Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15667353
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 13:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait les 30 dernières minute d'une helltide, j'ai à peu eu 300 cendres  [:clooney11]
Première fois que ça m'arrive d'en avoir si peu.
Chaque pack n'en filait pas (ou 1-2), j'ai tout eu sur les events...

Heureusement que ce n'est pas comme ça à tout les coups

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 13:42:31  profilanswer

n°15667370
adslalex

Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 13:53:10  profilanswer

Comme j'aime pas les helltides, comparé aux ND et à la zone vampire c'est chiant, peut être même pire que faire des quêtes secondaires !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15667375
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 13:55:13  profilanswer

@sebastien, je ne sais pas comment tu arrives à tel niveau d'armure, tout mon stuff est 900+ et je plafonne à 8k me semble t il. Idem sur le dps où je ne dépasse pas les 15k de mémoire. Level 93 barbare HOTA également.

Après j'ai fait une ND 80 sans trop sourciller, globalement je one shot tout quand même :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15667382
even flow

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 14:03:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour les gens qui peuvent peu jouer, la ressource dans les coffres de helltide c'est la misère. Faut chopper la bonne horaire, arriver au bon moment...  

Ils auraient dû mettre la ressource en moisson de sang. Quelque chose qui est toujours en cours et ou tu gardes tes cendres à la prochaine vague.

Ah ben ça ...  
Après, ceux qui ne peuvent que peu jouer ... ils ne recherchent pas forcément la même chose.
C'est mon cas ... jamais je ne m'imaginerais parler d'une séance de 4h de farm par exemple. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà dépassé deux heures d'un coup. Et encore moins 4h dans une journée. Et je suis loin de jouer tous les jours.
Donc, il y a tout un tas de trucs endgame auxquels je pense ne jamais accéder. Je ne ferais probablement pas de ND 100, je ne butterais probablement pas d'uber Duriel ou lilith ... et n'aurai probablement pas les items ultimes, voire même n'importe quel ilvl 925.
Bah, c'est pas grave. Je progresse petit à petit, et j'atteindrai le niveau que j'atteindrai :)
Et finalement, je n'aurai pas la sensation d'avoir fait le tour, de rouler sur tout et de m'ennuyer à cause de ça (ce qui ne signifie pas que ça ne me lassera jamais).

Alors le fait de ne pas pouvoir optimiser le farm en helltide, ou même en moisson de sang ... C'est pas très grave finalement.
C'est sûr, j'aimerais trouver des objets plus balaises, remplacer mon stuff un peu plus souvent (là, ça fait quelques niveaux que ça ne bouge quasiment pas) ... mais il y a encore plein de challenge et de trucs que j'ai pas encore fait :)

Et à la prochaine saison (ou à n'importe quel moment), je pourrai toujours commencer un nouveau perso, et découvrir encore de nouveaux trucs. J'ai envie de Sorcier et de Druide :) Mais pas de CàC :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15667385
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 14:06:40  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai fait les 30 dernières minute d'une helltide, j'ai à peu eu 300 cendres  [:clooney11]
Première fois que ça m'arrive d'en avoir si peu.
Chaque pack n'en filait pas (ou 1-2), j'ai tout eu sur les events...

Heureusement que ce n'est pas comme ça à tout les coups

J'avais calculé, en moyenne, j'étais à 300 cendres pour 8 minutes.
Par contre, quand je vois qu'une zone ne rapporte pas (ça arrive rarement, mais parfois, les ennemis ne repop pas ou pas assez vite... ) , je change rapidement (rentrer dans une instance et en sortir)de serveur.

n°15667392
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 14:11:12  profilanswer

even flow a écrit :

Alors le fait de ne pas pouvoir optimiser le farm en helltide, ou même en moisson de sang ... C'est pas très grave finalement.
C'est sûr, j'aimerais trouver des objets plus balaises, remplacer mon stuff un peu plus souvent (là, ça fait quelques niveaux que ça ne bouge quasiment pas) ... mais il y a encore plein de challenge et de trucs que j'ai pas encore fait :)

C'est justement le problème posé par les helltide, ça rend l'optimisation impossible au casual.

n°15667400
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 14:26:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le soucis de ce farm, c'est l'obligation de vérifier les heures de disponibilité pour les compos.

La présence de world boss m'avait déjà refroidi à la beta, ça s'approche du système de journas en MMO. Je préfère un jeu avec un taux de drop 10fois plus bas, mais avoir la possibilité de farm quand je veux. On est bridé, voir frustré, car on ne peux pas se connecter quand on veut.

On en arrive aux extrêmes que je remontais plus haut (faire des reroll pour maximiser le rendement de chaque helltide), et à devoir se forcer à le faire à des horaires précises.

Heureusement que beaucoup d'autres points me plaisent sur ce jeu, car ce système est l'exact opposé du fun.

Vue l'absence de difficulté du WB et son manque réel d'impact sur l'équipement, un wb tous les 1/4 d'heures, ça serait pas de refus.

En fait, ils avaient des idées à la base: un boss dur, des zones de Helltides pour changer du farm quotidien...Puis en fait, ça sonne faux actuellement.

C'est à peu près comme si on devait se limiter à un Méphisto ou Baal run par heure.  [:pascom:9]

n°15667413
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 14:42:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vue l'absence de difficulté du WB et son manque réel d'impact sur l'équipement, un wb tous les 1/4 d'heures, ça serait pas de refus.

En fait, ils avaient des idées à la base: un boss dur, des zones de Helltides pour changer du farm quotidien...Puis en fait, ça sonne faux actuellement.

C'est à peu près comme si on devait se limiter à un Méphisto ou Baal run par heure.  [:pascom:9]

Les helltides, en soi, ça pouvait être une bonne idée, si ce n'était pas une composante obligatoire pour du stuff end-game.

n°15667417
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2023 à 14:46:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Plutôt d'accord. Trop d'investissement pour le farm de compos. Ceux qui posent le plus problème ce sont les shards de Grigoire en l'occurence, vu que les helltides sont périodiques.

---------------
n°15667447
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 15:19:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les helltides, en soi, ça pouvait être une bonne idée, si ce n'était pas une composante obligatoire pour du stuff end-game.

C'est ce que je viens de dire. :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 15:19:13  profilanswer

n°15667448
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 15:19:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt d'accord. Trop d'investissement pour le farm de compos. Ceux qui posent le plus problème ce sont les shards de Grigoire en l'occurence, vu que les helltides sont périodiques.

Oui et a contrario, les bounties sont très faciles à enchainer, surtout avec la zone vampire. :o

n°15667536
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:52:19  profilanswer

Après quelques runs Duriel hier, on était 2 à loot des jambières de Thibault ce qui semble plutot cool (bon c'est pas un uber unique non plus :o).

j'ai passé un peu de temps à réorganiser le matos de mon rogue mais je le sens encore bien faible à côté de ceux que j'ai vu démonter Duriel en 2 secondes.

C'est quoi l'astuce pour faire exploser le DSP sur le rogue ?  
mon armory au cas ou : https://d4armory.io/?account=986861 [...] 4573179684

edit : je viens de voir que sur d4 armory, il y a des stats barrées, ce qui semble correspondre à des stats inutiles. vous confirmez que c'est bien ça ?  
parce que du coup déjà ça me donne une bonne piste pour continuer à améliorer le stuff ce qui n'est pas si simple (2 affixes ok c'est facile mais 3 c'est pas la même, surtout en cherchant un item 820+ voir carrément 925 pour les armes)

edit 2 : ah non la stat barrée semble être celle qui a été reroll avec l'enchantement. et en fait les stats sont pas bonnes dans l'armory, sur mon arc par exemple c'est bien plus que ça les bonus.

Message édité par obe le 13-11-2023 à 16:56:26

---------------
Persos D4
n°15667543
adslalex

Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 16:59:16  profilanswer

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide
Je t'invite à lire vers la fin les affixes

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15667585
obe

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 17:40:05  profilanswer

C'est le guide que je suis mais je crois que le dieu du loot n'est pas d'accord pour que j'ai la même chose ingame :o

je me demandais plus si il y avait des choses que j'avais fait de travers dans ma sélection d'items vis à vis de mes loots ou si peut être je pouvais avoir raté un élément de gameplay.

le niveau 100 arrive et je m'attèlerais à finir le périple puis à faire lilith et je sens que je suis loin d'y arriver encore.

---------------
Persos D4
n°15667596
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 17:54:49  profilanswer

:hello:  

Question à 30 oboles : est-ce que les gants Engeleurs (frostburn) permettent de déclencher le bonus d'éléments de glace avec l'anneau Tal Rasha (sorcier ) sans autre source de froid ?  [:nnahoy78]  

Si oui, je peux gagner un emplacement d'enchantement  et mettre un proc de feu à la place [:dr_doak]  

Ce qui donnerait ceci : https://d4armory.io/?account=Urmarc [...] e48b71fe10

Les poings du destin sont très fun à jouer (et permettent de faire fondre Lilith à vue d'oeil  [:marronnix:5] ), mais j'ai envie d'autre chose, avec tous ces uniques à disposition  [:ciler]  

Ceci étant dit, je pense me débarrasser de rainment pour une armure max défense à la place (et l'aspect qui proc sur le passif de Vyr)

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 13-11-2023 à 18:01:54
n°15667634
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 19:06:37  profilanswer

Seikorient a écrit :

Question à 30 oboles : est-ce que les gants Engeleurs (frostburn) permettent de déclencher le bonus d'éléments de glace avec l'anneau Tal Rasha (sorcier ) sans autre source de froid ?  [:nnahoy78]  

Si oui, je peux gagner un emplacement d'enchantement  et mettre un proc de feu à la place [:dr_doak]  

Les poings du destin sont très fun à jouer (et permettent de faire fondre Lilith à vue d'oeil  [:marronnix:5] ), mais j'ai envie d'autre chose, avec tous ces uniques à disposition  [:ciler]  

Ceci étant dit, je pense me débarrasser de rainment pour une armure max défense à la place (et l'aspect qui proc sur le passif de Vyr)

Le build maxroll ball lightning permet de faire 4 procs sans se prendre la tête.  
Sinon, à la base, j'avais opté pour l'enchant sur l'armure de glace, mais ça fait perdre en dps.

n°15667727
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 20:59:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le build maxroll ball lightning permet de faire 4 procs sans se prendre la tête.  
Sinon, à la base, j'avais opté pour l'enchant sur l'armure de glace, mais ça fait perdre en dps.

J’aime pô les builds tout fait  [:maverick10]  

Je préfère tester différentes compositions avec :
- ND100  [:yann39]  
- Über Lilith  [:yann39]  

… et voir ce qui me plaît le plus  [:yann39]  [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 13-11-2023 à 21:00:19
n°15667748
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 21:57:10  profilanswer

Seikorient a écrit :

AMHA c'est comme frostnova ça freeze mais ça fait pas de dégât donc ça proc pas l'anneau

Par contre je vois pas beaucoup de build utiliser l'aspect que tu a mis sur ton offhand, tu est sur que ça proc ?

Message édité par hamon6 le 13-11-2023 à 22:37:42

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15667753
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 22:11:02  profilanswer

Lvl 30 pour ma soso hardcore !

https://i.postimg.cc/Hkffb2mK/Screen-Shot871-M.jpg

En termes de capacités défensive, elle tient la route ; même si y'a quand même des moments où ça peut déraper, j'arrive à temporiser/m'échapper selon le besoin (particulièrement dans les marais, entre les abords de donjons de quête S2 qui respawn toutes les 30s et les nangaris énervés X_x).  Par contre en matière offensive, même si le manque de mana commence à s'estomper (même si je n'ai que le Recharging aspect du codex :o), il manque quelque chose (du punch, de l'aoE), particulièrement contre des packs mobiles, malgré le combo frost nova + lighting ball.

Bref je pense que je vais mettre un peu de feu dans mon build chain lighting. L'enchantement de fireball est un must, mais je songe à quelques skills actifs de feu aussi (genre firebolt voire fireball). Du coup, même si l'enchantement du bouclier de feu ne s'est au final jamais activé, j'suis pas encore confiant pour passer T2. [:million dollar baby]  

obe a écrit :

C'est quoi l'astuce pour faire exploser le DSP sur le rogue ?
mon armory au cas ou : https://d4armory.io/?account=986861 [...] 4573179684

La clef c'est le rythme !  [:cotten]  [:gavan]

Seikorient a écrit :

J’aime pô les builds tout fait  [:maverick10]

Bienvenue dans le club !  [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-11-2023 à 23:54:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15667828
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 00:33:30  profilanswer

Trias a écrit :

Lvl 30 pour ma soso hardcore !  

https://i.postimg.cc/Hkffb2mK/Screen-Shot871-M.jpg

En termes de capacités défensive, elle tient la route ; même si y'a quand même des moments où ça peut déraper, j'arrive à temporiser/m'échapper selon le besoin (particulièrement dans les marais, entre les abords de donjons de quête S2 qui respawn toutes les 30s et les nangaris énervés X_x).  Par contre en matière offensive, même si le manque de mana commence à s'estomper (même si je n'ai que le Recharging aspect du codex :o), il manque quelque chose (du punch, de l'aoE), particulièrement contre des packs mobiles, malgré le combo frost nova + lighting ball.  

Bref je pense que je vais mettre un peu de feu dans mon build chain lighting. L'enchantement de fireball est un must, mais je songe à quelques skills actifs de feu aussi (genre firebolt voire fireball). Du coup, même si l'enchantement du bouclier de feu ne s'est au final jamais activé, j'suis pas encore confiant pour passer T2. [:million dollar baby]  

la mienne vient de franchir 91, j'ai enfin trouvé l amulette (vendeur en rare, j'ai mis un aspect bouclier-elite pour un shield et la transformer en legendaire+ upgrade forgeron) pour economiser la mana + sur deuxieme main (et anneau de tal rasha, il me semble), ducoup je suis passé de chain lightning à ball lightning. je prends encore un peu la temperature du changement de facon de jouer,surtout que les aspects sont encore orienté chain lightning (aspects et bonus "+" chaine lightnings) mais maintenant, j'arrive a maintenir des boules d'éclairs en combats.un lv100 a eu la patience de m expliquer l'economie de mana ( l'amulette qui de grosse remise mana, les reduc mana sur anneau, entasser les differents sorts pour l'anneau tal rasha dont le poison vampirique) et a buté varshan T4 (baguette rare 920 (pas une dague mais bon toujours mieux que la dague que j'avais, qui m'a aidé augmenter mon dps un peu juste en chaine eclair) et gregoire au passage ( qui avait rien pour moi) car aidait un pote a leveler.
le bouclier s est declenché 3x depuis que je l'ai montée ( j'avais pas vu qu'en arrivant en tourment, elle avait -5% en poison et genre +1% en feu et autres resist.....+equipée en T3), le temps de trouver du materiel ancestral....

