| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 10:54:30 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Ce n'est pas ce que disent les infos de Rob, aucun nerf en prévision mais bon attendons la sortie officiel malgré tout. |
Shaad Transactions (0) | OK, le campfire du 02/10 a quand-même annoncé beaucoup beaucoup de changements qu'il est difficile d'évaluer juste sur le papier, d'autant plus que certains de ces changements sont très vagues 'on a réduit ça', 'on a augmenté ci'....
|
Sebastien Transactions (3) | Je sens que je vais partir sur le nouveau perso finalement, le barbare semblme tjs cata pour le leveling |
albatar1976 Transactions (0) | On va voir que ça à mon avis... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | des chances, surtout pour une sortie de saison en meme temps que le nouveau perso, va surement avoir un probleme d'equilibrage en sa faveur |
furax62 Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | Du coup je suis un pigeon car j'ai pris un peu de cosmétique et un battle pass avantageux sur l'offre de la DLC ? C'est ce que je dois en conclure ? |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 15:38:13 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | J'avais complétement déconnecté du jeu, il y a un DLC qui sort ? Ça va ajouter des territoires a explorer ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2024 à 16:31:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso ça sera spiritborn en 1er, voleur en 2ème et sûrement sorcière en 3eme.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Electrochoc Transactions (0) | Moi je sais pas
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
furax62 Transactions (1) | sacresprit pour test et pourquoi pas un barb épine |
MeWa_13 Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui comme prévu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Electrochoc Transactions (0) | Moi c'est juste pour ne pas faire comme tout le monde c'est tout --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Sebastien Transactions (3) | §Sont chiants de tout faire en video, meme si je comprends bien sur le besoin de monétisé Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-10-2024 à 20:37:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Raxx toujours dans la finesse |
RiderCrazy Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Si on en croit la tierlist Maxroll nous sommes sur du sacresprit, Necro et sorcier/rogue au sommet de cette saison Message édité par furax62 le 06-10-2024 à 22:06:24 |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j'ai pris l’extension, tout ne me plait pas, mais j'ai envie de pousser un peu plus l'expérience.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Des raids ? Si j'ai bien compris, on parle de la citadelle sombre. C'est entre deux et quatre joueurs. Et y'a la recherche de groupe. On est loin d'un raid Des détails ici : https://www.icy-veins.com/d4/guides/dark-citadel-guide/ Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2024 à 13:19:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | Putain, j'ai rien de prêt... pas encore fini de télécharger l'extension, pas encore choisi ni même regardé mon build de leveling ou les activités à faire, leur ordre de priorité,...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-10-2024 à 14:20:14 |
francis1256 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | 94 Go sur la xBox hier la mise à jour, et elle se stacke avec les 88 Go de la version actuelle du jeu donc faites gaffe si vous êtes un peu juste en place sur votre stockage --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bon, le leveling, ça va être la nouvelle campagne, le thème de saison et les helltides en boucle ou ça a changé ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |