| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:48:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me tate à prendre ce DLC (un peu cheros), quelqu'un à un lien qui recap tous les change de VoH svp ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 08-10-2024 à 12:07:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Merci de ton retour. Donc je n'ai pas le choix que de créer un nouveau perso si je veux faire ce nouveau contenu saisonnier. Bon, je vais sans doute me refaire un sorcier, j'ai bien accroché cette classe.
Pareil, j'hésites aussi à cause du prix. Je vais peut-être attendre une bonne offre. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 08-10-2024 à 12:10:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
albatar1976 Transactions (0) |
Oui aucun problème pour moi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Aucun problème non plus, sauf le taf qui m empeche de jouer tranquillement |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Yo, vous conseillez quoi comme perso pour commencer la saison ?
|
Shaad Transactions (0) | A priori : Sacresprit, Nécro et Rogue devraient s'en sortir pas trop mal cette saison par rapport aux autres. Mais ça demandera à être affiné dans les semaines à venir.
Message édité par Shaad le 08-10-2024 à 14:47:52 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:12:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Le leveling de la S6 en gros :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-10-2024 à 16:09:39 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | Il n'y en pas de nouveaux, si ? |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Reste à voir si c'est nécessaire ou si les bastions, les donjons et la découverte suffiront.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ils sont déjà sur la carte interactive D4Planner https://d4planner.io/map |
Shaad Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
adslalex Transactions (1) | Pareil --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je dois être niveau 40/50, je joue encore en difficile (le 2eme niveau de difficulté) Message édité par giHefca le 08-10-2024 à 22:35:27 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
francis1256 Transactions (0) | Une extension à 40 euros, c'est un prix correct.
|
Shaad Transactions (0) | Allez, premier perso level... 2 ! |
albatar1976 Transactions (0) | Pareil j'ai quasiment pas joué...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | Très sympa l'histoire du DLC.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Joué à peu près 6 heures hier, début de campagne très sympa. Le peu que j'ai vu de la nouvelle zone est plutôt joli (jungle et temple maudit on est bien)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | big crash ? super roll back, niv 19... revenu à 5... tin' serveur en mousse Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-10-2024 à 10:11:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | J'ai bien play hier : 5-6h je dirais, en spiritborn évidemment.
--------------- psn : Beholderlolo |
Shaad Transactions (0) | Si on peut monter level 60 en quelques heures, notamment pour des persos secondaires, ça laisse la possibilité d'avoir 2 voire 3 persos de la même classe pour jouer plusieurs builds puisque le renom et surtout les points de parangons sont partagés sur le compte. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-10-2024 à 11:30:18 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
furax62 Transactions (1) | Aller hop encore un gros crash du jeu en phase final d'un boss dont j'en chié super ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |