| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 21:26:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tous les autres coffres donnent 1 steel même ceux à 250/125+ Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-11-2023 à 21:58:57 |
Sebastien Transactions (3) | Est ce suffisant ?
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oui, mais éviter de se retrouver dans cette situation fait partie du skill d'un joueur nécro. Je suis de ceux qui voient le nécro comme une classe à deux ressources : l'essence, et les cadavres. Un build bien conçu se traduira par des apports suffisants dans les deux. Reste ensuite au joueur à choisir à chaque fois comment l'utiliser au mieux : maxer ton DPS ou utiliser petit à petit ? Soigner tes minions, ou en réanimer d'autres ? Les protéger (par ex. contre les lunatiques fallen) ou prioriser la destruction de l'adversaire (par ex. contre les shaman fallen) ? Normalement tes pets auront d'emblée la perk qui les empêche de se faire OS, ce qui te laissera le temps d'adapter ta stratégie à la situation. Après si tu veux dire merde à tout ça, y'a nombre de builds golem ou full sacrifice.
Et qu'est ce qui t'empeche de faire ton propre build pour trouver le compromis entre les deux ? Du coup le build de ma nécro/sedura est une variante de bone spear avec des minions, mais avec uniquement des perks defensives pour les minions, alors que toutes les perks offensives vont à la nécro.
Moi j'préfère les pubères avec du coffre, mais chacun son truc. Message édité par Trias le 15-11-2023 à 14:23:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
francis1256 Transactions (0) |
|
Ball lighting c'est clairement le build à la mode, et un bon candidat au titre du build le plus cracké de la S2. L'un entraînant l'autre. Après lvl91 en hardcore ? GG !
Peut être étais tu d'un lvl un peu juste pour Varshan ? Après je songe toujours à ma séquence teleport -> flame shield -> town teleport pour remplacer les parchemins, parce que vu leur rareté je me demande s'il n'est pas préférable de les garder pour les décos.
Moi j'aime bien leur bruit, mais j'en ai qu'un ou deux max à l'écran pour l'instant.
Pour l'enchantement de la Fireball, c'est d'une violence combiné au chain lighting ! Très vrai aussi pour l'aspect Recharging et celui qui augmente les rebonds, mais encore faut il looter le second.
Ma parole les devs ont mis HFR sur écoute ! Message édité par Trias le 15-11-2023 à 14:22:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | C'est un patch coté serveur ? car y a pas eu de maj la sur steam |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | J'vois pas pourquoi ils feraient des mismatchs serveur-client ; et il n'y a pas de patchnotes postérieur au 08-11 sur le site US. Mais Adam dit que le hotfix en question est prévu dans la semaine, donc ça pourrait n'arriver que vendredi. Message édité par Trias le 15-11-2023 à 00:08:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Non mais c'est déployé en fait hein
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 00:18:48 ![]() ![]() |
Autant pour moi, j'avais consulté la section news du site US, pas le forum US. Il aurait mieux valu faire l'inverse. Message édité par Trias le 15-11-2023 à 14:21:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Shako --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Patch de 600 Mo ce soir.
Combien de Duriels ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-11-2023 à 21:37:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Tout cassé D4 par steam |
voodoospirit Transactions (0) | bon...
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 15-11-2023 à 21:47:28 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | 12 runs Varshan ce matin, que 8 uniques et 0 nouvel anneau Message édité par Sebastien le 16-11-2023 à 07:29:31 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | RNG comme ceux qui loot le shako après 2 runs au niveau 90, et d'autres qui en voient pas la couleur après plus de 100 runs Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-11-2023 à 09:30:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | depusi le début |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
|
francis1256 Transactions (0) | Les uber uniques sont lootable partout, avant la saison 2, environ 100 personnes ont déclaré en avoir loot 1 (aucune stat donné par bli² sur ce sujet).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Passer d'une situation où personne ou presque n'en obtient à une situation où il faut faire des HT sans aucun challenge et se taper des séries de monstres qui meurent en quelques coups, est-ce une bonne idée? |
Sebastien Transactions (3) | Faudrait les ajouter aux events legion avec le même taux Je reste persuadé pour ma part Qu il faut rendre perma les HT et que les cendres soient une monnaie similaire aux oboles. |
francis1256 Transactions (0) | En allant regarder de plus près les uber unique, je me rend compte que j'en ai choppé 3 et vendu 2 sans connaitre leur rareté.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu as vendu lesquels? Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2023 à 16:00:41 |
francis1256 Transactions (0) | Ahavarion
|
It_Connexion Transactions (0) | Mon druide évolue bien (à part l'armure) :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-11-2023 à 17:05:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
obe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par obe le 16-11-2023 à 17:31:52 --------------- Persos D4 |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Comme des Mephrun avec map hack |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
De ce que je comprends, les builds Ball Lightning d'endgame sont parmi les plus puissants, parce qu'ils sont capables à la fois de performer en farming (mobs multiples), et contre cible unique (boss & elites). Par contre, d'une part ils exigent d'aller à courte portée pour une classe qui est la moins tanky du jeu, et d'autrepart il y a aura des situations où la strat manquera de fiabilité (par ex. contre les wallers ou les suppresseurs). Donc certes tu démolis presque tout, mais d'un autre côté t'as besoin de mettre en danger ton perso, et d'autres où le build sera bancal. Sans compter le risque de nerf ultérieur. Bref, pour moi qui préfère pour l'instant rester à distance, le chain lighting est un outil moins puissant mais plus constant.
50 ? Monsieur a un RNG qui marche bien je vois.
Faut viser les 28k de Kenshiroo au lvl 100 !
L'objectif des devs avec cette mécanique des compos c'était de sortir certains joueurs de leur tendance à répéter tout le temps la même activité (auparavant, les ND). S'ils n'étaient pas contraint de Helltide, puis d'attaquer les autres boss, il est probable que certains feraient du Duriel en boucle en permanence. Ce qui serait sans doute chiant à force. Donc il vaut à mon avis mieux qu'ils gardent un certain parcours préalable. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-11-2023 à 22:48:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-11-2023 à 22:09:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, il n'y a aucune logique à avoir des activité préalables, surtout quand elles sont aussi débiles que d'OS des monstres à deux écrans de distance. |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 16-11-2023 à 22:53:11 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |