Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15663565
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 16:36:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


v4mpir3 a écrit :

 

[:sir_knumskull]

 

Pas possible de les target en revanche ,si ? :/

 


Sur Varshan il me semble. Je crois l'avoir entendu dans la vidéo de Talion.


Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 16:36:23

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 16:36:01  profilanswer
 

n°15663567
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:37:44  profilanswer
 

Vous pensez qu'ils vont etre rare les anneaux ?
J'ai pas l'impression que c'est dans la philosophie du truc
Et si target vu qu'ils se lootent sur Varshan


Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 16:38:31
n°15663569
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:41:24  profilanswer
 
n°15663577
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 16:48:31  profilanswer
 

Les murmures il y a une strat' pour les enchainer rapidement ? Donjon à 5 faveur sinistres ou pas ?  
 
Je les ai surtout farmé dans les moissons de sang mais j'ai pas l'impression que ça soit l'idéal une fois qu'on a monté tous nos pouvoirs vampiriques.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663582
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:50:58  profilanswer
 

Ha ben si pour finir le periple faut finir le tableau et c'est pas un emince affaire :D
Et puis clairement les murmures via cette zone ca va vraiment tres vite
Ensuite les event Legions ca rapport super bien aussi en tout point xp, murmure, loot
Les boss mais tu n as pas les murmures de facon systematiques et de toute facopn tu dois déjà les faire

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 16:51:22
n°15663584
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2023 à 16:53:30  profilanswer
 

D'ailleurs les faveurs sinistres on peut dépasser les 10 requises, mais c'est limité à combien après ?

n°15663585
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:58:50  profilanswer
 

juste celui qui depasse, ensuite les quetes sont bloquées
donc si tu as 9 et elle dont 5 la nouvelle tu auras tes 10 et 4 en rab mais tu pourras plus en accumulé
(quand tu as 2 quetes qui se finissent en meme temps et que la blood seeker se termine juste après l autre et n'est pas prise en compte :( )

n°15663590
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2023 à 17:05:20  profilanswer
 

Ah ok je ne savais pas, merci  :jap:

n°15663591
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 17:09:32  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ha ben si pour finir le periple faut finir le tableau et c'est pas un emince affaire :D
Et puis clairement les murmures via cette zone ca va vraiment tres vite
Ensuite les event Legions ca rapport super bien aussi en tout point xp, murmure, loot
Les boss mais tu n as pas les murmures de facon systematiques et de toute facopn tu dois déjà les faire


 
Je sais pas pour le tableau, il doit me reste 4 ou 5 slots a faire au level 85. Après y'a eu un moment ou on a invoqué le conseil des anciens pendant une heure, avec d'autres joueurs qui relancaient en boucle, ca n'arrêtait pas ,j'ai rempli 4 onglets de coffre [:ddr555]  
 
Ca a bien fait monter la réput' ...


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663598
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 17:26:34  profilanswer
 


 
Tu a oublié de dire "chui bieeeen"  :D


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 17:26:34  profilanswer
 

n°15663599
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 17:31:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Les murmures il y a une strat' pour les enchainer rapidement ? Donjon à 5 faveur sinistres ou pas ?  
 
Je les ai surtout farmé dans les moissons de sang mais j'ai pas l'impression que ça soit l'idéal une fois qu'on a monté tous nos pouvoirs vampiriques.


 
Moi je fait moisson de sang une fois que c'est fini j'enchaine exceptionnellement pour les nouveaux ring des donjons qui donnent 5 de faveurs ça va vite


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15663608
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 18:09:11  profilanswer
 

le pylone de sang dan,s la moisson, il est bien gras aussi
https://i.imgur.com/wYTXQMo.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 07-11-2023 à 18:09:31
n°15663612
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 18:15:40  profilanswer
 

C'est 19h le patch vous savez ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15663615
Regla88

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 18:23:25  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

C'est 19h le patch vous savez ?


 
19h..20h généralement.

n°15663616
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 18:23:50  profilanswer
 

Balancer vos builds les rogues  [:oh hai]  
J'suis 100 mais tellement loin de vous  [:atavisme:10]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15663619
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 18:30:47  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

le pylone de sang dan,s la moisson, il est bien gras aussi
https://i.imgur.com/wYTXQMo.png


rester dedans jusqu'à la fin, un bon test de survie :D

n°15663622
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 18:40:59  profilanswer
 

ET quand tu sors sans faire epxpres un peu avant et qu'il se desactive direct :(

n°15663623
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 18:42:43  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

ET quand tu sors sans faire epxpres un peu avant et qu'il se desactive direct :(

 

Ouais avec le tp et dash du sorcier je sors à chaque fois sans faire exprès.


Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 18:43:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663625
adslalex

Transactions (1)
Posté le 07-11-2023 à 18:44:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Balancer vos builds les rogues  [:oh hai]  
J'suis 100 mais tellement loin de vous  [:atavisme:10]


J'suis 66 et je fais strictement le guide maxroll twisted blades endgame


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15663626
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-11-2023 à 18:47:28  profilanswer
 

adslalex a écrit :


J'suis 66 et je fais strictement le guide maxroll twisted blades endgame


C’est le mien aussi. 26k dmg au niveau 100.
Mais les ND100 sont tendax par manque de survie. Et pour Lilith il faut Git Gud  :o

n°15663633
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 19:02:22  profilanswer
 

Patch up


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15663642
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 19:16:09  profilanswer
 

Rikng au premier run :D

n°15663649
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 19:30:51  profilanswer
 

On a fait 6 runs à 4 la, 5 anneaux sont tombés

n°15663653
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2023 à 19:42:30  profilanswer
 

Ca tombe sur les préubers?

n°15663656
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 19:45:31  profilanswer
 

Varshan only a premiere vue


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15663703
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2023 à 21:21:40  profilanswer
 

P*tain de mise à jour qui avance pas quand t'as envie de jouer [:zest:1]

n°15663714
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 21:59:41  profilanswer
 

Les 5 anneaux malfaisants sont dispo sur la saison 2 ET le royaume éternel ... En S2, on peut les obtenir sur Varshan ... mais sait on comment les obtenir sur le royaume éternel ? Loot aléatoire ?

n°15663723
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:14:05  profilanswer
 

La soirée a été bonne, drop de l'anneau, puis Duriel m'a filé la monture et le harlequin.
Suis allé faire un tour en nm100, c'est du speed run maintenant :lol:  
Sinon j'ai testé le pvp, j'avais déjà un peu essayé il y a quelques semaines mais j'étais tombé sur groupe de 3 gars qui nettoyait la zone, très bonne idée ça de permettre de grouper pour défoncer les mecs seul :D
J'y vais avec mon sorcier qui dépote, un mec était en train de buter tout le monde, ils ont fini par se barrer, je le cherche, le bute en 0.25 secondes, et il se barre aussi, du coup je suis resté seul dans la zone pendant 1 bonne heure.
Probablement le pire pvp jamais sorti dans un jeu, dommage car je pense qu'il y avait du potentiel en s'inspirant par exemple de lost ark. Mais sortir un truc comme ça, autant rien sortir du tout.

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 07-11-2023 à 22:25:33
n°15663730
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-11-2023 à 22:25:54  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La soirée a été bonne, drop de l'anneau, puis Duriel m'a filé la monture et le harlequin.
Suis allé faire un tour en nm100, c'est du speed run maintenant :lol:  
Sinon j'ai testé le pvp, j'avais déjà un peu essayé il y a quelques semaines mais j'étais tombé sur groupe de 3 gars qui nettoyait la zone, très bonne idée ça de permettre de grouper pour défoncer les mecs seul :D
J'y vais avec mon sorcier qui dépote, un mec était en train de buter tout le monde, ils ont fini par se barrer, je le cherche, le bute en 0.25 secondes, et il se barre aussi, du coup je suis resté seul dans la zone pendant 1 bonne heure.
Probablement le pire pvp jamais sorti dans un jeu, dommage car je pense qu'il y avait du potentiel en s'inspirant par exemple de lost ark. Mais sortir un truc comme ça, autant rien sortir du tout.


 
0 equilibrage entre les classes ça n'aide pas :/

n°15663734
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:30:14  profilanswer
 

Tiens, ils ont changé le build HOTA sur maxroll.gg pour ressembler à celui de rob2628  [:jean-guitou]

pharmajo a écrit :


Probablement le pire pvp jamais sorti dans un jeu, dommage car je pense qu'il y avait du potentiel en s'inspirant par exemple de lost ark. Mais sortir un truc comme ça, autant rien sortir du tout.


Tu n'as pas testé celui de D3 :o

n°15663740
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:43:31  profilanswer
 

even flow a écrit :


Je me suis aussi dit que lvl 51, c'était peut être un peu juste.
mais quand je serais, disons ... 60 (si j'y arrive un jour, je ne joue pas trop en ce moment) .. le lvl des helltides sera 65+ je suppose (actuellement, c'est indiqué lvl 55+)
Bref, même décalage.
La différence j'imagine c'est que j'aurais un stuff mieux optimisé après quelques temps passés en T3, avec moins de rares, et surtout des aspects un peu mieux organisés (j'ai d'ailleurs encore un doublon dans mes aspects ... le moins puissant des deux est en grisé, logique. Mais l'objet étant en lui même intéressant, indépendamment de l'aspect, je n'ai pas encore décidé de le remplacer ... je pourrais graver un autres aspect dessus, mais je n'en ressentais pas le besoin, jusqu'à ce que galère en helltide  :D )

Je ne suis pas sûr que le lvl des Helltides soit décalé par rapport au perso ? En T3 en fait la plupart des activités sont lvl55+, donc tu rames quand t'es 51, mais ça se simplifie nettement en arrivant 53/55, et ensuite ça devient de plus en plus facile. D'où l'intêret des ND et de passer T4.

 

En tous cas je suis passé par une stronghold tout au sud de la map pour atteindre la caverne où on croise la projection de Zir pour la première fois. Donc c'était lvl22 tout autour, et lvl45+ affiché en rouge dans la stronghold. J'peux te dire que ma Soso HC n'y a pas fait de vieux os.  :o

MeWa_13 a écrit :

35 oeufs glaireux et toujours pas d'habit de l'infini.
Nique bien ta mère Varshan.

 

[:jean fraugue]

:D

 


cehau a écrit :

v4mpir3 a écrit :

 

Un sorcier qui ne joue pas TP ?  [:vinnchent]


bah non  :o

 

je pose mes hydres , des que les mobs approchent en  brulant , je balance une nova de givre et météore ensuite ...

 

Pour les élites /boss on rajoute le serpent de feu et météores a gogo gratos , la combustion ce fait rapidement  :lol:

 

Ce qui est bien dans d4 par rapporta  d2 , c'est qu il n y a pas d'immune feu  :o

 

et j utilise le bouclier de froid pour la regen mana

Et tu ne t'es jamais fait buter par des monstres un peu trop nombreux qui te coupaient le chemin de la retraite ? Ou eu besoin d'une esquive d'urgence à travers un obstacle ? Parce que rien que pour ça c'est quand même utile le teleport, même si y'a d'autres skills qui peuvent rendre unstoppable.  :)

 

[:drasche]

 
pharmajo a écrit :

La soirée a été bonne, drop de l'anneau, puis Duriel m'a filé la monture et le harlequin.
Suis allé faire un tour en nm100, c'est du speed run maintenant :lol:
Sinon j'ai testé le pvp, j'avais déjà un peu essayé il y a quelques semaines mais j'étais tombé sur groupe de 3 gars qui nettoyait la zone, très bonne idée ça de permettre de grouper pour défoncer les mecs seul :D

Rien n'interdit de se liguer à x vs 1, ils préviennent bien de ça sur certains sites.

 

Du coup j'imagine qu'en HC les zones de PvP doivent être passablement vides.  :whistle:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-11-2023 à 22:44:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15663743
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:57:43  profilanswer
 

Bordel, en plein rangement de mon coffre et en phase de reroll de stats, le server me kick... Je sens que je vais perdre du stuff^^.

n°15663747
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 23:15:45  profilanswer
 

https://i.imgur.com/mTjDE3N.jpg
ouah Duriel pour mon 50 ieme run Shako et Doom d'un coup ???
T'es trop gentil
https://i.imgur.com/GppElvy.png
 
Ah non tu me trolles juste ...
 
Bon ben 51 runs, 52 loots tjs rien

n°15663771
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 23:56:52  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Bordel, en plein rangement de mon coffre et en phase de reroll de stats, le server me kick... Je sens que je vais perdre du stuff^^.

Si t'es déco ton personnage va rester sur place sans rien faire pendant quelques secondes à deux minutes. Aucune raison qu'il se mette à jeter du matos par terre.  :o  
 
Et je pense (mais à vérifier) que le jeu doit sauvegarder à chaque fois que tu modifies un item. Donc pas sûr que t'aie perdu quoi que ce soit.  :p  

Sebastien a écrit :

https://i.imgur.com/mTjDE3N.jpg
ouah Duriel pour mon 50 ieme run Shako et Doom d'un coup ???
T'es trop gentil
https://i.imgur.com/GppElvy.png
 
Ah non tu me trolles juste ...
 
Bon ben 51 runs, 52 loots tjs rien

Populaire ce Duriel. Ils ont fait un bon coup avec cette histoire de target farming.  [:mylittlekony:3]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15663810
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 07:47:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Tiens, ils ont changé le build HOTA sur maxroll.gg pour ressembler à celui de rob2628  [:jean-guitou]  


Je viens de tester, j'overpower vraiment moins  [:gratgrat]

n°15663833
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 08:56:50  profilanswer
 

Alors ces anneaux ?
Vous etes aux max niveau renommée ? Ce que j'ai la flemme de terminer ça

n°15663837
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:08:29  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Je viens de tester, j'overpower vraiment moins  [:gratgrat]


 
un vrai de vrai copier/coller


---------------
GT: R4KA
n°15663858
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 09:30:10  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Tiens, ils ont changé le build HOTA sur maxroll.gg pour ressembler à celui de rob2628  [:jean-guitou]  


 

giHefca a écrit :


Tu n'as pas testé celui de D3 :o


quelle version de Rob, car la j ai bcp de diff sur les para encore

n°15663864
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 09:33:36  profilanswer
 

Pour avoir l'anneau unique, vous sacrifiez quel anneau? Celui avec les cd sur les cris?

n°15663867
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2023 à 09:36:27  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour avoir l'anneau unique, vous sacrifiez quel anneau?


 
Tous [:beretta93]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663873
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:42:34  profilanswer
 

rakael a écrit :

un vrai de vrai copier/coller


Build maxroll et rob ?
Les skills sont identiques à quelques points près, il y a quelques différences sur les para et les pouvoirs vampiriques

Sebastien a écrit :


quelle version de Rob, car la j ai bcp de diff sur les para encore


Le starter, celui sans les uniques

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 08-11-2023 à 09:44:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)