| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 23:07:53 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) | J'ai lancé 10 minutes hier soir, puis j'ai déco pour aller au lit. Aucune hype pour cette saison, à voir si ça change. |
even flow Transactions (0) | Hello !
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dazouille ex daziTransactions (37) | Perso j'ai joué au jeux quand il est sortie,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais persister jusqu'au level 50 pour le druide et chopper quelques aspects, mais pour le moment c'est pas très fun. --------------- La flemme c'est la vie. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | autant la saison 2 j'ai pas du tout accroché , la bizarrement j'ai recommencé en Barb ça va --------------- FeedBack |
Salvaruis Transactions (1) | De mon coté, je trouve la saison 3 vraiment loupée. L'univers Zoltun Kulle, c'est pas ma came. La concept de faire le donjon sans prendre de piege pour le coffre de fin, je n'en parle meme pas. Les quelques modifications de classes n'ajoutent pas de + par rapport à la saison 2 (que j'avais vraiment aimé) Message édité par Salvaruis le 24-01-2024 à 19:03:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On en fait quoi des têtes, mains, coeurs, sangs, etc de la S2 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La même chose que pendant la saison, mais hors saison Pas fan des donjons de Zoltun. Je trouve que ça casse le rythme à éviter les pièges pour ouvrir les coffres à la fin... Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 24-01-2024 à 22:10:53 |
furax62 Transactions (1) | C'est d'un relou les pièges je me suis vue fumé 7 bénédiction d'un coup à cause d'un coffre rempli de tunes puis autour piège de feu et dalles c'est infâme Message édité par furax62 le 24-01-2024 à 22:48:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:46:41 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'aime bien les pièges et les nouvelles meca en général, ça change et le barb est plus sympa que je le pensais, donc pour l'instant c'est cool |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je viens de reprendre ma nécro Eternal, et... effectivement j'avais oublié combien c'était lent. Mais TOUT est lent en fait, la vitesse de déplacement, le DPS, le rythme auquel les monstres arrivent à t'approcher. J'ai dû m'habituer à la sorcière je crois. Par contre une fois le setup en place ça tabasse tranquille. D'ailleurs ils ont ajouté des bots dans les zones PvP ? J'ai buté un truc qui attaquait la Seething Abomination près d'Alzuuda, ça ressemblait à un bloodseeker, sauf qu'il avait un titre et qu'il est mort en 2 secondes, c'est là depuis longtemps ? J'ai aussi retrouvé mon coffre avec plein de gemmes bien rangées par puissance dedans. Y'a eu des progrès quand même.
Bah voilà on te l'avait dit, fallait jouer nécro. Blagues à part, le style qui bouge le plus en druide, ce n'est pas shred ? Message édité par Trias le 25-01-2024 à 00:26:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kenshirooo Transactions (22) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai pas testé mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas la possibilité de farmer les uber uniques en non saison |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2024 à 09:26:12 --------------- Nothing to Say |
mejero Transactions (1) | Tout pareil, je me suis fait les mêmes réflexions quand j'ai compris les mécaniques de jeu mises en place : j'ai pas envie de jouer à Zelda, je suis dans un hns... donc faire attention à des pièges pour avoir les coffres. Je comprends même pas que ca soit passé en prod ce truc.
|
Sebastien Transactions (3) | C'est exactement le type de choses (plateforme / evite des choses) qui me font me barrer de certains jeux ou de ne meme pas les lancer, la clairement c'est ultra red flag pour moi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je suis en train de tester le build avec rabies de Moxsy, j'ai fait quelques ND et je préfère ce build (pour l'instant) Les vaults, je les rush maintenant, je n'utilise même plus le pylone à l'entrée. Je récupère le coffre à la fin et son unique pierre et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-01-2024 à 10:57:32 |
Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2024 à 11:11:07 --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca loot peut-être plus mais temps passé supplémentaire à faire attention + fun en moins (en ce qui me concerne) ont eu raison de moi |
furax62 Transactions (1) | Les stones on est bien d'accord qu'on peut les up en open world sans prise de tête ? à part peut être les deux uniques. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 25-01-2024 à 11:16:00 |
--------------- Nothing to Say |
|
furax62 Transactions (1) | Ha cool ça car les vaults comment dire que j'ai une patience d'ange lol |
francis1256 Transactions (0) | J'en suis encore à découvrir les missions de la saison, et à m'occuper du pet.
|
Bagdarion Transactions (0) | En parlant du pet. Je dois creuser le sujet mais du haut de mon level 18 je n'ai pas tout compris. Parfois les runes secondaires sont marquées inactive car je n'ai pas les 2 principales requises (pummel et protect), mais quand je survol les runes je ne vois pas l'indication de dependence |
kenshirooo Transactions (22) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi j'ai même pas chercher à comprendre : j'ai foutu 2 runes de controle dans les grandes cases, 3 runes d'harmonie dans les petits cases, et basta.
|
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
francis1256 Transactions (0) | Bon, j'ai regardé 2_3 stream pour voir ce qui allait m'attendre au lvl 100; et je suis tombé sur des runs Duriel. J'avais oublié ce truc.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Totalement injouable ce soir : 5 mn de jeu et déco pendant 5 min, le temps que le client comprenne que plus personne ne contrôle le perso.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Mais si druide lightning storm c'est chiant comme la mort, pourquoi vous voulez tous le jouer cette saison ? Y'a eu une tier list fumée et vous taffez le prochain greater rift ? Perso j'avais délibérément évité de jouer Ball Lightning la saison dernière, parce que je trouvais le style ininteressant au possible. Et je réalise en reprenant ma nécro à quel point ma soso chain-lightning/glace, obligée de bouger/sauter partout en permanence le temps de caler des strikes sur une nuée de mobs était fun à jouer.
Message édité par Trias le 25-01-2024 à 22:22:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bagdarion Transactions (0) | J'avais laissé tomber le barbe depuis la release. Là je suis level 30 avec l'aspect qui pop les anciens quand je charge. J'ai une charge toutes les 4 secondes. Ça nettoie bien en fait |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, j'étais motivé à jouer Druide cette saison car c'était le dernier perso que je n'avais pas testé. Mais au bout de 2h et après avoir testé 3 builds, ya pas moyen, je me fais royalement chier ... J'ai reroll Barb et en 1h je me suis clairement plus amusé.
--------------- MyAnimeList |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-01-2024 à 07:29:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |