| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 02:49:01 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Les bugs qui emmerdent tout le monde c'est jamais fix mais quand ca rend le jeu plus fun, c'est fix. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'était super fun ce bug --------------- Manowar#2533 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moins de fun, car le fun doit passer par le battle pass. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai fait quelques rotations sur des uber tormented (duriel/Andariel), et ben j'ai du au final tuer le boss 40 (voire plus j'ai perdu le compte Je suis un peu salé Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-06-2024 à 09:47:24 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah quand même --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sur 50 tries, à 2% drop rate il y a quand même 36% de ne rien avoir donc je suis un peu malchanceux mais pas tant que ça... Ça n'empêche pas la rage |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Okay !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Son coté féminin du Golem ? Message édité par rakael le 08-06-2024 à 12:52:16 --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je rage, un peu Message édité par Nirwan le 08-06-2024 à 14:48:51 |
Sebastien Transactions (3) | Desktop 2024 06 08 17 57 24 01
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 08-06-2024 à 18:33:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un déficit de vie |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Manara Transactions (0) | Quand vous montez la réputation des Loups l'étincelle, vous montez en monde 3 puis 4 ou ça ne sert à rien ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Manara Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, faut que je monte un rogue pour la trempe %crit damage. J'ai pas envie. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Sebastien Transactions (3) | Ca apparait ensuite sur le barbare, ou faut switcher de perso pour mettre le temper ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 12:30:04 |
Sebastien Transactions (3) | 100 Varshans (normaux)
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 13:37:06 |
RiderCrazy Transactions (0) | Et dans les uniques, t'as eu des trucs "intéressants" ? J'ai l'impression qu'il drop toujours la même chose... |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Mais oui rien de "bien" ....
il est prévu au programme Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 09-06-2024 à 14:36:09 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
micmey Transactions (1) | Salut à tous, j'aimerais vous poser une question car je ne trouve pas de solution. J'ai plus de 200 jeux sur mon PC et je n'ai pas de souci, par contre avec Diablo IV, c'est une calamité de jouer correctement à ce jeu, je n'ai que des problèmes de lag et de chargement. Je vous explique mon problème avec Diablo IV :
Message cité 3 fois Message édité par micmey le 09-06-2024 à 15:47:41 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 09-06-2024 à 16:01:54 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Vérifie que tu joues bien sur les serveurs Europe et pas Asie ou US |
micmey Transactions (1) |
rengzehn Transactions (0) | installé sur un SSD le jeu ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Si tu ne sais pas trop, tu supprimes les logs (clic droit sur application/system et clear log) et tu relances le jeu Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-06-2024 à 17:25:25 |
micmey Transactions (1) |
Message édité par micmey le 09-06-2024 à 20:03:13 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Bonjour,
|
Sebastien Transactions (3) | Duriel et Andarielle sont pas spécialement dur en solo, plus facile qu'en groupe j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |