| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 18:14:19 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
voodoospirit Transactions (0) | en parlant de HC, Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 19-11-2023 à 20:42:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
voodoospirit Transactions (0) | si tu joue en facile, tu meurt, tu revis, tu reparte ton equipement et tu retente.
Message édité par voodoospirit le 19-11-2023 à 21:24:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'as pas le jeu complet, tu peux pas aller voir Lillith. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Merci les gars. 2 votes pour, un contre pour les quelques qui se seront intéressés au sujet. J'en déduis qu'outre la vaste majorité qui sont indifférents, il y en a quelques uns qui détestent, mais un peu plus qui apprécient. Je continuera donc à faire des posts longs de temps à autres.
Merci Anarzh, le fait que tu ne voies pas à quoi se refère F7 est une validation en soi. Pour te donner un peu de contexte quand même, F7 et moi avons eu une altercation assez salée il y a quelques mois, et depuis il est persuadé que je suis une sorte d'assassin de réputation. Donc il se demande en permanence de quelle manière je chercherais à le discréditer, et cela conditionne tous ses posts à mon égard. Perso je sais que c'est un gros joueur, et qu'il a un certain savoir sur D4 et D3, donc j'ai tourné la page. S'il le comprend c'est bien, sinon tant pis. Message édité par Trias le 20-11-2023 à 11:54:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:46:19 ![]() ![]() |
Tu as le teleport town et les parchemins d'évasion. Je pense qu'on peut comparer au Treasure Goblin : ton personnage n'est pas invunerable pendant le cast, donc si tu prends des dommages significatifs pendant que tu cast, ça peut l'interrompre. J'ai vu un streamer perdre son perso HC comme ça contre Ashava, en se faisant OS par la grosse attaque de zone alors que son perso avait le parchemin entre les mains, mais je ne sais pas si c'était un town teleport ou un parchemin d'évasion. Il me semble que le parchemin d'évasion a un cast plus rapide, mais ils sont devenus si rares que je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier.
D'abord, félicitations pour ton Lvl100. En hardcore, c'est une prouesse que peu atteignent. Pour ce qui est du joueur expérimenté ça peut être une idée, mais si j'en comprends ce que disait Rakael les points de vie des boss sont plus que multipliés par le nombre de joueurs dans ces cas là. Après je ne peux pas t'en dire plus sur les boss deux même. Par contre je me demande si le flame shield 5/5 n'est pas suffisamment long pour couvrir l'utilisation d'un parchemin d'évasion ? Qui plus est si l'enchantement n'est pas en cooldown ? Ca déborde avec un TP normal par contre (hors enchantement). Message édité par Trias le 19-11-2023 à 22:42:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de voir que sur le casque Andariel, il y a du %life steal
|
francis1256 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quand on fait des dégats en millions, ça doit remonter la bulle directement, non? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'andariel + l'amulette unique qui pioche dans la ressource au lieu des PV, avec un build générateur qui tape vite, t'es immortel Tiens en parlant d'immortalité https://youtu.be/Sl07-ZNhk3k Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-11-2023 à 08:59:15 |
Sebastien Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | Ce n'est pas un exploit mais j'ai ding 100 ce WE après une cinquantaine d'heures sur mon rogue.
--------------- Persos D4 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Va y avoir l'abbatoir de Zir à partir du 5 décembre, avec du gros challenge et un gros glyphe à la clef. Mais ça risque d'être une activité pour les lvl100 avec des builds tier A+ ou S donc pas pour tout le monde. Cela dit il faudra avoir terminé le dernier périple de saison pour y accéder. Donc valider 7 objectifs sur 9 parmi lesquels tuer Uber Lilith, s'être tapé Duriel 2x, avoir des glyphes lvl21 et/ou avoir passé du NMD90+. Donc ça ne devrait pas se bousculer à l'entrée, surtout en HC.
Il est normal que le contenu d'un jeu décroisse en densité passé un certain stade ; et 50H de jeu par saison c'est vraiment pas mal. Ils ont fait du bon taf pour améliorer la QoL et prolonger l'endgame cela dit. Même si le challenge n'est plus là pour certains builds passé un certain point, et même s'il faut encore étoffer l'ultra endgame, la chasse aux uber unique en motive beaucoup à faire la chasse aux compos/boss uniques. GG pour ton lvl100.
Merci, It_Connexion. J'ai vu que tu étais toujours en route vers le level 100. T'en es où sur les tiers de ND/Uber uniques ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-11-2023 à 11:08:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai fait des ND avec des potes en level 70-80 je crois, le boss était level 131 si je ne dis pas de bêtises, c'est possible ça ?
Oui, ça peut monter jusqu'à 154 pour le niveau des monstres en ND100, donc 131 pour du ND80 ça semble réaliste. Les Uber uniques ce sont des objets uniques plus puissants que la norme, avec un item level maximal (donc des caractéristiques puissantes) et parfois des capacités uniques. Par exemple pour le druide tu as un baton, le Dolmen Stone, qui te permet de faire tourner autour de toi les boulets que tu envoies (un peu comme les boules d'electricité de la sorcière). Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-11-2023 à 11:26:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
adslalex Transactions (1) | Pour farmer le gear à l'entrée du T4 c'est quoi ? arbre des murmures, varshan ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est ce soir le début du boost d'xp? --------------- La flemme c'est la vie. |
Bepo83 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par giHefca le 20-11-2023 à 13:55:07 |
adslalex Transactions (1) | Ah ok, ça tombe bien c'est un des meilleurs contenus du jeu --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-11-2023 à 14:41:50 |
|
Pas de souci. J'essaierai de me restreindre un peu sur la longueur.
Ca ne fait aucun doute. Il était simplement sorti trop tôt en fait, mais ils ont quand même vraiment fait attention au feedback des joueurs donc le resultat final sera peut être meilleur que ce qu'il aurait été sans ces turbulences. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bonus XP & gold de 25% au lieu de 35% |
It_Connexion Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |