| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 16:02:51 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 05-06-2024 à 17:14:48 --------------- GT: R4KA |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Electrochoc Transactions (0) |
Même tu as la mémoire courte pour dire ça Décidément tu oublie vite, c'était il y a pas longtemps pourtant Message édité par Electrochoc le 05-06-2024 à 17:30:41 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 05-06-2024 à 17:31:14 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, le masterworking est buggé non? on dirait que ça calcul sur la stat max possible sans prendre en compte la super stat Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-06-2024 à 18:44:50 |
Sebastien Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah c'est dommage ça.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 22:35:59 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le craft d'uber uniques avec les éclats... : possible de chopper un GA comme ça ou c'est reservé aux loots? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Darkneo95 Transactions (1) | Mon barb est lv85, spé dust devil, j'ai donc du stuff random, juste mis les bons aspects, bah je me balade plus facilement que ma sorc lv100 bien stuff avec des uber, les glyphes lv21, masterwork au moins 8/12 sur les pièces et full opti tempered. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Electrochoc Transactions (0) | Je voulais vous dire je suis pas sûr de connaître bien le jeu mais dans cette S4 druide compagnon ça m'a l'air cheaté
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Electrochoc Transactions (0) | Bonjour,
|
Oui les affixes rares, voir extrêmement rares, faut pas essayer de les avoir avec l'enchantement. Ou alors tu te donnes une limite de x essais.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-06-2024 à 13:51:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Electrochoc Transactions (0) | ha oui ça j'imagine
|
Electrochoc Transactions (0) | Donc ça fait réfléchir, je ne vais pas pousser l'optimisation très loin car je n'ai pas assez de temps de jeu et à la fin de la saison je ne jouerai plus mon perso Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 14:22:22 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 06-06-2024 à 14:33:58 |
Electrochoc Transactions (0) | En fait ça me plaît bien ils conservent la tradition de diablo II qui était que c'est un miracle d'avoir un item perfect Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 15:17:05 |
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais la trempe faut faire quelque chose.. Je choppe un très bon loot avec 2 GA maxé, le 3ème affixe maxé aussi, je vais faire ma trempe et 6x de suite il m'a sorti la même chose alors qu'il n'y avait que 3 choix dans la catégorie. |
Electrochoc Transactions (0) | Ben tu n'as pas de bol c'est tout
|
Electrochoc Transactions (0) | Sinon tu fais un mail à blizzard "faites mieux !" Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 15:22:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je trouve ça pas mal de faire avec ce que l'on a, sans avoir des objets parfaits.
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non mais le sujet c'est une fois que tu as compris que les seuls qui sont full perfect c'est leur boulot ben toi tu fais juste au mieux avec ta chance car c'est un loisir ce n'est pas pareil |
anarzh Transactions (0) | Le système de trading donne pas envie quand même, l'impression de revenir aux débuts de poe... |
Bref on a compris que ça vous convient pas mais c'est pas de notre faute à nous on ne peut rien y changer Et ce qui m'intéresse c'est toi, comment compte tu t'adapter à ça, comment tu vas faire ? Le reste ça sert à rien d'en parler on ne peut pas changer le système de trempe nous Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 16:36:34 |
Encore une fois il y a une marge entre le full perfect et continuer à améliorer son perso. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-06-2024 à 16:39:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | C'est sensé commencer à quelle heure la fete d'anniversaire ? Vous conseilleriez quoi au niveau 70 à la place d'un build incinerate svp ? J'aime pas le gameplay. J'aimerais un truc un peu moins en mode tourelle, efficace en Helltides et ND. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-06-2024 à 16:47:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Et donc quel solution vas tu appliquer à ce problème ? Tu as le droit de tout dire même "je désinstalle le jeu de rage" ou "je joue 1000h par semaine pour améliorer mon stuff" Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 06-06-2024 à 16:43:42 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon bon, je me pose une question. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pour les gens qui jouent barb bash, vous avez des crit à combien en bash ?
Leilu Transactions (21) | Ma première (pas la dernière sûrement) connerie avec salvage. Ce serait bien de pouvoir différencier facilement les uber uniques dans l'inventaire aussi. Je viens de me rendre compte que j'avais mis Doombringer en banque avec mes autres uniques. @AntoineT29 Difficile à dire de façon générale mais chez moi, avec un build dualwield boss killer ça crit aux alentours de 80M avec war cry(monocible), inner calm et sun element. 40M avec war cry, inner calm et moon element. Si en plus je rajoute Call of The Ancient je crit à 100M durant le sun element. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 06-06-2024 à 17:28:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |