| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 13:52:44 ![]() ![]() |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En haut à droite, sur l'écran de sélection des perso
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
voodoospirit Transactions (0) | bon ma petite voleuse 97 RIP en hardcore
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pour info, il y a un leaderboard !
--------------- GT: R4KA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Déso j'suis un joueur casu en H&S, du coup merci pour tes éclaircissements. Donc je dois pas back, perso je back pour éviter une attaque massive et simultané d'un pack de mobs. Et qu'est ce que tu entends par
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 07-12-2023 à 22:43:10 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bienvenue sur D4, Lordlambda.
C'est Blizzard, c'est le contraire qui eut été surprenant. Après bon ils corrigent vite donc s'pas si grave pour l'instant.
Le glyphe est particulièrement puissant cela dit.
Oui cela me rappelle mes débuts en T3.... voire en fait à chaque changement de tier, il faut upgrader son équipement (particulièrement l'arme), et autant ça pleuvait juste après le patch 1.2, autant maintenant ça tombe peut être encore plus rarement qu'avant. D'où l'interêt des quêtes de l'arbre des murmures, surtout si tu ne sens pas les helltides (que je trouve également difficiles en abordant un changement de tier). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-12-2023 à 23:11:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Controller superior sur Diabo 4. --------------- La flemme c'est la vie. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Patch aujourdhui qui nerf de 20% les damage recu (nous) de palier 1 a 10.
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 08-12-2023 à 04:10:21 --------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 8th/142815
Message édité par giHefca le 08-12-2023 à 07:07:38 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ça te rend plus fort. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca ne me tue pas, c'est sûr --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Le build tourbilol + hota de Rob, il est viable sans uber unique ? Il génère comment de la fury ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La fureur, c'est avec les cris + aspect + passif + para + glyph warth + %regen fury et en se faisant taper dessus Le tourbilol permet de monter rapidement les stacks de l'aspect earthstriker Message édité par giHefca le 08-12-2023 à 08:45:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci. Ca me donne envie de tester. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Avec le barbare HOTA/Tourbilol. Pas forcément avec d'autres classes.
Ce patch va dans le bon sens, et prouve que les devs peuvent être réactifs et à l'écoute. Maintenant j'ai l'impression que les joueurs ne savent pas toujours ce qu'ils veulent en termes de challenge. Si c'est trop facile l'endgame est qualifié d'inexistant, si c'est trop dur il est qualifié de punitif et les gens jettent l'éponge. Il semble difficile de trouver le juste milieu.
Sur PC, appuie sur W après avoir ouvert la map. Tu verras que le renom c'est potentiellement +5 du max de potions, 10 points de skill, et 20 points de parangon additionnels. Message édité par Trias le 08-12-2023 à 23:41:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon avec le nerf de zir c'est passé beaucoup plus facilement ! |
francis1256 Transactions (0) | J'ai pris le temps de tester des builds sur Zir ce soir. Au final, je me retrouve avec les mêmes lag server que sur D3 à l'époque.
|
Hig2 Transactions (0) | Bon bah perso, avec ma rogue twisting blade, je n'arrive pas à passer le 1er palier --------------- Mon feed-back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 09-12-2023 à 14:23:35 --------------- GT: R4KA |
pharmajo Transactions (0) | Pas compris l'histoire de se faire virer direct du zir après une mort même quand on a 6 minutes d'avance. Encore un effort les gars et vous allez arriver à faire un copier coller d'une mécanique qui était sympa sur diablo 3.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-12-2023 à 14:48:31 |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-12-2023 à 17:33:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
madlax Transactions (6) | Pour moi ce soir, je bloque sur pallier 15. J'arrive au boss avec un peu plus de 2mn d'avance mais je n'arrive pas à le tomber dans ce laps de temps....je vais continuer de up la glyphe en espérant qu'au niveau 20 (demain) ça passera |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis passé de soulèvement à tourbillon+hota. L'écart entre les deux builds c'est abusé. Je suis un peu plus solide mais j'ai surtout 10x de dps. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec manette ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui je joue sur PS5 toute façon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 09-12-2023 à 21:30:40 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | AoZ Tier 24 clear avec la tech WW HOTA par un joueur chinois.
Par brider, tu veux dire te limiter à quel niveau ?
S'pas un glitch, c'est une feature. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-12-2023 à 23:24:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |