| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:40:38 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Elle a été dévoilée quand, la nouvelle classe ? je suis carrément passé à côté ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a pas un genre de E3 ce weekend ?
40€ l'extension, 60€ la deluxe, 90€ l'ultimate Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 09-06-2024 à 21:11:13 |
-SetSuna- Transactions (0) | Le nom de la classe était déjà dévoilé. Aujourd'hui on a eu la cinématique d'intro officielle de l'expansion, sa date de sortie et les différents packs en précommande. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 21:30:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et tout est disponible tout de suite, pour pas faire miroiter trop longtemps les "j'achète? j'achète pas?" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme D3 et la plus part des HnS |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 21:58:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vivement les ailes cosmiques ! |
Electrochoc Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | je parlais d eux en fait |
siro'd'13 Transactions (0) | J'avais craquage l'ultimate y'a un an, mais là ça va être là de base, je pense Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-06-2024 à 22:31:00 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bwahaha
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | Y a eu un gros patch aussi passé en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 22:43:47 |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 22:52:44 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Electrochoc Transactions (0) | pas dur !! |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Electrochoc Transactions (0) | En quoi ça aide holy bolts ? |
Leilu Transactions (21) | En quoi ca aide ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
La version tormented faut quand même du gros stuff ou une spe OP, je l'ai fait qu'en groupe de 4 mais vrmt facile là. Faut que j'essaie tiens, avec les stygian stones qui drop mieux. J'ai eu 2 Uber en 101 tries Tormented Duriel on est bien dans le drop rage officiel à 2% finalement Le bon truc c'est que le 2e j'ai eu celui que je voulais donc au moins la je me plains pas. Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 09:45:43 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Passé le pit 100 en solo Pour le coup les trash c'est vraiment facile mais le boss c'est quand même quelque chose, je dps trop moyen et je vois quand même plein de mécaniques ou je dois dodge tout le temps, ce qui me fait perdre encore plus de dps.. La colorimétrie du jeu n'aide pas pour certains patterns je vois quasi rien Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 10:01:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | https://m.youtube.com/watch?v=FCXet8qOf34 Les explications la Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 10:21:15 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Vous prenez la version normale, la deluxe ou l'ultimate ?
--------------- HFR = high frame rate |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | A propo des uber unique, comment crafter Grand-père ?
--------------- HFR = high frame rate |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | haaa ok c'est ça le truc ! Merci --------------- HFR = high frame rate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |