Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15666536
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Forcément quand on DPS sur son cheval ! :o
Tu fais des évents ou tu galopes tout le temps ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 21:02:51  profilanswer

n°15666542
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-11-2023 à 21:15:38  profilanswer

Quand tu lis certaines méthodes de farm, ça devient un job ce jeu... tout ça pour farmer des items qui n'apportent au final quasi rien (pas de endgame difficile, pas de PVP...) faut avoir envie :D

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 11-11-2023 à 21:15:59
n°15666543
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:15:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Forcément quand on DPS sur son cheval ! :o
Tu fais des évents ou tu galopes tout le temps ?

90% du temps, je galope ^^.

Certains event, je prends le temps de les faire, mais c'est rare.

n°15666545
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:17:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand tu lis certaines méthodes de farm, ça devient un job ce jeu... tout ça pour farmer des items qui n'apportent au final quasi rien (pas de endgame difficile, pas de PVP...) faut avoir envie :D

C'est pour ça que je rage quit les HnS après quelques mois, je prends ça trop vite au sérieux. :o
Mais j'y reviens toujours pour me faire plaisir quelques temps.

n°15666548
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:19:30  profilanswer

Je fais entre 1200 et 1500 cendres pendant une helltide. Vous faites comment pour faire plus ?  

Je pourrai modifier mon build pour rajouter une tonne de mobilité au lieu d'être tanky mais j'ai un peu la flemme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15666552
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:25:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je fais entre 1200 et 1500 cendres pendant une helltide. Vous faites comment pour faire plus ?  

Je pourrai modifier mon build pour rajouter une tonne de mobilité au lieu d'être tanky mais j'ai un peu la flemme.

Il me semble que tu joues en ball lightning. Les boules restent autours de ton cheval quand tu l'invoques, je te laisse imaginer l'utilité du truc. ^^
Et le plus efficace est de farm dans une zone ouverte.

n°15666555
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:31:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il me semble que tu joues en ball lightning. Les boules restent autours de ton cheval quand tu l'invoques, je te laisse imaginer l'utilité du truc. ^^

Ah donc tu descends, cast, remonte, galop à la chaîne ?  
Ça me fatigue rien que d'y penser.  :D  
En plus il faut souvent faire demi tour pour récupérer les cendres.  

Bon après c'est pas très grave, tant que j'arrive faire tous les coffres pour l'acier vivant...  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15666559
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:42:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah donc tu descends, cast, remonte, galop à la chaîne ?  
Ça me fatigue rien que d'y penser.  :D  
En plus il faut souvent faire demi tour pour récupérer les cendres.  

Bon après c'est pas très grave, tant que j'arrive faire tous les coffres pour l'acier vivant...  

Ça va dépendre, s'il y a beaucoup de mobs proches, le tp suffit. Mais dès qu'il y a quelques mètres entre les pack, je reprends le dada. Bref, oui, il faut être motivé ^^.

n°15666565
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 21:55:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

https://youtu.be/6VSzaWduwP0
Il y a des compétitions de PvP :o

n°15666580
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 11-11-2023 à 22:40:12  profilanswer

giHefca a écrit :

https://youtu.be/6VSzaWduwP0
Il y a des compétitions de PvP :o

T'as oublié qq  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 22:40:12  profilanswer

n°15666627
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 00:58:40  profilanswer

voodoospirit a écrit :

sorcicere #6 monte doucement vers le lv80 (pas trop le temps, le boulot prends le pas sur le jeu)

Tout est relatif.  On a des joueurs d'un extrême à l'autre en la matière sur le topik.  :p

voodoospirit a écrit :

juste un arret cardiaque avant hier au lv 72 en T4 , pas bien equipée (encore en t3) , je clean un pack de mobs difficilement, un pop de traqueur de sang  sur moi, bon, ca va etre limite mais je devrais y arriver...et soudain , ils bougent plus, ma sorciere oui, je spamm toutes les touches (je sens le gros lag de la mort) en mode desespoir, le cheval aussi tant qu on y est.....disconnect , la box a rebooté volontairement ou non (merci orange), durant 5mn plus d'internet, je me rappelle ( et me tape la tete contre le mur en me disant....haaa merde va falloir creer sorciere #7) que j'avais 1 parchemin de teleport mais je sais pas au bout de combien de temps, il est utilisé par le jeu en cas de disconnect, si il est utilisé tout court...

J'suis pas sûr que la plupart des joueurs comprennent ce que c'est une déco pour un joueur HC. Ca n'a pas trop réagi pour celle que j'ai eu récemment. :o

voodoospirit a écrit :

5mn apres,je charge le jeu, ma sorciere 72 erst encore dans l'écran de selection, bon...le parchemin a du marcher, je charge dans le jeu....et ben non, elle pop en plein milieu de la campagne dans le spawn que j'avais nettoyé difficilement => j'ai tout spammé, nova, teleport, armure de glace, cheval => go au village le plus proche, le doigt sur le raccourci parchemin (qui avait pas été utilisé) au cs ou..

ducoup , je comprends pas comment pas sorciere a survécue (j'ai demandé dans le chat si quelquun etait passé par là et avait buté les trackeurs) ou si l'armure de glace +bouclier de feu a permis de faire tampon contre eux, le temps de la deconnection ou le jeu a quand meme pris en compte des actions que j'avais spammé de partout (elle est pas réapparu au meme endroit que l'attaque), aucune idée. je pense pas que j'ai buté les traqueurs vu l equipement et le cooldown que j'avais (sorc lv71 equipé HC vs 2 traqueurs 75)

Je pense que le temps passé par le perso ingame après une déco doit dépendre du type de déconnexion. Apparemment pour une déco serveur ça peut monter jusqu'à 2' ; mais peut être que le jeu detecte ça plus vite quand c'est la connexion du joueur qui est fautive. Coup de bol en tous cas. :whistle:

En tous cas quand tu réapparais au beau milieu de la pampa, avec les monstres qui te regardent sans rien faire pendant 5s, ça surprend au début. :o

Sebastien a écrit :

Voila les Glyphes à 21

DMG en Berseking 221.9->240.6
Fury 191 -> 215
Fury Cost Reduction 8.9 -> 7.4
Fury Generation 22.5 -> 54.2
Et les pertes
Vitesse 138.2 -> 118.8
Durée Bonus Berseking 53.2 -> 22.5

https://i.imgur.com/uYZu2Jp.jpg

Tu as un peu perdu en +vuln aussi, mais j'ai l'impression que tu travailles plus sur l'overpower. Pas loin de 10% de gain en attaque en tous cas. :jap:

francis1256 a écrit :

Build sorcerer à bouboules confirmé OP. Sans compter que dans la moitié des cas les monstres ignorent les joueurs à cheval pendant quelques secondes/ :o

Message édité par Trias le 12-11-2023 à 01:04:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15666635
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 01:16:21  profilanswer

Ya quoi qui loot du 925 ? Je vois que les worl boss ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15666637
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 01:31:36  profilanswer

satrincha a écrit :

Ya quoi qui loot du 925 ? Je vois que les worl boss ...

Duriel

n°15666663
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 08:01:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Euh… pas d’accord !  
c’est une question de temps et de mentalité.

La categorie fast food :
Pop lv100, passer une nm100-soloter les 3ubers ( je ne parle pas de lilith, pull pv d’un mob lamda)  
Voila j’ai fini le jeux en -1 semaine, bye….

La categorie farmeur:
Vu la vitesse xp, le drop facilité! Ca serai pas le moment d’en profiter pour tester plusieurs build d’une classe, et pk pas d’autre classe !!!! (Que de se contenter d’un ball lightning…mais pour ca faut sortir de sa zone de confort)  

Item qui apportent quasi rien…mdr !! et le fun !!!!  
Le baton uber soso on en parle ?  

Ah c’est sur que si tu joues only rogue cette saison…et que tu veu pas test tir rapide car bug exploit et reste sur twisted blade….sans shako ni comdaneuse…ca peux etre fade et aucun interret de continuer la s2.

L’abattoir va demander du challenge et vu que le jeux depuis la s0 est fait a la truelle…y a des chances que lrs paliers soit violent donc full 925 avec 4/4 max roll + refexion synergie aspect/uber unique.

Pas de pvp… en s1 il y a eu plusieurs tournoi.  
Et je parle pas tournoi d un clan ou d un serveur…
Il avait ete ouvert pour US et EU. Beaucoup de oin oin a cause de la haute ms.  
Finale de debile… 2 hota…fight de 5minutes….c’est a celui qui se loupe sur sa rota.  

---------------
GT: R4KA
n°15666710
manara

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 09:59:11  profilanswer

C'est faisable Duriel à deux niveaux 100 ?

n°15666739
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 11:08:31  profilanswer

Oui même tout seul, c'est une formalité

n°15666742
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 11:14:05  profilanswer

manara a écrit :

C'est faisable Duriel à deux niveaux 100 ?

et si vraiment ca passe pas vous demandez de l aide, c'est pire que du sang pour un requin ce boss, toute la Terre va vouloir venir :)
Mais oui c'est une formalité normalement

n°15666781
oflo22

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 12:29:44  profilanswer

damned a écrit :

Tu as voulu me contacter hier ingame je ne voyais pas tes message et ne pouvais t’en envoyer, juste une info message non transmis suite aux restrictions de vos préférences.

Je joue sur console mais j’ai déjà joué et communiqué avec des joueurs pc, vérifie dans tes options du jeu que dans le menu connexion les 2 premières options sont cochées, jeux multiplateforme et communication multiplateforme.

:jap:

Oui j'allais farm 5-6 Duriel donc je voulais en faire profiter.
J'ai désactivé tout ce qui est cross plateform, il y a déjà bien assez de lag par moment.

Pour les helltides on peut farm deux fois les coffres vu qu'ils se réinitialisent à heure fixe ( mais se déplacent à un autre endroit ). Donc si une helltide commence à 14h30 par exemple, à 15h d'autres coffres vont spawn.
C'est ultra bénef quand la helltide est dans le sud ça permet de farm 6 coffres en 1h et je trouve ça assez easy même en nécro et sans prendre le cheval quasimment.
Pas besoin de ne faire que les évenements les groupes de mobs lachent aussi beaucoup de cendres + coffres + petits arbustes, les 1800 cendres se font facilement

n°15666784
oflo22

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 12:31:30  profilanswer

Pour la demande de clan je réitère aussi OFLO22#2136

J'avais bien eut une invit de chevignon que j'ai accepté mais rien d'autres...

n°15666846
Hig2

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 14:12:03  profilanswer

Niveau 84 pas opti, j'ai fait Varshan et Grigoire facilement. Pas encore testé la bête de glace.
Duriel c'est vraiment au dessus niveau difficulté ? Genre là j'ai aucune chance ?

---------------
Mon feed-back
n°15666892
adslalex

Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 15:28:57  profilanswer

Je viens de ding 70, j'suis passe en T4, prochaine partie rock and roll

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15666893
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 15:31:30  profilanswer

si c est en HC, tu prends une potion anti mort au cas ou.
si c est en SC, y a pas vraiment de coté rock and roll quand même...tu revit.

n°15666935
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 12-11-2023 à 16:59:24  profilanswer

rakael a écrit :

Euh… pas d’accord !  
c’est une question de temps et de mentalité.

La categorie fast food :
Pop lv100, passer une nm100-soloter les 3ubers ( je ne parle pas de lilith, pull pv d’un mob lamda)  
Voila j’ai fini le jeux en -1 semaine, bye….

La categorie farmeur:
Vu la vitesse xp, le drop facilité! Ca serai pas le moment d’en profiter pour tester plusieurs build d’une classe, et pk pas d’autre classe !!!! (Que de se contenter d’un ball lightning…mais pour ca faut sortir de sa zone de confort)  

Item qui apportent quasi rien…mdr !! et le fun !!!!  
Le baton uber soso on en parle ?  

Ah c’est sur que si tu joues only rogue cette saison…et que tu veu pas test tir rapide car bug exploit et reste sur twisted blade….sans shako ni comdaneuse…ca peux etre fade et aucun interret de continuer la s2.

L’abattoir va demander du challenge et vu que le jeux depuis la s0 est fait a la truelle…y a des chances que lrs paliers soit violent donc full 925 avec 4/4 max roll + refexion synergie aspect/uber unique.

Finale de debile… 2 hota…fight de 5minutes….c’est a celui qui se loupe sur sa rota.  

Le PVP dont tu parles reste ultra confidentiel.
Je n'ai rien contre l'idée de refaire une autre classe. C 'est juste que je me réserve une passe par classe à chaque saison. Ca me suffira largement :p

Ca n'enlève rien à ma remarque. Le méthode de farming des helltides en mode millémétrage des perfs de récolte à l'heure, ça sonne clairement comme un job à plein temps pour moi. Clairement pas ce que je recherche qd je joue à un JV... surtout en ce moment.
Pour ma part, j'ai largement trouvé mon compte avec D4 sur le jeu initial et les 2 saisons... pour 40€ c'est ultra rentabilisé et ça continuera sans doute sur les saisons suivantes. Je ne me plains absolument pas.
C'était juste un commentaire amusé, bref :p

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 12-11-2023 à 17:00:42
n°15666960
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 17:42:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le PVP dont tu parles reste ultra confidentiel.
Je n'ai rien contre l'idée de refaire une autre classe. C 'est juste que je me réserve une passe par classe à chaque saison. Ca me suffira largement :p

Ca n'enlève rien à ma remarque. Le méthode de farming des helltides en mode millémétrage des perfs de récolte à l'heure, ça sonne clairement comme un job à plein temps pour moi. Clairement pas ce que je recherche qd je joue à un JV... surtout en ce moment.
Pour ma part, j'ai largement trouvé mon compte avec D4 sur le jeu initial et les 2 saisons... pour 40€ c'est ultra rentabilisé et ça continuera sans doute sur les saisons suivantes. Je ne me plains absolument pas.
C'était juste un commentaire amusé, bref :p

Confidentiel c’est le mot adequat, tous en profil privée  :o  

Je te rejoins sur la méthode de farming.  
Apres ca reste un jeu.  
C’est fait pour s evader et se divertir.
Malheureusement le drop rate et l’obtention des item d’invocation…peuvent enlever tout plaisir.  

J’avoue, j’ai mal lut  ton commentaire .  :D  

---------------
GT: R4KA
n°15667012
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 19:37:59  profilanswer

Hello,  

mon Druide continue d’évoluer, level 87, le différence en attaque avec mon barbare quand il était level 87 est assez dingue :  

https://media.joomeo.com/large/65511b155cc32.jpg

Le barbare :

https://media.joomeo.com/large/652fd2c033c82.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 19:38:11

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15667018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 19:43:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

mon Druide continue d’évoluer, level 87, le différence en attaque avec mon barbare quand il était level 87 est assez dingue :  

Le barbare :

Pourquoi tu perds de la place avec ces ressources dans ton stockage ? :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15667031
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 20:09:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pourquoi tu perds de la place avec ces ressources dans ton stockage ? :D

Question très pertinente :D

---------------
n°15667064
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:26:39  profilanswer

Alors merci pour l’invit’ de clan, c’est cool   :jap:  

Et coucou au joueur HFR avec lequel j’ai farmé tous les boss du jeu cet aprem’ (et mis une fessée à Lilith  [:b0wh] )  :hello:  

Y’a pas, c’est plus fun qu’avec du random vulgum pecus  [:stefro]

n°15667066
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:29:33  profilanswer

Pour avoir déjà joué un peu avec certains du clan c'est carrément cool je confirme

---------------
n°15667075
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:51:32  profilanswer

rakael a écrit :

Le jeu est équilibré au seins des classes elles même par rapport aux monstres, pas entre les classes builds eux mêmes. Donc pour l'instant pas extremement favorable au PvP effectivement. [:million dollar baby]

kenshirooo a écrit :

Découvrir une classe par raison permet d'ajouter la découverte de la classe à celle de la saison. S'pas mal pour renouveler le gameplay. :jap:  

It_Connexion a écrit :

J'suis pas sûr à quel point c'est comparable d'une saison à l'autre, mais tout de même. Par contre Mewa a raison, tes pactes et gemmes pourraient être laissées dans ton stash, ce qui te permettrait de looter plus avant de revenir en ville. :jap:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15667077
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:54:18  profilanswer

Oui c'est ce que je me dis aussi, ça n'est pas uniquement les classes mais la saison et le patch sûrement

Ceux qui jouent un barbare en saison 2, vous avez quoi comme stat aux alentours du level 85 ?

Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 21:57:29

---------------
n°15667091
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 22:32:51  profilanswer

1 uber unique, c'est 2% de chance
On va dire 52 runs, ça fait 26 compo de chaque pour Duriel, donc 26*4 compo pour Varshan et (26*5)/3 coffres en helltides pour Grigoire. A coup de 4 coffres en moyenne par helltides, ça fait 11 helltides [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 12-11-2023 à 22:37:55
n°15667128
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 01:42:31  profilanswer

giHefca a écrit :

1 uber unique, c'est 2% de chance
On va dire 52 runs, ça fait 26 compo de chaque pour Duriel, donc 26*4 compo pour Varshan et (26*5)/3 coffres en helltides pour Grigoire. A coup de 4 coffres en moyenne par helltides, ça fait 11 helltides [:tinostar]

11 Helltides, 26 Varshan, 26 Grigoire et 26 Duriels si j'ai bien tout compris. « The things we do for love... » [:mylittleyoshi:1]

Conclusion °2, j'en verrai jamais.  [:s@ms:2]

Message édité par Trias le 13-11-2023 à 01:42:49

---------------
n°15667296
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:22:24  profilanswer

4h de farm intensif ce matin :
- 6 coffres en 2 helltides
- 16 caches des murmures

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/223217

Tout ça pour ~2 invocations de Duriel  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 13-11-2023 à 12:24:42
n°15667301
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 12:24:20  profilanswer

Attendons sagement le buff du drop des compos.

Ceci dit, si ça peut te consoler, ça tombe à 100%, pas comme les clefs pour les Ubers dans Diablo 2.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2023 à 12:25:01
n°15667303
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 12:26:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Attendons sagement le buff du drop des compos.

Ceci dit, si ça peut te consoler, ça tombe à 100%, pas comme les clefs pour les Ubers dans Diablo 2.

On a déjà une date de prévue ?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15667305
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-11-2023 à 12:32:01  profilanswer

Mr blond a écrit :

On a déjà une date de prévue ?

Je ne crois pas mais comme il y a une tendance à la simplification, ça viendra.

n°15667318
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:49:30  profilanswer

Le soucis de ce farm, c'est l'obligation de vérifier les heures de disponibilité pour les compos.

La présence de world boss m'avait déjà refroidi à la beta, ça s'approche du système de journas en MMO. Je préfère un jeu avec un taux de drop 10fois plus bas, mais avoir la possibilité de farm quand je veux. On est bridé, voir frustré, car on ne peux pas se connecter quand on veut.

On en arrive aux extrêmes que je remontais plus haut (faire des reroll pour maximiser le rendement de chaque helltide), et à devoir se forcer à le faire à des horaires précises.

Heureusement que beaucoup d'autres points me plaisent sur ce jeu, car ce système est l'exact opposé du fun.

n°15667321
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:53:11  profilanswer

Sinon, j'ai vu passer une vidéo, pour la maj du 5 décembre.
En gros, c'est un copier-coller des GR de D3. Avec un niveau 25 qui sera impossible à atteindre cette saison ( je demande à voir).

Bref, encore 3 semaines pour préparer vos stuf et terminer le périple.

n°15667326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 12:59:40  profilanswer

giHefca a écrit :

4h de farm intensif ce matin :
- 6 coffres en 2 helltides
- 16 caches des murmures

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/223217

Tout ça pour ~2 invocations de Duriel  :lol:

Pour les gens qui peuvent peu jouer, la ressource dans les coffres de helltide c'est la misère. Faut chopper la bonne horaire, arriver au bon moment...

Ils auraient dû mettre la ressource en moisson de sang. Quelque chose qui est toujours en cours et ou tu gardes tes cendres à la prochaine vague.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-11-2023 à 13:00:42

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15667353
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 13:42:31  profilanswer

J'ai fait les 30 dernières minute d'une helltide, j'ai à peu eu 300 cendres  [:clooney11]
Première fois que ça m'arrive d'en avoir si peu.
Chaque pack n'en filait pas (ou 1-2), j'ai tout eu sur les events...

Heureusement que ce n'est pas comme ça à tout les coups

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)