| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 16:36:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:36:01 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Vous pensez qu'ils vont etre rare les anneaux ? Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 16:38:31 |
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | Les murmures il y a une strat' pour les enchainer rapidement ? Donjon à 5 faveur sinistres ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben si pour finir le periple faut finir le tableau et c'est pas un emince affaire Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 16:51:22 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs les faveurs sinistres on peut dépasser les 10 requises, mais c'est limité à combien après ? |
Sebastien Transactions (3) | juste celui qui depasse, ensuite les quetes sont bloquées
|
Ript0r Transactions (14) | Ah ok je ne savais pas, merci |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 17:26:34 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sebastien Transactions (3) | le pylone de sang dan,s la moisson, il est bien gras aussi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 18:09:31 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Regla88 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Balancer vos builds les rogues --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ouais avec le tp et dash du sorcier je sors à chaque fois sans faire exprès. Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 18:43:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kenshirooo Transactions (21) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Rikng au premier run |
Sebastien Transactions (3) | On a fait 6 runs à 4 la, 5 anneaux sont tombés |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca tombe sur les préubers? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | P*tain de mise à jour qui avance pas quand t'as envie de jouer |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Les 5 anneaux malfaisants sont dispo sur la saison 2 ET le royaume éternel ... En S2, on peut les obtenir sur Varshan ... mais sait on comment les obtenir sur le royaume éternel ? Loot aléatoire ? |
pharmajo Transactions (0) | La soirée a été bonne, drop de l'anneau, puis Duriel m'a filé la monture et le harlequin.
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 07-11-2023 à 22:25:33 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens, ils ont changé le build HOTA sur maxroll.gg pour ressembler à celui de rob2628
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je ne suis pas sûr que le lvl des Helltides soit décalé par rapport au perso ? En T3 en fait la plupart des activités sont lvl55+, donc tu rames quand t'es 51, mais ça se simplifie nettement en arrivant 53/55, et ensuite ça devient de plus en plus facile. D'où l'intêret des ND et de passer T4. En tous cas je suis passé par une stronghold tout au sud de la map pour atteindre la caverne où on croise la projection de Zir pour la première fois. Donc c'était lvl22 tout autour, et lvl45+ affiché en rouge dans la stronghold. J'peux te dire que ma Soso HC n'y a pas fait de vieux os.
Et tu ne t'es jamais fait buter par des monstres un peu trop nombreux qui te coupaient le chemin de la retraite ? Ou eu besoin d'une esquive d'urgence à travers un obstacle ? Parce que rien que pour ça c'est quand même utile le teleport, même si y'a d'autres skills qui peuvent rendre unstoppable.
Rien n'interdit de se liguer à x vs 1, ils préviennent bien de ça sur certains sites. Du coup j'imagine qu'en HC les zones de PvP doivent être passablement vides. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-11-2023 à 22:44:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
francis1256 Transactions (0) | Bordel, en plein rangement de mon coffre et en phase de reroll de stats, le server me kick... Je sens que je vais perdre du stuff^^. |
Sebastien Transactions (3) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Si t'es déco ton personnage va rester sur place sans rien faire pendant quelques secondes à deux minutes. Aucune raison qu'il se mette à jeter du matos par terre.
Populaire ce Duriel. Ils ont fait un bon coup avec cette histoire de target farming. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Alors ces anneaux ? |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour avoir l'anneau unique, vous sacrifiez quel anneau? Celui avec les cd sur les cris? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-11-2023 à 09:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






