| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:30:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Darkneo95 Transactions (1) | Vraiment marre de la sorcière, c'est trop limité sorti du build de la firebolt et qui est ultra chiant à jouer.. Le frozen orb est trop faible contre les boss à partir du pit 80. |
Passe Rogue ou Barb en attendant. C'est fun et t'es level 100 en 10h en y allant tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 04-06-2024 à 20:21:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | J'ai fait deux petits QoL de rien du tout sur Photoshop.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai pas trop suivi, mais y'a un build Guerrier fun et qui envoie du pâté ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:17:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Du QoL du vrai
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
furax62 Transactions (1) | J'ai chopé le shako, sur le barb Bash il est viable avec le Ramaladni ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Très viable.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | C'est un spark par compte en tuant Lilith ? Je pensais que c'était un par personnage qui la tue.
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Je suis curieux de tester mon druide build "compagnons" en pvp car le mec il va falloir qu'il cause d'abord avec mes loups...
--------------- HFR = high frame rate |
furax62 Transactions (1) |
J'ai test ce matin la robustesse et drastiquement mieux, j'apprécie de ouf. Message édité par furax62 le 05-06-2024 à 09:52:26 |
rengzehn Transactions (0) | Un truc m'échappe : je joue sorcerer et je commence les pits 70. Je me suis fait un build blizzard + invul bouclier de feu. |
francis1256 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 05-06-2024 à 10:14:04 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-06-2024 à 11:18:18 |
|
Electrochoc Transactions (0) | Je crois qu'on peut féliciter blizzard car ils ont réussi à enlever tout ce qui était chiant du jeu et maintenant on s'amuse vraiment
|
kenshirooo Transactions (20) | Oui le jeu est bien meilleur même s'il reste encore un petit paquet de trucs à perfectionner.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ?Transactions (0) | Pour moi blizzard a eu raison là ou last epoch c'est gourré
--------------- HFR = high frame rate |
Regla88 Transactions (0) | Dans LE, tu drop de tout, quelque soit ta classe, tu as donc déjà un énorme tris de fait, car à de rare exceptions, tu ne vas drop que des objets utilisable. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Wow y a vraiment une scène compétitrice sur ce jeu avec des gens qui se prennent autant la tronche? |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Alors vu que
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-06-2024 à 16:29:17 |
mathieuu Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |