| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:56:09 ![]() ![]() |
RiderCrazy Transactions (0) | Euh... |
Sebastien Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai passé mon barbare en spé bash, j'ai un stuff éclaté et je fais 50x les dégâts de ma sorcière opti en spammant une touche, ok. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah ouais ça mets des dizaines de millions de dégâts avec l'attaque de base qui AoE ?
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
Sebastien Transactions (3) | le iron bash starter fait direct le café
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 08:36:16 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et ben.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai plus trop envie de jouer en vrai En tout cas je me suis bien marré, stuff final de mon necro pas parfait mais ca casse du Pit 101 sans soucis j'ai eu la flemme d'essayer plus. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-06-2024 à 10:44:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En soit c'est plutot normal chez moi avec les ARPG, je joue un peu nolife 2 ou 3 semaines et apres j'y touche plus pendant quelques mois |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Ha ben ça sent le gros nerf du barb bash qui arrive lô --------------- HFR = high frame rate |
furax62 Transactions (1) | En amont de mon barb bash je test le Firebolt, premier sorcier pour ma part, le pex je dois dire qu'il fou sur le cul c'est relativement speed et nerveux surtout avec un Shako dès le lvl 35 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le fait que tu vois plus que ça en ville, dont les 3/4 de chinois. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Franchement tu nerf de 30% il resterait tjrs op. Sur ma sorcière frozen orb je mets 3min à tomber un boss à partir de la fosse 70, j'ai testé sur mon barbare bash, en 30sec c'est fini et je suis très loin d'avoir un stuff de fou dessus, vu que j'ai foiré mes temper et que j'ai pas réussi à avoir dégâts sur cibles proches sur les 2 anneaux et le collier.. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 12-06-2024 à 14:24:50 |
|
furax62 Transactions (1) | Quant le ball lightning était cheat me semble qu'il n'a pas bronché en temps la |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Diablo n'a jamais été un jeu compétitif, sauf peut-être pour qq streamers. |
Leilu Transactions (21) | Ce qui est incroyable c'est d'avoir autant propulsé Bash avec un temper surpuissant tout en dénigrant tous les autres basics. Aucun autre basic n'a d'équivalent ne serait-ce qu'un peu intéressant (en fun comme en efficacité) : rien du tout pour Lunging Strike et une augmentation de durée nulle sur Flay et Frenzy. Ce sont les trempes qui sont mal-foutues. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-06-2024 à 15:07:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Darkneo95 Transactions (1) | Voilà la seule difficulté du barbare bash c'est de réussir à avoir le temper sur les armes |
joss69 Transactions (0) | Du coup, pour le noob que je suis et n'ayant pas encore commencé le jeu (j'ai joué à D3 par contre), je jouerai probablement le barbare bash, même si je comprends toujours pas ce que ça veut dire |
|
|
Leilu Transactions (21) | Qui ne fonctionnerait pas sans l'utilisation de rupture derrière. La durée de flay est importante pour stack le plus de bleed possible pour rupture (qui est la principale source de dégâts) contrairement au temper de bash qui fonctionne seul. Message édité par Leilu le 12-06-2024 à 15:33:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je me suis jamais autant fait chier qu'avec ce build. Message édité par nffg le 12-06-2024 à 17:05:06 --------------- Profil POE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai abandonné depuis lgtps pour les amus (et je ne parle meme pas vraiment des GA ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |