| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 12:22:19 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Je pense oui, il y a une plus grande survivabilité (+41% de vie et réduction de 20% des dégâts) et augmentation des dégâts. edit: je viens de valider une T10 en first try avec la doombringer alors que je passais pas 10% de la faille avant. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-01-2024 à 14:27:59 |
obe Transactions (0) |
Perso ce qui m'a fait gagner du temps pour avoir les mat pour duriel c'est de les acheter directement à d'autres joueurs, et de toujours group pour faire des runs (c'est peut être obvious) edit: mon run en T10, si y'en a qui comprennent pourquoi je galère niveau DPS sur les boss j'suis pas contre (surement mon gameplay à l'arrache): https://www.youtube.com/watch?v=1s5CoATyiy4 Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-01-2024 à 15:24:57 |
obe Transactions (0) |
Memnoch1 Transactions (1) | Salut, |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 04-01-2024 à 20:38:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-01-2024 à 21:19:56 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
De ce que j'ai lu la particularité c'est que l'arme ajoute une AoE d'ombre à ton attaque de base, du coup ce serait particulièrement avantageux pour certains builds de rogue ou de necro. Je me demande si c'est pour ça que je voyais autant de builds avec l'attaque de base plutôt qu'un skill dans le Hall of Fame Lvl100 des nécros. Message édité par Trias le 06-01-2024 à 01:51:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Memnoch1 Transactions (1) | Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 08:57:28 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Donc hier, au menu : Je crois que j'ai pigé pourquoi le BloodSoaked Crag est classé F dans les tier list. En dessert on vous propose un plateau de parangon avec un noeud légendaire interessant mais des rares pourris, ou bien un autre avec de bons rares mais un légendaire médiocre. Blagues à part, la fight contre les élites fera des souvenirs, mais c'est quand même dingue l'écart de difficulté entre le duo d'élites de la mort qui tue et le boss en carton. Message édité par Trias le 06-01-2024 à 01:29:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Electrochoc Transactions (0) |
voodoospirit Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le gain semble particulièrement sensible au niveau de la qualité des ombres voire des particules. Ca n'arriverait qu'en milieu de S3 toutefois. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, comme c'est la première saison que je fais sur D4, je ne voudrais pas me faire avoir : comment et à quel moment je pourrais basculer mon Druide S2 dans le royaume éternel ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 09-01-2024 à 21:41:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu vas avoir un onglet de coffre supplémentaire qui restera toute la durée de la S3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Combattant Brutal aura le même coffre que son frangin Animal Brutal, qui va devoir ranger son stuff dans les onglets du premier. Message édité par Trias le 09-01-2024 à 23:50:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | La totalité sauf les items purement saisonniers (genre pactes & produits de nettoyage pour pactes). Message édité par Trias le 12-01-2024 à 23:32:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | On a le thème de la S3, ce sera la Season of the Construct (saison des assemblages). https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] -construct
Belle bête. Quand je pense qu'au niveau 60 mes items m'offrent soit 4% de damage reduction soit dans les 10% de DR contre close ou distant.
Sinon, réflexion du jour : Du coup j'me demande où le mettre. Elements est l'aspect le plus bancal, mais en même temps il est iconique de ma soso depuis presque 40 niveaux, et donne parfois un sacré coup de punch. Efficiency d'un autre côté serait peut être moins necessaire qu'avant, car si j'obtiens 4 rebonds de plus je regagnerai +13.5 mana sur 40% des casts au lieu de 7.5. Hmmm. Message édité par Trias le 17-01-2024 à 23:52:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Heu c'est moi ou ca c'est déjà passé à un battle pass p2win et non plus cosmetique ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En creux, c'est ce qu'ils ont l'air de dire, car ils sous entendent que seul le battle pass premium est payant :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Electrochoc Transactions (0) | C'était le cas dans les saisons d'avant les aspects et trucs utiles étaient gratuits
|
scoume Transactions (4) | Bonsoir à tous,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D4armory.io |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | À noter :
À prévoir par la suite, un nerf ball lightning (bien meritaÿ Patch notes complet demain.
Utilise le site donné par Gihefca. Après pour la question des affixes, outre la valeur d'armure (dont tu es proche de l'armor cap donc qui est bonne), il faut aussi faire attention aux résistances (via affixes des tes items, mais aussi via ton parangon (dont glyphes) et tes skills) et surtout à la résistance aux dégats (affixes items principalement, mais aussi via les aspects de tes légendaires). Sachant que les uniques te donnent souvent des capacités offensives souvent inaccessibles autrement... mais que cela te fait justement sauter un slot d'aspect à chaque fois. Bref il faut regarder dans le détail, et pour ça il faudra que les barbares du topic zieutent tes items et ton build. Message édité par Trias le 19-01-2024 à 00:03:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eponge Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon vous allez jouez quoi pour la S3 ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) | Je pense retenté le necro en summon |
eponge Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le shred du druide Les mobs des ND90+ qui vont dropper du 925 |
furax62 Transactions (1) | Le shred c’est kiffant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |