| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Par brider, tu veux dire te limiter à quel niveau ?
S'pas un glitch, c'est une feature. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-12-2023 à 23:24:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 22:26:50 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-12-2023 à 00:26:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Sorciere ball lightning low life T19 https://www.youtube.com/watch?v=ayxS600hUac
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-12-2023 à 09:39:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 18:30:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut déverrouiller la dernière étape pour chaque zone (4 points de para * 5 zones) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-12-2023 à 19:28:54 |
pharmajo Transactions (0) | Bloqué sur le pallier 9 avec mon sorcier, ça commence à piquer, même les mobs de base. Message édité par pharmajo le 10-12-2023 à 21:21:59 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
On n'en était pas au T24 ?
Hmmm. Et la densité en mobs n'est problématique qu'en AoZ, ou tu avais déja le problème en NMD ?
Donc faire des quêtes secondaires, des bastions, et découvrir des autels de Lilith jusqu'à atteindre les 2000 points de renom dans chaque région. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-12-2023 à 22:38:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
eponge Transactions (0) | Salut, possible d'être invité dans le clan svp ?
Message édité par eponge le 11-12-2023 à 03:12:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer le snapshot ? Ils en parlent tous, j'ai pas trop saisi. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu équipes un item avec un aspect (conclave dans le cas de rob) et tant que tu canalises tourbilol, tu gardes l'effet de l'aspect, même si tu changes ton item A tout les coups, en S3, ils vont faire en sorte que les builds ne soient plus modifiables Message édité par giHefca le 11-12-2023 à 08:14:53 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui ok merci. Impossible de changer d'item sur console tout en maintenant une attaque. --------------- La flemme c'est la vie. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Message édité par Seikorient le 12-12-2023 à 09:05:04 |
|
Je pense que l'hypothèse du serveur est la plus probable. J'ai eu un micro-lag d'une demi seconde pendant une fight hier d'ailleurs. Message édité par Trias le 12-12-2023 à 22:48:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, sur une machine préhistorique (la conf mini indiquée en gros par blizzard), pas de lag, MAIS des freezes colossaux (>5s) sur l'ouverture de l'inventaire, du coffre, ou de certaines fenetres de vendeurs. meme si je comprends que ca requête le serveur sur ces moments là, je pense quand même que le client y est pour quelque chose.
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
francis1256 Transactions (0) | Pour mon cas, j'ai un 5800x3d, 32Go de ddr4 et une 6900xt. J'ai du mal à croire que ça vienne de mon pc. Je ferai des tests plus poussés ce WE. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour info, passer l'établi de l'event de Noël au niveau max (3) permet :
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 13-12-2023 à 09:47:40 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
7426700 pour arriver au niveau 50, soit ~114 AoZ T20 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-12-2023 à 09:56:14 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
bienvenue Côté "end game" (soso lvl 65), je trouve ça plutot bien fait en comparaison de D3 Message édité par lordlambda le 13-12-2023 à 13:29:32 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ben perso je joue HC, et à part à de rares et brefs moments je n'ai ni lags ni freezes. Après j'ai un post fixe qui équivaut grosso modo à la configuration moyenne. EDIT : à part peut être quand j'ouvre l'inventaire des marchands
Bienvenue céans, Okocedion. Je ne vais pas pouvoir te répondre par rapport aux NMD100, vu que je n'ai aucun perso capable d'en gérer. Cela dit je joue en hardcore, et donc je peux te confirmer que les affixes, skills et aspects défensifs ont bien un rôle non négligeable dans la résistance de ton perso. Il est d'ailleurs conseillé dans ce mode, après la valeur d'armure, de prioriser la damage reduction, et les résistances élémentaires. Après, même si tu ne crées pas ton build sur mesure, rien ne t'empeche de customiser un modèle plus répandu selon tes besoins. C'est bien que tu aies choisi un build qui sorte des 2-3 imba du moment. GG pour ta soso lvl 100 !
— Le jeu se finit trop vite => manque de contenu, endgame inexistant Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-12-2023 à 00:03:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-12-2023 à 14:41:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spyritus Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter au jeu ?
|
C'est bien ce que je dis, vous demandez la quadrature du cercle
Blagues à part, s'pas évident de maintenir le même degré d'implication du joueur avant et après la campagne. Et c'est vrai qu'en finissant la campagne on a une impression de vide au début. Cela dit, sur cette deuxième saison, je n'ai toujours pas fini la quête de saison, et pourtant j'approche du niveau 50. Ce qui pourrait signifier que le reste du jeu est devenu plus prenant.
Aucun sushi ici ; mais j'peux pas vraiment attester pour ce matin. Message édité par Trias le 15-12-2023 à 00:00:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux qui ont Amazon Prime :
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Y'a rob qui a sa glyph level 100 oklm |
MeWa_13 Transactions (0) | Les mecs ne dorment plus, c'est pas possible. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | hier il faisait PL ses viewers sur des zir T20 contre des elixirs et encens etc... Concernant les niveaux d'abattoir, vous quittez quand vous tombez sur quel type de mobs vous? perso si j'ai des mobs araignées avec les gros qui explosent c'est instant quit.
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 15-12-2023 à 16:23:53 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |