| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 10:49:40 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Bon, je vais changer mon build Soso pour finir mon leveling pour varier les plaisir. |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | nécro minions HC c"est pas mal aussi |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Barb créé, 15 pour l'instant, lvling dual wield.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Lvl 55. Sorc Firewall, c'est pas mal, mais game play assez posé, t'attends que tout crame |
Regla88 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | oui, je viens de voir ca ^^. |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 15:31:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout à fait |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Message édité par Teddymix le 16-05-2024 à 19:26:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai chopé pas mal de stuff pour le build pulvérisation dans ces caches (dont l'armure perma ours, le +3 skill était bien venu) |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 16-05-2024 à 20:14:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bepo83 Transactions (0) | une soso feu de ce côté pour le leveling, après je verrais
|
R95 Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
siro'd'13 Transactions (0) | Soso 55, mur et boule de feu, ça passe bien, la densité des mob c'est dingue |
MeWa_13 Transactions (0) | Passé en T4 au level 52 avec ma sorcière. Dès qu'on peut chopper burning instinct dans le parangon, les dps montent d'un coup. Et l'aspect de mastodonte suffit comme seul aspect défensif. Juste le téléport et après que des perks de conjuration + mur de feu. --------------- La flemme c'est la vie. |
R95 Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Vous avez un build viable à conseiller pour une soso ? Je viens de passer 50 en T3 avec un build chaîne d’éclair mais je trouve le gameplay un peu mou et ne suis pas sur qu’il soit viable pour le endgame. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-05-2024 à 09:37:51 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Comme beaucoup j'ai commencé la S4. Nécromancien minion, level 60 T4. C'est un bon défouloir mais justement j'ai du mal avec la direction que prend le jeu. Quel intérêt de conserver la notion de Tx si au final on arrive en T4 une main dans le slip et en moins de 6h ? Tout comme la notion de leveling ils mettraient un bouton "me mettre niveau 70" que ce serait pareil je trouve.
Je vais encore m'amuser un peu ce week-end puis je le mettrais de côté encore longtemps je pense
|
Shaad Transactions (0) | Le 'problème' c'est qu'il y a UN jeu et à peu près autant d'attentes légèrement différentes que de joueurs. Difficile de toujours contenter tout le monde.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Passé 52 hier, dans la soirée.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) |
|
|
J'avais bien avancé avec mon tout premier perso mais je l'ai delete par erreur en voulant nettoyer les slots |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AlHouine Transactions (3) | Yo, petite question concernant les récompenses unique des loups de fer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |