que ca serait beaucoup plus simple que ce système de merde à base de diablo trade

Tu mets des charges sur les objets, au bout de 1 ou 2 échange il devient Account Bound et on est bien

n°15830147
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 16:27:11  profilanswer

Shaad a écrit :

Qu'entends-tu par lfr ?  :??:
Et qu'est-ce qui constitue le endgame pour toi ?

Il tente une comparaison avec le endgame de World Of Warcraft.

C'est une comparaison fallacieuse. WoW propose plusieurs niveau de difficulté, du plus simple, LFR, au plus dur, Mythic. Chaque nouveau pallier ajoute 2 choses : des mécaniques et du power creep. Le endgame étant le mode mythic car il propose la plus forte difficulté mécanique. Le joueur progresse de mode de difficulté en mode de difficulté en améliorant son matos et ses compétences mécaniques. Il n'est clairement pas possible d'outgear (comprendre s'affranchir des mécaniques grace à la puissance intrinsèque de son perso lié à son équipement) ce dernier niveau et le endgame de WoW a une fin avec l'accomplissement de la difficulté Mythic.

Là où D4 (et plus généralement les HnS) ne repose que sur le power creep lié au gearing et ne propose pas de fin (il est toujours possible de tenter une activité au niveau supérieur une fois le précédent pallier accompli). La progression ne repose que sur du farm de matos. In fine, le joueur sera bloqué par les chiffres meme avec une execution parfaite.

Au delta, des theorycrafter et créateurs de build qui font appel à de véritable compétences (l'équivalent des mécaniques de WoW) pour progresser et non uniquement au farm et au gearing.

Bref, il croit qu'il fait du HL ou endgame parce qu'il joue beaucoup mais non ... il fait comme tout le monde, il farm et fait appel à la chance pour progresser. Sauf bien sur, si il est le propre créateur de ses builds & co.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-10-2024 à 16:42:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)