| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:09:16 ![]() ![]() |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
rammstein Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Ouch. Plus de 70 Go. Ça pique... |
Sebastien Transactions (3) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | installation en cours --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:34:06 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Mail reçu hier à 23h30, pour dragonflight. Encore. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarrement, personne fait de retour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regla88 Transactions (0) | Je n’ai qu’une chose à dire, vérifier vos mail / Bnet si par hasard un nouvel icône apparaît… |
vofou Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas très actif ce topic --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bagdarion Transactions (0) | Le teasing est interdit non ?
|
vofou Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | de toute façon, c'est instant buy à l'ouverture de la préco
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-11-2022 à 17:55:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Et pourtant j'avais posé congé pour la sortie de D3, c'est dire le fanboy que j'étais |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je serai toi, je poserai des congés pour d4 Message édité par Moihey le 05-11-2022 à 17:59:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | day one moi aussi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense aussi. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai arreté de penser quand on parle de Diablo PC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Day one aussi, sur PS5 si coop locale pour y jouer avec Madame --------------- Ci git une signature. |
silkr Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Ça donne ça a 4 joueurs Message édité par Shitan le 06-11-2022 à 18:44:00 --------------- Ci git une signature. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 06-11-2022 à 19:55:31 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y aura des retours élogieux de streamers qui veulent faire un peu de buzz. On sera contents parceque c'est un nouveau Diablo puis ça fera pschitt comme D3 au bout de 2 semaines avant peut-être un regain d'intérêt avec une dizaines de patchs et une extension. |
Bagdarion Transactions (0) | De toute manière on sait tous que day one consistera à regarder un code d'erreur à la connexion |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense pas. |
Regla88 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je trouve ça quand même prodigieux qu'en 2022 des boites comme Blizzard arrivent à avoir des soucis de scaling de leur infra réseau avec toutes les technos qui existent pour ça... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Regla88 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |