| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:38:59 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Si les boss intermediaires ne donnaient que du 925 ca aurait pu etre aussi une autre source |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quand vous farmer les GA sur la blood maiden, vous récupérer les légendaires sans GA pour vendre/dez ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | C'est pas plutôt une conséquence directe du patch ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | La préco Ultimate de l'extension doit marcher fort : les villes sont des sambodromes désormais ... Par contre le pet aspirateur c'est une bonne surprise QoL ... Au départ je n'avais pas bien lu son utilité : je pensais que c'était un pet qui partait scooter des ressources dans la map et que tu retrouvais ensuite en ville. Puis fallait lui dire "bonjour" pour lui faire régurgiter sa récolte ... Message édité par Teddymix le 10-06-2024 à 21:41:02 |
MeWa_13 Transactions (0) | On a un pet juste avec la préco de base ? Ou faut les versions ultimates mes burnes ? Message édité par MeWa_13 le 10-06-2024 à 21:46:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:46:38 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Electrochoc Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De gold surtout |
MeWa_13 Transactions (0) | Je deteste les légions. --------------- La flemme c'est la vie. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | Salut all dite j'ai une questions un peu bête, je joue necro minon ombre ,je me pose une question si on fait plusieurs décrépitudes sur les add ou les boss les dégâts se cumule ou pas ?
Message édité par silv3rm@n le 11-06-2024 à 07:48:43 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Mon werenado lvl98 loot son Tempest Roar (1 GA) à son premier kill Uber boss (Andariel normal) Message édité par Teddymix le 11-06-2024 à 15:16:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Regla88 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RiderCrazy Transactions (0) | Pour ceux qui font un peu de trade, vous faites comment l'estimation ?
|
francis1256 Transactions (0) | Les feux de camps des légions apportent un gros boost d'XP. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
En gros, arme 1h/2h avec HP + une autre stat (force, dex, Intel etc, ou dégâts de crit) c'est déjà presque 400M voir plus si par exemple une masse pour Barb. Message édité par AntoineT29 le 11-06-2024 à 11:42:59 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
manara Transactions (0) | Le grand-père pour un necro golem c'est vraiment un plus ? |
Sebastien Transactions (3) | Un plus pas un game changer |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sebastien Transactions (3) | Tourmented, tu vas etre de toute facon limité par les pierres stygiennes
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu en fais 100 à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-06-2024 à 16:16:35 |
|
Sebastien Transactions (3) | Faut que j'optimise mes runs solo Faut que je me garde on va dire 3 runs Tourmented de chaque je pourrais faire 35 runs simple de chaque (7 run par classe) + 5 runs Tourmanted par boss je devrais etre pas mal Message édité par Sebastien le 11-06-2024 à 18:01:38 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites c'est moi qui hallucine ou bien les item récupère des trempes dans le temps? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah fuck.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Whaaat ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |