| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:38:14 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 06-11-2023 à 09:48:23 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui pareil sur le WB de ce matin, j'ai eu des compos pour Varshan dont les coeurs. Toujours pas d'habit de l'infini sinon. Ni aucun autre unique utile pour le sphère foudroyante. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-11-2023 à 10:37:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
even flow Transactions (0) | De mon coté, dans le genre je découvre petit à petit les trucs que tout le monde connais depuis des lustres, j'ai fait ma première petite session helltide samedi.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
francis1256 Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
francis1256 Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Cimier d’Harlequin tombé avec les affixes au max…
Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 06-11-2023 à 13:10:48 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 12:57:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
Message édité par francis1256 le 06-11-2023 à 14:09:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Hello,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dav-42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dav-42 le 06-11-2023 à 15:10:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Ript0r Transactions (14) | Je suis le seul à avoir un problème quand je lis la description d'un item dans mon inventaire, l'affichage de la description saute par moment comme si j'avais bougé ma souris alors que le curseur ne bouge pas du tout...
Message édité par Ript0r le 06-11-2023 à 21:29:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Lilith battu au level 95, sans unique et avec 2 glyphes level 15. --------------- La flemme c'est la vie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon j'ai passé le donjon dans lequel ma sorcière était morte la première fois (Mercy's Reach). Un(e) sorcier(e) averti(e) en vaut deux. J'ai mis deux heures à tuer le Tomb lord par contre, mais bon équilibrer les skills défensifs ou pas il faut choisir.
Oui je crois je Gihefca (le Kennedy du topic ?
Ils devraient faire en sorte qu'un perso déconnecté ne poirotte pas trois heures en jeu surtout. Y'a des types qui ont testé sur Reddit, et apparemment le perso reste jusqu'à deux minutes en jeu après une déco. Du coup si y'a un seul monstre à côté, même un essaim de mouches tu meurs.
Ah ? J'ignorais que ces prix se pratiquaient parfois. Perso j'ai dû en acheter pour Street Fighter 4 et Starcraft, et c'était entre 1.99 et 6.99 la skin. Là j'veux bien que ma soso soit sexy, mais à un tiers du prix du jeu elle peut se contenter de montrer son kilt.
Il est recommandé d'éviter de mourir. Conseil médical. Après je me demande s'ils n'ont pas ninja buff les monstres, parce que la difficulté du jeu me semble être rehaussée par rapport au début de la S2. Mais avant celle-ci, j'avais moi aussi tenté des Helltides lvl51 avec mon premier perso, et j'avais failli me faire dézinguer deux fois sur des helltides volontaires. La troisième la zone de helltide s'est installée là où j'étais avec trois colonnes de monstres de chaque côté et un boss dans l'une d'entre elles. Ma nécro SC n'a pas résisté.
D'après Rakael, Lilith
C'est bien d'avoir enfin songé à terminer la campagne. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 06-11-2023 à 23:04:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | bon c est vraiment la deche en parchemin d'evasion...30aine de dongeons NM et classique et rien du tout au lv 69....
Message édité par voodoospirit le 06-11-2023 à 23:19:04 |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | Bon j'ai finalement adopté le cimier Harlequin en profitant du surplus de points pour redistribuer sur tous les passifs défensifs du tableau de compétences, adieu également le max sur dragon de papier.
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 07-11-2023 à 09:28:02 |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-11-2023 à 09:31:48 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) | 35 oeufs glaireux et toujours pas d'habit de l'infini.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 10:29:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | l habit de l infini est tombé chez moi sur donjon lvl12 en t3 Message cité 1 fois Message édité par cehau le 07-11-2023 à 10:42:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bah non Message cité 1 fois Message édité par cehau le 07-11-2023 à 10:50:04 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça sort quand la 1.2.2 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour les runs d'uber c'est des compos pour un groupe ou par personne ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-11-2023 à 16:17:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xeonlolz Transactions (3) | Si y a moyen de gratter 1/2 runs |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 07-11-2023 à 16:36:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






