| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 17:23:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Alors oui je pense que c'est normal, j'ai changé mon build en enlevant le pouvoir vampirique sang bouillonnant (accable toutes les 20s) et à la glyph Dominate (accable toute les 30s) et le bone breaker (12s) dans le para, ainsi que la bague unique qui crit à 100% tous les 100 Fury pour mettre des trucs pour tanker un peu plus. Message édité par angelusdeus le 15-12-2023 à 19:17:28 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Si tu regardes le log à la fin, tu as un message comme quoi Kratos a tué Kratos. Donc si ce n'est pas un bug, il est permis de se demander si ce n'étaient pas les thorns/épines de ton adversaire qui t'ont tué au moment même où tu le tuais.
Merci pour le partage. Message édité par Trias le 16-12-2023 à 11:46:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon ça devient un peu morne ici, so... Y'a un haut fait pour le niveau 50 hardcore. Voilà. Pour ceux qui aiment TL;DR, vous pouvez passer au message suivant. Pour les autres :
Je me suis donc décidé à passer T3 au niveau 50, mais (comme avec Sedura) ensuite tout est ajusté pour du 55. Bref, je vais probablement me faire déchirer et donc revenir aux activités de début de tier, à savoir que de l'open world ou des celliers. Et TP sans tarder si une helltide me tombe sur le coin du nez sans prévenir. Message édité par Trias le 17-12-2023 à 15:00:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | perso, mes persos HC utilisent tous les pouvoirs vampiriques possibles ( ca fait partie de la saison apres tout) et utile pour leurs classes respectives.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 17-12-2023 à 20:42:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il semble qu'il y a un bug avec le pouvoir vampirique domination
|
Purée, c'est bon à savoir ça ! Particulièrement si on joue HC.
Il est tout à fait légitime d'utiliser les pouvoirs saisonniers, étant donné qu'on a aussi des défis saisonniers. L'équilibrage du blood harvest et de toute la quête principale de la saison est plus relevé que la moyenne ; c'est d'ailleurs ça qui m'a décidé.
C'est tout de même bizarre que le pylone t'ait tué en une seconde, c'est un drain de vie plutôt progressif il me semble. Peut être l'hemomancy d'un des traqueurs ? 'fin bon je ne suis pas sous potion en permanence dans les blood harvest non plus, mais j'ai bien failli y passer trois fois, donc je fais quand même particulièrement attention dans cette zone. Message édité par Trias le 17-12-2023 à 22:51:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | oubli d un mot, pas d'equivalent. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ils ont ajoutés un bouton pour voir les rolls potentiel d'un item à l'occultiste (onglet pour enchanter)
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:17:40 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Ça y est mon barbare est level 100 dans le royaume éternel :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-12-2023 à 22:40:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lordlambda lurker proTransactions (0) | l'écart en Attaque ! c'est la saison qui fait ça ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rien à voir avec les pouvoirs vampiriques (sur la fiche de perso en tout cas) Tu as peut-être la glyph légendaire ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 19-12-2023 à 09:35:16 |
Message édité par It_Connexion le 19-12-2023 à 09:51:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | ça veut pas dire grand chose l'attaque dans la fiche de perso, c'est un calcul qui prend en compte que certaines stats. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ça va du simple au double entre mes perso de la release et ceux de la S2
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Rob qui vient de passer sa T25 avec la glyphe a 140 bon par contre ça utilise des techniques obscure de snapshot avec son barb, pour les soso possibilité de switch de passif pendant l'AoZ...en gros ça permet d'avoir un aspect en plus mais pas equipé si j'ai bien compris, bon sinon GG quand meme le gameplay barb Tornade+Marteau a pas l'air simple a maitriser Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-12-2023 à 19:18:36 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Je pense que tu devrais plutôt comparer ton barbare à d'autres barbares S0, et ton druide à d'autres druides S2. Les parangons sont spécifiques à chaque classe et l'équilibrage a pas mal changé changé avec la S2.
Bon à savoir tout ça.
Il joue peut être au pad ? Après chapeau pour la perf pad ou pas. Message édité par Trias le 19-12-2023 à 23:03:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2023 à 13:08:07 ![]() Salut,
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2023 à 14:03:26 ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | les droprates d'uber uniques sont boostés à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 janvier, c'est le moment d'aller voir le Père Duriel --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MeWa_13 Transactions (0) | Je crois que j'ai de quoi l'invoquer 12 fois... --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ont changé le pouvoir vampirique qui permet d'être invulnérable après un dash, temps de 2.5s au lieu de 2-4s https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 23a/144458 Message édité par giHefca le 21-12-2023 à 16:08:20 |
Kstyx Transactions (0) | Oui et c'est une bonne nouvelle, ça permet de proc plus souvent le bonus inarrêtable tout en bénéficiant du bonus de degats de niv 3 Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-12-2023 à 17:09:28 |
J'aime bien leur event de Noel Midwinter Blight d'ailleurs. Non pas tellement pour les récompenses, mais les ennemis qui ressemblent à des lutins de Noel, les succubes qui jouent à la luge ou balancent des boules de neige, et le gros monstre qui creuse la neige, ça fait très Noel tout ça et ça rafraichit le gameplay.
Comme quoi un nerf peut cacher un buff. Message édité par Trias le 21-12-2023 à 21:43:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai perdu de la résistance à la foudre sur mon Barb'. Je ne comprends pas pourquoi je suis à 60.5% sur la foudre alors que les autres sont à 70+%. Et je suis sûr que j'étais à plus de 70% y a quelques jours et je n'ai rien touché au build à ma connaissance. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Interface chaise clavier |
MeWa_13 Transactions (0) | Ma foi, j'ai tout retourné je comprends pas. Ce n'est pas logique que j'ai moins de résistance en foudre qu'en feu et glace qui sont eux aussi sur mes bijoux. Dans mon paragon j'ai de la résistance à tous les éléments seulement, donc je devrais avoir la même résistance à ces 3 éléments. --------------- La flemme c'est la vie. |
Va près de ton stash preféré, puis retire tous les objets que tu portes. Puis tu regardes tes resistances, et tu les remets un par un. Ca devrait t'orienter, notamment si y'a ou non un affixe particulier (y compris indirectement par exemple une stat qui te donnerait ensuite un bonus sur un parangon/glyphe) qui joue dans ce mystère. Message édité par Trias le 22-12-2023 à 11:03:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |