| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 00:23:13 ![]() ![]() |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Énorme. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Les points de talents et de parangons de mon druide S2 ont été reset... Je suis le seul dans ce cas là ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
kenshirooo Transactions (21) | La vraie consécration serait qu'ils mettent ":o" uniquement |
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:46:20 ![]() ![]() |
even flow Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 09-11-2023 à 10:26:40 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
francis1256 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) | pour les ND, je me demande d'ailleurs quel level farmer.
--------------- Persos D4 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Quand on tombe Varshan en 10s et Grégoire en 15s en solo T4 au lvl 83 ... C'est qu'on est prêt pour les Uber boss ? Ou la marche est encore haute ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
It_Connexion Transactions (0) | Mon Druide continue d'évoluer, ça tape fort !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-11-2023 à 17:28:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed-back |
adslalex Transactions (1) | Ouvre l'onglet de ta fiche de perso et regarde combien tu as de résistance à chaque element et en armure totale --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Hig2 Transactions (0) | J'ai fait un screen (j'suis lvl 76 en fait, mais ça change pas grand chose ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 09-11-2023 à 19:41:51 --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Ouch ben va falloir mettre deja une gemme de resistance feu froid et poison dans tes socjets amu / anneaux la car oui tu m etonnes que tu te fais one shot
|
Hig2 Transactions (0) | Il vaut mieux que je privilégie les résistances aux éléments plutôt que l'armure? --------------- Mon feed-back |
Sebastien Transactions (3) | Largement oui |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-SetSuna- Transactions (0) | Faut trouver un bon équilibre, là je trouve que 9k d'armure c'est trop au vu de tes résistances qui sont pour certaines négatives.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
adslalex Transactions (1) | Je suis lvl67 ou 68, j'ai rien changé depuis un moment mais en t3 j'ai quasiment 50 dans chaque resistance, des rubis dans l'armure --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Xeonlolz Transactions (3) | On est tous passé par la |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bienvenue voyageur. Peut être puis je vous intéresser à notre jolie skin Bone Spear ?
Le prix du battle pass est quand même bien plus raisonnable que celui des skins séparées. Et puis s'plus marrant à débloquer.
—Tu as +100% de bonus sur un aspect que tu mettrais sur une arme à deux mains, et +50% sur les amulettes. Du coup une fois que tu as en tête les aspects que tu veux pour ton build, choisir la répartition idéale des slots sur ton équipement est également un point stratégique. Les armes changent certes souvent, mais si tu y mets un aspect de codex peu importe finalement, ce qui te permettrait de reserver tes meilleurs aspects extraits à ton équipement d'endgame. Et la décision peut dépendre aussi du nombre d'aspects de même type que tu as en stock.
Y'a le patch de la S2 qui doit jouer, mais même ainsi cela n'explique pas tout. Tu dois mieux te débrouiller avec le loot/parangon.
MP Chevignon peut être ? C'est lui qui avait géré les admissions la dernière fois.
Si tu n'étais pas sarcastique, c'est l'évolution des resistances par défaut selon le tier. Il me semble que c'est -20 en T3,et -40 en T4. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 09-11-2023 à 23:23:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Farendris Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben je l ai demandé en ami plusieurs fois pour le guilde, j ai jamais vu qu'"il a accepté |
|
damned Transactions (0) |
|
|
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Erreur sur mon battletag:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |