| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-11-2023 à 09:44:23 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:42:34 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | On est d'accord que coté para on est tjs loin ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-11-2023 à 09:51:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai cédé à la tentation et j'ai passé mon barb en hota ... C'est très constant et no brain comparé au build upheavel/death blow.. Bcp plus simple à jouer car tu n'as pas de truc à vraiment surveiller.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'était une simple question, la sincère bienveillance ne paye plus de nos jours Et en plus ca m'intéresse car je joue HOTA moi même Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2023 à 10:07:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah mais au temps pour moi, je parlais de la version sur Maxroll pour ma part Pas d'uniques dans la version starter. D'ailleurs ils n'ont pas intégré le nouvel anneau ... Message édité par v4mpir3 le 08-11-2023 à 11:25:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:36:57 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | 42 invocations pour chopper l'habit de l'infini. --------------- La flemme c'est la vie. |
Hig2 Transactions (0) | Dites, je suis toujours le seul à avoir des freeze horribles dans le jeu?
--------------- Mon feed-back |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais ils ont up Varshan bien comme il faut la non? je suis 80 et il me démonte comme jamais |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ayé j'ai ma dose de Diablo, j'ai terminé le periple, roulé sur des T100, sur Lilith et les nouveaux boss, j'ai loot un uber unique, bref je vois pas trop ce que je pourrai faire de plus a part perdre du temps.. en tous cas c'etais bien sympa les runs boss a plusieurs, bonne ambiance Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 08-11-2023 à 17:01:52 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (21) | J'ai eu ma dose avant même d'avoir mon 1er UU.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-11-2023 à 17:27:21 |
pharmajo Transactions (0) | Perso même si je suis quasiment full stuff, je continue à lancer des nm100 pour le fun, sans rien looter d'ailleurs, je farm aussi les marques pvp dont j'ai oublié le nom pour acheter des cosmétiques, je profite d'avoir un perso qui peut pacifier la zone quand on vient m'emmerder Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 08-11-2023 à 18:10:32 |
anarzh Transactions (0) | Et monter des nouveaux builds ? |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | tester d autre classe, vu la vitesse d xp !
--------------- GT: R4KA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Des survivants des events syphons vampiriques durant les moissons de sang ici ? Il y a quoi au bout de l' event ?! Une carte de membre permanent des EFS ? Les dieux de la RNG se sont enfin penchés sérieusement sur mon dossier au bout de 5 mois de D4 : Habit de l'infini (ilvl 832) dropé assez tôt... Ma Soso Arc Lash lvl 82 les en remercie... Infiniment. Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 08-11-2023 à 19:06:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso plus de 20lev que j'ai pas loot d'aspect des sphères foudroyantes... loot et plus de 3k oboles compris.. |
-SetSuna- Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
oflo22 Transactions (0) | faut farm Duriel |
oflo22 Transactions (0) | N'empêche j'ai bien kiffé cette saison 2.
Message cité 1 fois Message édité par oflo22 le 08-11-2023 à 21:29:04 |
oflo22 Transactions (0) | ah et petit coup de coeur pour le barbare double swing de wudijo ça level super vite et très plaisant à jouer.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Un anneau pour les overpower tous.
Ce sont les relations humaines, les frictions sont inévitables. J'en ai moi même constitué un exemple il y a quelques semaines.
Si je comprends bien, au lvl50, sur un build version starter on est censé avoir un Tibault's will qu'on loot sur Duriel ?
Ca introduit un peu de réflexion spatiale par rapport aux skills, c'est l'un des changements de gymnastique qui accompagne le lvl50. Je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, perso.
J'ai bien des freezes d'une à une demi seconde quand je change de zone depuis la S2 et peut être le passage des textures en ultra. Mais dans ton cas ça fait plutôt probleme de connexion. GG m'sieur.
Oué mais deux niveaux de parangons, et du stuff sacred au lieu de légendaire, ça vous change un perso, cher ami.
Je s'rais curieux de savoir combien sur le topic ont craqué sur les skins. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 08-11-2023 à 22:40:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






