| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 13:42:31 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | Comme j'aime pas les helltides, comparé aux ND et à la zone vampire c'est chiant, peut être même pire que faire des quêtes secondaires ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @sebastien, je ne sais pas comment tu arrives à tel niveau d'armure, tout mon stuff est 900+ et je plafonne à 8k me semble t il. Idem sur le dps où je ne dépasse pas les 15k de mémoire. Level 93 barbare HOTA également.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
francis1256 Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:19:13 ![]() ![]() |
|
obe Transactions (0) | Après quelques runs Duriel hier, on était 2 à loot des jambières de Thibault ce qui semble plutot cool (bon c'est pas un uber unique non plus Message édité par obe le 13-11-2023 à 16:56:26 --------------- Persos D4 |
adslalex Transactions (1) | https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 13-11-2023 à 18:01:54 |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 13-11-2023 à 21:00:19 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 13-11-2023 à 22:37:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Lvl 30 pour ma soso hardcore ! En termes de capacités défensive, elle tient la route ; même si y'a quand même des moments où ça peut déraper, j'arrive à temporiser/m'échapper selon le besoin (particulièrement dans les marais, entre les abords de donjons de quête S2 qui respawn toutes les 30s et les nangaris énervés X_x). Par contre en matière offensive, même si le manque de mana commence à s'estomper (même si je n'ai que le Recharging aspect du codex Bref je pense que je vais mettre un peu de feu dans mon build chain lighting. L'enchantement de fireball est un must, mais je songe à quelques skills actifs de feu aussi (genre firebolt voire fireball). Du coup, même si l'enchantement du bouclier de feu ne s'est au final jamais activé, j'suis pas encore confiant pour passer T2.
La clef c'est le rythme !
Bienvenue dans le club ! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-11-2023 à 23:54:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 14-11-2023 à 00:42:54 |
Sebastien Transactions (3) | Han !!
|
Sebastien Transactions (3) | Enfin j'espere que c'est pas juste le fait du coffre qui pop pas, mais bcp plus de choses |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de ça, je viens de me déco pour tenter de faire apparaître le coffre en me reconnectant. Sauf que je n'arrive plus à me reconnecter... --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'aime définitivement pas le nécro... Dès tu te retrouves devant des mobs un peu durs et que tes pets se font décimer, ben c'est fini... |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca va vite les moissons quand même (je rush les donjons et les évents en PvP) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le ball lightning qui tic a 1 million ça commence a etre sympa
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 14-11-2023 à 13:27:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | je viens de tomber sur un build ... en Necro !
--------------- GT: R4KA |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 14-11-2023 à 16:24:35 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
|
francis1256 Transactions (0) | Ca y est, ils ont patch les helltides. 5 cendres par coffres, le crit donnera 10 cendres, et possibilité de loot dans tous les coffres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |