| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) | Vous avez-vu il y a une nouvelle option dégâts qui est apparue sur les sites de builds pour le construct
Je teste et c'est vrai que ça pique Message édité par Electrochoc le 06-02-2024 à 17:06:09 |
rengzehn Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux qui se poseraient la question, ces skins de l'event lunaire https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cm [...] 245270.png sont payants (2000 chacun, 1800 la selle du cheval) |
Sebastien Transactions (3) | L'event qui ne sert qu'à vendre du skin, serieux ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
GG !
Y'a des builds qui sont basés sur une compétence qui donne du vulnérable ou de la fortification, donc il faut le dire vite quand même. Sans parler des builds où le joueur laisse jouer son Senechal. Perso pour moi ça me semble toujours aussi fumé ces mécaniques de saison, donc si le Senechal est obligatoire je ne prendrai qu'une ou deux pierres et puis baste.
GG bis. Ne serait-ce que pour le look de pirate des caraibes. Il a la même armure que ma nécro lvl 62 par contre, mais je suppose que ce n'est pas l'objet du build ? C'est le Senechal qui tanke c'est ca ?
Nan mais le type, t'essaies de le buter, et après tu t’étonnes qu'il ne veuille pas te filer son matos ?
GG ter. Moi j'me souviens avoir testé firebolt, dans le genre petite boule qui fait des flammèches que les monstres ignorent complètement ça m'avait semblé peu convainquant;
58 j'avais tenté et tu te fais vraiment OS par presque toute attaque un peu sérieuse. Même l'attaque de zone Dreadful (le machin qui fait peur), ou encore les flocons de neige peuvent t'OS. Après avoir taté de la chose, j'étais revenu lvl 61 avec une potion de magic resist et un encens de bonus de vie. Message édité par Trias le 06-02-2024 à 23:58:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 07-02-2024 à 00:03:31 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:10:13 ![]() ![]() |
voodoospirit Transactions (0) | j'ai des soucis depuis la s3 et le dernier patch
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rakael le 07-02-2024 à 13:34:37 --------------- GT: R4KA |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
voodoospirit Transactions (0) | oui, j'ai des ssd depuis des années pour les jeux, y a que d4 qui pose souci.
Message édité par voodoospirit le 07-02-2024 à 14:16:04 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
rengzehn Transactions (0) | j'avais ce genre de bugs, crashs à l'ouverture de l'inventaire etc... ça s'est résolu en installant sur un hd neuf |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | J'ai tué la bête de glace au niveau 93
|
|
|
Electrochoc Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le Starfall Coronet avec 6 sec de cooldown qui tombe enfin!!! --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
A part des microlags quand je change de zone parfois, rien à signaler de mon côté, ni en mild ni en hardcore. Mais je joue sur le serveur eternal pour l'instant dans les deux cas.
Mais ça a l'air nul vot' concept là ! J'peux comprendre que pas mal de joueurs n'aiment pas passer du temps à creer eux même un build, m'enfin s'il faut copier-coller trois fois par niveaux un arbre entier de skills/parangons, ça a l'air au moins aussi dur et complètement chiant en prime.
Joli ! Mais je crois que je dois m'être habitué à jouer sans les chiffres affichés, parce que je trouve qu'entre ça et les moments où tu passes derrière un gros mob ça réduit pas mal la visibilité. Je l'ai croisé lundi d'ailleurs le boucher, en donjon tout simple Lvl75 vs 62 pour moi. Ben vu que les élites avaient tendance à m'enlever entre 80 et 100% de la vie en un shot, j'ai même pas cherché à comprendre...
S'dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, cher John Fitzgerald.
Message édité par Trias le 07-02-2024 à 23:10:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 08-02-2024 à 16:04:36 |
Electrochoc Transactions (0) | Jamais planté moi depuis le début de la S3
|
Message édité par rengzehn le 09-02-2024 à 10:10:48 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
furax62 Transactions (1) | Bon si j'ai bien compris maintenant on peu casser tout nos uniques afin d'avoir une nouvelle ressource et de focus un uber en craft chose que j'ai cru entendre et stocker dans un coffres mais à la fois ça me fait de la peine car tout va venir sur un plateau d'argent n'étais t'il pas plus simple de monter un chouilla les tôt de loot ? |
-SetSuna- Transactions (0) | Ca ne concerne que le recyclage des uber uniques apparemment, et le taux de loot des uber uniques hors Duriel sera augmenté. Message cité 1 fois Message édité par -SetSuna- le 09-02-2024 à 22:14:06 --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
furax62 Transactions (1) | Vue comme ça je valide alors Message édité par furax62 le 09-02-2024 à 22:09:31 |
|
Electrochoc Transactions (0) | ha oui j'ai un coffre pleins d'uniques inutiles j'allai tout dez moi ! |
furax62 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |