| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est surtout au cours des patchs précédents que les styles feu se sont fait buffer. M'enfin là, y'a un noeud/glyphe de parangon qui devient alléchant (Burning Instinct, tu gagnerais +1% de degats de brulure par 25 d'intelligence), et un unique pas dégueu (Meteor passe en cooldown à deux charges, donc tu peux lancer deux méteores d'affilée pour 0 mana) pour les sorciers feu. Sinon je pense que je ne jouerai la S3 que pour le lore de la quête de saison, mais après une nécro et une soso, j'essayerais bien un rogue. D'ailleurs apparemment les classes les plus populaires seraient justement necro et sorcière. Le nerf Expectant, je ne l'avais pas vu venir celui là. Y'a aussi un nerf corpse explosion, qui ferait désormais moins de dégats en damage over time qu'en normal. Mais par contre Decompose se fait fortement buffer, de même que lightning spear, donc ça va ouvrir des possibilités de builds supplémentaires pour mes deux persos existants. Message édité par Trias le 19-01-2024 à 23:35:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) | Bon bah jamais 203 je vais repartir sur un druid en main, le shred me semble bien énerver d'avance. |
furax62 Transactions (1) | Bon bah jamais 203 je vais repartir sur un druid en main, le shred me semble bien énerver d'avance. Message édité par furax62 le 20-01-2024 à 13:03:29 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah ou est le 3ème post? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
It_Connexion Transactions (0) | Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas lancé D4, la saison 3 commence bientôt non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Demain 19h |
Regla88 Transactions (0) | Ils nous refont le même gag : patch + saison le même soir, donc si ça lag / crash, n'insistez pas.
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
It_Connexion Transactions (0) | Dac, du coup rien à faire de particulier pour nos personnages ? De mémoire giHefca tu m'avais dit qu'on récupérait le perso et le coffre ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 15:55:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien à faire si ce n'est récupérer les objets de l'onglet de coffre de la saison précédente (de la S1) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-01-2024 à 16:15:14 |
Kstyx Transactions (0) | Par contre je te conseille de trier un peu avant, voir de basculer une partie des items spécifiques à une classe dans les inventaires des persos correspondants. Car tout sera en vrac dans un seul onglet de saison. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Perso, j'ai tout vendu, sauf les uniques et les pièces pour un autre build. |
Kstyx Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Encore barbare, tant que je ne suis pas encore bien familier avec ce jeu, je ferais des rotas vers les saisons 10-12 je pense |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Fin de saison pour ma soso hardcore !
Bref, je vais faire un peu de rangement avant de déménager en Eternal. Message édité par Trias le 23-01-2024 à 00:20:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Perso je pense prudent de leur laisser 3-7 jours pour corriger les bugs avant de s'essayer au contenu saisonnier. J'vais en profiter pour reprendre ma nécro SC dans l'intervalle je pense. Ca me donnera p'têtre le temps de tester le T4 avant ma soso HC, j'ai entendu des joueurs dire qu'ils se faisaient OS par des attaques inesquivables de certains boss, mais je n'ai rien croisé de tel en T3 pour l'instant. Message édité par Trias le 23-01-2024 à 00:24:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | J'arrive pas à me décider entre Sorcier et Rogue pour ce soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est la classe qui m'attire pas du tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas besoin d'uber unique |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (22) | C'est l'heure de ressortir D4... Sans doute Druide pour cette saison (après Nécro (eternal) > Sorc S1> Rogue S2) |
Sebastien Transactions (3) | Bon tiens ouais prk pas un Druide... |
Franchement sorcier la saison dernière, c'était vraiment super sympa à jouer. Les skills défensifs vont te remplir la moitié de la barre par contre, mais si tu doses bien ton build et que tu ne yolo pas tes skills, tu as tous les outils pour te sortir des mauvais pas. J'aurais pas pu tomber sur une meilleure classe pour débuter en HC je pense. Je jouais survie à distance cela dit. Y'a aussi des builds sorcier de contact cela dit (dont foudre d'ailleurs), mais je pense que le Rogue doit quand même être plus à l'aise dans ce domaine. Bref tu veux jouer au contact, à distance ? Essayer de nouveaux builds (voire en créer ? )? Quels styles as tu déja joués, quels styles te restent-ils à essayer pour chaque classe ? Pose toi la question, et va peut être vers ce que tu connais le moins. Message édité par Trias le 23-01-2024 à 16:18:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) | Après le druide, necro et soso je vais test le barb pour la S3 |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez raison, je vais tester un truc que je connais pas. Druide ou Necro... Necro c'est leeeent quand même. --------------- La flemme c'est la vie. |
Electrochoc Transactions (0) | Reste 11 minutes !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Message édité par Juicy le 23-01-2024 à 19:00:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Electrochoc Transactions (0) | ça y est le chrono a disparu !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 23-01-2024 à 20:47:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu joues quel build ? |
chevign0n Transactions (7) | Bien le bonjour,
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
MeWa_13 Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | 5' de download, et je dois avoir téléchargé 90%... de l'initiation du téléchargement. Va falloir prévoir les chips.
Il n'y a pas de skill qui accelère les déplacements, donc oui c'est lent. Mais en même temps t'as moins besoin de bouger. Après j'dis ça mais avec ma nécro si les bottes ne donnaient pas au moins une esquive/dash supplémentaire je ne les regardais même pas.
Et ils disaient que nécro était la classe la plus populaire. Rakael, reviens ! Message édité par Trias le 23-01-2024 à 23:16:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |