| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est 19h le début l'event il me semble. --------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 99 passé auj, je me suis vautré sur la 100... pu de popos, pu de compos pour en faire ou ne serait ce que faire un dudu ou andariel en normal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | impossible de se co... bravo blibli ou bien, c'est juste chez moi ? edit : supoer long, ça sent les serveurs à bout de souffle ! Message édité par Moihey le 06-06-2024 à 20:49:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Leilu Transactions (21) | Quel anniv ! Le bonus en gold et xp a été repoussé à une date indéfinie et les goblins ne drop pas du 925 comme prévu initialement. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-06-2024 à 22:20:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pas de build réellement, mis à part un truc de speedfarm de helltide je pense et encore.
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 23:48:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand on commence à avoir du %lucky chance, c'est bien fumé le build heartseeker du rogue. Le build est loin d'être fini, je n'ai pas encore tout en ilvl 925, j'ai une seule gemme lvl 15 (territorial pour rendre les mobs vulnérables) et je viens de récupérer une autre source de vulnérabilisation (sur une bague) que je n'ai pas encore tester. Ca va envoyer du lourd Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 07-06-2024 à 01:31:20 |
Electrochoc Transactions (0) | Ha y'a des builds qui galèrent en helltide solo ?
|
Leilu Transactions (21) | Quelqu'un aurait en stock un Greatstaff of the Crone svp (unique druide)? J'ai voulu tester un build mais sans ce baton ca vaut rien et j'ai la flemme de rebuild pour aller faire Varshan ou Zir pour ensuite rerebuild. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
furax62 Transactions (1) | ça tient comment la variante dites du speedfarming avec le godslayer du Druid en pit pour le Wind Shear? Message édité par furax62 le 07-06-2024 à 10:18:54 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
furax62 Transactions (1) | J'avoue c'est décevant et pas des moindres |
furax62 Transactions (1) | Très déçue du werewolf en début de saison comme je l'ai dit je l'ai ressorti le druid en wind shear et je dois dire qu'on tombe addict au gameplay lol Message édité par furax62 le 07-06-2024 à 13:08:28 |
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je pose ça ici : Andariel poison rogue build
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je crois que j'en ai croisé deux en villes.
Leilu Transactions (21) |
J'ai essayé ce build. Certes c'est très efficace pour tuer du boss mais ça s’arrête là. C'est assez fragile et peu efficace en AOE pour en faire un build efficace de leveling en Helltide et ND. Je vais maintenant tester un build stormclaw pour changer un peu de pulverize qui manque un peu de patate sur boss.
J'ai envie de croire que Blizzard va bientôt permettre d’enchaîner les boss sans devoir sortir/reset/entrer à chaque fois donc j'attends avec mes compos. Message édité par Leilu le 07-06-2024 à 20:21:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Après, les uber le plus long c'est effectivement de sortir et revenir.
Leilu Transactions (21) | Ouais d'ailleurs c'est trop punitif les 4 essais en tormented.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Oui ça reste un ND. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Seulement le Ice beast.
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kenshirooo Transactions (20) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je prends !
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |