| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 21:02:51 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Quand tu lis certaines méthodes de farm, ça devient un job ce jeu... tout ça pour farmer des items qui n'apportent au final quasi rien (pas de endgame difficile, pas de PVP...) faut avoir envie Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 11-11-2023 à 21:15:59 |
francis1256 Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je fais entre 1200 et 1500 cendres pendant une helltide. Vous faites comment pour faire plus ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 22:40:12 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tout est relatif. On a des joueurs d'un extrême à l'autre en la matière sur le topik.
J'suis pas sûr que la plupart des joueurs comprennent ce que c'est une déco pour un joueur HC. Ca n'a pas trop réagi pour celle que j'ai eu récemment.
Je pense que le temps passé par le perso ingame après une déco doit dépendre du type de déconnexion. Apparemment pour une déco serveur ça peut monter jusqu'à 2' ; mais peut être que le jeu detecte ça plus vite quand c'est la connexion du joueur qui est fautive. Coup de bol en tous cas. En tous cas quand tu réapparais au beau milieu de la pampa, avec les monstres qui te regardent sans rien faire pendant 5s, ça surprend au début.
Tu as un peu perdu en +vuln aussi, mais j'ai l'impression que tu travailles plus sur l'overpower. Pas loin de 10% de gain en attaque en tous cas.
Build sorcerer à bouboules confirmé OP. Sans compter que dans la moitié des cas les monstres ignorent les joueurs à cheval pendant quelques secondes/ Message édité par Trias le 12-11-2023 à 01:04:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
manara Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui même tout seul, c'est une formalité |
Sebastien Transactions (3) |
|
oflo22 Transactions (0) |
|
oflo22 Transactions (0) | Pour la demande de clan je réitère aussi OFLO22#2136
|
Hig2 Transactions (0) | Niveau 84 pas opti, j'ai fait Varshan et Grigoire facilement. Pas encore testé la bête de glace.
--------------- Mon feed-back |
adslalex Transactions (1) | Je viens de ding 70, j'suis passe en T4, prochaine partie rock and roll --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
voodoospirit Transactions (0) | si c est en HC, tu prends une potion anti mort au cas ou.
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-11-2023 à 17:00:42 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 19:38:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Alors merci pour l’invit’ de clan, c’est cool |
It_Connexion Transactions (0) | Pour avoir déjà joué un peu avec certains du clan c'est carrément cool je confirme --------------- Galerie Photo Personnelle |
Le jeu est équilibré au seins des classes elles même par rapport aux monstres, pas entre les classes builds eux mêmes. Donc pour l'instant pas extremement favorable au PvP effectivement.
Découvrir une classe par raison permet d'ajouter la découverte de la classe à celle de la saison. S'pas mal pour renouveler le gameplay.
J'suis pas sûr à quel point c'est comparable d'une saison à l'autre, mais tout de même. Par contre Mewa a raison, tes pactes et gemmes pourraient être laissées dans ton stash, ce qui te permettrait de looter plus avant de revenir en ville. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Oui c'est ce que je me dis aussi, ça n'est pas uniquement les classes mais la saison et le patch sûrement
Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 21:57:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 uber unique, c'est 2% de chance Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-11-2023 à 22:37:55 |
11 Helltides, 26 Varshan, 26 Grigoire et 26 Duriels si j'ai bien tout compris. « The things we do for love... » Conclusion °2, j'en verrai jamais. Message édité par Trias le 13-11-2023 à 01:42:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 4h de farm intensif ce matin : Tout ça pour ~2 invocations de Duriel Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-11-2023 à 12:24:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Attendons sagement le buff du drop des compos.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2023 à 12:25:01 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
francis1256 Transactions (0) | Le soucis de ce farm, c'est l'obligation de vérifier les heures de disponibilité pour les compos.
|
francis1256 Transactions (0) | Sinon, j'ai vu passer une vidéo, pour la maj du 5 décembre.
|
Pour les gens qui peuvent peu jouer, la ressource dans les coffres de helltide c'est la misère. Faut chopper la bonne horaire, arriver au bon moment... Ils auraient dû mettre la ressource en moisson de sang. Quelque chose qui est toujours en cours et ou tu gardes tes cendres à la prochaine vague. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-11-2023 à 13:00:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai fait les 30 dernières minute d'une helltide, j'ai à peu eu 300 cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |