Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15662480
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 09:38:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Y a aucun moyen d'avoir des coeurs malfaisant autres que finir les murmures ? Je met 100 ans entre chaque convocation de Varshan la.  
Et les coeurs malfaisant tombent rarement.


Dans la zone verte, de temps en temps après avoir tuer un élite, tu as un genre de plat de spaghetti qui apparait sur la minimap. Un élite va pop et droper des compos pour Varshan
Après avoir tuer un WB (et en légion aussi il me semble), de temps en temps, tu as 1 ou 2 flaques rouges qui apparaissent. Le même type d'élite va pop.
Je viens d'avoir 3 coeurs sur 2 élites post WB

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 09:38:14  profilanswer
 

n°15662485
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-11-2023 à 09:47:44  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Quand tu veux une stat bien particulière et que tu n'as pas RNJesus avec toi, tu arrives facilement à plus de 4-5M le clic
Fais ça sur tous tes objets et tes 200M fondront


 
Ah je fais partie des chanceux, sur D4 ça tombe assez vite les bons affixes :o  
 
Effectivement si c'est comme dans Diablo 3 et qu'on veut forcer un affixe max, je me souviens que ça coutait cher en compo et en gold   [:leupha:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 06-11-2023 à 09:48:23

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15662522
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:36:47  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Dans la zone verte, de temps en temps après avoir tuer un élite, tu as un genre de plat de spaghetti qui apparait sur la minimap. Un élite va pop et droper des compos pour Varshan
Après avoir tuer un WB (et en légion aussi il me semble), de temps en temps, tu as 1 ou 2 flaques rouges qui apparaissent. Le même type d'élite va pop.
Je viens d'avoir 3 coeurs sur 2 élites post WB

 

Oui pareil sur le WB de ce matin, j'ai eu des compos pour Varshan dont les coeurs.  :jap:

 

Toujours pas d'habit de l'infini sinon. Ni aucun autre unique utile pour le sphère foudroyante.
Enfin si j'ai choppé l'Oculus mais pas encore teste. Je pense que je vais perdre en DPS pour gagner en mobilité, pas sûr d'en avoir envie.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-11-2023 à 10:37:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662568
even flow

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:16:50  profilanswer
 

De mon coté, dans le genre je découvre petit à petit les trucs que tout le monde connais depuis des lustres, j'ai fait ma première petite session helltide samedi.
C'était pas facile !
Ma rogue, lvl 51, tout juste arrivée en T3, est un peu juste. Que ce soit la qualité du matos ou l'optimisation, ou encore les points acquis grâce au renom.  
Bref : quand c'est du mob de base, ça passe.  
quand il y a du monde, avec quelques élites dans le lot, ça devient très compliqué. 1 coup peut me coûter 80% de ma vie.  
Et quand on meurt ... on perd la moitié de ses cendres (oui, j'en sais quelque chose  :o )
 
Alors que les zones vertes, elles passent nettement mieux.
 
Et donc, je pense qu'il faut que je fasse un peu d'exploration, des donjons, des bastions aussi ... bref, gagner du renom, de l'XP, du stuff .. et ça devrait aller mieux.
 
Il y a du boulot :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15662579
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:39:19  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Ah je fais partie des chanceux, sur D4 ça tombe assez vite les bons affixes :o  
 
Effectivement si c'est comme dans Diablo 3 et qu'on veut forcer un affixe max, je me souviens que ça coutait cher en compo et en gold   [:leupha:1]  


 
Actuellement level 100 sur mon sorcier. Et je n'ai pas la moitié du stuff correct.
Et clairement, les affixes, c'est une plaie à reroll sans y perdre 1 rein. Je préfère me contenter de peu, et espérer de loot mieux.
 
J'ai souvenir que sur D3, je poussais bien plus loin avant d'abandonner. L'impression que tout coûte chère sur D4.

n°15662580
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:40:30  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Oui pareil sur le WB de ce matin, j'ai eu des compos pour Varshan dont les coeurs.  :jap:  
 
Toujours pas d'habit de l'infini sinon. Ni aucun autre unique utile pour le sphère foudroyante.
Enfin si j'ai choppé l'Oculus mais pas encore teste. Je pense que je vais perdre en DPS pour gagner en mobilité, pas sûr d'en avoir envie.


 
J'ai testé 5 minutes. Les TP aléatoires, c'est très vite soulant, voir une perte de temps.

n°15662586
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 11:49:29  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
J'ai testé 5 minutes. Les TP aléatoires, c'est très vite soulant, voir une perte de temps.


 
Avec le pouvoir vampirique métamorphose normalement ça annule l'alearoire.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15662597
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:00:57  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Avec le pouvoir vampirique métamorphose normalement ça annule l'alearoire.


 
Ah, je vais retester alors, maintenant que j'ai tout débloqué. Ça peut complètement changer le farm. Du moins pour les helltides.

n°15662614
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:18:20  profilanswer
 

even flow a écrit :

De mon coté, dans le genre je découvre petit à petit les trucs que tout le monde connais depuis des lustres, j'ai fait ma première petite session helltide samedi.
C'était pas facile !
Ma rogue, lvl 51, tout juste arrivée en T3, est un peu juste. Que ce soit la qualité du matos ou l'optimisation, ou encore les points acquis grâce au renom.  
Bref : quand c'est du mob de base, ça passe.  
quand il y a du monde, avec quelques élites dans le lot, ça devient très compliqué. 1 coup peut me coûter 80% de ma vie.  
Et quand on meurt ... on perd la moitié de ses cendres (oui, j'en sais quelque chose  :o )
 
Alors que les zones vertes, elles passent nettement mieux.
 
Et donc, je pense qu'il faut que je fasse un peu d'exploration, des donjons, des bastions aussi ... bref, gagner du renom, de l'XP, du stuff .. et ça devrait aller mieux.
 
Il y a du boulot :)


 
T'inquiètes j'ai commencé le jeu en juillet et je continue à découvrir des choses aujourd'hui ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15662655
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:57:33  profilanswer
 

Cimier d’Harlequin tombé avec les affixes au max…
 
 [:dr_doak]  
 
https://d4armory.io/?account=115252 [...] e48b71fe10
 
… mais je lui préfère le Godslayer’s crown pour le crowd control, et son affixe unique qui tue
 
 [:joemoomoot]  
 
Arf  [:tim_coucou]
 
Build sorcier foudre (pris au hasard le jour 1 de la saison 2, pour une fois que je tombe juste  [:filoufillon:7] ), +330% en dégâts de foudre, basé sur les dégâts crépitants (ça pop de partout), les dégâts critiques (+540%) et les critiques de conjuration (+170%), le tout combiné à environ 60% de chances de dégâts critiques pour faire plein de chiffres jaunes à l’écran  [:so-saugrenu7:8]  
 
En tout cas, ça passe partout jusqu’aux NM100, Duriel fond comme la neige…. mais voilà, Lilith  [:haha fail]  
 
Double arf  [:haussmann:3]
 
Edit: vous voulez pas m’adopter dans le clan HFR ?  [:fight]

Message cité 4 fois
Message édité par Seikorient le 06-11-2023 à 13:10:48
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 12:57:33  profilanswer
 

n°15662671
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:20:11  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

… mais je lui préfère le Godslayer’s crown pour le crowd control, et son affixe unique qui tue


Même le +4 sur tous les skills ?

n°15662724
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 14:06:54  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Cimier d’Harlequin tombé avec les affixes au max…
 
 [:dr_doak]  
 
https://d4armory.io/?account=115252 [...] e48b71fe10
 
… mais je lui préfère le Godslayer’s crown pour le crowd control, et son affixe unique qui tue
 
 [:joemoomoot]  
 
Arf  [:tim_coucou]
 
Build sorcier foudre (pris au hasard le jour 1 de la saison 2, pour une fois que je tombe juste  [:filoufillon:7] ), +330% en dégâts de foudre, basé sur les dégâts crépitants (ça pop de partout), les dégâts critiques (+540%) et les critiques de conjuration (+170%), le tout combiné à environ 60% de chances de dégâts critiques pour faire plein de chiffres jaunes à l’écran  [:so-saugrenu7:8]  
 
En tout cas, ça passe partout jusqu’aux NM100, Duriel fond comme la neige…. mais voilà, Lilith  [:haha fail]  
 
Double arf  [:haussmann:3]
 
Edit: vous voulez pas m’adopter dans le clan HFR ?  [:fight]


 
En voyant ton build, tu n'arrives pas à te passer d'un sort de base pour la regen mana ? Ce qui permettrait de partir sur des sorts défensifs pour la survie. (Lilith, par exemple).
Edit : ce n'est pas le build auquel je pensais, ma question est donc à côté de la plaque. :o


Message édité par francis1256 le 06-11-2023 à 14:09:23
n°15662730
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2023 à 14:10:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Avec le pouvoir vampirique métamorphose normalement ça annule l'alearoire.


Oui!

n°15662775
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 15:09:37  profilanswer
 

Hello,
je joue barbare avec marteau des anciens (masse à 2 mains).
je viens de looter une bonne hache à 2M mais qui a un dps plus faible que ma précédente, mais compte tenu que ma compétence principale est faite avec la masse 2M puis-je penser que la baisse de dégats ne sera pas visible ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15662776
dav-42

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 15:09:38  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Cimier d’Harlequin tombé avec les affixes au max…


 
Normal; les ubbers uniques sont au max; il y a bien eu un bug qui faisait que non mais le patch de mardi dernier a corrigé le souci et de façon rétra-active normalement
 

Seikorient a écrit :

En tout cas, ça passe partout jusqu’aux NM100, Duriel fond comme la neige…. mais voilà, Lilith  [:haha fail]


 
Pas testé ce build, perso lors de la phase 1, j'ai du mal avec ses vagues; pour moi la meilleure méthode est d'avoir suffisamment de DPS pour qu'elle passe en phase 2 avant d'avoir le temps de faire ses vagues; à voir si c'est possible avec ce build

Message cité 1 fois
Message édité par dav-42 le 06-11-2023 à 15:10:06
n°15662782
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 15:19:10  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Hello,
je joue barbare avec marteau des anciens (masse à 2 mains).
je viens de looter une bonne hache à 2M mais qui a un dps plus faible que ma précédente, mais compte tenu que ma compétence principale est faite avec la masse 2M puis-je penser que la baisse de dégats ne sera pas visible ?


Oui, les dégâts de HOTA se basent sur la masse 2H

n°15662857
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 16:50:40  profilanswer
 

dav-42 a écrit :


 
Normal; les ubbers uniques sont au max; il y a bien eu un bug qui faisait que non mais le patch de mardi dernier a corrigé le souci et de façon rétra-active normalement
 


 

dav-42 a écrit :


 
Pas testé ce build, perso lors de la phase 1, j'ai du mal avec ses vagues; pour moi la meilleure méthode est d'avoir suffisamment de DPS pour qu'elle passe en phase 2 avant d'avoir le temps de faire ses vagues; à voir si c'est possible avec ce build


 
Un petit set up pour peter accablement a l’ouverture sans uber unique, elle se fait depop en hota.  
 
Je test arlequin et Gf en hota…  
Y a un cote sympa de rouler sur la Nm100  
Et de l’autre coté…vivement le 5, car plus du tout mais du tout de challenge.  
 
Mais difficile de revenir sur le necro… :o


---------------
GT: R4KA
n°15663065
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2023 à 21:29:26  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir un problème quand je lis la description d'un item dans mon inventaire, l'affichage de la description saute par moment comme si j'avais bougé ma souris alors que le curseur ne bouge pas du tout...
 
EDIT : Apparemment ça date pas d'hier...
https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] ime/113603


Message édité par Ript0r le 06-11-2023 à 21:29:43
n°15663068
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 21:32:00  profilanswer
 

oui cela me le fait ausssi


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15663094
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 22:13:59  profilanswer
 

Lilith battu au level 95, sans unique et avec 2 glyphes level 15.  [:clooney11]  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663112
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 23:01:38  profilanswer
 

Bon j'ai passé le donjon dans lequel ma sorcière était morte la première fois (Mercy's Reach). Un(e) sorcier(e) averti(e) en vaut deux.
J'aime vraiment pas les mauler des goatmen avec cette classe, j'ai tendance à sous estimer leur portée et ils arrivent vite ; c'était presque autant la chiée d'entre eux qui accompagnaient les "Knight hunters" que les élites eux même qui m'ont posé problème. Mais bon j'avais mis la ceinture et les bretelles (enchantement feu + potion trompe la mort), et j'ai mieux utilisé le teleport donc c'est passé sans trop transpirer au final.  [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

J'ai mis deux heures à tuer le Tomb lord par contre, mais bon équilibrer les skills défensifs ou pas il faut choisir.  :o

voodoospirit a écrit :

je joue direct en t2 et j'ai des armes/armures stockés.
genre mon lv1 (sorciere #2 à6)a une arme qui fait +160 par rapport a l'arme du début, 2-3 armures qui doivent faire +120 chacun + lilith et les renoms = il est lv1 mais il a direct la puissance d un lv 15/20.
je pense qu'en 5mn, le perso est lv 15-16 minima (pour la quete spé)

Oui je crois je Gihefca (le Kennedy du topic ? :o) avait mentionné qu'on gardait son stuff entre persos. Entre ça et le renom, ca doit bien accélérer un peu la chose en effet.  :o

 
voodoospirit a écrit :

fela dit a 55, j ai zero parchemin de teleport, il devrait en dropper un a achque mort du boucher au moins, histoire de recompenser ca...

Ils devraient faire en sorte qu'un perso déconnecté ne poirotte pas trois heures en jeu surtout. Y'a des types qui ont testé sur Reddit, et apparemment le perso reste jusqu'à deux minutes en jeu après une déco. Du coup si y'a un seul monstre à côté, même un essaim de mouches tu meurs.  [:p'tit soleil]

 
Sebastien a écrit :


je connais pas bcp de jeux, j en ai polus trrop en tete mais j'ai l'impression que c est souvent dans ces prix la
Lost Ark c etait autour des 20 €
Torchlight Infinite ca doit etre bcp plus

Ah ? J'ignorais que ces prix se pratiquaient parfois. Perso j'ai dû en acheter pour Street Fighter 4 et Starcraft, et c'était entre 1.99 et 6.99 la skin.

 

Là j'veux bien que ma soso soit sexy, mais à un tiers du prix du jeu elle peut se contenter de montrer son kilt. :o

even flow a écrit :

De mon coté, dans le genre je découvre petit à petit les trucs que tout le monde connais depuis des lustres, j'ai fait ma première petite session helltide samedi.
C'était pas facile !
Ma rogue, lvl 51, tout juste arrivée en T3, est un peu juste. Que ce soit la qualité du matos ou l'optimisation, ou encore les points acquis grâce au renom.
Bref : quand c'est du mob de base, ça passe.
quand il y a du monde, avec quelques élites dans le lot, ça devient très compliqué. 1 coup peut me coûter 80% de ma vie.
Et quand on meurt ...

Il est recommandé d'éviter de mourir. Conseil médical. [:o_doc]

 

Après je me demande s'ils n'ont pas ninja buff les monstres, parce que la difficulté du jeu me semble être rehaussée par rapport au début de la S2. Mais avant celle-ci, j'avais moi aussi tenté des Helltides lvl51 avec mon premier perso, et j'avais failli me faire dézinguer deux fois sur des helltides volontaires. La troisième la zone de helltide s'est installée là où j'étais avec trois colonnes de monstres de chaque côté et un boss dans l'une d'entre elles. Ma nécro SC n'a pas résisté.  :o

 
Seikorient a écrit :

Build sorcier foudre (pris au hasard le jour 1 de la saison 2, pour une fois que je tombe juste  [:filoufillon:7] ), +330% en dégâts de foudre, basé sur les dégâts crépitants (ça pop de partout), les dégâts critiques (+540%) et les critiques de conjuration (+170%), le tout combiné à environ 60% de chances de dégâts critiques pour faire plein de chiffres jaunes à l’écran  [:so-saugrenu7:8]

 

En tout cas, ça passe partout jusqu’aux NM100, Duriel fond comme la neige…. mais voilà, Lilith  [:haha fail]

D'après Rakael, Lilith c'est comme Seiko, ça demande de la précision. :o Bienvenue dans le coin en tous cas, monsieur.  [:emanu]

 
MeWa_13 a écrit :

Lilith battu au level 95, sans unique et avec 2 glyphes level 15.  [:clooney11]

 


C'est bien d'avoir enfin songé à terminer la campagne.  :jap:

 

[:tang]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-11-2023 à 23:04:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15663118
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 23:16:20  profilanswer
 

bon c est vraiment la deche en parchemin d'evasion...30aine de dongeons NM et classique et rien du tout au lv 69....
ducoup mes perso precedents qui en avait 1 ou 2, il avaient de la chance....
ca a vraiment été nerfé a la batte pour la S2 (archer s1 au 71, il est en a une 30aine.)


Message édité par voodoospirit le 06-11-2023 à 23:19:04
n°15663200
even flow

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 08:47:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il est recommandé d'éviter de mourir. Conseil médical. [:o_doc]
 
Après je me demande s'ils n'ont pas ninja buff les monstres, parce que la difficulté du jeu me semble être rehaussée par rapport au début de la S2. Mais avant celle-ci, j'avais moi aussi tenté des Helltides lvl51 avec mon premier perso, et j'avais failli me faire dézinguer deux fois sur des helltides volontaires. La troisième la zone de helltide s'est installée là où j'étais avec trois colonnes de monstres de chaque côté et un boss dans l'une d'entre elles. Ma nécro SC n'a pas résisté.  :o  
 


 
 
Je me suis aussi dit que lvl 51, c'était peut être un peu juste.
mais quand je serais, disons ... 60 (si j'y arrive un jour, je ne joue pas trop en ce moment) .. le lvl des helltides sera 65+ je suppose (actuellement, c'est indiqué lvl 55+)
Bref, même décalage.  
La différence j'imagine c'est que j'aurais un stuff mieux optimisé après quelques temps passés en T3, avec moins de rares, et surtout des aspects un peu mieux organisés (j'ai d'ailleurs encore un doublon dans mes aspects ... le moins puissant des deux est en grisé, logique. Mais l'objet étant en lui même intéressant, indépendamment de l'aspect, je n'ai pas encore décidé de le remplacer ... je pourrais graver un autres aspect dessus, mais je n'en ressentais pas le besoin, jusqu'à ce que galère en helltide  :D )


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15663217
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 09:22:02  profilanswer
 

Bon j'ai finalement adopté le cimier Harlequin en profitant du surplus de points pour redistribuer sur tous les passifs défensifs du tableau de compétences, adieu également le max sur dragon de papier.
 
Résultats, un sorcier plutôt tanky (malgré mes 7k de points seulement en armure)... mais au détriment des dégâts (8,5K lvl100, glyphes au max) :/
 
Par acquis de conscience j'ai essayé le poing du destin... et là.... Boum ! (Pour mémoire sorcier arc lash et lance de foudre, boules de foudre et dégâts de feu en enchantements => aucun usage de la mana; j'ai pas suivi de guide, j'imagine qu'on peut faire mieux mais quel kiff :) )
 
NM100  [:yann39]  
Lilith  solo [:yann39]  
 
Voilà  [:impactshiny:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 07-11-2023 à 09:28:02
n°15663222
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-11-2023 à 09:31:39  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Bon j'ai finalement adopté le cimier Harlequin en profitant du surplus de points pour redistribuer sur tous les passifs défensifs du tableau de compétences, adieu également le max sur dragon de papier.
 
Résultats, un sorcier plutôt tanky (malgré mes 7k de points seulement en armure)... mais au détriment des dégâts (8,5K lvl100, glyphes au max) :/
 
Par acquis de conscience j'ai essayé le poing du destin... et là.... Boum ! (Pour mémoire sorcier arc lash et lance de foudre, boules de foudre et dégâts de feu en enchantements => aucun usage de la mana; j'ai pas suivi de guide, j'imagine qu'on peut faire mieux mais quel kiff :) )
 
NM100  [:yann39]  
Lilith "cheatée en" solo [:yann39]  
 
Voilà  [:impactshiny:6]


 
 [:kev_hanouleh:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 07-11-2023 à 09:31:48
n°15663239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:01:19  profilanswer
 


 
T'as vu qu'en Rogue et son build rapid dire y a moyen de flinguer Lilith aussi vite qu'avec un sorcier ?  :D  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663244
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 07-11-2023 à 10:07:44  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'as vu qu'en Rogue et son build rapid dire y a moyen de flinguer Lilith aussi vite qu'avec un sorcier ?  :D  
 
 


 
Ouais mais non refaire tout mon build no thx :o

n°15663259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2023 à 10:28:19  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Ouais mais non refaire tout mon build no thx :o


Fais un second rogue.  :O

n°15663262
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:28:45  profilanswer
 

35 oeufs glaireux et toujours pas d'habit de l'infini.
Nique bien ta mère Varshan.

 

[:jean fraugue]

 
latoucheF7duclavier a écrit :


Fais un second rogue.  :O


Ça m'a chauffé perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 10:29:35

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663265
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 10:30:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

35 oeufs glaireux et toujours pas d'habit de l'infini.  
Nique bien ta mère Varsha.  
 
 [:jean fraugue]


 
Pareil pour ma conjointe :D
 
Le truc a fini par tomber sur un random mob :o
 
En revanche Duriel nous a directement lâché un thibault will chacun, au premier essai [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663278
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:41:57  profilanswer
 

l habit de l infini est tombé chez moi sur donjon lvl12 en t3  :)  
 
Mais je ne joue pas avec téléport , je me suis fait un build mix entre météore et hydre basé sur les dégats de brulures ..ca fait plein d'effet joli et pour l instant c'est viable  .
Je suis passé au t4 lvl 62 , et j'arrive a farmer l arbre des  murmures avec des mob 75+...

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 07-11-2023 à 10:42:34
n°15663282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 10:43:56  profilanswer
 

cehau a écrit :

l habit de l infini est tombé chez moi sur donjon lvl12 en t3  :)  
 
Mais je ne joue pas avec téléport , je me suis fait un build mix entre météore et hydre basé sur les dégats de brulures ..ca fait plein d'effet joli et pour l instant c'est viable  .
Je suis passé au t4 lvl 62 , et j'arrive a farmer l arbre des  murmures avec des mob 75+...


 
Un sorcier qui ne joue pas TP ?  [:vinnchent]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663286
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:49:14  profilanswer
 

bah non  :o  
 
je pose mes hydres , des que les mobs approchent en  brulant , je balance une nova de givre et météore ensuite ...
 
Pour les élites /boss on rajoute le serpent de feu et météores a gogo gratos , la combustion ce fait rapidement  :lol:  
 
Ce qui est bien dans d4 par rapporta  d2 , c'est qu il n y a pas d'immune feu  :o
 
et j utilise le bouclier de froid pour la regen mana

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 07-11-2023 à 10:50:04
n°15663288
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 10:50:05  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pareil pour ma conjointe :D
 
Le truc a fini par tomber sur un random mob :o
 
En revanche Duriel nous a directement lâché un thibault will chacun, au premier essai [:ddr555]


 
 
Le Thibaut est tombé pendant les vagues infernales sur un random élite. Ça compense peut-être...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663293
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 10:56:05  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Le Thibaut est tombé pendant les vagues infernales sur un random élite. Ça compense peut-être...


 
Gros coup de bol ouais, le droprate est infinitésimal :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663422
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 13:05:52  profilanswer
 

Ça sort quand la 1.2.2 ?  
 
Ça s'annonce pas mal les nouveaux uniques là.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15663429
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 13:12:14  profilanswer
 

Ce soir je suppose, j'ai fait le stock de compo :p


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15663545
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:13:08  profilanswer
 

Pour les runs d'uber c'est des compos pour un groupe ou par personne ?
 
Y a moyen de venir gratter ? :o

n°15663547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2023 à 16:15:49  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Pour les runs d'uber c'est des compos pour un groupe ou par personne ?
 
Y a moyen de venir gratter ? :o


 
Pour un groupe. Et les compos sont échangeables pour info :jap:
 

MeWa_13 a écrit :

Ça sort quand la 1.2.2 ?  
 
Ça s'annonce pas mal les nouveaux uniques là.


 
 [:sir_knumskull]  
 
Pas possible de les target en revanche ,si ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-11-2023 à 16:17:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15663560
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 16:28:08  profilanswer
 

Si y a moyen de gratter 1/2 runs :o
 
J'ai quelques compos pour :o

n°15663565
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 16:36:01  profilanswer
 

 
v4mpir3 a écrit :

 

[:sir_knumskull]

 

Pas possible de les target en revanche ,si ? :/

 


Sur Varshan il me semble. Je crois l'avoir entendu dans la vidéo de Talion.


Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 16:36:23

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)