| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
even flow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 08:46:54 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebastien Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-01-2024 à 09:30:44 --------------- Nothing to Say |
It_Connexion Transactions (0) | C'est mou du genoux sorcier quand tu as joué barb et druide --------------- Galerie Photo Personnelle |
even flow Transactions (0) | Ah ben ouais, dommage pour Duriel alors.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
francis1256 Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-01-2024 à 09:50:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Dans D3 seul 2 choses étaient on va dire limité Message édité par Sebastien le 26-01-2024 à 10:07:03 |
--------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) | Une des principal raisons que je n'ai pas refait un druide en main car ce casque et une hantise phénoménal, crise de nerfs pour le loot et gameplay totalement merdique jusqu'à obtention Mal placé en tierlist Maxroll mais le lightning shred vous en pensez quoi ? Le rush pour l'avoir fait m'éclate total Message édité par furax62 le 26-01-2024 à 10:17:06 |
It_Connexion Transactions (0) | C'est un build sorcier qui a le serpent de feu énorme qui s'enroule sur les ennemies ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
even flow Transactions (0) |
|
even flow Transactions (0) | Vous êtes sûr pour le heaume (rugissement de la tempête, j'ai retrouvé le nom français ; ) ?
MeWa_13 Transactions (0) |
Que t'as une saison de retard. Ball lightning a mangé un sacré nerf. C'est peut être toujours viable cela dit.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 26-01-2024 à 11:39:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- Nothing to Say |
francis1256 Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heu faut pas deconner les uber tu ne les trouveras pas de facon normale ailleurs, c'est quasi impossible de les avoir ailleur, meme pour les plus gros farmeurs, donc tu ne peux pas considerer qu'il est possible de l'avoir
|
dav-42 Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
scoume Transactions (4) | voici mon barbare saison 2, comme je le disais je me fais one shot dans des donjons niveau 80 - 85, qu'est-ce qu'il manque à part des résistances et comment les augmenter ?
Message édité par scoume le 26-01-2024 à 18:28:57 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est un build très puissant, peut être le second le plus puissant de tout le jeu durant la S2. Mais d'une part c'est peu intéressant à jouer (un aveugle se cognant contre les murs est quand même arrivé à utiliser ce build), d'autre part il y a des faiblesses notoires, et tu vas y laisser tes oreilles.
Pas peut être; certainement. Ils discutaient de le nerfer à nouveau dans le devs campfire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-01-2024 à 22:44:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
2h de jeu Sinon choppé les nouveaux gants druide hier en nm T3 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-01-2024 à 13:19:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-01-2024 à 20:29:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
furax62 Transactions (1) | Test du barb et d'ailleurs première création, sur le jeu en double swing aujourd'hui c'est vraiment addictif ce truck Message édité par furax62 le 27-01-2024 à 21:59:26 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon ben pendant que vous essuyez les plâtres en saison, moi j'ai repris ma nécro sur le serveur eternel. Et comme je roulais sur tout j'en ai profité pour tweaker mon build... et j'me suis dit que j'allais tenter le capstone dungeon pour passer T4.
Tu peux ignorer le contenu saisonnier s'il ne te plait pas. Pour ma part je m'étais limité à deux pouvoirs vampiriques la saison dernière ; et j'avais ralenti la quête de saison au point de ne la finir qu'au niveau 50. Message édité par Trias le 27-01-2024 à 23:29:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | J'aime bien cette S3 pour le moment, surtout avec le patch qui boost le pet et les ajouts de perles de protection qui enlèvent la galère des pièges. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | effectivement le up des perles rends les caveaux interessants mais du coup les pieges n'ont aucun interet, vu que tu vas tout droit --------------- Nothing to Say |
pas encore 80 et déjà demotivé à me dire qu'il faut que je fasse des rota Duriel pour le stuff .. Message édité par Sebastien le 29-01-2024 à 13:58:01 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Les builds OP c'est bien, mais les persos fun c'est mieux. Ils ont réagi très vite avec leur patch 1.30. Ca laisse la possibilité aux joueurs qui ne veulent pas jouer les pièges de les ignorer.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 29-01-2024 à 14:32:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |