Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  539  540  541  542  543  544
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15682062
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 13:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

C'est léger.

Le nouveau glyphe a l'air assez costaud en revanche [:klemton] On ne peut le monter que via l'abattoir ?

Tu dois pouvoir le monter en NM, mais vu l'XP qu e ça apporte, personne ne va faire ça. :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 13:52:44  profilanswer

n°15682070
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 14:05:44  profilanswer

Trias a écrit :

En T4 il est normal de looter de l'ancestral au lieu du sacré. Tu devrais trouver des ancestraux légendaires aussi, mais je pense que le moyen le plus rapide de s'équiper doit être un mix de caches de l'arbre des murmures et de coffres helltides. [:million dollar baby]

Ah, mais je sais bien. J'ai voulu passer dès le lvl 66 en T4, parce que j'avais envie de trouver de l'ancestral. (Bon, lvl66 plutôt que 70, ça va, c'est pas non plus ultra précoce :D)
Ce qui m'étonne : ça drop peu. Notamment par comparaison avec le T3 que je viens de quitter. C'est peut être aussi parce que je mets plus de temps à tuer les packs, alors j'ai l'impression de fréquence de drop faible, mais je ne crois pas.
Et ça drop peu d'arme tout particulièrement.
Et donc, là, je suis dans une période un peu plus délicate : lvl 69 maintenant (donc, un peu inférieur au niveau de ... tout) et avec un stuff T3 tout en sacré qui est donc un peu light aussi. (il n'y a qu'à voir les rés ...)
donc, j'avance ... mais typiquement, les helltide, c'est un peu trop tendu (si c'est pour y mourir régulièrement, ça n'a aucun intérêt). La moisson passe mieux (faut faire attention à certains boss ou combos de boss) et permet en plus de faire les quêtes de l'arbre des murmures.  
Et j'ai encore un peu d'exploration à faire (il me reste quelques bastions, plein de donjons, plein de quêtes secondaires, et plein plein d'autels de Lilith). Et pourquoi pas un ou deux ptit ND ... j'ai jamais dépassé ND15 ... j'hésite à essayer directement un ND21... mais je crois que c'est un chouilla trop tôt.
Tout ça fait que je progresse lentement en xp, lentement en stuff. Mais ça s'arrangera progressivement. C'était pareil en début de T3.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15682181
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-12-2023 à 15:41:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca y est j'en ai marre :D  
J'ai passé un tier 9 sans trop de soucis, glyph niveau 5, plus trop envie de continuer.  
Je ferai l'event du 12 et puis je passerai à autre chose en attendant la S3

Il se passe quoi le 12 ? Histoire de savoir si je met un post it ou pas :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15682186
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 15:45:47  profilanswer

En haut à droite, sur l'écran de sélection des perso :o

Spoiler :

event de Noël avec des custo

n°15682190
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 15:50:38  profilanswer

lordlambda a écrit :

bonjour a tous :)
je switch enfin de D3 à D4 !
je prends mon temps je découvre le jeu. lvl 55, je viens d'avoir le canasson :D (j'ai sauvé 1 chèvre, des centaines de personnes, retrouvé une pt1 d'enseigne de bar, accompagné un débile qui voulait absolument se soigner uniquement avec des fleurs, chassé de la vache, du bouc, nettoyer des 10zaines de caves à momo.. bref ! tout ça me retarde pour sauver le monde !

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15682193
hamon6
Transactions (3)
Posté le 07-12-2023 à 15:54:08  profilanswer

giHefca a écrit :

En haut à droite, sur l'écran de sélection des perso :o

Spoiler :

event de Noël avec des custo

ok merci

---------------
n°15682264
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 17:12:18  profilanswer

even flow a écrit :

Ah, mais je sais bien. J'ai voulu passer dès le lvl 66 en T4, parce que j'avais envie de trouver de l'ancestral. (Bon, lvl66 plutôt que 70, ça va, c'est pas non plus ultra précoce :D)
Ce qui m'étonne : ça drop peu. Notamment par comparaison avec le T3 que je viens de quitter. C'est peut être aussi parce que je mets plus de temps à tuer les packs, alors j'ai l'impression de fréquence de drop faible, mais je ne crois pas.
Et donc, là, je suis dans une période un peu plus délicate : lvl 69 maintenant (donc, un peu inférieur au niveau de ... tout) et avec un stuff T3 tout en sacré qui est donc un peu light aussi. (il n'y a qu'à voir les rés ...)
donc, j'avance ... mais typiquement, les helltide, c'est un peu trop tendu (si c'est pour y mourir régulièrement, ça n'a aucun intérêt). La moisson passe mieux (faut faire attention à certains boss ou combos de boss) et permet en plus de faire les quêtes de l'arbre des murmures.  
Et j'ai encore un peu d'exploration à faire (il me reste quelques bastions, plein de donjons, plein de quêtes secondaires, et plein plein d'autels de Lilith). Et pourquoi pas un ou deux ptit ND ... j'ai jamais dépassé ND15 ... j'hésite à essayer directement un ND21... mais je crois que c'est un chouilla trop tôt.
Tout ça fait que je progresse lentement en xp, lentement en stuff. Mais ça s'arrangera progressivement. C'était pareil en début de T3.

J'ai fait le passage T4 hier au niveau 68 (je me suis fais défoncé par les mobs et 0 soucis sur le vrai boss), j'ai changé les 3/4 du stuff en ancestral en une seule moisson : 5-6 coffres, 2 fois l'arbre des murmures et 4 fois la tête verte à 3*50 gouttes de sang avec des gens qui passait par la (qui m'ont carry mais il faut pas le dire, la je suis mort qu'une fois et un des gars m'a gentiment rez :D).  
C'était du ances jaune en majorité et 1 seule orange (arbalète que j'aime pas.. auto attaque trop lente :( ) ,du coup j'ai détruit mes sacrés orange pour mettre les bonus sur les ances jaune :D  

Mais bon même en basculant sur du ancestral je prends régulièrement des grosses claques :(  , et je préférais l'arc unique que j'avais avant, il faisait moins de DPS mais il avait un bonus critique plutôt sympa qui faisait un petit combo sympa avec le pouvoir vampirique qui attaque plein de mobs d'un coup  :pfff:  

Il me semble que j'approche le niveau 72 et les 60 heures de jeux (en 15 jours  :whistle: )

---------------
POE
n°15682293
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 17:48:48  profilanswer

bon ma petite voleuse 97 RIP en hardcore
je roulais tranquillement en T4 avec 13000 attaque de base, venais de l equiper en pantalon de thibaut.
puis un gars farmais un cercle demoniaque , me met en limite pour faire les missions de moisson au passage et je sais pas pourquoi, je me suis retrouvé dans le cercle....1 seconde ma vie a été drainé, crouic....

j'ai constaté qu'avec la voleuse, les potions l'ont sauvé 4-5 fois lors du leveling alors que la sorciere a son bouclier de feu en passif au cas ou en plus de la potion.

n°15682383
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 19:46:45  profilanswer

Pour info, il y a un leaderboard !
https://maxroll.gg/d4/leaderboards

Video qui montre un speedfarm en T12 en duo.
La vidéo date du 05/12/2024.

https://youtu.be/ETR8xmETWaY?si=fzvMEg45thLEr83R

---------------
GT: R4KA
n°15682416
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-12-2023 à 20:41:06  profilanswer

rakael a écrit :

Quand tu perd 15% pv sous forty avec une simple fleche…
T es pas du tout a ta place…

Ensuite, faut arreter de bouriner sans avoir buff def up !
Exemple desobeissance…. Tu as tendance a back… erreur tu perd des stack et la… t es a poil !
Pour finir, tu te prend un dot, idem ! Tu leurs donne ton dos et perd toute ta def…
Beaucoup pleurent de se faire OS mais 90% du temps c’est une erreur entre le bureau et le clavier.

La seule chose admissible, qui rend c.. ! c’est les dégâts élémentaires des traqueurs.
Entre l’attaque speed et le cumul de différents elements
Meme capé, si pas de source heal conséquent ou reduc degat (barier) ca finit mal.

Déso j'suis un joueur casu en H&S, du coup merci pour tes éclaircissements. Donc je dois pas back, perso je back pour éviter une attaque massive et simultané d'un pack de mobs.
Apres je bourrine c'est un peu le but du build  :D et qu'est ce que tu entends par buff def up? (les elixirs ou les stats de base).

Et qu'est ce que tu entends par

Citation :

Quand tu perd 15% pv sous forty avec une simple fleche… T es pas du tout a ta place…

giHefca a écrit :

A reculer tout le temps, tu perds tes stacks de disobedience, berz etc.
Pas sûr non plus que de vouloir nettoyer toute la carte soit une bonne idée.
Essaye de taper que les gros packs et de laisser les mobs seuls

:jap:
Je vais éviter de back pour voir, apres si je tape tous les mobs c'est pour éviter de me faire attaquer de dos par des mobs qui m'auraient suivi juste quand je tombe sur un gros pack de mobs  [:matleflou]

edit: Ca se passe comment pour rejoindre le clan HFR?

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 07-12-2023 à 22:43:10
mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 20:41:06  profilanswer

n°15682496
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 23:10:43  profilanswer

lordlambda a écrit :

bonjour a tous :)
je switch enfin de D3 à D4 !
je prends mon temps je découvre le jeu. lvl 55, je viens d'avoir le canasson :D (j'ai sauvé 1 chèvre, des centaines de personnes, retrouvé une pt1 d'enseigne de bar, accompagné un débile qui voulait absolument se soigner uniquement avec des fleurs, chassé de la vache, du bouc, nettoyer des 10zaines de caves à momo.. bref ! tout ça me retarde pour sauver le monde !

Bienvenue sur D4, Lordlambda. :jap:  

Si tu es déja niveau 55 peu après avoir pris en main, tu es un gros joueur. Tu fais à mon avis bien de faire les quêtes secondaires, beaucoup n'y voient que peu d'interêt, mais elles sont immersives et te permettront de level up tranquillement tout en gagnant des points de renom.  [:trias:1]  

rakael a écrit :

Etonnant !!!!  Un glitch !!!!

Rank 25 clear ?  

https://www.youtube.com/watch?v=e2tTwAk9LB8

C'est Blizzard, c'est le contraire qui eut été surprenant. Après bon ils corrigent vite donc s'pas si grave pour l'instant.  :o  

Par rapport à ceux qui jouent AoZ sans exploit, il me semble que c'est Robb qui est allé le plus loin en SC (tier 16 avec un barb probablement HOTA), et Raxxanterax en hardcore (avec un tier 11 en HC alors que le tier 1 est censé être plus dur qu'un NM100  :bounce: ).  

MeWa_13 a écrit :

A part monter le glyphe... Il y a des chances d'unique quand tu termines le donjon mais je ne sais pas si il peut y avoir de l'uber dans le lot.

Le glyphe est particulièrement puissant cela dit. [:henri gaud-belin:1]

even flow a écrit :

Oui cela me rappelle mes débuts en T3.... voire en fait à chaque changement de tier, il faut upgrader son équipement (particulièrement l'arme), et autant ça pleuvait juste après le patch 1.2, autant maintenant ça tombe peut être encore plus rarement qu'avant. D'où l'interêt des quêtes de l'arbre des murmures, surtout si tu ne sens pas les helltides (que je trouve également difficiles en abordant un changement de tier).  

Pour ce qui est de la progression lente en XP, dis toi au contraire que passer plus de temps pour monter en niveau t'offrira au contraire plus de stuff à niveau équivalent. Ils ont buff fortement la progression en XP début 1.2, et je me souviens avoir pris jusqu'à 2 niveaux par event open world. Mais du coup ma sorcière faisait figure de clocharde par rapport à ma nécro au même niveau, avec de l'équipement non magique, et un peu de bleu à peine.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-12-2023 à 23:11:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15682504
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 23:26:38  profilanswer

Controller superior sur Diabo 4. [:am72:5]  
https://youtu.be/RLlf12d_LTg?si=uQ4miBTzr_ruhIWX

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15682622
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 04:02:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Déso j'suis un joueur casu en H&S, du coup merci pour tes éclaircissements. Donc je dois pas back, perso je back pour éviter une attaque massive et simultané d'un pack de mobs.
Apres je bourrine c'est un peu le but du build  :D et qu'est ce que tu entends par buff def up? (les elixirs ou les stats de base).

Et qu'est ce que tu entends par

Citation :

Quand tu perd 15% pv sous forty avec une simple fleche… T es pas du tout a ta place…

angelusdeus a écrit :

:jap:  
Je vais éviter de back pour voir, apres si je tape tous les mobs c'est pour éviter de me faire attaquer de dos par des mobs qui m'auraient suivi juste quand je tombe sur un gros pack de mobs  [:matleflou]  

edit: Ca se passe comment pour rejoindre le clan HFR?

La différence de damage recu est disproportionné entre les trash et les traqueurs. Si tu serts les fesses sur la progression. 100% ca fini en OS  a la fin.

Buff de up, j’entends par-là tes aspect défensif tels que desobeidence qui tombe a zero donc armure au plus bas.  

En fait c’est où tu Bourines et ça passe !  
Ou tu back pour tempo mais tu te retrouves a poil niveau def. Plus de regen life, plus de stack armor, plus de forty .

---------------
n°15682626
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 04:08:59  profilanswer

Patch aujourdhui qui nerf de 20% les damage recu (nous) de palier 1 a 10.
Up recompense glyphe a partir du palier 2.
Retrait de pouvoirs vampirique et suppression sur les traqueurs.

Patch deja implanté. Fini le glitch des hydres  :o  
Et dans la foulée, comme par hasard, les  groupes de trois barbares +Soso ont été retirés du leaderboard.

En toute honnêteté, aujourd’hui j’ai fait mes rush vidéo, je me suis placé dans le leaderboard mais pas du tout la foi de continuer.

Entre la non maitrise des mitigations degats et la sortie de avatar et POE, j’ai perdu 80% de ma liste d’amis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rakael le 08-12-2023 à 04:10:21

---------------
n°15682691
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 06:49:28  profilanswer

https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] 8th/142815

Comment ça fonctionne le vampirique d'ailleurs ?
C'est à chaque fois que le mob nous touche qu'il leech ?

Message édité par giHefca le 08-12-2023 à 07:07:38
n°15682709
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 08:04:59  profilanswer

Trias a écrit :

Bienvenue sur D4, Lordlambda. :jap:  

Si tu es déja niveau 55 peu après avoir pris en main, tu es un gros joueur. Tu fais à mon avis bien de faire les quêtes secondaires, beaucoup n'y voient que peu d'interêt, mais elles sont immersives et te permettront de level up tranquillement tout en gagnant des points de renom.  [:trias:1]  

Merci. je profite de l'histoire.. tranquille. je lis les quêtes, etc.. des truc que je faisais plus depuis bien longtemps  :D (pas encore capté l'intéret du renom, mais bon)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15682712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-12-2023 à 08:10:39  profilanswer

Ça te rend plus fort.

n°15682714
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 08:13:31  profilanswer

ca ne me tue pas, c'est sûr :D

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15682715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 08:18:04  profilanswer

Le build tourbilol + hota de Rob, il est viable sans uber unique ? Il génère comment de la fury ?
Jamais joué tourbilol et j'ai pas regardé son build encore.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15682720
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 08:29:17  profilanswer

La fureur, c'est avec les cris + aspect + passif + para + glyph warth + %regen fury et en se faisant taper dessus

Le tourbilol permet de monter rapidement les stacks de l'aspect earthstriker
Jouer avec la manette permet d'arrêter l'animation d'HOTA et de pouvoir enchaîner plus rapidement entre tourbilol et HOTA, donc de stacker plus vite earthstriker, donc plus de DPS

Message édité par giHefca le 08-12-2023 à 08:45:38
n°15682836
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 10:52:34  profilanswer

Ok merci. Ca me donne envie de tester.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15683262
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-12-2023 à 19:17:20  profilanswer

rakael a écrit :

La différence de damage recu est disproportionné entre les trash et les traqueurs. Si tu serts les fesses sur la progression. 100% ca fini en OS  a la fin.

Buff de up, j’entends par-là tes aspect défensif tels que desobeidence qui tombe a zero donc armure au plus bas.  

En fait c’est où tu Bourines et ça passe !  
Ou tu back pour tempo mais tu te retrouves a poil niveau def. Plus de regen life, plus de stack armor, plus de forty .

ok merci :jap:

n°15683397
Trias
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 23:28:55  profilanswer

[:gaga hurle]  
— Présentation plus détaillée du Midwinter Blight
— Changelog du patch AoZ cité par Rakael

Avec le barbare HOTA/Tourbilol. Pas forcément avec d'autres classes.  [:d_omi]  

rakael a écrit :

Patch aujourdhui qui nerf de 20% les damage recu (nous) de palier 1 a 10.
Up recompense glyphe a partir du palier 2.
Retrait de pouvoirs vampirique et suppression sur les traqueurs.

Patch deja implanté. Fini le glitch des hydres  :o  
Et dans la foulée, comme par hasard, les  groupes de trois barbares +Soso ont été retirés du leaderboard.

En toute honnêteté, aujourd’hui j’ai fait mes rush vidéo, je me suis placé dans le leaderboard mais pas du tout la foi de continuer.

Entre la non maitrise des mitigations degats et la sortie de avatar et POE, j’ai perdu 80% de ma liste d’amis  :o

Ce patch va dans le bon sens, et prouve que les devs peuvent être réactifs et à l'écoute. Maintenant j'ai l'impression que les joueurs ne savent pas toujours ce qu'ils veulent en termes de challenge. Si c'est trop facile l'endgame est qualifié d'inexistant, si c'est trop dur il est qualifié de punitif et les gens jettent l'éponge. Il semble difficile de trouver le juste milieu. [:million dollar baby]

Du coup moi j'ai la solution : ne jamais l'atteindre.  [:loglouis:1]  [:austin_powaaah]  

lordlambda a écrit :

latoucheF7duclavier a écrit :

Ça te rend plus fort.

ca ne me tue pas, c'est sûr :D

Sur PC, appuie sur W après avoir ouvert la map. Tu verras que le renom c'est potentiellement +5 du max de potions, 10 points de skill, et 20 points de parangon additionnels.  :jap:

Message édité par Trias le 08-12-2023 à 23:41:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15683405
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 00:07:29  profilanswer

Bon avec le nerf de zir c'est passé beaucoup plus facilement !

n°15683430
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 03:13:15  profilanswer

J'ai pris le temps de tester des builds sur Zir ce soir. Au final, je me retrouve avec les mêmes lag server que sur D3 à l'époque.
En gros, dès que je pack plus de 3 mobs, je suis en full freeze, impossible de finir une faille dans ces conditions.
Bref, j'avais oublié le fait de devoir se brider pour ne pas saturer le server et pouvoir jouer. Dans ces conditions, j'ai speedfarm quelques AoZ lvl8 alors que je suis incapable de réussir une lvl 10. :o

n°15683554
Hig2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:52:36  profilanswer

Bon bah perso, avec ma rogue twisting blade, je n'arrive pas à passer le 1er palier  :sweat:  
Depuis la maj, ça va mieux, je progresse sans soucis et d'un coup sans prévenir c'est le OS  :D

---------------
Mon feed-back
n°15683578
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-12-2023 à 14:08:54  profilanswer

Hig2 a écrit :

Bon bah perso, avec ma rogue twisting blade, je n'arrive pas à passer le 1er palier :sweat:
Depuis la maj, ça va mieux, je progresse sans soucis et d'un coup sans prévenir c'est le OS :D

Idem, je dois avoir loupé un point important mais j'ai même pas envie de me pencher dessus.

n°15683581
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 14:19:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai pris le temps de tester des builds sur Zir ce soir. Au final, je me retrouve avec les mêmes lag server que sur D3 à l'époque.
En gros, dès que je pack plus de 3 mobs, je suis en full freeze, impossible de finir une faille dans ces conditions.
Bref, j'avais oublié le fait de devoir se brider pour ne pas saturer le server et pouvoir jouer. Dans ces conditions, j'ai speedfarm quelques AoZ lvl8 alors que je suis incapable de réussir une lvl 10. :o

Alors imagine en bloodlance….
Avec un strormclaw, on a eu le droit a un freeze de 10sec.
En meme temps j’avais pull deux salles. :o

Apres il y a les heures de pointe, ca peine parfois ensuite c’est fluide.

Bon , j’ai flood le leaderboard mais pas possible de lutter contre la meta infinimist (qui va pas durer)  

Message édité par rakael le 09-12-2023 à 14:23:35

---------------
n°15683594
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 14:48:11  profilanswer

Pas compris l'histoire de se faire virer direct du zir après une mort même quand on a 6 minutes d'avance. Encore un effort les gars et vous allez arriver à faire un copier coller d'une mécanique qui était sympa sur diablo 3.
Je suis au pallier 6, mais je me suis pris un one shot du dernier boss [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 09-12-2023 à 14:48:31
n°15683648
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 17:33:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pas compris l'histoire de se faire virer direct du zir après une mort même quand on a 6 minutes d'avance. Encore un effort les gars et vous allez arriver à faire un copier coller d'une mécanique qui était sympa sur diablo 3.
Je suis au pallier 6, mais je me suis pris un one shot du dernier boss [:xqwzts]

Palier 6 quand même , c'est quoi ton perso? Mais oui je comprends pas ce choix punitif alors que le système d3 était parfait.
J'ai validé un palier 2 avec mon baba j'ai bcp plus accès défense qu'attaque.
Pareil vous utiliser tous des encens et élixir de compète quand vous faites des zir ?

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 09-12-2023 à 17:33:59
n°15683656
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 17:53:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Palier 6 quand même , c'est quoi ton perso? Mais oui je comprends pas ce choix punitif alors que le système d3 était parfait.
J'ai validé un palier 2 avec mon baba j'ai bcp plus accès défense qu'attaque.
Pareil vous utiliser tous des encens et élixir de compète quand vous faites des zir ?

Non, pas besoin mais j'ai tous les uniques excepté doombringer

n°15683686
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 18:24:12  profilanswer

giHefca a écrit :

Non, pas besoin mais j'ai tous les uniques excepté doombringer

la grosse chatte  :o

n°15683693
hamon6
Transactions (3)
Posté le 09-12-2023 à 18:37:44  profilanswer

De mon côté pallier 9 échec toujours sur le boss je peux pas m'empêcher de rage quit :D bon en réalité je joue comme un bourrin  
La glyphe est cool mais l'xp pour UP le range me decourage zir c'est un bon début mais il faut passer sa vie dessus :/

---------------
n°15683707
madlax

Transactions (6)
Posté le 09-12-2023 à 19:06:54  profilanswer

Pour moi ce soir, je bloque sur pallier 15. J'arrive au boss avec un peu plus de 2mn d'avance mais je n'arrive pas à le tomber dans ce laps de temps....je vais continuer de up la glyphe en espérant qu'au niveau 20 (demain) ça passera

n°15683714
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 19:28:17  profilanswer

Hig2 a écrit :

Bon bah perso, avec ma rogue twisting blade, je n'arrive pas à passer le 1er palier  :sweat:  
Depuis la maj, ça va mieux, je progresse sans soucis et d'un coup sans prévenir c'est le OS  :D

Tout pareil, autant je roule sur les nd100, j’ai fait le palier 1 impeccable. Je tente le 2, je me fait os sans rien comprendre. Je tente le 1 histoire de terminer mes derniers glyphes en 21 et os par les boss. Ce qui est pénible également c’est le prix des runs…

n°15683722
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 19:56:58  profilanswer

Je suis passé de soulèvement à tourbillon+hota. L'écart entre les deux builds c'est abusé. Je suis un peu plus solide mais j'ai surtout 10x de dps.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15683723
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 19:58:53  profilanswer

Avec manette ?

n°15683731
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 20:22:24  profilanswer

Oui je joue sur PS5 toute façon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15683752
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 21:27:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis passé de soulèvement à tourbillon+hota. L'écart entre les deux builds c'est abusé. Je suis un peu plus solide mais j'ai surtout 10x de dps.

jsuis pur Hota, je viens de valider une level 6 mais je pense bloquer avant une level 10. T'as un lien vers ton build? jsuis curieux de voir la diff avec un build hota simple
edit: ah mais c'est pas le glitch qui fait attaquer plus vite à la manette qu'au clavier souris en alternant les skills?

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 09-12-2023 à 21:30:40
n°15683764
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 21:40:45  profilanswer

Si

n°15683785
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 22:26:50  profilanswer

AoZ Tier 24 clear avec la tech WW HOTA par un joueur chinois.  :bounce:  

francis1256 a écrit :

Par brider, tu veux dire te limiter à quel niveau ?  :??:  

angelusdeus a écrit :

jsuis pur Hota, je viens de valider une level 6 mais je pense bloquer avant une level 10. T'as un lien vers ton build? jsuis curieux de voir la diff avec un build hota simple  
edit: ah mais c'est pas le glitch qui fait attaquer plus vite à la manette qu'au clavier souris en alternant les skills?

S'pas un glitch, c'est une feature.  :o  

Blagues à part, le fait de pouvoir annuler la fin d'une animation par une autre a donné tout un pan du gameplay des jeux de baston, ainsi que le stutter step pour les STR. Maintenant le problème c'est que s'ils ne donnent pas des capacités similaires au clavier-souris, et même de façon générale aux autres builds, c'est pas tout à fait balance pour le reste du jeu.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-12-2023 à 23:24:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  539  540  541  542  543  544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)