Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15670015
obe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 22:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, il n'y a aucune logique à avoir des activité préalables, surtout quand elles sont aussi débiles que d'OS des monstres à deux écrans de distance.

D4 c'est un jeu :
- tu fais des helltides parce que c'est rigolo de péter des hordes de monstres, faire des events et avoir le petit speed de regrouper les cendres pour ouvrir les bons coffres.
- Tu fais des zones de vampires parce que tu exploses des vagues de monstres et que c'est rigolo aussi

en faisant ces 2 activités ludiques, tu gagnes des compos.
ces compos permettent d'avoir une récompenses, tu peux te battre contre un boss qui a des chances de loot meilleures.
et si tu fais ces 2 boss, rebelottes, tu as le combat contre le boss qui a les meilleurs chances de drop avec le petit piment de chaque loot de te dire "uber unique ?".

voila, c'est cool  :o

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 16-11-2023 à 22:53:11

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 22:51:43  profilanswer

n°15670016
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 22:52:22  profilanswer

Non, il n'y a aucune logique à avoir des activité préalables, surtout quand elles sont aussi débiles que d'OS des monstres à deux écrans de distance.

P'tête qu'ils pourraient prévoir des activités préalables non débiles alors. Certains s'amusent à ce jeu. :o

Après compos ou pas, il seront probablement attentifs aux retours des joueurs. Donc si une majorité de retours sont negatifs, ils reviendront peut être sur les activités préalables. Sinon ils les amélioreront (tu avais suggéré une zone de Helltide toujours active sur la map façon zone vampire il y a quelques semaines je crois).  

Mais p'têtre que d'ici là l'abattoir de Zir sera le nouvel objectif. [:million dollar baby]

obe a écrit :

D4 c'est un jeu :
- tu fais des helltides parce que c'est rigolo de péter des hordes de monstres, faire des events et avoir le petit speed de regrouper les cendres pour ouvrir les bons coffres.
- Tu fais des zones de vampires

J'pense qu'il faut varier un minimum pour éviter la lassitude, quelque soit le jeu d'ailleurs.  :jap:  

It_Connexion a écrit :

Kenshi c'est un truc de dingue son perso. J'ai joué avec quelques membres du clan HFR, les gars te défoncent les boss en 5 secondes, t'as même pas me temps de mettre 1 coup  :D

Onba réussi a invoquer Duriel 4 fois tout à l'heure, sympa, par contre j'avais déjà mieux que les drop

Ils ont le stuff qui va bien, et des builds souvent méta. Ca doit quand même faire quelque chose de voir ce type d'efficacité à l'oeuvre cela dit.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-11-2023 à 22:56:53

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15670023
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 23:08:49  profilanswer

Sur les derniers WB que j'ai fais ya pas mal de level 100 dont des soso, tu as parfois à peine le temps de t'approcher de lui qu'il claque :D

Du coup je lâche un petit :"Impressionnant"

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15670029
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 23:33:07  profilanswer

Trias a écrit :

P'tête qu'ils pourraient prévoir des activités préalables non débiles alors. Certains s'amusent à ce jeu. :o

Après compos ou pas, il seront probablement attentifs aux retours des joueurs. Donc si une majorité de retours sont negatifs, ils reviendront peut être sur les activités préalables. Sinon ils les amélioreront (tu avais suggéré une zone de Helltide toujours active sur la map façon zone vampire il y a quelques semaines je crois).  

Mais p'têtre que d'ici là l'abattoir de Zir sera le nouvel objectif. [:million dollar baby]

En fait, si on aime farm le end game, ce que va être l'abattoir, on se sent obliger de faire Duriel. Et pour le faire en boucle, on se retrouve à faire des activités complètement pétées.  

Bref, il aurait mieux valu laisser le shako indisponible au commun des mortels, histoire de faire comme s'il n'existait pas. :o

n°15670090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 07:59:43  profilanswer

J'ai pas joué depuis le buff des HT. C'est 1 acier vivant par coffre classique et 5 pour un coffre torturé c'est ca ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15670142
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 09:13:35  profilanswer

bon et bien 1er varshan t4 down avec mon sorcier lvl80 .....un anneau de tal rasha offert  :D

n°15670302
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 11:11:00  profilanswer

C’est tjr mieux que pas d’activité  :o  
personne est obligé d’aller farmer Duriel en boucle…
Les uber unique ne sont pas une obligation…

Sel du dredi !  
Marre des joueurs qui se plaignent du manque de difficulté et qui disent rouler sur la 100… en solo  :o  test a 4 pour voir ?  
Marre de passer la NM100 a les relever a chaque pack d’elite…test un build avec tes cap def pour voir ?  
Marre d’entendre tjr les meme excuses…affixe/latence/jeux de merde quand…c’est le skill…
Obligé de rename mon build "god mod" en "spé rez"…

Pas de zakarat en choisissant mes affixes…petit joueur
Je suis plutot :  
Jalal avec drifting shade, add damage burning et…coup dans le dos  

---------------
GT: R4KA
n°15670451
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 12:42:42  profilanswer

Perso je continue à l'adorer ce Diablo 4, la saison 2 m'a donné envie de faire une nouvelle classe, d'ailleurs mon barb est resté level 90, je m'ennuyais un peu, alors que mon druide est quasi level 94 et je m'éclate :D

---------------
n°15670487
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 13:11:42  profilanswer

rakael a écrit :

C’est tjr mieux que pas d’activité  :o  
personne est obligé d’aller farmer Duriel en boucle…
Les uber unique ne sont pas une obligation…

Sel du dredi !  
Marre des joueurs qui se plaignent du manque de difficulté et qui disent rouler sur la 100… en solo  :o  test a 4 pour voir ?  
Marre de passer la NM100 a les relever a chaque pack d’elite…test un build avec tes cap def pour voir ?  
Marre d’entendre tjr les meme excuses…affixe/latence/jeux de merde quand…c’est le skill…

Je suis plutot :  

J'ai réussi un NM100 caveau des murmures avec brise barrière. J'étais content.  

Je monte mon dernier glyphe là... Et je suis en train de me chauffer à reroll pour un barb' soulèvement... Alors que j'ai toujours pas touché à BG3.  [:el frog:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15670516
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 13:47:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je continue à l'adorer ce Diablo 4, la saison 2 m'a donné envie de faire une nouvelle classe, d'ailleurs mon barb est resté level 90, je m'ennuyais un peu, alors que mon druide est quasi level 94 et je m'éclate :D

Dire que je monte un nouveau barb  :lol:
Épine, c'est marrant

mood
Publicité
Posté le 17-11-2023 à 13:47:51  profilanswer

n°15670571
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 14:34:21  profilanswer

Boost d'XP et de gold (x35%) à partir de lundi, pour une semaine
https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] -sanctuary

D'ailleurs, sur la fiche perso, il n'y a plus la ligne concernant le bonus d'XP

Message cité 3 fois
Message édité par giHefca le 17-11-2023 à 14:37:55
n°15670599
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:02:37  profilanswer

giHefca a écrit :

Dire que je monte un nouveau barb  :lol:
Épine, c'est marrant

Tu me diras ce que tu en penses. J'ai même essayé de refaire entièrement mes paragons la semaine dernière, je plafonne avec comparé à mon Druide

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 17-11-2023 à 15:02:46

---------------
n°15670632
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 15:29:45  profilanswer

giHefca a écrit :

Blizzard qui me soudoie...

Pour reroll et garder les compos etc., suffit juste de créer un nouveau personnage de saison ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15670780
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 18:29:01  profilanswer

n°15670781
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 18:29:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour reroll et garder les compos etc., suffit juste de créer un nouveau personnage de saison ?

Pas compris la question

n°15670835
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:41:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Si c'est que le gold c'est nul, depuis le patch je sais plus quoi en faire tellement il y en a partout, par contre l'XP ce serait top

---------------
n°15670955
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 21:46:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si c'est que le gold c'est nul, depuis le patch je sais plus quoi en faire tellement il y en a partout, par contre l'XP ce serait top

Attends de vouloir reroll des affixes. :o

n°15670965
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 21:58:34  profilanswer

J'ai quasi 400 millions la actuellement.  :sweat:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15671014
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 23:31:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Et l'icone ne remplace pas cette ligne ? 'fin bon c'est un bonus pour le black friday ou y'avait une autre occasion ?

En tous cas l'expérience de nécromancie aura été de courte durée j'ai l'impression.  :whistle:

MeWa_13 a écrit :

Ce qui est dans ton stash, les autels et le renom sont communs à tous les persos d'un même royaume. Donc si tu jouais en mildcore et que tu crées un nouveau perso dans ce royaume, tu devrais retrouver ton stash.  :)

francis1256 a écrit :

En fait, si on aime farm le end game, ce que va être l'abattoir, on se sent obliger de faire Duriel. Et pour le faire en boucle, on se retrouve à faire des activités complètement pétées.

Bref, il aurait mieux valu laisser le shako indisponible au commun des mortels, histoire de faire comme s'il n'existait pas. :o

Je vois ce que tu veux dire : si on a un perso taillé pour du NM100, les HT perdent leur challenge, mais vous vous sentez quand même obligés de farm Duriel et donc d'y passer. Il faudrait p'tête pouvoir sigil le level d'autres activités que les ND. [:million dollar baby]

Après oué, les stats du shako...  [:huit]

It_Connexion a écrit :

Sur les derniers WB que j'ai fais ya pas mal de level 100 dont des soso, tu as parfois à peine le temps de t'approcher de lui qu'il claque :D

Du coup je lâche un petit :"Impressionnant"

Moi dans la moitié des cas les types se tirent alors que je vais commenter. Du coup j'me demande à quel point mes persos ont la voix qui porte. [:mylittlekony:3]

rakael a écrit :

Sel du dredi !

Je suis plutot :

Si je te comprends bien si on cherche du challenge, on peut en trouver même maintenant en endgame.  

J'ajouterais que pour ceux qui domineraient tous les secteurs du jeu en MC, le HC est une expérience à part. Notamment parce qu'on commence dans un nouveau royaume (donc on repart presque de zéro), et ensuite parce que la forte réduction du droit à l'erreur fait qu'on n'a pas du tout la même approche des difficultés. Du coup on ne joue pas pareil, ni dans les mêmes conditions, ni avec le même objectif. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 17-11-2023 à 23:39:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15671051
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 01:48:54  profilanswer

Tiens sinon, puisqu'on parle de varier les activités, est-ce que tout le monde reconnait ce coin :  

https://i.postimg.cc/Zn4Yxwps/Screen-Shot429-M.jpg

[:loglouis:1]

---------------
n°15671185
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 11:53:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai quasi 400 millions la actuellement.  :sweat:

Pareil

---------------
n°15671440
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 23:06:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses. J'ai même essayé de refaire entièrement mes paragons la semaine dernière, je plafonne avec comparé à mon Druide

J'aime bien pour l'instant (niveau 80)
Je suis passé WT4 niveau 48 mais j'aurais pu le faire bien plus tôt tellement c'était une formalité (full sacred avec des aspects du codex)
Là, j'ai un build avec tous les uniques qui vont bien (build de maxxroll.gg), je monte tranquillement les glyphs en ND50+ sans soucis
On est loin du build oneshot HOTA mais c'est plaisant de voir la vie du boucher diminuer en même temps que les coups qu'il met :lol:

Je suis allé faire un tour en zone PvP, druide lvl 100 pulverize, barb 100 HOTA, wiz 100 boulettes et rogue 100 TB, c'est passé facilement (mais je n'ai récupéré qu'une seule oreille  [:jean-guitou] )
Après, je suppose qu'ils n'étaient pas opti PvP
Le barb a bien résisté, il a dû m'enlever 1/4 de vie :lol:

n°15671466
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-11-2023 à 01:22:58  profilanswer

t arrete de me donner envie comme ca toi :D

n°15671468
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 01:41:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Je suis allé faire un tour en zone PvP, druide lvl 100 pulverize, barb 100 HOTA, wiz 100 boulettes et rogue 100 TB, c'est passé facilement (mais je n'ai récupéré qu'une seule oreille  [:jean-guitou] )
Après, je suppose qu'ils n'étaient pas opti PvP
Le barb a bien résisté, il a dû m'enlever 1/4 de vie :lol:

Peut être aussi que c'est le double effet thorns. Ca doit être dur à affronter pour les persos sans damage over time. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 19-11-2023 à 01:45:48

---------------
n°15671523
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 10:41:56  profilanswer

Bon j'ai attaqué un Barb'. Et je crois qu'enfin je vais réussir à l'amener jusqu'au endgame grâce au soulèvement. C'est cool à jouer.  

Je ne me souviens plus, il y a un intérêt à finir la quête de saison ? J'ai fait le début juste pour débloquer les pouvoirs.  

D'ailleurs cette plaie de remonter les niveaux de pouvoirs 25 par 25 là.  :sweat:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15671525
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 10:45:26  profilanswer

Il vaut mieux éviter de monter Metamorphosis (ailes jaunes déployées) pour garder 2s au lieu de 4s au niveau 3, comme ça avec le futal Thibault, tu récupères 50 points de fureur toutes les 2s au lieu de 4  [:idee]

n°15671527
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 10:47:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Il vaut mieux éviter de monter Metamorphosis (ailes jaunes déployées) pour garder 2s au lieu de 4s au niveau 3, comme ça avec le futal Thibault, tu récupères 50 points de fureur toutes les 2s au lieu de 4  [:idee]

Ouais je me suis fait avoir sur mon sorcier déjà...  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15671542
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2023 à 11:14:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Me suis fait avoir aussi. Il faudrait que Blizzard corrige cela.

n°15671573
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 12:41:10  profilanswer

Failli y passer hier ave ma soso HC lvl34 :
https://i.postimg.cc/mD6mZ7QL/Screen-Shot618-M.jpg

J'me suis finalement décidé à passer T2, même si c'est déconseillé, parce que je me suis dit que le passage en T3 serait probablement trop violent sinon. Et déjà T1->T2, sur le premier perso d'un royaume, je le sens bien passer quand même (j'pense que les monstres doivent bien être 2x plus résistants, mais ce n'est marqué nulle part).

En l'occurence je nettoyais une zone vampire pour l'arbre des murmures, j'me dis que j'vais tenter un calice de sang, je tombe contre une sorcière et un druide. Or le souci c'est que le druide avait un sort qui AoE 40% de ma vie dès que je m'approchais (Hemomancy je pense). Et j'ai laisser trainer jusqu'à n'avoir plus de potions. Je me décide à me barrer, une nuée de monstres me suit jusqu'à une rivière... qui est infranchissable, c'est une impasse, les monstres se collent à moi au point de m'empêcher de bouger !  [:ryoandr]
Heureusement j'avais maxé Frost Nova, donc je parviens à m'extirper, puis je cours à l'autre bout de la zone vampire (merci teleports, bonus de vitesse et puit de guérison sur la route...) jusqu'au point où j'y étais rentré (2' de fuite quand même :o). J'étais pas loin de paniquer, et j'me souviens que ma nécro MC était morte 3-4x sur ce type d'erreur.  [:leguidedubledard:1]

D'ailleurs j'pensais être monté en T2 au lvl25 avec ma nécro, mais en fait non c'était 43. [:million dollar baby]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-11-2023 à 12:44:48

---------------
n°15671583
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 13:43:03  profilanswer

Mon Druide est level 96, le graal approche :D

https://media.joomeo.com/large/655a027a86763.jpg

Par contre sur l'armure je plafonne pas mal...

Message édité par It_Connexion le 19-11-2023 à 13:43:13

---------------
n°15671617
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 15:35:52  profilanswer

Trias a écrit :

Failli y passer hier ave ma soso HC lvl34 :  
https://i.postimg.cc/mD6mZ7QL/Screen-Shot618-M.jpg

J'me suis finalement décidé à passer T2, même si c'est déconseillé, parce que je me suis dit que le passage en T3 serait probablement trop violent sinon. Et déjà T1->T2, sur le premier perso d'un royaume, je le sens bien passer quand même (j'pense que les monstres doivent bien être 2x plus résistants, mais ce n'est marqué nulle part).  

En l'occurence je nettoyais une zone vampire pour l'arbre des murmures, j'me dis que j'vais tenter un calice de sang, je tombe contre une sorcière et un druide. Or le souci c'est que le druide avait un sort qui AoE 40% de ma vie dès que je m'approchais (Hemomancy je pense). Et j'ai laisser trainer jusqu'à n'avoir plus de potions. Je me décide à me barrer, une nuée de monstres me suit jusqu'à une rivière... qui est infranchissable, c'est une impasse, les monstres se collent à moi au point de m'empêcher de bouger !  [:ryoandr]  
Heureusement j'avais maxé Frost Nova, donc je parviens à m'extirper, puis je cours à l'autre bout de la zone vampire (merci teleports, bonus de vitesse et puit de guérison sur la route...) jusqu'au point où j'y étais rentré (2' de fuite quand même :o). J'étais pas loin de paniquer, et j'me souviens que ma nécro MC était morte 3-4x sur ce type d'erreur.  [:leguidedubledard:1]  

D'ailleurs j'pensais être monté en T2 au lvl25 avec ma nécro, mais en fait non c'était 43. [:million dollar baby]  

c'est fou comme certains adorent raconter leur vie

n°15671623
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 19-11-2023 à 15:52:47  profilanswer

J'vais passer pour un con mais pourquoi j'ai pas autant de quête secondaire sur cette saison que en saison 1 où j'avais tout ? :o

n°15671625
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:02:38  profilanswer

Bepo83 a écrit :

c'est fou comme certains adorent raconter leur vie

J'ai tendance à partager des moments de jeu. D'autres partagent leur loot. D'autres leur levelling ou leur build.

Au moins s'agit il de commentaires en rapport avec le jeu.  :jap:

Ezechiel Lydian a écrit :

J'vais passer pour un con mais pourquoi j'ai pas autant de quête secondaire sur cette saison que en saison 1 où j'avais tout ? :o

Les quêtes secondaires popent entre autres selon le niveau du perso. Tu en auras donc peu avant le lvl20, et plein après 35. [:henri gaud-belin:1]

Message édité par Trias le 19-11-2023 à 16:05:44

---------------
n°15671627
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:11:40  profilanswer

ok, je trouve ca lourd, tous les jours, encore et encore, tes moments de jeux, on les a tous eu il me semble

n°15671630
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:15:05  profilanswer

Bepo83 a écrit :

ok, je trouve ca lourd, tous les jours, encore et encore, tes moments de jeux, on les a tous eu il me semble

Tu joues en hardcore ?  

---------------
n°15671633
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:17:04  profilanswer

non, je te laisse continuer :o

n°15671634
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-11-2023 à 16:18:22  profilanswer

En 2 mn je traverse la map 2 fois :lol:

Message édité par hamon6 le 19-11-2023 à 16:18:58

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15671645
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 16:40:01  profilanswer

Bepo83 a écrit :

non, je te laisse continuer :o

C'est bien ce qui me semblait, parce qu'à ma connaissance on était que deux à jouer en hardcore en ce moment sur le topic. Et tu remarqueras que l'autre joueur HC a aussi tendance à parler de la survie de ses persos. C'est un peu ce qui fait l'interêt du HC en fait. :o

Après vu que tu as l'impression que c'est tous les jours, je pense que tu dois m'englober avec d'autres joueurs.

Néanmoins, si une majorité d'HFR trouvent que ce type de post n'a pas sa place dans un topic D4, ou même est juste chiant je suis disposé à en tenir compte.

Post long avec screen sur des moments de jeu/level-up : pour ou contre ?

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-11-2023 à 17:03:22

---------------
n°15671652
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-11-2023 à 17:05:20  profilanswer

ça me derange pas perso :hello:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15671661
Farendris

Transactions (1)
Posté le 19-11-2023 à 17:41:14  profilanswer

Je ne vois pas de problème avec les posts de Trias, au contraire un peu d'enthousiasme et de bon esprit ne fait pas de mal au topic.

n°15671675
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2023 à 18:14:19  profilanswer

Farendris a écrit :

Je ne vois pas de problème avec les posts de Trias, au contraire un peu d'enthousiasme et de bon esprit ne fait pas de mal au topic.

Est-ce bien le cas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)