| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 09:34:21 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 15-05-2024 à 09:55:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shaad Transactions (0) | Cette dinguerie cette S4 ! Message édité par Shaad le 15-05-2024 à 10:08:58 |
Shaad Transactions (0) | A partir du T4, vous variez un peu les activités ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Vaut mieux varier dès que possible je pense pour chopper les compos des uber boss. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 15-05-2024 à 10:29:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Autre chose ? Rafraichissant ces changements sur l'itemisation. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-05-2024 à 10:46:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-05-2024 à 11:12:47 |
Shaad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Joué hier soir , début en HC ...pas de soucis de lag, ni retour bureau....mais un premier nécro de rip quand même |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai déjà plus envie de jouer Et les items rares qui ne servent plus à rien assez vite. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout à fait mais ils n'étaient pas obligés de balancer la purée d'un coup. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Y'a toujours pas d'armurerie officielle ?
Message édité par Shaad le 15-05-2024 à 16:24:56 |
fusion_sadam :DTransactions (0) | Pour l'occasion de la S4 je me suis enfin motivé à terminer la quête principale, il était temps --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
vofou Transactions (0) | Zut, ils ont tout pété le build épines sur le royaume éternel... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Message dans le lanceur du jeu sur D4 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-05-2024 à 19:15:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mxpx ----Transactions (0) | problème de riche donc |
mxpx ----Transactions (0) | Le nécro lance d'os la.
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
francis1256 Transactions (0) | Perso, je vois l'effet inverse. En lootant un BiS, on a des chances de le ruiner avec leur système de rajout d'affixes. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 15-05-2024 à 23:52:13 |
Regla88 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le bis, ça sera un leg avec les 3 stats qui vont bien dont 2 stats "boostées" (avec l'icône qui ressemble à une étoile) |
Shaad Transactions (0) | Les Sosos vous jouez quel build en T4 pour varier un peu en HellTide, Donjon, Boss, Fosse... : orbe gelée ? Sphère foudroyante ? Blizzard ? Fireball ? Chaine d'éclair ? Arc Lash ? Firewall ? Météor ? Message édité par Shaad le 16-05-2024 à 09:30:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de joueur beaucoup encore, je ne suis même pas level 35, mais je joue incinerate avec le nouvel aspect + hydres. Pour l'instant ça marche pas mal! --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) | Ah oui y'a ça aussi, le nouvel aspect c'est celui qui sépare le rayon en 3 c'est ça ? Je croise des joueurs qui jouent ça en HellTide c'est assez joli ! Message édité par Shaad le 16-05-2024 à 09:59:14 |
furax62 Transactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | bon, j'ai repris diablo. Je suis 95. Bientot au bout ! |
furax62 Transactions (1) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello, je vais peut être m'y remttre pour la saison 4 car j'ai l'édition deluxe avec une saison offerte, que je n'ai pas encore activé. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |