Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15705413
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2024 à 23:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nécro botte 20% speed obligatoire :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 23:07:53  profilanswer

n°15705514
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 09:25:11  profilanswer

J'ai lancé 10 minutes hier soir, puis j'ai déco pour aller au lit. Aucune hype pour cette saison, à voir si ça change.

n°15705521
even flow

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 09:40:08  profilanswer

Hello !
J'ai peu joué en janvier, pas le temps. Mais j'avais repris la semaine dernière, histoire d'essayer d'atteindre le lvl 80 avec ma rogue saison 2 (fait, tout juste).
Mais j'avais justement envie de changer de saison / perso. Et je suis parti sur un Druide.  
ça change de la rogue, le gameplay est totalement différent. Rogue lame tournoyantes, c'était très dynamique. Le druide, c'est un peu le gros tas ! Je joue, pour l'instant, orage. Mais j'ai déjà changé 3 fois (et je suis lvl 19 :) )
Bref, je découvre, c'est bien aussi.

Pour la S3 : j'ai un peu de mal à bien réaliser l'intérêt pour l'instant.
J'ai bien aimé les pouvoirs vampiriques. Là, pour l'instant, j'ai juste un ptit compagnon supplémentaire, qui ne sert pas à grand chose.
Et il y a la quête de saison, on verra bien ce qu'elle donne. ça donne en tout cas un nouvel intérêt au jeu.  
Mais clairement, pour moi pour l'instant : ce qui relance le plus l'intérêt, c'est pas la nouvelle saison, c'est le nouveau perso :)
Il va maintenant falloir que je fasse la quête spécifique druide et que je débloque quelques aspects je suppose ... et ça peut être même avant de reprendre la quête de saison.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15705612
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 24-01-2024 à 11:46:53  profilanswer

Perso j'ai joué au jeux quand il est sortie,

et là avec la saison 3 j'essai un druide mais pour moi c'est plutôt pour tester un nouveau perso, sinon je vois pas de différence :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15705641
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 12:46:05  profilanswer

Je vais persister jusqu'au level 50 pour le druide et chopper quelques aspects, mais pour le moment c'est pas très fun.  

C'est lent et le lightning je ne suis pas convaincu. Je fais plus de dégâts avec le poison.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15705683
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 24-01-2024 à 13:55:07  profilanswer

autant la saison 2 j'ai pas du tout accroché , la bizarrement j'ai recommencé en Barb ça va  

je vais aller farm le tunnel de domhainne , je suis 22 , j'ai commencé rapidos hier , si des gens sont motivés a venir :p , d'ailleurs j'ai même plus de communauté , j'avais quitté quand j'ai stop  

Sinon pour le druide , l'unique change tout , je me souviens du miens en tornade , une fois que j'ai choppé le heaume et que j'étais en loup je suis passé de moyen a un tueur de l'espace ^^ , ma sorcière pareil avec la robe pour ma spé sphere , le fait de l'avoir , ça change le gameplay a 100% , du galérien a un truc qui est abusé !

mais la ils ont rajoutés les boss qui loot des uniques , c'est cool ça , j'ai pas encore vu car la saison 2 j'ai pas vraiment aimé

---------------
FeedBack
n°15705873
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 24-01-2024 à 18:57:33  profilanswer

De mon coté, je trouve la saison 3 vraiment loupée. L'univers Zoltun Kulle, c'est pas ma came. La concept de faire le donjon sans prendre de piege pour le coffre de fin, je n'en parle meme pas. Les quelques modifications de classes n'ajoutent pas de + par rapport à la saison 2 (que j'avais vraiment aimé)

Message édité par Salvaruis le 24-01-2024 à 19:03:43
n°15705916
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-01-2024 à 21:33:48  profilanswer

On en fait quoi des têtes, mains, coeurs, sangs, etc de la S2 ?
Juste bon a revendre ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15705925
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 22:05:03  profilanswer

La même chose que pendant la saison, mais hors saison :o

Pas fan des donjons de Zoltun. Je trouve que ça casse le rythme à éviter les pièges pour ouvrir les coffres à la fin...
Pas fan non plus du druide storm. Je n'ai pas encore les uniques qui vont bien mais pour le moment je me fais plus chier que sur les builds pulverize ou landslide.
Je trouve le gameplay mou et pas beaucoup de dégâts (je me souviens qu'en landslide, ça allait super vite malgré les aspects de base du codex)

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 24-01-2024 à 22:10:53
n°15705942
furax62

Transactions (1)
Posté le 24-01-2024 à 22:46:41  profilanswer

C'est d'un relou les pièges je me suis vue fumé 7 bénédiction d'un coup à cause d'un coffre rempli de tunes puis autour piège de feu et dalles c'est infâme :o  
Je plains aussi les persos cac dans les caveaux.
Sans quoi je suis reparti en bone spear  

Message édité par furax62 le 24-01-2024 à 22:48:20
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 22:46:41  profilanswer

n°15705944
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 22:51:55  profilanswer

giHefca a écrit :

Pas fan des donjons de Zoltun. Je trouve que ça casse le rythme à éviter les pièges pour ouvrir les coffres à la fin...
Pas fan non plus du druide storm. Je n'ai pas encore les uniques qui vont bien mais pour le moment je me fais plus chier que sur les builds pulverize ou landslide.
Je trouve le gameplay mou et pas beaucoup de dégâts (je me souviens qu'en landslide, ça allait super vite malgré les aspects de base du codex)

Je pense qu'en terme de degats avec un build endgame bien opti ça doit envoyer. Le build était déjà bon avant et ils l'ont bien buff.  

Par contre niveau gameplay c'est vraiment pas fou. C'est très statique, faut prier pour que les éclairs touchent les bonnes cibles en premier...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15705971
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2024 à 23:29:30  profilanswer

Perso j'aime bien les pièges et les nouvelles meca en général, ça change et le barb est plus sympa que je le pensais, donc pour l'instant c'est cool :)

n°15705992
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 00:21:18  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Nécro botte 20% speed obligatoire :o

Je viens de reprendre ma nécro Eternal, et... effectivement j'avais oublié combien c'était lent. Mais TOUT est lent en fait, la vitesse de déplacement, le DPS, le rythme auquel les monstres arrivent à t'approcher. J'ai dû m'habituer à la sorcière je crois.  [:tinostar]

Par contre une fois le setup en place ça tabasse tranquille.

D'ailleurs ils ont ajouté des bots dans les zones PvP ? J'ai buté un truc qui attaquait la Seething Abomination près d'Alzuuda, ça ressemblait à un bloodseeker, sauf qu'il avait un titre et qu'il est mort en 2 secondes, c'est là depuis longtemps ?   [:rainbow_dash:4]

J'ai aussi retrouvé mon coffre avec plein de gemmes bien rangées par puissance dedans. Y'a eu des progrès quand même.  [:aras qui rit]

MeWa_13 a écrit :

Par contre niveau gameplay c'est vraiment pas fou. C'est très statique, faut prier pour que les éclairs touchent les bonnes cibles en premier...

Bah voilà on te l'avait dit, fallait jouer nécro.  :o

Blagues à part, le style qui bouge le plus en druide, ce n'est pas shred ? [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 25-01-2024 à 00:26:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15705996
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 25-01-2024 à 00:46:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense qu'en terme de degats avec un build endgame bien opti ça doit envoyer. Le build était déjà bon avant et ils l'ont bien buff.  

Je te rejoins j'ai pris le même build... ça change du rogue twisted blades :o

n°15706018
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 07:52:55  profilanswer

giHefca a écrit :

Ils ont intégrés les boss de la saison 2 au Royaume éternel :??:
J'ai regardé la carte j'ai pas vu les icones des boss.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15706026
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 08:14:21  profilanswer

Je n'ai pas testé mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas la possibilité de farmer les uber uniques en non saison  [:gum:1]

n°15706047
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 09:24:45  profilanswer

giHefca a écrit :

putin j'aurais pu écrire ces mots du premier au dernier  [:mlc2]  

Suis 72,  ca me casse les couilles les pièges de merde je suis dans un HnS pas un jeux de plateforme et druide storm qui devait etre fumax my godness que c'est mou, meme si ca tank fort.

D'ailleurs tu suis quel build ? j'ai chopé que le torse unique en sacré du coup la mana c'est une plaie  :sweat:  

P.S je trouve qu'il y a pas grand monde je croise quasi personne (peut être trop en avance sur la masse mais quand meme les events sont relativement vides)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2024 à 09:26:12

---------------
Nothing to Say
n°15706051
mejero

Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 09:29:46  profilanswer

Tout pareil, je me suis fait les mêmes réflexions quand j'ai compris les mécaniques de jeu mises en place : j'ai pas envie de jouer à Zelda, je suis dans un hns... donc faire attention à des pièges pour avoir les coffres. Je comprends même pas que ca soit passé en prod ce truc.

Et j'ai voulu tester le druide storm, je suis début 50 pour le moment, mais c'est clairement pas bandant comme gameplay. Et quand je vois les barbares à côté de moi qui éclatent tout... la S2 me manque.

La saison va être longue... ou très courte j'ai l'impression :(

n°15706067
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2024 à 10:07:28  profilanswer

C'est exactement le type de choses (plateforme / evite des choses) qui me font me barrer de certains jeux ou de ne meme pas les lancer, la clairement c'est ultra red flag pour moi

n°15706092
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 10:51:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

putin j'aurais pu écrire ces mots du premier au dernier  [:mlc2]

Suis 72,  ca me casse les couilles les pièges de merde je suis dans un HnS pas un jeux de plateforme et druide storm qui devait etre fumax my godness que c'est mou, meme si ca tank fort.

D'ailleurs tu suis quel build ? j'ai chopé que le torse unique en sacré du coup la mana c'est une plaie  :sweat:

P.S je trouve qu'il y a pas grand monde je croise quasi personne (peut être trop en avance sur la masse mais quand meme les events sont relativement vides)

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] nts-header
J'ai utilisé celui là (partie "starter" )

Je suis en train de tester le build avec rabies de Moxsy, j'ai fait quelques ND et je préfère ce build (pour l'instant)

Les vaults, je les rush maintenant, je n'utilise même plus le pylone à l'entrée. Je récupère le coffre à la fin et son unique pierre et c'est marre

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 25-01-2024 à 10:57:32
n°15706103
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:03:49  profilanswer

giHefca a écrit :

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] nts-header
J'ai utilisé celui là (partie "starter" )

Je suis en train de tester le build avec rabies de Moxsy, j'ai fait quelques ND et je préfère ce build (pour l'instant)

Les vaults, je les rush maintenant, je n'utilise même plus le pylone à l'entrée. Je récupère le coffre à la fin et son unique pierre et c'est marre

merci je regarderai, j'ai suivi le premier aussi. Pour info si tu fais des vaults cauchemards t'as 2 coffres a déverrouiller à la fin..... c'est je trouve ce qui drop le plus en terme de stuff meme si c'est nul à chier comme concept

Message édité par le_pere_noel2 le 25-01-2024 à 11:11:07

---------------
Nothing to Say
n°15706109
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:12:03  profilanswer

Ca loot peut-être plus mais temps passé supplémentaire à faire attention + fun en moins (en ce qui me concerne) ont eu raison de moi :o

n°15706113
furax62

Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 11:15:44  profilanswer

Les stones on est bien d'accord qu'on peut les up en open world sans prise de tête ? à part peut être les deux uniques.

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 25-01-2024 à 11:16:00
n°15706117
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:20:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca loot peut-être plus mais temps passé supplémentaire à faire attention + fun en moins (en ce qui me concerne) ont eu raison de moi :o

tellement  :cry:

---------------
Nothing to Say
n°15706121
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 11:25:05  profilanswer

furax62 a écrit :

Les stones on est bien d'accord qu'on peut les up en open world sans prise de tête ? à part peut être les deux uniques.

J'en ai récupéré pas mal (rare et leg) en farmant les bassins en open world

n°15706149
furax62

Transactions (1)
Posté le 25-01-2024 à 12:42:00  profilanswer

Ha cool ça car les vaults comment dire que j'ai une patience d'ange lol

n°15706214
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 15:40:46  profilanswer

J'en suis encore à découvrir les missions de la saison, et à m'occuper du pet.
Pour le moment, je m'emmerde sévère sur le jeu, je dois être lvl 20+. Normalement, sur ce type de jeu, je rush le lvl max en quelques heures, en pensant toutes la journée aux heures de farm qui m'attendent en rentrant. Là, j'en arrive à préférer faire la vaisselle au premier bâillement devant l'écran.

Bref, pas convaincu. Je vais quand même pousser jusqu'au level 100, voir si je ne rate pas quelque chose.

n°15706220
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 15:45:15  profilanswer

En parlant du pet.

Je dois creuser le sujet mais du haut de mon level 18 je n'ai pas tout compris.

Parfois les runes secondaires sont marquées inactive car je n'ai pas les 2 principales requises (pummel et protect), mais quand je survol les runes je ne vois pas l'indication de dependence  [:transparency]

n°15706268
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 25-01-2024 à 16:56:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'en suis encore à découvrir les missions de la saison, et à m'occuper du pet.
Pour le moment, je m'emmerde sévère sur le jeu, je dois être lvl 20+. Normalement, sur ce type de jeu, je rush le lvl max en quelques heures, en pensant toutes la journée aux heures de farm qui m'attendent en rentrant. Là, j'en arrive à préférer faire la vaisselle au premier bâillement devant l'écran.

Bref, pas convaincu. Je vais quand même pousser jusqu'au level 100, voir si je ne rate pas quelque chose.

L'emmerdement commence aussi à poindre avec cette S3. Faut avoir que le gameplay du druide Lightning Storm y est pour bcp  :sleep:

n°15706269
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 16:57:16  profilanswer

Moi j'ai même pas chercher à comprendre :  j'ai foutu 2 runes de controle dans les grandes cases, 3 runes d'harmonie dans les petits cases, et basta.

De toute façon ya des leg et donc on les remplacera par les leg :o
Si je finis la saison, ce qui n'est pas certain vu que je m'emmerde grave à buter des scorpions et de toute petits araignées par milliers. M'enfin, je vais sans doute au moins finir la quête de saison.

n°15706296
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 17:43:42  profilanswer

Bagdarion a écrit :

En parlant du pet.

Je dois creuser le sujet mais du haut de mon level 18 je n'ai pas tout compris.

Parfois les runes secondaires sont marquées inactive car je n'ai pas les 2 principales requises (pummel et protect), mais quand je survol les runes je ne vois pas l'indication de dependence  [:transparency]

Je comprends pas non plus tout, notamment pourquoi celle du haut ne s'active pas

n°15706359
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 20:15:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi j'ai même pas chercher à comprendre : j'ai foutu 2 runes de controle dans les grandes cases, 3 runes d'harmonie dans les petits cases, et basta.

De toute façon ya des leg et donc on les remplacera par les leg :o
Si je finis la saison, ce qui n'est pas certain vu que je m'emmerde grave à buter des scorpions et de toute petits araignées par milliers. M'enfin, je vais sans doute au moins finir la quête de saison.

giHefca a écrit :

Je comprends pas non plus tout, notamment pourquoi celle du haut ne s'active pas

Ça me rassure  :D

n°15706362
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 20:30:30  profilanswer

Pas très motivant vos com pour se lancer dans la S3 :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15706368
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 20:48:00  profilanswer

Bon, j'ai regardé 2_3 stream pour voir ce qui allait m'attendre au lvl 100; et je suis tombé sur des runs Duriel. J'avais oublié ce truc.

Je ne connais personne qui aime faire ça, pourquoi le laisser tel quel. :|

n°15706391
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 21:43:05  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas très motivant vos com pour se lancer dans la S3 :D

Pareil, j’attendais vos avis, je ne suis pas pressé de commencer la saison

n°15706394
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 21:57:49  profilanswer

Totalement injouable ce soir : 5 mn de jeu et déco pendant 5 min, le temps que le client comprenne que plus personne ne contrôle le perso.

A un de ces jours :o

n°15706400
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 22:14:49  profilanswer

Mais si druide lightning storm c'est chiant comme la mort, pourquoi vous voulez tous le jouer cette saison ? Y'a eu une tier list fumée et vous taffez le prochain greater rift ?  [:multiponey6:2]

Perso j'avais délibérément évité de jouer Ball Lightning la saison dernière, parce que je trouvais le style ininteressant au possible. Et je réalise en reprenant ma nécro à quel point ma soso chain-lightning/glace, obligée de bouger/sauter partout en permanence le temps de caler des strikes sur une nuée de mobs était fun à jouer. :love:

satrincha a écrit :

Ils ont intégrés les boss de la saison 2 au Royaume éternel :??:
J'ai regardé la carte j'ai pas vu les icones des boss.

giHefca a écrit :

Je n'ai pas testé mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas la possibilité de farmer les uber uniques en non saison  [:gum:1]

Je reprends en Eternel aussi. Pas encore tenté d'invoquer les uber boss cela dit, car pas sûr que ce soit intéressant avant le T4. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 25-01-2024 à 22:22:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15706418
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 23:08:09  profilanswer

J'avais laissé tomber le barbe depuis la release.

Là je suis level 30 avec l'aspect qui pop les anciens quand je charge. J'ai une charge toutes les 4 secondes. Ça nettoie bien en fait  :D

n°15706420
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2024 à 23:10:05  profilanswer

Bon, j'étais motivé à jouer Druide cette saison car c'était le dernier perso que je n'avais pas testé. Mais au bout de 2h et après avoir testé 3 builds, ya pas moyen, je me fais royalement chier ... J'ai reroll Barb et en 1h je me suis clairement plus amusé.

Que ça soit sur D2, WoW ou D4, je n'arrive pas à m'enjailler pour cette classe, je dois être raciste [:mistersid4]

---------------
MyAnimeList
n°15706445
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-01-2024 à 07:29:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bon, j'ai regardé 2_3 stream pour voir ce qui allait m'attendre au lvl 100; et je suis tombé sur des runs Duriel. J'avais oublié ce truc.

Je ne connais personne qui aime faire ça, pourquoi le laisser tel quel. :|

Voila ce qui fait que je ne vais pas jouer cette saison et les suivantes si ils enlevent pas ce truc debile

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 26-01-2024 à 07:29:44

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15706455
even flow

Transactions (0)
Posté le 26-01-2024 à 08:46:54  profilanswer

hamon6 a écrit :

Voila ce qui fait que je ne vais pas jouer cette saison et les suivantes si ils enlevent pas ce truc debile

Pourquoi ?
Tu ne peux pas juste ... pas le faire ?  Dans le jeu, il y a plein de trucs à faire, à gauche ou à droite. S'il y en a un qui déplait, autant faire les autres, non ?

Je ne me rends pas trop compte, j'ai juste réussi à atteindre le lvl 80 avec 1 perso :D
une fois très haut niveau (100), le seul moyen de trouver les tous meilleurs objets, c'est Duriel ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)