j'ai tenté varshan t4 a 87 en chaine eclair...vu le dps (que je pensais correct mais sans plus) que je lui ai mis dessus ( ca descendais pas vite, me demande ducoup si j'ai pas mis la moitié de mes eclairs a coté....) et surtout les dégats que je prenais, j'ai pas attendu le bouclier ou la potion => parchemin.
rententerai en ball lightning quand motivé et si je retrouve un parchemin surout (j'en ai un en reserve mais c est tout)

par contre, jouant avec un casque, je commence a en avoir marre d'entendre le bourdonnement des boules.....on dirait des frelons qui tournent.... en rond en permanence...

concernant le chain lightning pour ta sorc:
- aspect qui recharge la mana par ricochet d'eclair ( 1.5 l aspect venant d'un dongeon, en loot, ca va à 2 et 3)
- loot/gravure: jusqu a 4 ricochet par eclair ( et ducoup + de recharge mana en meme temps avec l'aspect au dessus)
- passif: boule de feu, monstre explose a leur mort endommagant les ennemis proche: AoE en cascade, efficace sur les petits mobs, il faut un DPS plus puissant pour que ca marche sur les gros ( couplé a la nova qui stun et les degats sur stun/vulnerable), ca fait feu d'artifice mais les runes vampires aident à augmenter le Dégats ou rendre vulnérable par paquet/cascade.  

inconvénient du spec lightning: tu loupe ta cible, tu perd ton eclair et ducoup le ricochet et ducoup le reload mana...et plus la distance est grande avec la cible, plus ca met du temps a ricochet et a reload mana (genre gros espace)

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 14-11-2023 à 00:42:54
n°15667906
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 08:50:41  profilanswer

Han !!
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Adam Fletcher [:yoann riou:9] (@PezRadar) :

The team is prepping a hotfix for #DiabloIV this week that will address some feedback regarding difficulty around collecting Living Steel and Living Steel chests disappearing in Helltides.

This hotfix will also help out with those on progression blockers in the season journey.

n°15667908
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 08:51:21  profilanswer

Enfin j'espere que c'est pas juste le fait du coffre qui pop pas, mais bcp plus de choses

n°15667927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:27:20  profilanswer

En parlant de ça, je viens de me déco pour tenter de faire apparaître le coffre en me reconnectant. Sauf que je n'arrive plus à me reconnecter...  [:kolombin:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15667934
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:31:55  profilanswer

Je n'aime définitivement pas le nécro... Dès tu te retrouves devant des mobs un peu durs et que tes pets se font décimer, ben c'est fini... :/
Et pour revenir dans le combat, il te faut des pets  [:arod]

n°15667941
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2023 à 09:38:27  profilanswer

Si on pouvait aussi faire plus de prépubéres avec un coffre, ça serait mieux.

n°15667943
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:40:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Enfin j'espere que c'est pas juste le fait du coffre qui pop pas, mais bcp plus de choses

À la place de 3 aciers, on en trouvera 4. :o

n°15667951
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:50:38  profilanswer

Au moins 1 coffre 1 invocation

n°15668011
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:44:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Au moins 1 coffre 1 invocation

À ce rythme, se seraient les moissons le problème. :o

n°15668026
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:57:18  profilanswer

Ca va vite les moissons quand même (je rush les donjons et les évents en PvP)
En plus tu peux crafter les composants que tu veux (exceptés les coeurs)

n°15668124
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 13:24:31  profilanswer

Le ball lightning qui tic a 1 million ça commence a etre sympa

https://youtu.be/xJ0IbD-30XQ

Oups oublier de mettre l'amulette dps :D

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 14-11-2023 à 13:27:32

---------------
n°15668129
even flow

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 13:35:57  profilanswer

giHefca a écrit :

Je n'aime définitivement pas le nécro... Dès tu te retrouves devant des mobs un peu durs et que tes pets se font décimer, ben c'est fini... :/
Et pour revenir dans le combat, il te faut des pets  [:arod]

C'est compliqué le nécro je trouve.
C'était mon premier perso ... actuellement en stand by, niveau 51 je crois.
J'aime bien l'idée squelettes/Golems ... mais pour jouer mid-game (sans même parler de endgame), il faut se spécialiser. et avec 4 slots (+ 2 boutons de souris) pour les sorts, il faut éliminer les pets ... ou alors, vraiment investir dedans et n'avoir quasi que ça comme source de DPS ...
Bref, en général, je trouve que c'est soit 0 pets, ce qui est dommage ... soit full pets, et on s'emmerde un peu  (en plus du problème que tu mentionnes).

Finalement : le perso qui m'attirait le plus, mais j'ai été globalement déçu. Je m'amuse bien plus avec la rogue, qui est bien plus dynamique.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15668147
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 14:13:03  profilanswer

hamon6 a écrit :

C'est sympa contre les boss mais à mon avis tu vas pas loin en NM80+ avant de te faire OS.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15668168
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 14:47:22  profilanswer

NM100 en speed ça passe en faisant gaffe aux affixes pourrie

---------------
n°15668171
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 14:54:30  profilanswer

Quel build derrière ?

n°15668178
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 15:04:25  profilanswer

je viens de tomber sur un build ... en Necro !
je cours le test
https://d4builds.gg/builds/09d7ff3c [...] fc25e7982/

---------------
GT: R4KA
n°15668189
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 15:23:48  profilanswer

hamon6 a écrit :

NM100 en speed ça passe en faisant gaffe aux affixes pourrie

Ça doit dépendre du donjon aussi. Si y a de la Banshee, de l'arachnide ou de l'arbalète d'os ça doit faire mal.  

Perso j'ai fais le choix d'être presque invincible en NM100, quitte à mettre 4 secondes de plus pour tuer les boss.  
Pour moi être une chips juste pour tuer un peu plus rapidement ce n'est pas être opti.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15668197
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 15:35:50  profilanswer

hamon6 a écrit :

On doit regarder où pour les tick à 1B ?  :??:  

n°15668211
hamon6
Transactions (3)
Posté le 14-11-2023 à 16:15:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quel build derrière ?

Build BL classique avec 7 plateaux de para
Me suis inspiré du build de Raxxanterax dispo sur se chaine youtube

francis1256 a écrit :

On doit regarder où pour les tick à 1B ?  :??:  

Dans la bouillie de chiffres :lol:

https://i.ibb.co/YB1dJ9c/Sans-titre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 14-11-2023 à 16:24:35

---------------
n°15668230
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2023 à 16:47:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça doit dépendre du donjon aussi. Si y a de la Banshee, de l'arachnide ou de l'arbalète d'os ça doit faire mal.  

Perso j'ai fais le choix d'être presque invincible en NM100, quitte à mettre 4 secondes de plus pour tuer les boss.  
Pour moi être une chips juste pour tuer un peu plus rapidement ce n'est pas être opti.

Ouais voilà, je passe le level 80 ND avec mon barbare mais c'est tendu, je vois plus trop comment opti ma défense. J'OS tout avec des OP à 70M+, y a pas de souci, mais quand tu tombes sur des packs un peu retors et que t'es a court de rage tu sers les fesses :D

J'ai pris le build maxroll, j'ai les 3 uniques qui vont bien. En revanche il me manque toujours l'aspect des cris sur l'anneau qui n'est jamais tombé en 93 levels [:tim_coucou]

---------------
n°15668237
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 16:52:06  profilanswer

hamon6 a écrit :

Build BL classique avec 7 plateaux de para
Me suis inspiré du build de Raxxanterax dispo sur se chaine youtube

Je regarderai ce que ça donne avec mon perso. Mais ça pop tellement vite que c'est assez illisible...

n°15668454
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 21:26:43  profilanswer

Ca y est, ils ont patch les helltides. 5 cendres par coffres, le crit donnera 10 cendres, et possibilité de loot dans tous les coffres.

Et ils ont viré le gardien du coffre à 300 en espérant debug l'event.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)