| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:05:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
furax62 Transactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Pour le mois gratuit ultimate, c'est de toute façon 1 mois à 1€ et qui revient au bout de 6-9 mois sans s'etre abonné pour info. Donc ça vaut pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 07-10-2024 à 20:23:03 --------------- psn : Beholderlolo |
|
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:49:24 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Plus que 2 heures avant que les serveurs de Blizzard crashent --------------- I have a bad feeling about this |
furax62 Transactions (1) | Moi je dis une bonne nuit et on verra ça demain |
Sebastien Transactions (3) | C'est retardé, sans aucune autre information pour l instant
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 3h apres leur serveur en mousse est toujours down --------------- I have a bad feeling about this |
albatar1976 Transactions (0) | Faut pas leur en vouloir. C'est un petit studio indépendant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il va y avoir des drop Twitch pendant 4 semaines
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Màj de 38Go.
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 08-10-2024 à 06:12:25 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Enfin! ca va pas etre brillant demain matin --------------- I have a bad feeling about this |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
beholder2 Transactions (1) | Amateurisme --------------- psn : Beholderlolo |
adslalex Transactions (1) | Ca faisait plusieurs jours que je me battais avec le préchargement du jeu et ça n'avançait pas alors que j'ai une bonne connection.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
albatar1976 Transactions (0) | Pareil j'ai été faible je part sur la nouvelle classe. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | L'extension ça a un sens de prendre les version Deluxe / Ultimate si on a surtout fait le jeu principale et un peu la saison 1 (i.e. que le contenu saisonier c'est pas mon truc principal...) ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai remarqué ce matin que D4 nécessite un pagefile.sys Vous avez déjà remarqué ça ? |
|
qoop Musik ?Transactions (0) | top... j'ai téléchargé l'extension hier et du coup je la re télécharge ce matin |
adslalex Transactions (1) | Je me pose la question de la campagne...Faut-il se recogner toute l'histoire pour accéder à l'extension ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non, tu fais juste le mode histoire de l'extension en saison.
|
Sebastien Transactions (3) | heu ....> Message édité par Sebastien le 08-10-2024 à 09:28:58 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est con...
|
adslalex Transactions (1) | J'ai aperçu bâton, hallebarde et une sorte d'épée je crois --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shaad Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | ça valait le coup de précharger tient |
albatar1976 Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | J'espère aussi.
|
Shaad Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai fais la préinstall dimanche (xBox) ce matin avant de partir bosser j'ai vérifié si j'allais pas avoir un patch day one en rentrant du taf ce soir et non. Tout nickel, j'ai lancé et tout à semblé rouler correctement --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |