| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 20-08-2024 à 17:58:48 |
francis1256 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il apporte une quantité massive de CDR qui rend la vie bien plus facile c'est sur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:55:23 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Regla88 Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 3go la maj, plaisante pas --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
francis1256 Transactions (0) | Pit 122, environ 2 minutes 10 sur le boss.
|
|
albatar1976 Transactions (0) |
Mais il joue surtout avec des master working et des trempes au top. Et peut-être des greater affixs où il faut. Ça fait une grosse différence à la fin Dans mon cas par exemple aucun 8/12 jaune sur la bonne stat et je suis loins d'avoir tous les objets avec au moins 1 greater affixs (même pas sur la bonne stat). Lundi j'ai claqué 200 millions pour essayer de choper le 8/12 jaune sur une bague 2 GA. J'ai rage quit et commencé un druid... La trempe n'est pas idéale non plus. Genre je crois que j'ai un 69% sur le Crit damage sur un objet alors que la tranche c'est 65-85 il me semble. Oui la RNG me nique bien la gueule
Message édité par albatar1976 le 21-08-2024 à 07:05:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit de mon coté j'ai pas du tout le meme board parangon, je ferais un petit test avec celui linké pour voir si il y a une diff mais j'y crois pas des masses. Après faut voir faut voir la qualité du matos et la chatte sur les roll de GA, trempe et MW. Message édité par MrGnou le 21-08-2024 à 07:30:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
francis1256 Transactions (0) | Le board parangon, si tu n'as pas assez de cdr, je ne te le conseille pas.
|
Pour les autres : Meme build, mais je suis plutot optimisé MW8 (sauf shako MW12), pas bcp de bonnes GA (que 3 pieces, et c'est des legendaires), que 0.6 sur le Conuration Cooldown Message édité par Sebastien le 21-08-2024 à 09:07:35 |
francis1256 Transactions (0) | J'avais fait une 119 où j'ai plié le boss, mais je n'ai pas regardé le timer... Je pensais que ça allait s'afficher à la fin. Quand je vois les stats de ton build, tu t'en sors vraiment bien. J'ai plusieurs MW3, je ne suis pas vraiment mieux stuff. Par contre, le MW à follow sur les pantalons, c'est l'intel. Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 21-08-2024 à 09:58:58 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | j'ai aucun souci sur le pc fixe mais sur le portable, les stutters ont triplé de fréquence depuis le patch --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
albatar1976 Transactions (0) | Pas eu de soucis avant d'aller travailler...
Ah oué plusieurs MW3 oranges... J'imagine que tu as aussi des MW2 jaune sur les autres ? On joue pas au même jeu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
francis1256 Transactions (0) | Sinon, en passant, les hordes deviennent encore plus intéressantes avec les elites et la pluie de météorites qui payent bien. (en gros, c'est les choix à prendre quand on n'a pas ce que l'on veut ).
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca m'énerve de rien comprendre a ce jeu ... me voila 76 avec un sorcier. et je fais plus aucun dégât, les mobs mettent des plombent a mourir. je suis constamment sans mana, donc un coup toutes les XX secondes Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2024 à 16:17:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de m amuser à calculer le cout d'un MW perfect
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hmm, ils vont introduire un parchemin pour unbrick les items dans Vessel of Hatred. Il peut s'obtenir de manière hebdo. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Sebastien Transactions (3) | Hebdo |
Sebastien Transactions (3) | L'enchantement sur un objet MW, le grand n'importe quoi Message édité par Sebastien le 21-08-2024 à 19:04:40 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Bagdarion Transactions (0) | Question bête, il y a il un raccourci clavier pour jeter les items au sol ? Je n'ai rien trouvé dans le menu |
|
Sebastien Transactions (3) | 13 rota + 2/3 boss en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |