| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Va près de ton stash preféré, puis retire tous les objets que tu portes. Puis tu regardes tes resistances, et tu les remets un par un. Ca devrait t'orienter, notamment si y'a ou non un affixe particulier (y compris indirectement par exemple une stat qui te donnerait ensuite un bonus sur un parangon/glyphe) qui joue dans ce mystère. Message édité par Trias le 22-12-2023 à 11:03:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:03:18 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Par contre il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, comment des joueurs (comme rob même si c'est un exemple extrême) arrivent à survivre dans l'abattoir aussi facilement. Bon y'a les Uber loots dans l'équation mais c'est la seule raison ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Build Hota+WW https://www.youtube.com/watch?v=Z8abP3jgFJ0 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-12-2023 à 02:35:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 23-12-2023 à 19:09:59 |
It_Connexion Transactions (0) | Bonnes fêtes de fin damnée à toutes et tous Message édité par It_Connexion le 23-12-2023 à 22:21:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 21:23:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | 24 Duriel ce soir. Toujours 0 über uniques. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Surtout que s'il y a bien un unique qui peut être utile à toutes les classes c'est celui là.
Si le droprate est toujours de 2% statistiquement il en faut 50. Il me semble que c'était passé à 4% pendant une courte période d'ailleurs, ce qui en ferait 25. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils auraient pu les mettre avec le même taux de drop dans AoZ. C'est vraiment long et chiant de repartir farmer les compos dans des activités ou même afk tu ne risques absolument rien. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui mais bon vu que les saisons s'enchaînent, est-ce que tu vas vraiment jouer hors saison ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 27-12-2023 à 23:32:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Je note.
Si tu as un perso calibré pour de l'AoZ, et au vu de la longueur et du nombre de compos nécessaires ça doit effectivement pas être palpitant en comparaison. Mais bon si tu mets 2% de winrate sur les Bloodseekers de fin de donjon, qui fera alors les boss uniques ? Les récompenses de l'AoZ sont trop faibles, mais si tu y mets autant d'uber uniques que pour les uber boss, alors les joueurs jouant l'AoZ risquent de ne faire plus que ça.
Eh ouais, le transfert c'est Saisonnier -> Eternal, et pas d'un saisonnier à l'autre. Donc la prochaine saison débutera vide. D'ailleurs elle arrive vers le 20 janvier ladite saison. De mon côté chaque perso a un onglet de cache pour son equipement, et un pour les consommables/items à aspect etc. Donc autant je devrais pouvoir garder un onglet chacun, autant il va falloir que j'extraie tous les légendaires stockés pour pouvoir les ranger en tant qu'aspect sur le perso saisonnier. Et probablement salvage le reste. Message édité par Trias le 28-12-2023 à 10:49:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Perso j'ai enfin les points max de parangon pour mon barbare dans le monde éternel : il me manquait quelques hôtels de Lilith et quelques quêtes secondaires pour valider toutes les zones --------------- Galerie Photo Personnelle |
vofou Transactions (0) | A propos d'uber uniques, c'est valable le visage d'Andarielle (au niveau du vol de vie, par exemple) ? Parce que ça fait encore un aspect défensif en moins que l'on peut équiper... |
obe Transactions (0) | Quelques Duriels faits hier, mon Shako ne veut pas tomber pour Noel --------------- Persos D4 |
Kstyx Transactions (0) | J'imagine pour faire des enchantements en boucle pour avoir des stats perf, ça monte très vite en or. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Dites moi je suis le seul à avoir des soucis de lag par moment ? Ca en devient injouable pourtant ma connexion fonctionne bien, possible que ce soit les serveurs ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai des lag aussi, beaucoup moins depuis que j'ai désactivé le crossplateform |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | EDIT : j'ai eu des lags assez importants ce soir après 30' de jeu effectivement. Le cross-platform était désactivé donc cela ne vient pas de là.
Tu ne devrais pas avoir de lag dans ces conditions. Cela dit le serveur auquel tu te connecte (y compris lors de ton test) est déterminant dans le résultat. En tapant CTRL + R deux fois tu devrais avoir ta latence par rapport à on serveur ingame. J'oscillais entre 79 et 120 ms de ping ce soir, mais cela ne tient pas compte des pics. Message édité par Trias le 31-12-2023 à 00:52:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
TheKiko Transactions (2) | Idem plein de lags, injouable en ce moment |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quand tu vois la chute du nb de joueur depuis la release et qu'on atteint la fin de la saison, amha s'pa un soucis de nombre de joueur.... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bonne année, le topic ! ... sur Kickass !
Sinon je trouve étrange qu'on n'ait aussi peu d'infos sur la saison 3, vu que c'est dans trois semaines. On sait qu'il y aura un mode Gauntlet, mais aucun advertising sur la quête et le thème de saison. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 04-01-2024 à 09:32:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
C'est probable. D'autant qu'en y réfléchissant ils ne veulent peut être pas tuer la hype pour leur dernier event Midwindter Blight. D'où l'attente au moins de la fin des congés effectivement. Message édité par Trias le 04-01-2024 à 09:32:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |