| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
beholder2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Combien de temps avant qu'ils nerfent Shroud, je sais pas, je sens que la ils ne vont rien trouver à y redire
|
furax62 Transactions (1) | Je reste sur mon Quill Volley Eagle, la meta m'intéresse pas, je veux simplement kiffé.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | C'est quoi le mieux pour les compos d'invocation de boss ? Autant j'avais les sacs remplis pour varshan et consort la saison dernière, autant cette saison je dois pas aller dans les bons "spots" vu la quantité que je loot... |
Tribu des titans dans under city. Sinon chaque compo à son activité.
Message édité par MeWa_13 le 19-10-2024 à 01:32:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai eu un mythic sur plus de 200 boss, la poisse continue.
Message édité par Darkneo95 le 19-10-2024 à 01:42:15 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 01:41:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'avais fait d4 à la sortie, bien envie de relancer un perso saisonnier mais sans le dlc. Ça vaut le coup? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu pleins de changements depuis la sortie du jeu. |
|
furax62 Transactions (1) | Kurast je trouve que c'est un peu d'un ennuie à faire |
Sebastien Transactions (3) | au fait pour ceux que ca interresse le leaderboard officieux
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hier je suis tombé sur cette salle dans le royaume bouillonnant .... ça popait à l'infinit et ça monte une jauge qui dit donner des coffres, j'ai arrêté à 9 c'était long ... mais j'ai jamais vu les coffres .... ils sont ou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bagdarion Transactions (0) |
L'exp du perso ne montait plus mais je pense que celle de la réputation oui |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'moi ou les autels profané c'est à moitié buggé ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
beholder2 Transactions (1) | https://youtu.be/Dog8Jx4Jyaw?si=FAHUMECyT4evbR13
Darkneo95 Transactions (1) |
Ça tombe pas chez moi. Et il le me manque 3 "bac" pour le crafter... Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 19-10-2024 à 23:14:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bah le problème c'est que à la base je cherchais à acheter ou échanger sur le chan trade du jeu mais absolument personne ne répond ou alors ça troll sur les prix donc compliqué si tu comptes sur ta chance pour les drop.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca y est, je crois que j'ai atteint un palier de lassitude/blasitude |
furax62 Transactions (1) | Dans la meta actuel ya même pas de plaisir à faire un reroll à côté du Spirit qui éclate en effet tout à tout les niveaux. Le druide et surtout le barb cette saison sont vraiment à la ramasse, le reste ya un un petit espoir et encore ça s'arrêtera à du pit 100 max Message édité par furax62 le 20-10-2024 à 10:57:57 |
beholder2 Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai missclick chez l'occultiste. J'ai mis recycler tous les emblèmes au lieu de toute la camelote... Tous les tribus qui sont partis avec putain.... Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-10-2024 à 14:19:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
beholder2 Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | En fait les aspects pour les monter faut obligatoirement démonter un ancestral, ça ne fonctionne pas sur les autres, voilà pourquoi c'est compliqué. Alors bug ou non, telle est la question. |
|
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) | et c'est encore pire que tout
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | En vrai, y'a un gros gros boulot à faire pour blizzard sur le gearing/min-max.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |