| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-05-2024 à 17:49:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 17:29:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Leilu Transactions (21) |
https://www.overwolf.com/app/leon_machens-diablo_4_map En plus de cette map, j'utilise cet overlay, aussi sur overwolf pour constamment avoir un œil sur les timers WB, legion et HT. https://mobalytics.gg/lol/glp/diabl [...] web_dl_btn Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 25-05-2024 à 19:56:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est moi ou il y a beaucoup de build basés sur des générateurs qui performent ?
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les étincelles sublimées ont peut en gagner 3 par persos ? Je viens de finir la quête des Loups avec mon Necro. J'hésite à partir sur le voleur maintenant ou optimiser mon necro pour aller taper les boss. Mais le gameplay m'emmerde un peu. Message édité par MeWa_13 le 25-05-2024 à 21:02:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Lilith : 1 etincelle
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-05-2024 à 21:49:24 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Je viens de looter le même mais j'hésite à le vendre. Je sens que le build thorn ne va pas me plaire d'un point de vue gameplay. Déjà il y a steel grasp et je déteste ce sort à cause du délai avant de pouvoir de nouveau attaquer.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, je viens coup sur coup de loot Thibault's will, le GF et Andy's face.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RiderCrazy Transactions (0) |
Mais du coup, le GF, tu le joues comment ? C'est pour un ami Message édité par RiderCrazy le 26-05-2024 à 01:07:40 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Aucune idée... Il doit se jouer uniquement si t'as un shako --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
--------------- GT: R4KA |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais vous les vendez ou vos trucs ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
eponge Transactions (0) | Dites, y’a quoi comme build fun pour les barbares ? J’ai une spe Leap/Hota mais j’ai l’impression de ne faire aucun dégâts face aux boss. Je vois bash ou thorns, ca demande des uniques particuliers ? (Je suis lvl 84 et à peine 20k d’attaque). EDIT : Je viens de looter les gants unique Paingorger... go tester. Message édité par eponge le 26-05-2024 à 04:35:38 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bash c'est top. J'ai testé la spé chinoise de Rob la Par contre j'ai pas trouvé où vous pouvez mettre en vente vos items. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 26-05-2024 à 09:10:14 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 26-05-2024 à 09:50:37 --------------- GT: R4KA |
Le discord officiel et celui de Rob permettent de poster des annonces. Message édité par Leilu le 26-05-2024 à 10:50:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | J'aurais su que les objets partaient si bien au trade ... |
eponge Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca existe bien mais un conseil loot un objet avec ca, plutot que de rerool pour l avoir ou alors juste 4/5 rolls pas plus (et bien deg que mon deuxieme masterworking proc sur le fire ...) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-05-2024 à 11:32:47 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | Bon le choix est rude pour changer mon build dust sachant que j'ai galéré à choper mon Joritz et que j'ai la côte épineuse je ne sais me décider entre le build bash et épine, quelqu'un qui serrait comparé les deux par expérience ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je sais pas, j'ai 3 razor sur moi là, mais j'hésite à passer épines Bon, je bloque en pit. Je me fais OS par les boss. Et c'est diablo trade.gg ou diablo..trade ? Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 26-05-2024 à 14:05:37 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Et je suis à sec de souffle d'ange.
eponge Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Ça représente quoi l’espèce d’étoile sur certains items ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 150% du max normal. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-05-2024 à 18:20:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Quelqu'un qui peut, gracieusement prendre une petite heure pour me PL uber lilith/duriel/andariel, 2 au choix ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |