| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:37:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un truc pour optimiser le nb d'etoile sur les loot ? Ou c'est la pure chatte ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pure luck, mais t'as des GA garantis sur les loots du gros coffre à partir du T3 horde. Les boss 200 en loot aussi, généralement. J'ai looté des boots 3* perfect pour mon build, mais je les ai foirées à la trempe Message édité par v4mpir3 le 19-08-2024 à 13:40:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bepo83 Transactions (0) | Il faut bien que blibli te ’force’ à jouer Message édité par Bepo83 le 19-08-2024 à 14:02:47 |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:32:33 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Qu'est-ce qui est sauvegarder sur son "compte" en avancée et qu'il faut faire qu'une seule fois pour ne plus jamais refaire de notre vie ? |
Message édité par Sebastien le 19-08-2024 à 15:57:20 |
francis1256 Transactions (0) | Ne me lancez pas sur le MW. Hier soir, j'ai rage quit après une n ième pénurie de matériaux de dez pour pouvoir gamble pendant des heures sans succès....
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-08-2024 à 18:21:45 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
furax62 Transactions (1) | Le rogue et sorcier cette saisons c'est vraiment quelque chose même sur la robustesse, mon nécro à des phases ou il prend chère.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Avec Andariel tu es tout le temps full life, et avec tyrael les OS sont rarissimes. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-08-2024 à 08:53:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | génial, gros gros bug, plus de son sous d4....
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | joue le build landslide du druide, tu n'auras pas besoin de son |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon, plus aucun challenge avec ma sorc. Les boss tormented et le T8 se rollface et je trouve aucun plaisir à passer 10min sur chaque boss en pit. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Faut vraiment que j'optimise mieux mon pexing farming parce que quand je vous lis et quand je vois mon temps de jeu, je me rends compte que je suis pas efficace.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-SetSuna- Transactions (0) | Heartseeker la saison passée j'avais adoré. Même là, ça reste une bonne compétence pour le leveling du rogue, il y a pas mal d'aspects et d'objets qui augmentent les dégâts des attaques de base. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du 20 août à 21 h au 27 août à 19 h (heure de Paris), tous les personnages-joueurs obtiendront 35 % d’expérience et 50 % d’or supplémentaires (ce taux est multiplicatif) --------------- FeedBack |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai déjà monté un deuxième perso... --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | j'ai deja les 5 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Vous avez des soucis de co actuellement ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rengzehn Transactions (0) | Nope
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai fait une réparation du jeu et ça va mieux --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Lightning Spears est très fort mais il demande des stats parfaites pour bien fonctionner à haut niveau de pit. J'ai un shako avec 2 MW sur le cooldown, une fractured winterglass en 0,3 de CD MW 2x aussi, + le Tal Rasha avec stats jaune sur le cooldown + tous les bonnes trempes et je n'arrive toujours pas à spammer le sort principal et me passer de l'Orbe gelée dans ma barre de sort.
Le shako faut minimum taper le 44% de CDR et 0.7 sur l'amulette pour commencer à taper très fort. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 20-08-2024 à 16:56:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |