Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15687515
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 17:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

hier il faisait PL ses viewers sur des zir T20 contre des elixirs et encens etc...
Il fait des T20 comme moi des T1  :lol:  

Concernant les niveaux d'abattoir, vous quittez quand vous tombez sur quel type de mobs vous? perso si j'ai des mobs araignées avec les gros qui explosent c'est instant quit.

edit: jviens de prendre un double KO en T9 mais J'suis mort de quoi? https://streamable.com/a66ku2 :??:
Pour moi l'explosion des deux autres boss étaient passé quand je suis retourné au contact du 3eme, non? (mauvaise gestion de ma fureur je sais :o)

J'ai du mal à voir mais j'ai l'impression que ça trade. Tu le tues et tu prends la première explosion quand il meurt lui.  

J'ai jamais joué Hota tout court donc je ne sais pas trop mais tu accables+crit très peu. Qu'une seule fois sur le clip alors que tu tapes beaucoup.  
C'est normal ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 17:23:16  profilanswer

n°15687562
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2023 à 19:10:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai du mal à voir mais j'ai l'impression que ça trade. Tu le tues et tu prends la première explosion quand il meurt lui.

J'ai jamais joué Hota tout court donc je ne sais pas trop mais tu accables+crit très peu. Qu'une seule fois sur le clip alors que tu tapes beaucoup.
C'est normal ?

Oui j'ai cru comprendre pareil mais ça devrait pas arriver, normalement une fois le boss mort je devrais valider la faille et être invulnérable instant.

Alors oui je pense que c'est normal, j'ai changé mon build en enlevant le pouvoir vampirique sang bouillonnant (accable toutes les 20s) et à la glyph Dominate (accable toute les 30s) et le bone breaker (12s) dans le para, ainsi que la bague unique qui crit à 100% tous les 100 Fury pour mettre des trucs pour tanker un peu plus.
J'accable grace à mon amulette, tous les 300 de fury dépensé et grâce à l'aspect où je dois switch weapons 8x

Message édité par angelusdeus le 15-12-2023 à 19:17:28
n°15687692
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 23:08:25  profilanswer

angelusdeus a écrit :

edit: jviens de prendre un double KO en T9 mais J'suis mort de quoi? https://streamable.com/a66ku2 :??:
Pour moi l'explosion des deux autres boss étaient passé quand je suis retourné au contact du 3eme, non? (mauvaise gestion de ma fureur je sais :o)

Si tu regardes le log à la fin, tu as un message comme quoi Kratos a tué Kratos. Donc si ce n'est pas un bug, il est permis de se demander si ce n'étaient pas les thorns/épines de ton adversaire qui t'ont tué au moment même où tu le tuais. [:henri gaud-belin:1]

giHefca a écrit :

Pour ceux qui ont Amazon Prime :

Citation :

D'abord fabriqués par des nécromanciens venus de Torajan, les éléments du Fardeau de la mort sont aujourd'hui présents au Kehjistan et au-delà. Ajoutez le monture du pack Le fardeau de la mort à votre collection.

Article(s) inclus(s) :
Monture du pack Le fardeau de la mort

https://gaming.amazon.com/deaths-bu [...] yTwchPos=1

Merci pour le partage.  :jap:

Message édité par Trias le 16-12-2023 à 11:46:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15688234
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 14:26:04  profilanswer

Bon ça devient un peu morne ici, so...

https://i.postimg.cc/N0K7zTs6/Screenshot1292-N50.jpg [:multiponey5:1]

Y'a un haut fait pour le niveau 50 hardcore. Voilà. Pour ceux qui aiment TL;DR, vous pouvez passer au message suivant.   :o

Pour les autres :
OST - Gea Kul

• Build : même hybride chain lightning/glace que la dernière fois. Donc chain-lightning, frost bolt, ball lightning, frost nova en plus de teleport et flameshield. J'ai pensé à remplacer frost bolt par un autre skill pour le lategame, mais en fait des skills qui regen la mana et qui chill à la fois y'en a pas 50. Et de fait frost bold reste utilisé même dans des builds d'endgame. Et vu qu'il est vraiment utile (économie + gain de mana, contrôle du combat via chill, dégats pas dégueu + combo vulnérabilité/Hoarfrost) j'vais probablement le garder aussi. [:million dollar baby]

• Aspects : là j'ai un petit souci. J'ai Recharging et Prodigy pour la mana sur mes anneaux, Edgemaster pour les degats sur l'amulette, Aspect of the Elements sur les gants et Expectant sur le baton (en plus de Disobedience sur les jambières). Je viens de looter enfin Tether (celui qui permet +3-4 rebonds de chain ligthning)... mais du coup tous mes slots offensifs sont pris ! Bref va falloir que je renonce à un aspect offensif, j'hésite entre Prodigy (mais ma regen de mana est très juste) et Of the Elements (iconique, mais très T2). [:million dollar baby]

• Stuff : amulette & anneaux sont parfaits (+Foudre/vuln/Damage resist/Vie & regen), tellement que je dois les avoir depuis plus de 20 niveaux. Et j'ai un bon baton aussi, qui augmente de +92% mes dégats du skill de base, Frostbolt. En fait même l'armure (DR/+foudre), les jambière (DR) et les gants (+2 chain lightning)/bottes (+movement speed/dodge) sont très bien selectionnés. Mais je viens de passer T3 donc va falloir upgrade tout ça en sacred.  [:p'tit soleil]

• Hardcore : j'ai craqué et je me suis décidé à utiliser deux pouvoirs vampiriques, Undying lvl2 (qui guérit à chaque utilisation d'un skill) et Resilience lvl1 (DR). Du coup entre ça et mes multiples résistances d'affixes, et mes skills défensifs (dont Align the elements), ben Tabrielle tanke acceptablement. Et combiné au heal de undying et à sa vitesse de mouvement/teleport, elle est assez dure à coincer et revient progressivement full life même sans potions. Du coup, les deux dernières fight où j'ai dû battre en retraite c'était la finale de Wolves at the Door, et une en blood harvest où deux blood seekers se sont invités alors que l'écran était déja noir de monde, et c'était avant que tout ça soit en place. Pas une seule activation de l'enchantement du flame shield pour l'instant ; et trois parchemins d'évasion en réserve.  Zir en transpirant juste parce que c'était long (très long :o), mais j'ai trouvé le curateur plus dur (plus de trucs à dodge alors que plus d'obstacles).

Spoiler quête saisonnière

Spoiler :

https://i.postimg.cc/mP992YkK/Screenshot101-Zir-M.jpg

Je me suis donc décidé à passer T3 au niveau 50, mais (comme avec Sedura) ensuite tout est ajusté pour du 55. Bref, je vais probablement me faire déchirer et donc revenir aux activités de début de tier, à savoir que de l'open world ou des celliers.  Et TP sans tarder si une helltide me tombe sur le coin du nez sans prévenir.  :ange:

Message édité par Trias le 17-12-2023 à 15:00:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15688401
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:38:18  profilanswer

perso, mes persos HC utilisent tous les pouvoirs vampiriques possibles ( ca fait partie de la saison apres tout) et utile pour leurs classes respectives.

ma sorc 100 HC est en mode retraite actuellement. je la sort juste pour fermer rapidement des materiaux pour grigoire et encore ma rogue 97 avait pris le relais pour son pex.

ma rogue ( qui regrimpe ses niveaux, lv 74 actuellement)utilise toutes les runes ce qui soignent et augmente le dps , vu qu elle fait du contact et que y a d'equivalent flameshield chez les rogues, ca compense l'erreur potentielle ( + potion anti-mort), elle encaisse moins bien que la sorciere ( pas de bouclier de givre/flamme pour la défense, ou nova de givre pour temporiser)

ma rogue 97 HC qui est insta-morte genre en 1seconde la vie drainée (pas de potion vu ce que je faisait, leveling tranquille sur les missions saisonniere) sur le pylone de sang qu'un joueur lv 100 avait activé( projetée par des traqueurs alors que je roulais sur tout sur la carte) donc maintenant, je reste loin de ces pylones.elle etait bien equipée, grigoire vivait 6secondes, varshan 7secondes.enfin bon, j'ai encore un poil d'equipment pour celle qui level pour qu'au 80, elle ai des uniques (thibault, condamnation) de 2nd qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 17-12-2023 à 20:42:39
n°15688402
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 20:44:49  profilanswer

Il semble qu'il y a un bug avec le pouvoir vampirique domination
https://www.wowhead.com/diablo-4/fr [...] mination-3
https://www.youtube.com/watch?v=L8hJ0irag6o

Si tu es CC et blessé, tu peux RIP

n°15688457
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 22:50:32  profilanswer

giHefca a écrit :

Purée, c'est bon à savoir ça ! Particulièrement si on joue HC.  [:tinostar]  

voodoospirit a écrit :

perso, mes persos HC utilisent tous les pouvoirs vampiriques possibles ( ca fait partie de la saison apres tout) et utile pour leurs classes respectives.

Il est tout à fait légitime d'utiliser les pouvoirs saisonniers, étant donné qu'on a aussi des défis saisonniers. L'équilibrage du blood harvest et de toute la quête principale de la saison est plus relevé que la moyenne ; c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé.  

Cependant, même si je joue pratiquement tous les jours, mon temps de jeu reste limité. Donc d'une part il est très probable que je n'atteigne pas le lvl 100 avant la fin de la saison, et d'autre part j'aime bien reprendre d'anciens jeux/persos par rotations. Ce qui induit donc que j'aurais probablement à jouer ma sorcière sur le serveur éternel, donc sans les pouvoirs de saison. J'essaye donc de ne pas trop m'y habituer.  :jap:  

Pis vu ce que dit Gihefca ça semble être plutôt un bon choix.  [:biboo_]  

voodoospirit a écrit :

ma sorc 100 HC est en mode retraite actuellement. je la sort juste pour fermer rapidement des materiaux pour grigoire et encore ma rogue 97 avait pris le relais pour son pex.

ma rogue ( qui regrimpe ses niveaux, lv 74 actuellement)utilise toutes les runes ce qui soignent et augmente le dps , vu qu elle fait du contact et que y a d'equivalent flameshield chez les rogues, ca compense l'erreur potentielle ( + potion anti-mort), elle encaisse moins bien que la sorciere ( pas de bouclier de givre/flamme pour la défense, ou nova de givre pour temporiser)

ma rogue 97 HC qui est insta-morte genre en 1seconde la vie drainée (pas de potion vu ce que je faisait, leveling tranquille sur les missions saisonniere) sur le pylone de sang qu'un joueur lv 100 avait activé( projetée par des traqueurs alors que je roulais sur tout sur la carte) donc maintenant, je reste loin de ces pylones.elle etait bien equipée, grigoire vivait 6secondes, varshan 7secondes.enfin bon, j'ai encore un poil d'equipment pour celle qui level pour qu'au 80, elle ai des uniques (thibault, condamnation) de 2nd qualité.

C'est tout de même bizarre que le pylone t'ait tué en une seconde, c'est un drain de vie plutôt progressif il me semble. Peut être l'hemomancy d'un des traqueurs ? 'fin bon je ne suis pas sous potion en permanence dans les blood harvest non plus, mais j'ai bien failli y passer trois fois, donc je fais quand même particulièrement attention dans cette zone.  [:p'tit soleil]  

D'ailleurs je suis complètement à sec en angelbreath, ça me facilite pas la tâche pour les potions de trompe la mort. Mais tu dis que les rogue ont un équivalent du flameshield ? [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 17-12-2023 à 22:51:30

---------------
n°15688474
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 23:54:52  profilanswer

oubli d un mot, pas d'equivalent.

n°15688554
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-12-2023 à 09:34:21  profilanswer

Ils ont ajoutés un bouton pour voir les rolls potentiel d'un item à l'occultiste (onglet pour enchanter)
Enfin !

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15688586
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 10:17:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Ça expliquerait certain RIP expéditifs que je me suis pris dans l'AoZ?
Certaines mort m'ont poussé à viser la tankiness à outrance avec le résultat de ne plus assez DPS pour dépasser le palier 14. :o
Bref, vu le temps qu'il reste sur la saison, j'ai préféré raccrocher les gants, plutôt que refarm un stuff pou aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 10:17:40  profilanswer

n°15688764
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 14:30:34  profilanswer

Juicy a écrit :

Ils ont ajoutés un bouton pour voir les rolls potentiel d'un item à l'occultiste (onglet pour enchanter)
Enfin !

A quand même ce fut long  :pt1cable:

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15689093
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 22:05:34  profilanswer

Juicy a écrit :

Enfin !

Ça fait déjà quelques temps que c'est présent ça !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15689108
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-12-2023 à 22:34:31  profilanswer

Ça y est mon barbare est level 100 dans le royaume éternel :

https://media.joomeo.com/large/6580ba23bf21e.jpg

En comparaison mon druide en S2 :

https://media.joomeo.com/large/6580bacb4eeab.jpg

Quand je regarde les statistiques Force, Intelligence, Dextérité ect... je me dis que je dois refaire mes paragons pour le druide. Sans les pouvoirs vampiriques je vais sûrement perdre beaucoup non ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 18-12-2023 à 22:40:04

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15689203
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:15:46  profilanswer

l'écart en Attaque ! c'est la saison qui fait ça ?

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15689210
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:21:44  profilanswer

lordlambda a écrit :

l'écart en Attaque ! c'est la saison qui fait ça ?

Je pense que c'est la saison oui, ou alors j'ai vraiment loupé un truc sur mon barbare

---------------
n°15689218
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:34:22  profilanswer

Rien à voir avec les pouvoirs vampiriques (sur la fiche de perso en tout cas)
Si tu les vires, tes stats ne changeront pas

Tu as peut-être la glyph légendaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 19-12-2023 à 09:35:16
n°15689224
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 09:51:18  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu as peut-être la glyph légendaire ?

Sur le Druide ? Je ne pense pas avoir de glyph spécifique

C'est bizarre une telle différence d'attaque

Message édité par It_Connexion le 19-12-2023 à 09:51:39

---------------
n°15689278
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 10:41:39  profilanswer

Pourquoi ?
C'est les mêmes objets ?

n°15689295
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 11:00:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Pourquoi ?
C'est les mêmes objets ?

Non bien sur, mais quand tu regardes les stats force, intelligence, dextérité ect... je suis au dessus partout avec le barbare, mais l'attaque il y a un écart énorme entre les 2 persos

J'ai essayé de changer aussi pas mal les affixes de mes équipements pour tester

---------------
n°15689312
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 11:34:57  profilanswer

ça veut pas dire grand chose l'attaque dans la fiche de perso, c'est un calcul qui prend en compte que certaines stats.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15689317
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 11:44:44  profilanswer

Okocedion a écrit :

ça veut pas dire grand chose l'attaque dans la fiche de perso, c'est un calcul qui prend en compte que certaines stats.

Ha ok  :jap:  

Bon je t'avoue que j'ai quand même la sensation que mon Druide fait bien plus de dégâts que mon barbare

---------------
n°15689453
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 15:15:11  profilanswer

ça va du simple au double entre mes perso de la release et ceux de la S2
Les builds changent, les stats que tu prend sur le paragon aussi donc ça varie
Et les objets sont passés à l'ilvl 925... l'écart de stat sur les armes est assez important aussi

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15689490
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 16:04:09  profilanswer

Juicy a écrit :

Et les objets sont passés à l'ilvl 925... l'écart de stat sur les armes est assez important aussi

:jap:

---------------
n°15689599
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 19:18:21  profilanswer

Rob qui vient de passer sa T25 avec la glyphe a 140 bon par contre ça utilise des techniques obscure de snapshot avec son barb, pour les soso possibilité de switch de passif pendant l'AoZ...en gros ça permet d'avoir un aspect en plus mais pas equipé si j'ai bien compris, bon sinon GG quand meme le gameplay barb Tornade+Marteau a pas l'air simple a maitriser

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 19-12-2023 à 19:18:36

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15689737
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 23:02:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça y est mon barbare est level 100 dans le royaume éternel :

https://media.joomeo.com/large/6580ba23bf21e.jpg
https://media.joomeo.com/large/6580bacb4eeab.jpg

Quand je regarde les statistiques Force, Intelligence, Dextérité ect... je me dis que je dois refaire mes paragons pour le druide. Sans les pouvoirs vampiriques je vais sûrement perdre beaucoup non ?

Je pense que tu devrais plutôt comparer ton barbare à d'autres barbares S0, et ton druide à d'autres druides S2. Les parangons sont spécifiques à chaque classe et l'équilibrage a pas mal changé changé avec la S2.  :)  

Citation :

giHefca a écrit :

Okocedion a écrit :

Juicy a écrit :

Bon à savoir tout ça.  :jap:  

hamon6 a écrit :

Rob qui vient de passer sa T25 avec la glyphe a 140 bon par contre ça utilise des techniques obscure de snapshot avec son barb, pour les soso possibilité de switch de passif pendant l'AoZ...en gros ça permet d'avoir un aspect en plus mais pas equipé si j'ai bien compris, bon sinon GG quand meme le gameplay barb Tornade+Marteau a pas l'air simple a maitriser

Il joue peut être au pad ? Après chapeau pour la perf pad ou pas.  [:jubijub]

Message édité par Trias le 19-12-2023 à 23:03:15

---------------
n°15690587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:08:07  answer

Salut,

J'ai deux perso, un nécro 53 de la saison 1, que je n'ai pas particulièrement aimé et un druide pulvérisation 83 que j'adore. Je voudrais revoir le build de mon nécro pour jouer quand mes potes ne sont pas dispos. Mes Builds viennent de Judge Hype, qui ne propose que des Builds de saison, j'ai regardé Millenium mais leur Builds sont bcp moins complets, auriez-vous d'autres sources ?

Merci

n°15690599
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:42:59  profilanswer

n°15690601
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:51:56  profilanswer

+1. tout vient de là aujourd'hui

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15690602
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 13:55:02  profilanswer

Tout tout [:chatoo:7]

Il y a https://d4builds.gg/ aussi

Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 13:55:18
n°15690604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 14:03:26  answer

Merci, c’est avec le bonus de la saison 2

n°15690622
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 14:47:10  profilanswer

les droprates d'uber uniques sont boostés à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 janvier, c'est le moment d'aller voir le Père Duriel :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15690628
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:05:39  profilanswer

Je crois que j'ai de quoi l'invoquer 12 fois...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15690647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-12-2023 à 15:44:45  profilanswer

Okocedion a écrit :

les droprates d'uber uniques sont boostés à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 janvier, c'est le moment d'aller voir le Père Duriel :o

Boostés bcp ou pas bcp?  :sleep:

n°15690649
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 15:49:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Boostés bcp ou pas bcp?  :sleep:

C'est doublé il me semble.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15690653
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 16:06:40  profilanswer

Ils ont changé le pouvoir vampirique qui permet d'être invulnérable après un dash, temps de 2.5s au lieu de 2-4s

https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 23a/144458

Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 16:08:20
n°15690689
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 17:08:41  profilanswer

Oui et c'est une bonne nouvelle, ça permet de proc plus souvent le bonus inarrêtable tout en bénéficiant du bonus de degats de niv 3 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 21-12-2023 à 17:09:28
n°15690921
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 21:42:42  profilanswer

Okocedion a écrit :

[:o_noel]

J'aime bien leur event de Noel Midwinter Blight d'ailleurs. Non pas tellement pour les récompenses, mais les ennemis qui ressemblent à des lutins de Noel, les succubes qui jouent à la luge ou balancent des boules de neige, et le gros monstre qui creuse la neige, ça fait très Noel tout ça et ça rafraichit le gameplay.  [:amg]

Kstyx a écrit :

Oui et c'est une bonne nouvelle, ça permet de proc plus souvent le bonus inarrêtable tout en bénéficiant du bonus de degats de niv 3 :)

Comme quoi un nerf peut cacher un buff.  :jap:  

Message édité par Trias le 21-12-2023 à 21:43:08

---------------
n°15691051
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 09:13:44  profilanswer

J'ai perdu de la résistance à la foudre sur mon Barb'. Je ne comprends pas pourquoi je suis à 60.5% sur la foudre alors que les autres sont à 70+%. Et je suis sûr que j'étais à plus de 70% y a quelques jours et je n'ai rien touché au build à ma connaissance.  

Dans le parangon j'ai de la résistance aux éléments mais à aucun de spécifique. Donc je devrais avoir le même niveau de résistance à la foudre qu'aux autres.  

Y a un bug quelque part ou je passe à côté d'un truc sur mon perso ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15691081
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 09:47:28  profilanswer

Interface chaise clavier

n°15691094
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 09:59:58  profilanswer

Ma foi, j'ai tout retourné je comprends pas. Ce n'est pas logique que j'ai moins de résistance en foudre qu'en feu et glace qui sont eux aussi sur mes bijoux. Dans mon paragon j'ai de la résistance à tous les éléments seulement, donc je devrais avoir la même résistance à ces 3 éléments.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15691133
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 11:03:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ma foi, j'ai tout retourné je comprends pas. Ce n'est pas logique que j'ai moins de résistance en foudre qu'en feu et glace qui sont eux aussi sur mes bijoux. Dans mon paragon j'ai de la résistance à tous les éléments seulement, donc je devrais avoir la même résistance à ces 3 éléments.

Va près de ton stash preféré, puis retire tous les objets que tu portes. Puis tu regardes tes resistances, et tu les remets un par un. Ca devrait t'orienter, notamment si y'a ou non un affixe particulier (y compris indirectement par exemple une stat qui te donnerait ensuite un bonus sur un parangon/glyphe) qui joue dans ce mystère. [:henri gaud-belin:1]

Message édité par Trias le 22-12-2023 à 11:03:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)