Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15659817
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2023 à 12:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

J'ai failli jouer....
Nouveau patch ==> Allons voir.
Inventaire : 15sec pour ouvrir (?)
Le coffre, voyons voir....Jamais ouvert , fermeture du client (??)
Je relance...Le coffre s'ouvre.
Ha, un "!" devant la boutique ? Cliquon sur la boutique "Jetal met trop de temps, un probleme est sans doute survenu" (???)
Bon, fuck, je vais buter des mobs, trouvons un dejon et go.
Je me tp, je prends mon choual, je sors du campement...Ecran figé (????)

Mort quand je récupère l'affichage au bout de 30 sec.

Allez ça suffit, ciao.

T'as un soucis de bécane car aucun comportement de ce type de mon côté.
Après si tu as la config qui est sur le forum, en effet...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 01-11-2023 à 12:12:38
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 12:05:47  profilanswer

n°15659820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 12:07:21  answer

Pupoul a écrit :

J'ai failli jouer....
Nouveau patch ==> Allons voir.
Inventaire : 15sec pour ouvrir (?)
Le coffre, voyons voir....Jamais ouvert , fermeture du client (??)
Je relance...Le coffre s'ouvre.
Ha, un "!" devant la boutique ? Cliquon sur la boutique "Jetal met trop de temps, un probleme est sans doute survenu" (???)
Bon, fuck, je vais buter des mobs, trouvons un dejon et go.
Je me tp, je prends mon choual, je sors du campement...Ecran figé (????)

Mort quand je récupère l'affichage au bout de 30 sec.

Allez ça suffit, ciao.

Ça a l'air solide ton pc.

n°15659839
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 12:26:42  profilanswer

Niveau 65 ici, le jeu devient de plus en plus plaisant.  
Par contre, les autels de lylith, quelle abomination à récupérer l'ensemble...

Je commence à comprendre mes prio de farm et leur fonctionnement (les ND, j'ai enfin compris qu'il suffisait de cliquer sur la porte d'entrée sur la map pour y être TP au lieu de parcourir la map :o ).

Un des problèmes actuels sur le jeu est surement la profusion d'affixes, rendant le loot à 99% inutile, même quand on à un stuff de merde.

n°15659840
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 12:33:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non, la config sur le fofo a 20 000 ans a peu près :D
Pas de pb avant le patch, mais je suppute plus un problème autre que le patch, j'ai relancé et je ne constate plus ce genre de problème. en tout cas ça s'ouvre en 1 ou 2 secondes, plus 30...

Mais parfois j'ai l'impression que des compétences se lancent pas...alors mon perso peut être stun, c'est pas comme si on y voyait vraiment grand chose dans la mélée, mais c'est un peu étrange, j'avais pas ce ressenti avec la sorcière au lancement du jeu (j'ai pratiquement pas joué à la S1).

n°15659856
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 13:03:26  profilanswer

Bon allez, je me suis laissé tenter :
https://i.postimg.cc/XYVscbhc/Screenshot504-S-HC.jpg

• Y'a PER-SO-NNE : y'a pas un chat en hardcore. Si vous vouliez jouer en solo, vous êtes servi. :o
  • J'me souviens avoir dit qu'avoir tout le renom commun entre persos modifiait l'équilbrage early game. Ben quand on passe de standard core à hardcore, s'pas le même royaume : le renom n'est pas tranferé. Ce que j'apprécie pour l'impression de réellement recommencer. Par contre on se retrouve de nouveau avec 4 potions max ; et ça en hardcore c'est moins bien. :o
  • On ne joue pas de la même manière en HC. Déja on réfléchit avant d'aborder une situation dangereuse (porte de sortie ? sécurité en cas de problème ?), et ensuite on développe plus vite le côté défensif de l'arbre à skills. On ne yolo plus les skills défensifs, on évite de pousser le challenge aux limites de ses skills (T1, toujours pas fait de donjon :o). Et puis on dit plus souvent bonjour à l'alchimiste, les ingrédients lootés servent enfin à quelque chose.
  • J'ai testé le combo town teleport -> bouclier de feu -> town teleport, en extérieur avec du relief interposé ça peut passer. Pas sûr en donjon.
  • La demoiselle s'appelle Tabrielle, soso lvl 13 actuellement. J'ai pas la meilleure des connections et un incident est vite arrivé, m'enfin si j'arrive à looter un parchemin d'évasion avant c'est une solution potentielle.  

[:trididiziao]

Sebastien a écrit :

La meme ici
Ca commence déjà une fois sur 2 avec le logo Blizzard
Puis ouais en tp quand j arrive dans une ville j suis en mode
'main en l air surtout de rien toucher, sinon ca va planter'

Pupoul a écrit :

Pas de pb avant le patch, mais je suppute plus un problème autre que le patch, j'ai relancé et je ne constate plus ce genre de problème. en tout cas ça s'ouvre en 1 ou 2 secondes, plus 30...

J'ai 2-3 sec de saccades lorsque le jeu reprend en ville ; et 1 sec quand je change de zone actuellement en effet. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 01-11-2023 à 13:25:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15659878
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-11-2023 à 13:55:45  profilanswer

J'arrive pas a sauvegarder les émoticons dans ma roue ... elle se vide à chaque fois, bug S2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 01-11-2023 à 13:55:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15659881
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 13:59:54  profilanswer

bug 1.2.1 plutôt

n°15659882
even flow

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 14:06:17  profilanswer

Bah de mon coté, j'ai fait ma première vrai session T3 hier soir.
Je comprends mieux les remarques à propos des drops !
J'étais tout en légendaire ... je ne le suis plus :D
la première arme rare qui est tombée était largement meilleure que tout ce que j'avais trouvé de légendaire jusque là !
Alors oui, c'est clair que "gaspiller" les aspects en T2, sur des objets qui seront largement dépassés dès les premières heures de T3, c'est dommage.
Maintenant, reste à tomber sur les bons objets, rares ou légendaires, mais version T3, et je pourrai y graver les aspects qui m'intéressent le plus. Jusqu'à ce soit à nouveau largement dépassé en arrivant en T4 j'imagine (si j'y arrive un jour)

Ah, et sinon, la quête des vampires ... jusque là, tout allait bien.  
J'en avais 5 ou 6 à tuer ... et une fois terminé, je suis retourné tranquillement au "bureau" pour continuer la quête ..
pfiou, la surprise  [:tinostar]  
J'y reviendrai plus tard :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15659905
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 14:42:18  profilanswer

C'est une blague ??? je télécharge le patch à 2ko/s depuis 1heure... j'ai même pas téléchargé 10%  :fou:  

n°15659912
Trias
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 14:51:13  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est une blague ??? je télécharge le patch à 2ko/s depuis 1heure... j'ai même pas téléchargé 10%  :fou:  

Certains mettaient manuellement un cap très élevé dans les paramètres de téléchargement du launcher. Ca en a aidés certains. Tu peux aussi éteindre-relancer ta box. M'enfin si y'a trop de monde à moment donné ca restera compliqué.  [:p'tit soleil]

even flow a écrit :

la première arme rare qui est tombée était largement meilleure que tout ce que j'avais trouvé de légendaire jusque là !
Alors oui, c'est clair que "gaspiller" les aspects en T2, sur des objets qui seront largement dépassés dès les premières heures de T3, c'est dommage.

Pour éviter ce problème, je stocke les aspects importants pour mon build, et ne commence à les graver que lorsque je les loot une deuxième fois.   [:icon3]  

Toutefois, garde en tête que même si tu n'as aucune garantie de relooter tel ou tel aspect, ceux que tu looteras sur des légendaires sacrés ou ancestraux auront souvent un roll plus fort ceux extraits sur des légendaires basiques. Donc idéalement il faut aussi tenir compte de la catégorie de l'aspect dans la gestion d'inventaire. :jap:

Message édité par Trias le 01-11-2023 à 14:56:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 14:51:13  profilanswer

n°15659920
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 15:05:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pareil pas de soucis depuis le patch hier

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15659922
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 15:09:21  profilanswer

Shaad a écrit :

A demain  :whistle:  

Dans les paramètres tu peux tenter de mettre un seuil max de dwl, ça booste parfois les téléchargements

---------------
n°15659940
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2023 à 15:41:39  profilanswer

Passé lvl 100, mes gemmes sont loins d'être au max. :o

n°15659970
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 16:46:14  profilanswer

https://i.imgur.com/c4YF6v8.jpg
Généreux !

n°15659980
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 17:11:01  profilanswer

Serieux, ....
2 plantages coup sur coup
1. en triant mon inventaire
2. en mettant un nouveel affixe (que j avais trouvé en plus, bien deg)
Et la en ville c'est la cata ...

Bordel mon pc est plus jeune que D4 quoi ....

n°15659984
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 17:17:51  profilanswer

Ceux qui ont des merdouilles vous avez discord d'ouvert ?
je me rappelle qu'au debut il y avait des soucis avec, si ca se trouve c'est pas résolu.

n°15660008
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-11-2023 à 17:46:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

Serieux, ....

Essaie de remettre les options par défaut dans le bios.

n°15660009
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 17:49:56  profilanswer

J'ai pas touché au bios, je n'over/down clock pas

n°15660011
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 17:50:31  profilanswer

Les crash en helltide ça met bien la haine, j'en ai eu un cette saison, faut pas s'amuser a trop stocker les compo

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15660043
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 18:34:17  profilanswer

Trias a écrit :

Bon allez, je me suis laissé tenter :  
https://i.postimg.cc/XYVscbhc/Screenshot504-S-HC.jpg

• Y'a PER-SO-NNE : y'a pas un chat en hardcore. Si vous vouliez jouer en solo, vous êtes servi. :o
  • J'me souviens avoir dit qu'avoir tout le renom commun entre persos modifiait l'équilbrage early game. Ben quand on passe de standard core à hardcore, s'pas le même royaume : le renom n'est pas tranferé. Ce que j'apprécie pour l'impression de réellement recommencer. Par contre on se retrouve de nouveau avec 4 potions max ; et ça en hardcore c'est moins bien. :o
  • On ne joue pas de la même manière en HC. Déja on réfléchit avant d'aborder une situation dangereuse (porte de sortie ? sécurité en cas de problème ?), et ensuite on développe plus vite le côté défensif de l'arbre à skills. On ne yolo plus les skills défensifs, on évite de pousser le challenge aux limites de ses skills (T1, toujours pas fait de donjon :o). Et puis on dit plus souvent bonjour à l'alchimiste, les ingrédients lootés servent enfin à quelque chose.  
  • J'ai testé le combo town teleport -> bouclier de feu -> town teleport, en extérieur avec du relief interposé ça peut passer. Pas sûr en donjon.
  • La demoiselle s'appelle Tabrielle, soso lvl 13 actuellement. J'ai pas la meilleure des connections et un incident est vite arrivé, m'enfin si j'arrive à looter un parchemin d'évasion avant c'est une solution potentielle.    

[:trididiziao]  

j'ai commencé en t1 mais basculé direct en t2 (habitué au HC avec diablo3)
tu commence a zero (perso, jai pas commencé a zero la s2 car en S1 HC, j'avais pleins d' autels de lilith (carte inter,active des locations en alt/tab) renoms presque au max (2/4 niveau parangons) et le cheval que j'avais pas en commencant la s1 (vu que je commencais d4)

perso, j'ai "farmé" les autels de lilith à bas level pour booster le personnage (lv5 sans 15 lilith vs lv5 avec 15 lilith , tu sens la difference) avec une carte interactive des locations ( bon avec un cheval, ca va plus vite et plus safe que courir en hurlant avec 25 mobs aux fesses) puis enchainé des missions/dongeons pour les potions de soins.
oui, y a bien moins de personnes en HC ( fin de s1, j'etais quasi seul dans le monde), là, en S2, je croise un peu plus de monde car tout le monde se concentre sur les zones vampires. mon fils a un perso SC, il doit y avoir 30x plus de monde.

si pour X raisons tu a besoin d'aide in-game, y a aucun souci, j'ai ma sorciere 73 toujours vivante et un petit alt que je teste pour la methode lames sournoises que je gere pas dutout et qui squatte les items de la soso que j'ai mis en banque au cas ou...(et la soso débloque les codex-dongeons pour lui)

n°15660095
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 20:20:31  profilanswer

Sebastien a écrit :

1541 record non battu

1643

5 coffres à 280, il me manquait 37 cendres pour le 6e  :pfff:

n°15660102
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 20:38:56  profilanswer

Mon druide continue d'évoluer tranquillement en S2 et franchement je m'éclate même plus avec cette classe qu'avec mon barbare  

https://media.joomeo.com/large/6542a8ec92226.jpg

Message édité par It_Connexion le 01-11-2023 à 20:39:02

---------------
n°15660114
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-11-2023 à 21:12:01  profilanswer

giHefca a écrit :

1643

5 coffres à 280, il me manquait 37 cendres pour le 6e  :pfff:

On peut en faire plus que 4 ?

n°15660124
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 21:35:05  profilanswer

Dans certaines zones oui.
Là c'était au sud-ouest, tu as 3 coffres à 280 par rotation (et autant à 250)

Edit: ce n'est qu'à Kehjistan qu'il y a 3 coffres de chaque

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 01-11-2023 à 21:45:14
n°15660165
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-11-2023 à 23:34:23  profilanswer

Uber Lilith down ! (solo évidemment)
Ca m'aura pris du temps de comprendre ses patterns...  
La P3 est triviale par contre :/

n°15660189
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 03:38:29  profilanswer

hamon6 a écrit :

Les crash en helltide ça met bien la haine, j'en ai eu un cette saison, faut pas s'amuser a trop stocker les compo

Non, si tu craches, quand tu reviens, tu gardes tes cendres.  

Par contre, si tu deco volontairement pour te connecter avec un autre perso pour profiter des cendres
. Ceci a été patch.

---------------
GT: R4KA
n°15660259
damned

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 09:48:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Dans certaines zones oui.
Là c'était au sud-ouest, tu as 3 coffres à 280 par rotation (et autant à 250)

Edit: ce n'est qu'à Kehjistan qu'il y a 3 coffres de chaque

Perso, les coffres mystère à 250 et les coffres à 300 pour récupérer les compos c'est plutôt un truc mal foutu selon moi, ca te fait "quitter" le jeux et l'ambiance pour aller voir sur téléphone ou tablette l'emplacement des coffres (je joue sur console), c'est pour moi une coupure malvenue, je préfère la récupération des compos via des activités comme l'arbre des murmures ou les légions pour l'autre boss a farmer pour les compos de Duriel au moins là tout se passe "ingame".
Après je suis loin de faire autant de récup que vous , en général 2 coffres à 300 ..... du coup j'ai bien plus de compos donné par Varshan que ceux de Grigoire.

Ca y est Ding 100 , Sorcière d'abors Hydre puis switch sur le build fumé sphère tournoyante.
A noté que j'ai changé l'un de mes 2 enchantements cette semaine , j'ai laissé chaine d'éclair mais j'ai aussi mis Lance de foudre , l'enchantememet proc sur la récupération d'energie crépitante que l'on génère en masse .... bref il se lance très très fréquement , et ca etourdis les ennemis pendant 2s souvent hors de l'écran ou l'on se trouve en plus ..... c'est donc fréquent d'arriver dans un nouveau groupe en ND et les 2/3 sont déjà étourdis , du coup on passe en courant avec les sphères tournoyantes sans danger .    :)  

Pour l'activité Duriel , si des groupes se forment pour partager les invocations et le farmer en groupe je suis preneur , je dois pouvoir en invoquer 3 il me semble , je le fait en solo mais en groupe en réinitialisant le Dongeon en sortant immediatement ca devrait pouvoir le faire et sur 4 joueurs ca ferait une 12ène d'invocations , autant de chance de potentiellement avoir du bol au drop .  :D  
Rajoutez moi si besoin Damned#2217  , uniquement a partir de 22h pour moi , même si je peux parfois être connecté en journée c'est plus ponctuel .

Et puis si le Clan est toujours vivant je veux bien une invitation  :jap:  

n°15660265
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-11-2023 à 09:53:33  profilanswer

Pour la soso, je suis passé à Occulus après avoir Ding 100, j'aurais dû le faire bien avant. C'est fumé pour le speed run.

n°15660269
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 10:00:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour la soso, je suis passé à Occulus après avoir Ding 100, j'aurais dû le faire bien avant. C'est fumé pour le speed run.

Vous adaptez le build selon les activités ou vous avez toujours le même ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15660283
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 02-11-2023 à 10:24:43  profilanswer

satrincha a écrit :

J'arrive pas a sauvegarder les émoticons dans ma roue ... elle se vide à chaque fois, bug S2 ?

Même bug ici ... Plus celui du vestiaire pour les skins de TP et de stèles: tu confirmes tes choix et en changeant d'onglet si tu fais "sauvegarder", ça reset tes skins ... Faut répondre "ignorer" ... Intuitivité à la Blizzard  :O

n°15660303
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 10:47:51  profilanswer

J'ai testé HOTA, je me fais détruire en ND95 là où j'arrive à survivre facilement avec le build frenzy soulnsane (il a enfin sorti son planner https://maxroll.gg/d4/planner/wvsej0oh )
Alors avec le frenzy je fais beaucoup moins de dégats, mais je ne passe pas mon temps à refaire tout le donjon et à réparer.

Je ne comprends pas... J'ai de la vie, 70% res partout, de l'armure...  [:bachornoss]

Du coup je suis repassé en frenzy.
Vu que j'ai fini les 18 niveaux des primes, il ne me reste plus qu'à enchainer quelques Duriel à 4 et de passer à un autre jeu :o

Message édité par giHefca le 02-11-2023 à 10:57:25
n°15660316
madlax

Transactions (6)
Posté le 02-11-2023 à 11:00:31  profilanswer

Bonjour, @gihefca pour info j ai passé du premier coup une nd100 hier sans soucis particulier. HOTA (radikal dans le clan). Après selon le donjon et le cadeau à l entrée ça peut piquer. J ai eu le droit au Dôme avec l éclair et le poison sous les pieds ;)

Message cité 1 fois
Message édité par madlax le 02-11-2023 à 11:02:51
n°15660327
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 11:10:59  profilanswer

voodoospirit a écrit :

j'ai commencé en t1 mais basculé direct en t2 (habitué au HC avec diablo3)
tu commence a zero (perso, jai pas commencé a zero la s2 car en S1 HC, j'avais pleins d' autels de lilith (carte inter,active des locations en alt/tab) renoms presque au max (2/4 niveau parangons) et le cheval que j'avais pas en commencant la s1 (vu que je commencais d4)

Oué ma priorité en commençant pour l'instant c'est les 500 de renom dans chaque région (460 à Ked Bardu et déja la musique me trotte dans la tête 50% du temps :o), puis essayer de choper des parchemins d'évasion. J'ai bien un elixir de trompe la mort en stock, mais ce qui me fait le plus peur ce sont les décos
Il a déja affiché "attempting to reconnect diablo 4" pendant quelques secondes alors que je faisais mon premier donjon.  [:ummon]
=> TP ville, vendu mon loot+ check de la box histoire de vérifier que la connexion était stable, avant de re-TP dans le donjon.  [:leguidedubledard:1]

voodoospirit a écrit :

perso, j'ai "farmé" les autels de lilith à bas level pour booster le personnage (lv5 sans 15 lilith vs lv5 avec 15 lilith , tu sens la difference) avec une carte interactive des locations ( bon avec un cheval, ca va plus vite et plus safe que courir en hurlant avec 25 mobs aux fesses) puis enchainé des missions/dongeons pour les potions de soins.

Moi je fais ça sans map. J'serais sans doute le dernier joueur à tous les trouver, mais au moins je l'aurai fait par moi même.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

voodoospirit a écrit :

oui, y a bien moins de personnes en HC ( fin de s1, j'etais quasi seul dans le monde), là, en S2, je croise un peu plus de monde car tout le monde se concentre sur les zones vampires. mon fils a un perso SC, il doit y avoir 30x plus de monde.

si pour X raisons tu a besoin d'aide in-game, y a aucun souci, j'ai ma sorciere 73 toujours vivante et un petit alt que je teste pour la methode lames sournoises que je gere pas dutout et qui squatte les items de la soso que j'ai mis en banque au cas ou...(et la soso débloque les codex-dongeons pour lui)

Ce serait avec plaisir, VoodooSpirit. Cela dit si le but du hardcore est de survivre, il faudrait faire attention à ce que les écarts de niveaux ne soient pas trop grands au sein d'un même groupe, sion ça risque d'être chaud pour le perso le plus bas lvl.  :whistle: Mais je prends bonne note de la proposition.  :jap:

Toutes ces couleurs, on dirait Dr Strange dans la dimension noire. :o C'est un treasure Goblin qui a lâché tout ça ?  [:wam]

Sebastien a écrit :

Serieux, ....

Tu as vérifié que ton PC restait stable dans d'autres jeux ? Parce que si ça survient de façon variée ça peut aussi être une barrette de RAM qui déconne. Inversement si D4 est seul concerné alors qu'il était stable sur ce même PC avant la MAJ, si tu ne veux pas ouvrir un ticket au service client, tu peux peut être essayer de remettre les paramètres du jeu par défaut, puis les rétablir un par un jusqu'à ce que tu voies ce qui joue sur l'instabilité. [:million dollar baby]

It_Connexion a écrit :

Mon druide continue d'évoluer tranquillement en S2 et franchement je m'éclate même plus avec cette classe qu'avec mon barbare

https://media.joomeo.com/large/6542a8ec92226.jpg

Ses relations auprès des NPC du genre féminin laissent à désirer par contre. cf. Rusala. :o

Blagues à part, il a deux fois plus de valeur d'attaque que ton barbare au même niveau. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-11-2023 à 11:19:50

---------------
n°15660334
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 02-11-2023 à 11:18:57  profilanswer

Est ce que hota est toujours buggé avec son onde de choc qui doit être faite à côté pour les gros dommages ? :o

n°15660498
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 02-11-2023 à 16:29:57  profilanswer

damned a écrit :

Perso, les coffres mystère à 250 et les coffres à 300 pour récupérer les compos c'est plutôt un truc mal foutu selon moi, ca te fait "quitter" le jeux et l'ambiance pour aller voir sur téléphone ou tablette l'emplacement des coffres (je joue sur console), c'est pour moi une coupure malvenue, je préfère la récupération des compos via des activités comme l'arbre des murmures ou les légions pour l'autre boss a farmer pour les compos de Duriel au moins là tout se passe "ingame".
Après je suis loin de faire autant de récup que vous , en général 2 coffres à 300 ..... du coup j'ai bien plus de compos donné par Varshan que ceux de Grigoire.

Ca y est Ding 100 , Sorcière d'abors Hydre puis switch sur le build fumé sphère tournoyante.
A noté que j'ai changé l'un de mes 2 enchantements cette semaine , j'ai laissé chaine d'éclair mais j'ai aussi mis Lance de foudre , l'enchantememet proc sur la récupération d'energie crépitante que l'on génère en masse .... bref il se lance très très fréquement , et ca etourdis les ennemis pendant 2s souvent hors de l'écran ou l'on se trouve en plus ..... c'est donc fréquent d'arriver dans un nouveau groupe en ND et les 2/3 sont déjà étourdis , du coup on passe en courant avec les sphères tournoyantes sans danger .    :)  

Pour l'activité Duriel , si des groupes se forment pour partager les invocations et le farmer en groupe je suis preneur , je dois pouvoir en invoquer 3 il me semble , je le fait en solo mais en groupe en réinitialisant le Dongeon en sortant immediatement ca devrait pouvoir le faire et sur 4 joueurs ca ferait une 12ène d'invocations , autant de chance de potentiellement avoir du bol au drop .  :D  
Rajoutez moi si besoin Damned#2217  , uniquement a partir de 22h pour moi , même si je peux parfois être connecté en journée c'est plus ponctuel .

Et puis si le Clan est toujours vivant je veux bien une invitation  :jap:  

Je t'ai rajouté, j'ai stack aussi des compos pour invoquer = )

Mes horaires 21h - 00h généralement

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15660554
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 17:46:58  profilanswer

Trias a écrit :

Ses relations auprès des NPC du genre féminin laissent à désirer par contre. cf. Rusala. :o  

Blagues à part, il a deux fois plus de valeur d'attaque que ton barbare au même niveau. :sol:

Ha ba oui, je me disais bien qu'il cognait fort  :D

---------------
n°15660559
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 17:50:27  profilanswer

madlax a écrit :

Bonjour, @gihefca pour info j ai passé du premier coup une nd100 hier sans soucis particulier. HOTA (radikal dans le clan). Après selon le donjon et le cadeau à l entrée ça peut piquer. J ai eu le droit au Dôme avec l éclair et le poison sous les pieds ;)

Tu as utilisé quel guide ? Rob ? Maxroll ?

n°15660560
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-11-2023 à 17:51:25  profilanswer

J'ai fini à 28K avec mon rogue. Mais ça me suffit généralement pas à butter les barbares HOTA en PVP, tellement de stun et de résistance qu'ils me dégomment avant.
Mais j'ai au moins eu cette saleté de Lilith. Mon poste étant passé inaperçu hier, vous l'avez tous dégommé sans soucis et c'est donc un non event pour tout le monde? J'ai vraiment vraiment lutté de mon côté.

Sinon je crois que j'ai fait le tour aussi. Les Duriels c'est marrant un moment... Lilith était mon but ultime :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 02-11-2023 à 17:53:07
n°15660572
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 02-11-2023 à 17:58:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Uber Lilith down ! (solo évidemment)
Ca m'aura pris du temps de comprendre ses patterns...  
La P3 est triviale par contre :/

[:fallout3:5]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15660587
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 18:17:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai fini à 28K avec mon rogue. Mais ça me suffit généralement pas à butter les barbares HOTA en PVP, tellement de stun et de résistance qu'ils me dégomment avant.
Mais j'ai au moins eu cette saleté de Lilith. Mon poste étant passé inaperçu hier, vous l'avez tous dégommé sans soucis et c'est donc un non event pour tout le monde? J'ai vraiment vraiment lutté de mon côté.

Sinon je crois que j'ai fait le tour aussi. Les Duriels c'est marrant un moment... Lilith était mon but ultime :o

non, je suis trop con pour passer à travers les vagues qui me oneshotent  :whistle:
J'ai fait 5-6 essais et j'ai arrêté

Message édité par giHefca le 02-11-2023 à 18:21:00
n°15660591
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-11-2023 à 18:25:24  profilanswer

C'est pas mon trip ce genre de combats, moi je veux juste faire du poteau et eviter 2/3 aoe de temps en temps, pas faire une chorégraphie à 50 mouvements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)