| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | pourtant hier j'ai ouvert une de leurs caches et les objets avaient entre 5 et 10 lvl de plus que le mien
|
MeWa_13 Transactions (0) | A confirmer alors. --------------- La flemme c'est la vie. |
mxpx ----Transactions (0) | Je pensais qu'au niveau 100, on dropais des item ou fallait etre niveau 100 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 925, c'est l'ilvl max
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites le clan recrute encore ? J'avais quitté quand j'ai arrêté le jeu mais en faite j'aurais pas du ^^ --------------- FeedBack |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Cependant je ne me souviens pas avoir loot autant d'unique sur du simple boss helltidebou les caches lors de mes précédentes saisons |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Y'en avaient quand même pas mal des uniques qui tombaient.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 15:29:46 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ah j'ai vu passer un pop up en plein helltide comme quoi on pouvait augmenter le level des ennemis mais c'était un moment tendu et j'ai pas cherché plus loin. Message édité par MeWa_13 le 17-05-2024 à 16:39:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
Shaad Transactions (0) | Ca augmente le niveau des mobs de 10 et donc tout ce qui en dépend (leurs PV, attaques, mais aussi leurs loots et XP notamment).
Message édité par Shaad le 17-05-2024 à 16:21:50 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, c'est pété hein.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shaad Transactions (0) | Ca dépend. Je l'ai fait au level 53 ou 54 aussi, et ça a duré bien plus longtemps que ça. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
furax62 Transactions (1) | Je dois être maudit c’est pas possible autrement mais le tempest tombe pas mais je dois avouer que cette saison le build tornade gère bien temporairement sans celui ci Message édité par furax62 le 17-05-2024 à 19:31:55 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Shaad Transactions (0) | En HellTide un peu partout, on en ramasse beaucoup. |
v4ler59 Transactions (3) | J’ai choppe une bague unique Necro qui automatise l’explosion des cadavres / rea des squelettes.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Édit : 75. Mais les stats c'est un truc dd psychopathe. Je suis une chips un peu, mais niveau dégâts je roule sur les helltides boost. 4 armes 925. Soit je me fais une montagne de rien du tout (27k dégâts, 13k armure, 17k ho de mémoire) et en fait quand je serai 100, y'aura tout pleins d'autres trucs. Soit c'est vraiment vraiment super casual friendly. Message cité 2 fois Message édité par AntoineT29 le 18-05-2024 à 09:10:23 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
francis1256 Transactions (0) | Perso, avec mon sorcier, je sens un mieux par rapport à la saison dernière, par contre, je vois très vite les limites. Pour beaucoup, je pense que vous avez peu joué pour être autant étonné, et ne pas oublier que vous êtes en phase lvling en 925. Ce n'était pas le cas avant. Je suis actuellement en ball lightning, je suis aux alentours du lvl 40 dans le pit (fosse). Là, j'ai pour objectif de finir les glyphes puis aller chercher les uber uniques, voir si je dois changer de spé pour aller loin dans le pit. Message édité par francis1256 le 18-05-2024 à 10:09:38 |
furax62 Transactions (1) |
rengzehn Transactions (0) | Pareil ici |
Shaad Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question j'avoue ne pas avoir du tout suivi les nouveautés, je cherche a mettre un bash aoe sur mon arme avec la trempe mais ce skill n'apparait pas une idée ? --------------- Nothing to Say |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La trempe c'est cool mais bordel , c'est frustant si tu as une bonne pièce et que t'as complétement foiré ! --------------- FeedBack |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
+1 ... Certains préconisent d'avoir plusieurs palettes de belles pièces Je ne me plains pas trop sur la trempe pour le moment ... Vu que je choppe en T3 quelques beaux uniques sacrés pour mon Werenado (lvl 56) : Autant je trouvais le gameplay mou < lvl 50 ... Là c'est plus le même et tant mieux ! Message édité par Teddymix le 18-05-2024 à 13:32:47 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Personne ne joue barb ?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour la trempe , il a fallu que j'ne parle pour avoir 2 bonnes pièces qui ont eu leur stat ! --------------- FeedBack |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | J'ai dez un super objet druide marron qui donne +3 à tous les sors loup garou, je pensais que le bonus légendaire pourrait être mis sur une autre pièce Message édité par Ashkaran le 18-05-2024 à 14:55:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
anarzh Transactions (0) | Suis parti sur une necro, c'est en effet bien fumé |
francis1256 Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |