| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Lilith tu peux oublier Dudu / Andariel tu viens en jeu tu nous trouveras direct à te dire oui
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Faut que je refarm de tout.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
manara Transactions (0) | Quelqu'un a farm les 3-4 éclats pour craft les ubers uniques ? C'est réellement 16h de farm ?
Message cité 1 fois Message édité par manara le 26-05-2024 à 22:28:57 |
silkr Transactions (2) | hello,je suis necro, je viens de drop un item avec l'aspect qui fait que je peux invoquer 3 minions de plus
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Il va être "enregistré" à la valeur la plus haute. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
eklundh Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | alors vous me dire 2 choses contraire ^^
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 00:01:45 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, depuis qu'on en parle, je loot que ça, des razor plates.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, Grigoire c'est rigolo.
adslalex Transactions (1) | IWH 400 comme Diablo 4 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bagdarion Transactions (0) |
J'ai passé le donjon T4 niveau 55 et aucune difficulté, vraiment. (avec necro minions ofc) Ça fait tout drôle Message édité par Bagdarion le 27-05-2024 à 08:43:01 |
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
It_Connexion Transactions (0) | IWH 400 (même si ça doit faire 2-3 mois que je n'ai pas joué à D4, je vais peut être me relancé avec la s4) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ript0r Transactions (14) | IHW400 même si j'ai plus envie de revenir sur le jeu, et c'est pas la lecture des problèmes d'équilibrage et compagnie qui me feront changer d'avis pour le moment |
MeWa_13 Transactions (0) | Le jeu est quand même dans excellent état aujourd'hui. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai poussé mon necro minion jusqu'au pit 80 en essayant de pas trop claquer de ressources et d'argent. Mais je vais arrêter là, je viens de briquer avec la trempe la seule amulette de tout mon run avec l'affixe qui donne des rangs de dégâts au minion... --------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) |
Regla88 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Enfin level 100 depuis ce matin 1ere fois en 4 saisons Niveau donjon NM je dois être au level 85 Le tout sans forcer avec encore le build leveling frozen orb. On va commencer à try hard un peu et essayer de drop ce putain de futal Message édité par MrGnou le 27-05-2024 à 14:12:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 27-05-2024 à 16:10:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui rendre cher la trempe me paraît être plus juste. --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah la faut faire des murmures, ou vendre des items sur diablo trade.
Sebastien Transactions (3) | Ils savent que le gold est un probleme ils vont aussi amélioré ca, sans non plus arriver au niveau de D3 ou c'est devenu trivial
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La trempe c'est nul car limitée en nb d'essai alors vous voulez la déloquer contre des PO parce que c'est long de loot un item
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |