| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 00:18:08 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je viens de regarder rapidement deux trois annonces de l'extension. |
francis1256 Transactions (0) | Le multi, le cancer des HnS.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | wow a toujours été un jeu multi pour le stuff endgame pour le coup Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 22-08-2024 à 14:02:51 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
francis1256 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Sorcier spear up en 2jours et ça roule déjà sur de la T8 en hordes Je m'essouffle déjà de la saison à vrai dire, un équilibrage qui franchement était mieux foutu la saison précédente la yen a que pour des classes complétement speedfarm et AOE de débile + mono tant qu'à faire Et les activités à venir effectivement ça va pas du tout dans le bon sens du poil. Message édité par furax62 le 22-08-2024 à 15:22:59 |
kenshirooo Transactions (20) | Suis passé 100 avec mon rogue rapid fire, j'ai fait qq hordes et j'ai vite raccroché... chaque saison c'est de plus en plus court et de plus en plus vite |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
furax62 Transactions (1) | Vue comme ça oui c'est cool mais c'est que plus ça va et le jeu passe du 0 à 100 en un rien de temps. C'est bien et pas bien quoi |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:36:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je crois que la saison est finie pour moi le pass est rempli et j'ai découvert une nouvelle classe
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Salut je suis lvl92 rogue en saison, je veux bien être rajouter au clan baykah 2572 (je le ferais ce soir) Question, pour chopper un Uber unique genre shako, faut famer duriel, mais la différence avec tormented duriel ? Les taux de drop ? Ya des gens ici pour me carry Uber duriel ? Vu comment j'ai a peine réussi a butter duriel normal .... Je vais me faire one shot .. Éventuellement Uber lilith ? Faut que je regarde ce que j'ai en compo mais je dois pour voir faire deux ou trois run ... |
Sebastien Transactions (3) | Cout d'un tormented : x3
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | La recherche de clan est vraiment merdique ou c'est moi ? |
Sebastien Transactions (3) | Invite moi en ami heidmall#2227 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Sachant que j'ai dez Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-08-2024 à 10:03:58 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il a meilleur gueule l'Andariel sur un rogue que sur un druide |
MeWa_13 Transactions (0) | Crafté 1 shako grâce au sparks de saisons et looté un visage d'Andariel... --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bordel, premièrement tentative sur Andarielle tourmented: une Selig double GA. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Les rerolls pour le leveling |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait. --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
joss69 Transactions (0) | Mode gros noob on Message édité par joss69 le 24-08-2024 à 18:26:46 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Je viens d'en faire un pour la premiere fois de ma vie, j ai pas compris, faut juste tuer des mobs, zero difficulté ? le plus vite possible ? Genre connaitre parfaitement le bon chemin ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un emblème différent chaque semaine ?
|
Bepo83 Transactions (0) | les meilleurs points il me semble, ce qui implique pas mal de trucs à gérer... pas seulement tuer du mob... ce qui ne plait pas à tous
Message édité par Bepo83 le 24-08-2024 à 21:46:25 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Il y a une rotation à faire entre les pack d elite qui repop avec les pylônes reset, les clés, les coffres et les pylônes bonus de points.
rengzehn Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | nice ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |