Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15663873
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rakael a écrit :

un vrai de vrai copier/coller


Build maxroll et rob ?
Les skills sont identiques à quelques points près, il y a quelques différences sur les para et les pouvoirs vampiriques

Sebastien a écrit :


quelle version de Rob, car la j ai bcp de diff sur les para encore


Le starter, celui sans les uniques

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 08-11-2023 à 09:44:23
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 09:42:34  profilanswer
 

n°15663880
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 09:50:14  profilanswer
 

On est d'accord que coté para on est tjs loin ?

 

https://i.imgur.com/hLDCofzh.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 08-11-2023 à 09:51:39
n°15663882
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 09:52:25  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Build maxroll et rob ?
Les skills sont identiques à quelques points près, il y a quelques différences sur les para et les pouvoirs vampiriques


 

giHefca a écrit :


Le starter, celui sans les uniques


 
Vu que t es level 100, t'aurais pas meilleur compte de partir directement sur la version endgame ? Tu n'as aucun des uniques demandés ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663883
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 09:52:30  profilanswer
 

J'ai cédé à la tentation et j'ai passé mon barb en hota ... C'est très constant et no brain comparé au build upheavel/death blow.. Bcp plus simple à jouer car tu n'as pas de truc à vraiment surveiller.
 
Cependant le stuff est pas trop opti pour hota et du coup je n'ai pas encore égalé mon 60M mis avec deathblow sur un WB pour l'instant :o

n°15663899
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:00:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Vu que t es level 100, t'aurais pas meilleur compte de partir directement sur la version endgame ? Tu n'as aucun des uniques demandés ?


 [:miaoulemalin]

n°15663908
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 10:04:18  profilanswer
 

 

C'était une simple question, la sincère bienveillance ne paye plus de nos jours :/

 

Et en plus ca m'intéresse car je joue HOTA moi même :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-11-2023 à 10:07:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663916
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 10:08:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'était une simple question, la sincère bienveillance ne paye plus de nos jours :/
 
Et en plus ca m'intéresse car je joue HOTA moi même :o


La bienveillance, c'est "so 2022". :/

n°15663977
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 11:01:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Vu que t es level 100, t'aurais pas meilleur compte de partir directement sur la version endgame ? Tu n'as aucun des uniques demandés ?


Alors en fait la version Starter est deja avec les uniques :D
Les versions d'après sont avec les ubbers ^^
 
https://i.imgur.com/10WcjNeh.png

n°15664007
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 11:24:08  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Alors en fait la version Starter est deja avec les uniques :D
Les versions d'après sont avec les ubbers ^^

 

https://i.imgur.com/10WcjNeh.png

 

Ah mais au temps pour moi, je parlais de la version sur Maxroll pour ma part [:tinostar]

 

Pas d'uniques dans la version starter.

 

D'ailleurs ils n'ont pas intégré le nouvel anneau ... [:klemton]


Message édité par v4mpir3 le 08-11-2023 à 11:25:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15664030
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 11:36:57  profilanswer
 

Rob si mais la ca devient compliqué ...
3 Uber ^^
https://i.imgur.com/b0iojlJh.png

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 11:36:57  profilanswer
 

n°15664035
adslalex

Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 11:39:10  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

On est d'accord que coté para on est tjs loin ?
 
https://i.imgur.com/hLDCofzh.jpg


Je déteste le paragon de D4 :(
Dans D3 ça devenait débile quand on avait tout à fond, mais dans D4 je trouve ça débile de prendre les points de stats selon la gemme qu'on a socket...Du coup ça tient plus du tétris qu'autre chose.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15664045
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 11:45:56  profilanswer
 

adslalex a écrit :


Je déteste le paragon de D4 :(
Dans D3 ça devenait débile quand on avait tout à fond, mais dans D4 je trouve ça débile de prendre les points de stats selon la gemme qu'on a socket...Du coup ça tient plus du tétris qu'autre chose.


Y a un peu de ça, surtout qu'au final, le niveau de réflexion est pas si intense que ça, on arbitre entre des glyphs, les bonus qui leur sont liés dans le champs d'action d'une glyphs données ou bien des noeuds jaunes à proximité.
 
C'est pas mal mais pas transcendant non plus.

n°15664128
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 13:47:47  profilanswer
 

42 invocations pour chopper l'habit de l'infini.  [:oilrig:3]  
 
On y retourne pour l'anneau maintenant.  [:roger21:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15664174
Hig2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:24:58  profilanswer
 

Dites, je suis toujours le seul à avoir des freeze horribles dans le jeu?
 
C'est le seul jeu qui me fait ça. ça freeze quand j'ouvre l'inventaire, les menus, quand je me téléporte, bref tout le temps. Je suis mort un nombre incalculable de fois à cause de ça :/ Parfois ça freeze pendant 30 à 60 secondes. Et ensuite ça affiche "Reconnexion en cours" en haut à gauche, mais ça ne parvient jamais à reco.
 
Je précise que j'ai une GTX 2060 super avec drivers à jour, windows 11 à jour et la fibre à 300Mpbs


---------------
Mon feed-back
n°15664199
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:53:19  profilanswer
 

Mais ils ont up Varshan bien comme il faut la non? je suis 80 et il me démonte comme jamais :o

n°15664203
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:58:05  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Mais ils ont up Varshan bien comme il faut la non? je suis 80 et il me démonte comme jamais :o


Je suis allé la voir hier soir et je m'en suis pris plein la tronche aussi (lvl80 aussi) [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15664211
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:07:53  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Je suis allé la voir hier soir et je m'en suis pris plein la tronche aussi (lvl80 aussi) [:tinostar]


 
Il me reste a peine un tier au mieux...mais il m'OS a chaque foi  [:alka99]

n°15664215
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:11:42  profilanswer
 

Han !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222171
 
 [:taraj:8]

n°15664252
even flow

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:44:11  profilanswer
 


Bravo, tu as tué 5000 serpents :)
 
ah, c'est pas ça qu'il fallait voir ?  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15664262
even flow

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:50:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je ne suis pas sûr que le lvl des Helltides soit décalé par rapport au perso ? En T3 en fait la plupart des activités sont lvl55+, donc tu rames quand t'es 51, mais ça se simplifie nettement en arrivant 53/55, et ensuite ça devient de plus en plus facile. D'où l'intêret des ND et de passer T4.  
 
En tous cas je suis passé par une stronghold tout au sud de la map pour atteindre la caverne où on croise la projection de Zir pour la première fois. Donc c'était lvl22 tout autour, et lvl45+ affiché en rouge dans la stronghold. J'peux te dire que ma Soso HC n'y a pas fait de vieux os.  :o  


 
Ah, ok. je voyais pas ça comme ça.
bon, je verrai bien. ça n'empêche pas que j'ai fait très peu d'exploration, et que faire quelques donjons et quelques bastions, ça fera pas de mal.
Surtout que bon ... une fois niveau 53, ou même 55 ... j'aurais pas grand chose de plus que maintenant. Quelques parangons et c'est tout. Et peut être du stuff un peu meilleur, mais parce que j'aurais passé du temps sur le jeu, pas parce que je serai d'un niveau supérieur.
 
Mais bon, ma toute petite expérience en helltide n'était pas si mal ... c'est un défi. Mais c'est bien, les défis :)
Croiser la projection de Zir ... je ne sais pas encore quand ça arrive. Moi, j'en suis au moment où on rentre au bureau pour continuer la quête de saison 2, et qu'au lieu de trouver notre copine habituelle, on se retrouve directement confronté à 2 vampires bien balaises, vite rejoints pas d'autres.
Et je me suis fait bien éclater ... donc, là encore, j'attends quelques niveaux.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15664278
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 08-11-2023 à 16:02:27  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Mais ils ont up Varshan bien comme il faut la non? je suis 80 et il me démonte comme jamais :o


 
Je l'ai refait 2 fois hier soir, j'ai pas eu le temps de voir une seule de ses attaques :o

n°15664306
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 16:19:35  profilanswer
 

even flow a écrit :


Bravo, tu as tué 5000 serpents :)
 
ah, c'est pas ça qu'il fallait voir ?  


 
L'envie et la jalousie, fig.1
 
 

Spoiler :

:o

n°15664341
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 17:01:34  profilanswer
 

Ayé j'ai ma dose de Diablo, j'ai terminé le periple, roulé sur des T100, sur Lilith et les nouveaux boss, j'ai loot un uber unique, bref je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus a part perdre du temps.. en tous cas c'etais bien sympa les runs boss a plusieurs, bonne ambiance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 08-11-2023 à 17:01:52

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15664351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 17:17:04  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Ayé j'ai ma dose de Diablo, j'ai terminé le periple, roulé sur des T100, sur Lilith et les nouveaux boss, j'ai loot un uber unique, bref je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus a part perdre du temps.. en tous cas c'etais bien sympa les runs boss a plusieurs, bonne ambiance :hello:


Tu pourrais avoir plusieurs uber uniques. :o

n°15664365
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 08-11-2023 à 17:27:07  profilanswer
 

J'ai eu ma dose avant même d'avoir mon 1er UU.
Je crois que c'est pas si mal. Encore une petite soxantaine d'heures passées sur la S2. Si c'est pareil à chaque saison le jeu sera vraiment TRES TRES bien rentabilisé :p

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 08-11-2023 à 17:27:21
n°15664400
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 18:10:22  profilanswer
 

Perso même si je suis quasiment full stuff, je continue à lancer des nm100 pour le fun, sans rien looter d'ailleurs, je farm aussi les marques pvp dont j'ai oublié le nom pour acheter des cosmétiques, je profite d'avoir un perso qui peut pacifier la zone quand on vient m'emmerder :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 08-11-2023 à 18:10:32
n°15664404
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 18:13:46  profilanswer
 

Et monter des nouveaux builds ?

n°15664406
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 18:19:58  profilanswer
 

tester d autre classe, vu la vitesse d xp !
se preparer pour le caveau de Zir.
 
looter des doublons uber unique pour le confort de ne plus switch stuff quand on bascule sur une autre classe.


---------------
GT: R4KA
n°15664418
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 18:45:17  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Perso même si je suis quasiment full stuff, je continue à lancer des nm100 pour le fun, sans rien looter d'ailleurs, je farm aussi les marques pvp dont j'ai oublié le nom pour acheter des cosmétiques, je profite d'avoir un perso qui peut pacifier la zone quand on vient m'emmerder :o


Ca serait bien qu'ils ne reproposent pas les cosmétiques qu'on a déjà achetés :/

n°15664434
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 19:06:01  profilanswer
 

Des survivants des events syphons vampiriques durant les moissons de sang ici ? :O

 

Il y a quoi au bout de l' event ?! Une carte de membre permanent des EFS ?

 

Les dieux de la RNG se sont enfin penchés sérieusement sur mon dossier au bout de 5 mois de D4 : Habit de l'infini (ilvl 832) dropé assez tôt... Ma Soso Arc Lash lvl 82 les en remercie... Infiniment. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Teddymix le 08-11-2023 à 19:06:26
n°15664467
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 19:39:41  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Des survivants des events syphons vampiriques durant les moissons de sang ici ? :O  
 
Il y a quoi au bout de l' event ?! Une carte de membre permanent des EFS ?
 
Les dieux de la RNG se sont enfin penchés sérieusement sur mon dossier au bout de 5 mois de D4 : Habit de l'infini (ilvl 832) dropé assez tôt... Ma Soso Arc Lash lvl 82 les en remercie... Infiniment. :jap:


 
  [:wo0chy]  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15664498
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 20:23:06  profilanswer
 

Perso plus de 20lev que j'ai pas loot d'aspect des sphères foudroyantes... loot et plus de 3k oboles compris.. :o

n°15664503
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 20:38:00  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Y a-t-il des gens ici qui ont monté un druide cette saison, et qui ont droppé Tempest Roar? Je voulais tester Werenado, je suis quasi 100 sur ce perso, j'ai drop pas mal d'uniques y compris le nouvel anneau, mais j'ai toujours pas vu la couleur d'un Tempest Roar.


---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°15664527
oflo22

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:19:43  profilanswer
 

faut farm Duriel

n°15664530
oflo22

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:25:18  profilanswer
 

N'empêche j'ai bien kiffé cette saison 2.
J'ai monté toutes les classes en 90+ mais j'ai vraiment un soucis avec le druide.
Je l'ai monté en pulverize c'est fort mais chiant à jouer.  
Là je l'ai passé en petnado ( https://mobalytics.gg/diablo-4/prof [...] nfluencers )avec le tempest roar c'est encore plus fort mais toujours aussi chiant à jouer...
Me reste à test en storm claw vu que j'ai choper le baton unique en 900+

Message cité 1 fois
Message édité par oflo22 le 08-11-2023 à 21:29:04
n°15664532
oflo22

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:28:34  profilanswer
 

ah et petit coup de coeur pour le barbare double swing de wudijo ça level super vite et très plaisant à jouer.
Ca tape du NM100 dès le level 90 en remplaçant le bond par un cri, ça court et ça meurt jamais.
 
https://maxroll.gg/d4/planner/q86py0dx#3

n°15664534
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:30:52  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Perso plus de 20lev que j'ai pas loot d'aspect des sphères foudroyantes... loot et plus de 3k oboles compris.. :o


 
Ouais ça tombe peu. Le + 15-25% de dégât avec barriere tombe aussi peu souvent.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15664548
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:59:19  profilanswer
 

Un anneau pour les overpower tous.  [:madameorange:4]*

 
Spoiler :

*account bound :o

 
v4mpir3 a écrit :

C'était une simple question, la sincère bienveillance ne paye plus de nos jours :/

 

Et en plus ca m'intéresse car je joue HOTA moi même :o

Ce sont les relations humaines, les frictions sont inévitables. J'en ai moi même constitué un exemple il y a quelques semaines.

 
Sebastien a écrit :

Alors en fait la version Starter est deja avec les uniques :D
Les versions d'après sont avec les ubbers ^^

 

https://i.imgur.com/10WcjNeh.png

Si je comprends bien, au lvl50, sur un build version starter on est censé avoir un Tibault's will qu'on loot sur Duriel ?  :heink:  

 
latoucheF7duclavier a écrit :

Y a un peu de ça, surtout qu'au final, le niveau de réflexion est pas si intense que ça, on arbitre entre des glyphs, les bonus qui leur sont liés dans le champs d'action d'une glyphs données ou bien des noeuds jaunes à proximité.

Ca introduit un peu de réflexion spatiale par rapport aux skills, c'est l'un des changements de gymnastique qui accompagne le lvl50. Je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, perso. :jap:

 
Hig2 a écrit :

Dites, je suis toujours le seul à avoir des freeze horribles dans le jeu?

 

C'est le seul jeu qui me fait ça. ça freeze quand j'ouvre l'inventaire, les menus, quand je me téléporte, bref tout le temps. Je suis mort un nombre incalculable de fois à cause de ça :/ Parfois ça freeze pendant 30 à 60 secondes. Et ensuite ça affiche "Reconnexion en cours" en haut à gauche, mais ça ne parvient jamais à reco.

 

Je précise que j'ai une GTX 2060 super avec drivers à jour, windows 11 à jour et la fibre à 300Mpbs

J'ai bien des freezes d'une à une demi seconde quand je change de zone depuis la S2 et peut être le passage des textures en ultra. Mais dans ton cas ça fait plutôt probleme de connexion.  :)

 

GG m'sieur.  :wahoo:

 
even flow a écrit :

 

Ah, ok. je voyais pas ça comme ça.
bon, je verrai bien. ça n'empêche pas que j'ai fait très peu d'exploration, et que faire quelques donjons et quelques bastions, ça fera pas de mal.
Surtout que bon ... une fois niveau 53, ou même 55 ... j'aurais pas grand chose de plus que maintenant. Quelques parangons et c'est tout. Et peut être du stuff un peu meilleur, mais parce que j'aurais passé du temps sur le jeu, pas parce que je serai d'un niveau supérieur.

Oué mais deux niveaux de parangons, et du stuff sacred au lieu de légendaire,  ça vous change un perso, cher ami.  :bounce:

 
kenshirooo a écrit :

J'ai eu ma dose avant même d'avoir mon 1er UU.
Je crois que c'est pas si mal. Encore une petite soxantaine d'heures passées sur la S2. Si c'est pareil à chaque saison le jeu sera vraiment TRES TRES bien rentabilisé :p


Comme cela a été dit, les bases du jeu étaient déja bonnes. Il a suffit de deux saisons pour que certains se prennent de nouveau au jeu. :jap:

giHefca a écrit :

Ca serait bien qu'ils ne reproposent pas les cosmétiques qu'on a déjà achetés :/

Je s'rais curieux de savoir combien sur le topic ont craqué sur les skins. [:million dollar baby]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 08-11-2023 à 22:40:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15664566
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 22:54:26  profilanswer
 


Trias a écrit :

Si je comprends bien, au lvl50, sur un build version starter on est censé avoir un Tibault's will qu'on loot sur Duriel ?  :heink:  
 


Non en gros tu fais la transition en HOTA Rob quand tu as ces deux la :D
Rob te fait dans le haut du panier, c'est le premier build pour le tout debut du End Game ^^
 

Trias a écrit :

Je s'rais curieux de savoir combien sur le topic ont craqué sur les skins. [:million dollar baby]


Juste craqué pour le battle pass car oui bon les vampires c'est cool quand meem
Et comme j avais la grosse edition maintenant j'ai un peu plus de 1k platine je pourrais avoir le prochain BP gratos

n°15664588
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 23:40:54  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Il y a quoi au bout de l' event ?! Une carte de membre permanent des EFS ?


Rien même pas un coffre (mais plein de loot)

n°15664597
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 00:23:13  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2023/45/4/1699485732-capture-d-ecran-2023-11-09-001657.png
 
j ai voulu test  :o


---------------
GT: R4KA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)