| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 01-11-2023 à 12:12:38 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 12:05:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2023 à 12:07:21 ![]()
Ça a l'air solide ton pc. |
francis1256 Transactions (0) | Niveau 65 ici, le jeu devient de plus en plus plaisant. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon allez, je me suis laissé tenter :
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-11-2023 à 13:25:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arrive pas a sauvegarder les émoticons dans ma roue ... elle se vide à chaque fois, bug S2 ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-11-2023 à 13:55:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | bug 1.2.1 plutôt |
even flow Transactions (0) | Bah de mon coté, j'ai fait ma première vrai session T3 hier soir.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Shaad Transactions (0) | C'est une blague ??? je télécharge le patch à 2ko/s depuis 1heure... j'ai même pas téléchargé 10% |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Certains mettaient manuellement un cap très élevé dans les paramètres de téléchargement du launcher. Ca en a aidés certains. Tu peux aussi éteindre-relancer ta box. M'enfin si y'a trop de monde à moment donné ca restera compliqué.
Pour éviter ce problème, je stocke les aspects importants pour mon build, et ne commence à les graver que lorsque je les loot une deuxième fois. Message édité par Trias le 01-11-2023 à 14:56:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 14:51:13 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Passé lvl 100, mes gemmes sont loins d'être au max. |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Serieux, ....
|
Sebastien Transactions (3) | Ceux qui ont des merdouilles vous avez discord d'ouvert ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas touché au bios, je n'over/down clock pas |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
voodoospirit Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Mon druide continue d'évoluer tranquillement en S2 et franchement je m'éclate même plus avec cette classe qu'avec mon barbare Message édité par It_Connexion le 01-11-2023 à 20:39:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebastien Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans certaines zones oui. Edit: ce n'est qu'à Kehjistan qu'il y a 3 coffres de chaque Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-11-2023 à 21:45:14 |
kenshirooo Transactions (20) | Uber Lilith down ! (solo évidemment)
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
damned Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour la soso, je suis passé à Occulus après avoir Ding 100, j'aurais dû le faire bien avant. C'est fumé pour le speed run. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Même bug ici ... Plus celui du vestiaire pour les skins de TP et de stèles: tu confirmes tes choix et en changeant d'onglet si tu fais "sauvegarder", ça reset tes skins ... Faut répondre "ignorer" ... Intuitivité à la Blizzard |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé HOTA, je me fais détruire en ND95 là où j'arrive à survivre facilement avec le build frenzy soulnsane (il a enfin sorti son planner https://maxroll.gg/d4/planner/wvsej0oh ) Je ne comprends pas... J'ai de la vie, 70% res partout, de l'armure... Du coup je suis repassé en frenzy. Message édité par giHefca le 02-11-2023 à 10:57:25 |
madlax Transactions (6) | Bonjour, @gihefca pour info j ai passé du premier coup une nd100 hier sans soucis particulier. HOTA (radikal dans le clan). Après selon le donjon et le cadeau à l entrée ça peut piquer. J ai eu le droit au Dôme avec l éclair et le poison sous les pieds Message cité 1 fois Message édité par madlax le 02-11-2023 à 11:02:51 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oué ma priorité en commençant pour l'instant c'est les 500 de renom dans chaque région (460 à Ked Bardu et déja la musique me trotte dans la tête 50% du temps
Moi je fais ça sans map. J'serais sans doute le dernier joueur à tous les trouver, mais au moins je l'aurai fait par moi même.
Ce serait avec plaisir, VoodooSpirit. Cela dit si le but du hardcore est de survivre, il faudrait faire attention à ce que les écarts de niveaux ne soient pas trop grands au sein d'un même groupe, sion ça risque d'être chaud pour le perso le plus bas lvl. Toutes ces couleurs, on dirait Dr Strange dans la dimension noire.
Tu as vérifié que ton PC restait stable dans d'autres jeux ? Parce que si ça survient de façon variée ça peut aussi être une barrette de RAM qui déconne. Inversement si D4 est seul concerné alors qu'il était stable sur ce même PC avant la MAJ, si tu ne veux pas ouvrir un ticket au service client, tu peux peut être essayer de remettre les paramètres du jeu par défaut, puis les rétablir un par un jusqu'à ce que tu voies ce qui joue sur l'instabilité.
Ses relations auprès des NPC du genre féminin laissent à désirer par contre. cf. Rusala. Blagues à part, il a deux fois plus de valeur d'attaque que ton barbare au même niveau. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-11-2023 à 11:19:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xeonlolz Transactions (3) | Est ce que hota est toujours buggé avec son onde de choc qui doit être faite à côté pour les gros dommages ? |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'ai fini à 28K avec mon rogue. Mais ça me suffit généralement pas à butter les barbares HOTA en PVP, tellement de stun et de résistance qu'ils me dégomment avant.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-11-2023 à 17:53:07 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Message édité par giHefca le 02-11-2023 à 18:21:00 |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas mon trip ce genre de combats, moi je veux juste faire du poteau et eviter 2/3 aoe de temps en temps, pas faire une chorégraphie à 50 mouvements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |