| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 08:57:38 ![]() ![]() |
orphen974 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Normalement les trades sont rouverts --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | J'en ai pleins je ne sais meme pas lesquels sont bien ou pas |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:35:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-08-2024 à 11:42:10 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un build basé sur le lucky hit vaut mieux le premier. Sinon go sur le 300%. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-08-2024 à 11:42:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Lilith Uber down (1er fois ever pour moi je vais voir si je vais tenter de try hard le pit. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2024 à 12:00:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | si tu down uber lilith tu peux monter assez haut en pit logiquement --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 16-08-2024 à 12:29:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les balistes qui t'os alors qu'elles sont pas sur l'écran et pire vraiment à 2000 bornes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça me rassure de pas être le seul ! ça me rend dingue aussi ces balistes squelettes qui m'os --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je sens que je vais me faire qqs compas t3 pour ouvrir full gold histoire d'être un peu tranquille --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur un vieux PC portable, D4 plante très souvent ("application hang" dans les events Windows)
|
Bagdarion Transactions (0) | Hello |
Sebastien Transactions (3) | Si tu es dans la guilde, que tu as les compos osef de ta puissance, on est plusieurs à pouvoir carry un T200 (avec nous meme des compos)
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | y'a une guilde hfr ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bordel, la différence de dps mono entre ma rogue et ma barb xD
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Impossible de trouver la guilde que ce soit avec hache, fer, hache et fer tain il plaisante pas le boss cultiste avec les dgt de foudre dans le pit. Message édité par fabiensensei le 16-08-2024 à 19:01:30 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait que Wulfy me pfile le lead |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | done agron#je sais plus cb Message édité par fabiensensei le 16-08-2024 à 19:13:35 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bagdarion Transactions (0) |
Tout ce que je loot n'est pas grandement différent de ce que j'ai déjà. Je conçois mal comment faire. Ce n'est pas mon premier perso 100 (solo) mais à chaque fois je m'arrête rapidement car j'ai ce "plafond de verre" que je n'arrive pas à percer. J'ai un peu plus de temps ces prochaines semaines, j'aimerai essayer de débloquer cette étape. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ah ce sont les petites upgrades a gauche a droite qui finissent par faire la diff. Apres il y a des gros gap quand tu loot un bon unique et surtout les mythiques. Apres, si de base tu as un build moisi tu vas jamais y arriver. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Mais en fait non c'est 'normal' Donc la derniere fois 5 mythics en 5 rotas c etait super merdique Message édité par Sebastien le 17-08-2024 à 03:14:17 |
francis1256 Transactions (0) | En tout, j'ai eu quatre loot : Mais il y a eu plus que 6 rotas. Enfin je ne sais plus trop, on a fait ça alors que je somnolais. Message édité par francis1256 le 17-08-2024 à 10:09:10 |
Sebastien Transactions (3) | Oui mais la je parlais de ce qu'on avait prévu
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |