| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par obe le 16-11-2023 à 22:53:11 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:51:43 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
J'pense qu'il faut varier un minimum pour éviter la lassitude, quelque soit le jeu d'ailleurs.
Ils ont le stuff qui va bien, et des builds souvent méta. Ca doit quand même faire quelque chose de voir ce type d'efficacité à l'oeuvre cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-11-2023 à 22:56:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Sur les derniers WB que j'ai fais ya pas mal de level 100 dont des soso, tu as parfois à peine le temps de t'approcher de lui qu'il claque --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas joué depuis le buff des HT. C'est 1 acier vivant par coffre classique et 5 pour un coffre torturé c'est ca ? --------------- La flemme c'est la vie. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bon et bien 1er varshan t4 down avec mon sorcier lvl80 .....un anneau de tal rasha offert |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) | Perso je continue à l'adorer ce Diablo 4, la saison 2 m'a donné envie de faire une nouvelle classe, d'ailleurs mon barb est resté level 90, je m'ennuyais un peu, alors que mon druide est quasi level 94 et je m'éclate --------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:47:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Boost d'XP et de gold (x35%) à partir de lundi, pour une semaine D'ailleurs, sur la fiche perso, il n'y a plus la ligne concernant le bonus d'XP Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 17-11-2023 à 14:37:55 |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-11-2023 à 15:02:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux qui ont Amazon Prime : https://gaming.amazon.com/vermilion-witchknife-labrys/ |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai quasi 400 millions la actuellement. --------------- La flemme c'est la vie. |
Et l'icone ne remplace pas cette ligne ? 'fin bon c'est un bonus pour le black friday ou y'avait une autre occasion ? En tous cas l'expérience de nécromancie aura été de courte durée j'ai l'impression.
Ce qui est dans ton stash, les autels et le renom sont communs à tous les persos d'un même royaume. Donc si tu jouais en mildcore et que tu crées un nouveau perso dans ce royaume, tu devrais retrouver ton stash.
Je vois ce que tu veux dire : si on a un perso taillé pour du NM100, les HT perdent leur challenge, mais vous vous sentez quand même obligés de farm Duriel et donc d'y passer. Il faudrait p'tête pouvoir sigil le level d'autres activités que les ND. Après oué, les stats du shako...
Moi dans la moitié des cas les types se tirent alors que je vais commenter. Du coup j'me demande à quel point mes persos ont la voix qui porte.
Si je te comprends bien si on cherche du challenge, on peut en trouver même maintenant en endgame. J'ajouterais que pour ceux qui domineraient tous les secteurs du jeu en MC, le HC est une expérience à part. Notamment parce qu'on commence dans un nouveau royaume (donc on repart presque de zéro), et ensuite parce que la forte réduction du droit à l'erreur fait qu'on n'a pas du tout la même approche des difficultés. Du coup on ne joue pas pareil, ni dans les mêmes conditions, ni avec le même objectif. Message édité par Trias le 17-11-2023 à 23:39:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Sebastien Transactions (3) | t arrete de me donner envie comme ca toi |
Peut être aussi que c'est le double effet thorns. Ca doit être dur à affronter pour les persos sans damage over time. Message édité par Trias le 19-11-2023 à 01:45:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon j'ai attaqué un Barb'. Et je crois qu'enfin je vais réussir à l'amener jusqu'au endgame grâce au soulèvement. C'est cool à jouer. --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il vaut mieux éviter de monter Metamorphosis (ailes jaunes déployées) pour garder 2s au lieu de 4s au niveau 3, comme ça avec le futal Thibault, tu récupères 50 points de fureur toutes les 2s au lieu de 4 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Failli y passer hier ave ma soso HC lvl34 : J'me suis finalement décidé à passer T2, même si c'est déconseillé, parce que je me suis dit que le passage en T3 serait probablement trop violent sinon. Et déjà T1->T2, sur le premier perso d'un royaume, je le sens bien passer quand même (j'pense que les monstres doivent bien être 2x plus résistants, mais ce n'est marqué nulle part). En l'occurence je nettoyais une zone vampire pour l'arbre des murmures, j'me dis que j'vais tenter un calice de sang, je tombe contre une sorcière et un druide. Or le souci c'est que le druide avait un sort qui AoE 40% de ma vie dès que je m'approchais (Hemomancy je pense). Et j'ai laisser trainer jusqu'à n'avoir plus de potions. Je me décide à me barrer, une nuée de monstres me suit jusqu'à une rivière... qui est infranchissable, c'est une impasse, les monstres se collent à moi au point de m'empêcher de bouger ! D'ailleurs j'pensais être monté en T2 au lvl25 avec ma nécro, mais en fait non c'était 43. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-11-2023 à 12:44:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Mon Druide est level 96, le graal approche Message édité par It_Connexion le 19-11-2023 à 13:43:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'vais passer pour un con mais pourquoi j'ai pas autant de quête secondaire sur cette saison que en saison 1 où j'avais tout ? |
J'ai tendance à partager des moments de jeu. D'autres partagent leur loot. D'autres leur levelling ou leur build. Au moins s'agit il de commentaires en rapport avec le jeu.
Les quêtes secondaires popent entre autres selon le niveau du perso. Tu en auras donc peu avant le lvl20, et plein après 35. Message édité par Trias le 19-11-2023 à 16:05:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bepo83 Transactions (0) | ok, je trouve ca lourd, tous les jours, encore et encore, tes moments de jeux, on les a tous eu il me semble
|
Tu joues en hardcore ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bepo83 Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
C'est bien ce qui me semblait, parce qu'à ma connaissance on était que deux à jouer en hardcore en ce moment sur le topic. Et tu remarqueras que l'autre joueur HC a aussi tendance à parler de la survie de ses persos. C'est un peu ce qui fait l'interêt du HC en fait. Après vu que tu as l'impression que c'est tous les jours, je pense que tu dois m'englober avec d'autres joueurs. Néanmoins, si une majorité d'HFR trouvent que ce type de post n'a pas sa place dans un topic D4, ou même est juste chiant je suis disposé à en tenir compte.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-11-2023 à 17:03:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Farendris Transactions (1) | Je ne vois pas de problème avec les posts de Trias, au contraire un peu d'enthousiasme et de bon esprit ne fait pas de mal au topic. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |