Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15696323
obe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 12:22:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Moi j'en peux plus du shako j'en ai loot 5, et aucun grand père... Là je viens enfin d'avoir un doombringer  :love:

ça fait une différence notable d'avoir doombringer plus qu'une autre arme avec un aspect ?

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 12:22:19  profilanswer

n°15696354
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-01-2024 à 14:09:36  profilanswer

obe a écrit :

ça fait une différence notable d'avoir doombringer plus qu'une autre arme avec un aspect ?

Je pense oui, il y a une plus grande survivabilité (+41% de vie et réduction de 20% des dégâts) et augmentation des dégâts.
Je perd de l'accablement au profit du DCC et un aspect mais j'ai enlevé le moins intéressant de mon stuff.

edit: je viens de valider une T10 en first try avec la doombringer alors que je passais pas 10% de la faille avant.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 04-01-2024 à 14:27:59
n°15696365
obe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 14:42:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je pense oui, il y a une plus grande survivabilité (+41% de vie et réduction de 20% des dégâts) et augmentation des dégâts.
Je perd de l'accablement au profit du DCC et un aspect mais j'ai enlevé le moins intéressant de mon stuff.

edit: je viens de valider une T10 en first try avec la doombringer alors que je passais pas 10% de la faille avant.

ok ça aide bien donc. ça doit être pareil avec le Shako d'ailleurs.  
Il faudrait que je crame mes dernières ressources à Duriel pour tenter de chopper ça pour essayer de passer au moins le niveau 1 de Zir avant la fin de la saison   :sweat:

---------------
Persos D4
n°15696378
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-01-2024 à 15:17:58  profilanswer

obe a écrit :

ok ça aide bien donc. ça doit être pareil avec le Shako d'ailleurs.
Il faudrait que je crame mes dernières ressources à Duriel pour tenter de chopper ça pour essayer de passer au moins le niveau 1 de Zir avant la fin de la saison   :sweat:

Je pense c'est l'association des deux qui aident réellement, juste le shako j'ai pas vu une grand amélioration par rapport au casque unique que j'avais avant. Tu n'as même pas passé le Zir T1? Tu n'as pas besoin d'uber loot normalement pour le T1 pourtant.

Perso ce qui m'a fait gagner du temps pour avoir les mat pour duriel c'est de les acheter directement à d'autres joueurs, et de toujours group pour faire des runs (c'est peut être obvious)

edit: mon run en T10, si y'en a qui comprennent pourquoi je galère niveau DPS sur les boss j'suis pas contre (surement mon gameplay à l'arrache): https://www.youtube.com/watch?v=1s5CoATyiy4

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 04-01-2024 à 15:24:57
n°15696434
obe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 16:45:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je pense c'est l'association des deux qui aident réellement, juste le shako j'ai pas vu une grand amélioration par rapport au casque unique que j'avais avant. Tu n'as même pas passé le Zir T1? Tu n'as pas besoin d'uber loot normalement pour le T1 pourtant.

Perso ce qui m'a fait gagner du temps pour avoir les mat pour duriel c'est de les acheter directement à d'autres joueurs, et de toujours group pour faire des runs (c'est peut être obvious)

edit: mon run en T10, si y'en a qui comprennent pourquoi je galère niveau DPS sur les boss j'suis pas contre (surement mon gameplay à l'arrache): https://www.youtube.com/watch?v=1s5CoATyiy4

J'en ai effet surement un problème de gameplay pour ne pas réussi à passe le niveau 1. mais c'est surtout que la contrainte de mort = c'est fini est trop pénalisante pour que je try hard vu que je peux me faire OS avec mon rogue.
Mes 3 tentatives m'on assez calmées pour me faire penser qu'il faut que j'y retourne seulement avec du plus gros matos (et comme je n'arrive pas à trouver mieux en items rares + aspects, la solution de trouver un uber unique semble la meilleure).

---------------
Persos D4
n°15696496
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 19:10:19  profilanswer

Salut, :)

Deux petites questions siouplait :  
- sur PC, il tourne bien ? Pas trop gourmand, pas trop de plantages ? J'hésite à le prendre sur XSX ou sur PC via Steam... Si pas trop gourmand, sur PC, je pourrais le faire tourner en 4K.
- à la manette (oui, je compte y jouer affalé dans mon canapé, comme tout fils de boomer crevard bonhomme de plus de 50 piges avec le dos en plusieurs épisodes, qui se respecte... ), est-il aussi jouable que Diablo 3 (le seul que j'ai fait, sur XOne) ?

Merci d'avance. :jap:  

n°15696521
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 20:37:37  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

- sur PC, il tourne bien ? Pas trop gourmand, pas trop de plantages ? J'hésite à le prendre sur XSX ou sur PC via Steam... Si pas trop gourmand, sur PC, je pourrais le faire tourner en 4K.
- à la manette (oui, je compte y jouer affalé dans mon canapé, comme tout fils de boomer crevard bonhomme de plus de 50 piges avec le dos en plusieurs épisodes, qui se respecte... ), est-il aussi jouable que Diablo 3 (le seul que j'ai fait, sur XOne) ?

Hello

Je joue sur PC sur 2 configs :

En FHD sur un 5700x avec une Rx6800 et en 1440p sur un 5800x3D et une Rx6950xt, tout à fond sur les 2.

Il tourne très bien, quelques lag mais qui viennent des serveurs Blizzard.

Je joue de temps en temps sur la TV au pad Xbox One, ça se fait bien même si je préfère de loin le couple clavier/souris, je suis bien plus réactif

Message édité par It_Connexion le 04-01-2024 à 20:38:20

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15696544
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2024 à 21:19:25  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Le jeu peut planter, ça dépend des configs et des paramètres je pense.
Sans o/c cpu & ram c'est stable chez moi. Si je mets la ram en xmp, ça plante (plantait?).

Message édité par latoucheF7duclavier le 04-01-2024 à 21:19:56
n°15696573
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 22:44:30  profilanswer

obe a écrit :

De ce que j'ai lu la particularité c'est que l'arme ajoute une AoE d'ombre à ton attaque de base, du coup ce serait particulièrement avantageux pour certains builds de rogue ou de necro. Je me demande si c'est pour ça que je voyais autant de builds avec l'attaque de base plutôt qu'un skill dans le Hall of Fame Lvl100 des nécros.  [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 06-01-2024 à 01:51:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15696635
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 05-01-2024 à 08:57:28  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)
Il va falloir que je me décide. J'ai un peu peur néanmoins de l'instabilité éventuelle de mon GPU Intel ARC 770.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 08:57:28  profilanswer

n°15697123
vofou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 20:22:39  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Merci pour vos réponses. :)
Il va falloir que je me décide. J'ai un peu peur néanmoins de l'instabilité éventuelle de mon GPU Intel ARC 770.

https://www.tomshardware.com/featur [...] quirements

n°15697210
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 00:12:39  profilanswer

Donc hier, au menu :
— Portails du cauchemar  [:yann39]
— Degats de froid ajoutés  [:yann39]
— Deux élites qui gardent une zone de transition, avec un barbare sauteur suppresseur/mortier/onde de choc frontale, et un autre qui charge /terreur/enchantement de feu en croix  [:yann39]

https://i.postimg.cc/Jnn8Ww1j/Screen-S1372-M.jpg

Je crois que j'ai pigé pourquoi le BloodSoaked Crag est classé F dans les tier list.  :pt1cable:

En dessert on vous propose un plateau de parangon avec un noeud légendaire interessant mais des rares pourris, ou bien un autre avec de bons rares mais un légendaire médiocre.  [:drasche]

Blagues à part, la fight contre les élites fera des souvenirs, mais c'est quand même dingue l'écart de difficulté entre le duo d'élites de la mort qui tue et le boss en carton. :o

Message édité par Trias le 06-01-2024 à 01:29:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15698786
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 13:42:52  profilanswer

n°15699017
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 19:22:12  profilanswer

je vois bien un lightballs sorc.......et le RT...., on pourra postuler pour le feux d artifices des JO.

n°15699044
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 20:26:08  profilanswer

Le gain semble particulièrement sensible au niveau de la qualité des ombres voire des particules. Ca n'arriverait qu'en milieu de S3 toutefois.  

Par rapport à la S3, les devs ont effectivement confirmé d'une part que l'absence de news était liée aux congés, mais aussi que la date de début de saison n'était pas modifiée. Ils ont bel et bien l'intention de nous informer un peu à l'avance des nouvelles mécaniques de saison, mais ont sous entendu qu'ils l'avaient fait de manière très anticipée à leurs yeux au cours des S1 & 2 ( parce qu'il fallait sauver le jeu d'un naufrage médiatique ? :o), donc contrairement à ce que l'on pensait  ce n'était pas leur délai de communication standard.  :)  

---------------
n°15699063
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 20:56:09  profilanswer

Dites, comme c'est la première saison que je fais sur D4, je ne voudrais pas me faire avoir : comment et à quel moment je pourrais basculer mon Druide S2 dans le royaume éternel ?

---------------
n°15699069
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:09:35  profilanswer

Il va basculer tout seul à la fin de la saison 2

n°15699079
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 21:41:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Il va basculer tout seul à la fin de la saison 2

Ha top merci

Le coffre aussi ?

Message édité par It_Connexion le 09-01-2024 à 21:41:33

---------------
n°15699091
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 22:12:19  profilanswer

Tu vas avoir un onglet de coffre supplémentaire qui restera toute la durée de la S3
Tu ne peux que sortir les items (et pas en remettre) et tout ce qu'il contient sera supprimé à la fin de la S3

n°15699106
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-01-2024 à 22:48:07  profilanswer

Combattant Brutal aura le même coffre que son frangin Animal Brutal, qui va devoir ranger son stuff dans les onglets du premier.  

Les disputes risquent d'être violentes.  :o

En passant, il m'arrive de temps en temps que je bute un mob, puis qu'une seconde après il assène sa dernière attaque (par exemple pour le squelette cleaver).  
C'est juste du lag ou c'est une feature ?  [:rainbow_dash:4]

Message édité par Trias le 09-01-2024 à 23:50:55

---------------
n°15699157
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 09:19:00  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu vas avoir un onglet de coffre supplémentaire qui restera toute la durée de la S3
Tu ne peux que sortir les items (et pas en remettre) et tout ce qu'il contient sera supprimé à la fin de la S3

Dac merci  :jap:

---------------
n°15700470
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-01-2024 à 20:05:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Mais l'onglet comprendra l'intégralité du coffre de saison?

n°15700488
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 20:49:52  profilanswer

oui

n°15700532
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-01-2024 à 23:09:15  profilanswer

La totalité sauf les items purement saisonniers (genre pactes & produits de nettoyage pour pactes). [:mylittleyoshi:1]  

Sinon on devrait avoir plus de nouvelles sur la saison 3 le 18, au cours du prochain campfire chat.  :jap:

Message édité par Trias le 12-01-2024 à 23:32:25

---------------
n°15701652
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 10:55:47  profilanswer

le good roll sur le trinket pvp   [:sir_knumskull]  

https://i.postimg.cc/mkQwJPjy/triketpvp.png

n°15701985
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 22:31:49  profilanswer

On a le thème de la S3, ce sera la Season of the Construct (saison des assemblages).  :bounce:

https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] -construct

Belle bête. Quand je pense qu'au niveau 60 mes items m'offrent soit 4% de damage reduction soit dans les 10% de DR contre close ou distant.  :o

Moi j'ai commencé à trouver des uniques. Pas des uber hein, mais des items avec des capacités pouvant selon le build compenser la perte d'un aspect. [:million dollar baby]

Sinon, réflexion du jour :
https://i.postimg.cc/SNRmmDJ9/Screen-Shot2372.jpg
— Soso chain lightning hybride glace
— J'ai enfin relooté l'aspect Unbroken tether (qui étend les rebonds du chain lightning)
— C'est un aspect offensif, donc il ne peut aller que sur l'amulette, les anneaux, les gants et sur l'arme
— J'ai les aspects  Recharging (+1.5 mana par rebond) et Efficiency (-15% cout en mana après skill basique) sur les anneaux, Edgemaster (+25% degats à pleine ressource) sur l'amulette, Expectant (jusqu'à +30% en core après 3 basiques), et Elements sur les gants (+25% de degats alternés entre 2 sets élémentaires, sachant que j'utilise principalement un élément de chaque set).

Du coup j'me demande où le mettre. Elements est l'aspect le plus bancal, mais en même temps il est iconique de ma soso depuis presque 40 niveaux, et donne parfois un sacré coup de punch. Efficiency d'un autre côté serait peut être moins necessaire qu'avant, car si j'obtiens 4 rebonds de plus je regagnerai +13.5 mana sur 40% des casts au lieu de 7.5. Hmmm. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 17-01-2024 à 23:52:46

---------------
n°15701999
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-01-2024 à 23:13:32  profilanswer

Heu c'est moi ou ca c'est déjà passé à un battle pass p2win et non plus cosmetique ?

Expanded through the Season Journey and Battle Pass, offering unique rewards like Legendary Aspects, Armor, Scrolls of Amnesia, and various tiers in the Battle Pass.

Bon peut etre que ca sera que la partie gratuite qui aura ce genre d'objets

n°15702005
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-01-2024 à 23:59:25  profilanswer

En creux, c'est ce qu'ils ont l'air de dire, car ils sous entendent que seul le battle pass premium est payant :  

Citation :

If you get the Premium Battle Pass, not only will the rewards of the Free Tiers be yours to wield, but Awoken Armor Sets, Platinum, and more also await you. For example, the Awoken Spheral Barding Mount Armor and Awoken Clockwork Equid Mount unlock at Tier 90.

Je note aussi qu'il y aura un follower disponible cette saison. [:henri gaud-belin:1]

---------------
n°15702471
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 21:45:18  profilanswer

C'était le cas dans les saisons d'avant les aspects et trucs utiles étaient gratuits
Rien ne semble indiquer que ça va changer

n°15702485
scoume

Transactions (4)
Posté le 17-01-2024 à 22:54:25  profilanswer

Bonsoir à tous,
allez premier post, j'ai besoin d'aide,
je joue Barbare soulèvement, il est niveau 100 (19k attaque, 8300 armure, 17000 pts vie) avec les bon sitems, shako,  tibault, martelenfer, seigneur bani, fureur rouge et autres aspect.
je tape c'est cool mais qu'est-ce que je meurs rapidement, même dans des donjons niveau 80 il faut vraiment que je fasse gaffe.

mes résistances ne sont vraiment pas opti, mais je ne trouve rien comme objet qui puisse arranger ça.
je suis sûr de ne pas avoir compris toutes les mécaniques du perso, affixes etc... ce qui fait que je ne sais pas quoi remplacer comme objet pour améliorer tout ça.
comment est-ce que je peux vous montrer mon perso, afin d'avoir un peu d'aide pour arriver à faire des donjons niveau 100 etc...

n°15702486
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 22:55:51  profilanswer

D4armory.io

n°15703109
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 22:37:55  profilanswer

L'update des développeurs.

À noter  :
— un gros buff charge pour le barbare (genre x10 :o) et un moindre besoin d'avoir plusieurs cris à la fois ;
— un buff lightning spear pour les sorciers (bienvenu vu comment le skill était inutilisé  :D), un
— buff des skills des builds à distance du rogue
— Buff golems (qui feront tous un peu d'AoE) et bone prison pour le necro
— Buff de certains spirit boons et de rabies pour le druide
— Les helltides n'auront plus que 5' d'off time (bien vu, F7)
— L'abre de compétences pourra être preview avant d'être respec, ce qui permettra de ne dépenser les ressources nécessaires en une fois
— Ajout d'uniques assez remarquables

Pour les capacités de saison, en fait cela passera par la personnalisation du compagnon, qui est un méca d'assist pour le joueur.

À prévoir par la suite, un nerf ball lightning (bien meritaÿ  :o ), nerf overpower, et du bug qui permettait de garder le bénéfice de certains aspects même si non équipés (notamment pour les barb en AoZ j'imagine :o).

Patch notes complet demain.  :jap:

scoume a écrit :

Bonsoir à tous,
je joue Barbare soulèvement, il est niveau 100 (19k attaque, 8300 armure, 17000 pts vie) avec les bon sitems, shako,  tibault, martelenfer, seigneur bani, fureur rouge et autres aspect.
je tape c'est cool mais qu'est-ce que je meurs rapidement, même dans des donjons niveau 80 il faut vraiment que je fasse gaffe.

mes résistances ne sont vraiment pas opti, mais je ne trouve rien comme objet qui puisse arranger ça.
je suis sûr de ne pas avoir compris toutes les mécaniques du perso, affixes etc... ce qui fait que je ne sais pas quoi remplacer comme objet pour améliorer tout ça.
comment est-ce que je peux vous montrer mon perso, afin d'avoir un peu d'aide pour arriver à faire des donjons niveau 100 etc...

Utilise le site donné par Gihefca.

Après pour la question des affixes, outre la valeur d'armure (dont tu es proche de l'armor cap donc qui est bonne), il faut aussi faire attention aux résistances (via affixes des tes items, mais aussi via ton parangon (dont glyphes) et tes skills) et surtout à la résistance aux dégats (affixes items principalement, mais aussi via les aspects de tes légendaires). Sachant que les uniques te donnent souvent des capacités offensives souvent inaccessibles autrement... mais que cela te fait justement sauter un slot d'aspect à chaque fois.  

Bref il faut regarder dans le détail, et pour ça il faudra que les barbares du topic zieutent tes items et ton build.  :jap:

Message édité par Trias le 19-01-2024 à 00:03:33

---------------
n°15703115
eponge

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 22:55:59  profilanswer

scoume a écrit :

Bonsoir à tous,

Salut,

Tu peux monter un peu ton armure, ça aidera (10k) mais regardes surtout tes résistances magiques : tu en as déjà sur l’amulette/bagues et les bottes (tu focus vitesse de déplacement + les résistances de ton choix), peut être torse + gemmes sur les bijoux amulettes.
Tu peux aussi crafter un élixir de résistance magique (+25%) si tu n’arrives pas à capper (70%)..
Typiquement le Tibault peut être droppé pour un item classique avec plusieurs affixes de réduction des dégâts (normalement c’est plus pour l’abattoir, en donjon classique ça passe en le gardant).

n°15703367
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:04:27  profilanswer

eponge a écrit :

Salut,

Tu peux monter un peu ton armure, ça aidera (10k) mais regardes surtout tes résistances magiques : tu en as déjà sur l’amulette/bagues et les bottes (tu focus vitesse de déplacement + les résistances de ton choix), peut être torse + gemmes sur les bijoux amulettes.
Tu peux aussi crafter un élixir de résistance magique (+25%) si tu n’arrives pas à capper (70%)..
Typiquement le Tibault peut être droppé pour un item classique avec plusieurs affixes de réduction des dégâts (normalement c’est plus pour l’abattoir, en donjon classique ça passe en le gardant).

Je ne sais pas si t'as moyen de te passer du tibault à haut niveau avec soulèvement, la regen de ressource est plus difficile qu'avec Hota.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15703369
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 12:06:47  profilanswer

Sinon vous allez jouez quoi pour la S3 ?

J'étais sûr de moi à vouloir faire un nouveau rogue mais le buff des sorts de feu de la soso me font douter. J'essaye de faire une sorcière qui main le feu depuis le day one. Ils ont l'air correct les buffs ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15703390
furax62

Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 12:38:22  profilanswer

Je pense retenté le necro en summon

n°15703622
eponge

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 18:36:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne sais pas si t'as moyen de te passer du tibault à haut niveau avec soulèvement, la regen de ressource est plus difficile qu'avec Hota.  

Désolé, pas précisé, je suis en Hota.

n°15703632
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 19:01:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sinon vous allez jouez quoi pour la S3 ?

J'étais sûr de moi à vouloir faire un nouveau rogue mais le buff des sorts de feu de la soso me font douter. J'essaye de faire une sorcière qui main le feu depuis le day one. Ils ont l'air correct les buffs ?

Druide

n°15703651
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 19:44:42  profilanswer

n°15703668
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 20:44:54  profilanswer

Le shred du druide  [:x-bar]

Les mobs des ND90+ qui vont dropper du 925  [:canaille]

n°15703702
furax62

Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 21:48:47  profilanswer

Le shred c’est kiffant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)