| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 20:03:27 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Petite question je cherche un aspect qui etait lootable dans le chapitre 4 de la saison 1 pour soso, j'ai pas joué sorcier en S1 il n'est pas possible d'avoir cet aspect en S2 (Gravitational Aspect) ? Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 22-10-2023 à 20:31:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Yo, lvl 12 !
J'ai eu l'impression que ça montait beaucoup plus vite depuis le départ, mais ils n'ont annoncé des changements que sur les modificateurs d'XP des world tier. Y'aurait-il eu du ninja sur la valeur d'XP des monstres, ou bien ai-je juste oublié ce qu'était l'early game ?
L'aspect existe à priori toujours, mais que sur de l'équipement supportant des aspects offensifs (armes, gants, amulettes et anneaux). Donc soit tu attends qu'il pope ingame, soit tu target gamble comme Gifheca te l'as suggéré.
Pour la quête principale de la saison, je me doutais un peu de cette impression de vide que tu décris. Donc je fais du secondaire, je me promène, et donc au lvl 12 j'ai dû à peine faire la toute première quête des vampires.
Leveller un perso c'est jouer au jeu. Si leveler ne te plait pas, alors tu perds probablement ton temps sur le jeu ; et ce encore plus si tu le fais de la manière la plus rébarbative possible. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 23-10-2023 à 00:07:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 23:50:56 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 00:15:26 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
MeWa_13 Transactions (0) | Laborieux le gameplay du Barb' early game... --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-10-2023 à 10:17:27 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai 20k fragments de gemme de chaque type. Jamais je ne les utiliserai. L'utilité du truc |
even flow Transactions (0) |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
adslalex Transactions (1) | Je suis les guides de maxroll pour le twisting blades, moi c'est la barre espace qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser car je n'ai jamais esquivé dans un diablo --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
B-NeT Transactions (15) |
Les quêtes secondaires pop au fur et à mesure que tu progresses car il y a des zones où j'allais lvl 20, aucunes quêtes et maintenant que je suis lvl 30+, elles apparaissent à foison. Je te confirme que les quêtes ne sont pas communes, j'ai déjà refait pas mal de quêtes secondaires que j'avais déjà faites avec mon necro avec qui j'ai fait la quête principale. En tout cas, je m’éclate plus avec le Barb qu'avec le necro. Je matte pas mal de vidéos de build etc.. et je le trouve vraiment plus complexe et fun à jouer, il y a plus de mobilité. Je suis sur un barb saignement, j'aime bien pour le moment J'ai fait mon premier World Boss hier soir, c'était sympa Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 23-10-2023 à 11:10:23 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kenshirooo Transactions (21) | En parlant de Twisted blades, je ne sais pas si c'est effectivement buggé et complètement craqué depuis la S2 mais pour ma part je viens de passer 65 et je n'ai jamais eu un build aussi pété depuis mes débuts sur le jeu...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 11:20:43 |
adslalex Transactions (1) | Warning: There are various bugs in the game that make this build both stronger and weaker than intended (mostly stronger) under certain circumstances. Beware that they might be fixed at any moment:
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Chaque classe a bien des skills défensifs (bloodmist pour le nécro, TP/Boucliers pour la sorcière), mais hors builds maxant la cooldown reduction, le cooldown est généralement trop long pour les utiliser en seule compétence d'esquive. Donc si tu les spammes, tu risques d'être en cooldown quand tu en auras vraiment besoin (l'un des persos hardcore de DarthMicrotransation est mort comme ça
En effet, je suis monté en niveau et maintenant j'ai plein d'exclamation bleus partout.
En même temps nécro est peut être la classe la moins mobile du jeu. J'apprends à utiliser le teleport de la sorcière, et entre la portée, la vitesse et le franchissement d'obstacles c'est étourdissant à côté. Mais oué, nécro c'était plus gérer ses ressources et utiliser stratégiquement ses skills pour empêcher l'adversaire d'être dangereux tout en le laminant progressivement.
On se prend au jeu. Je trouve remarquable toute la haine que ce jeu a pu concentrer, alors que finalement beaucoup de joueurs y ont passé des dizaines d'heures dessus... et qu'un seul patch modifie en fait pas mal leur vécu. Comme cela avait été dit, le coeur du jeu n'était pas mauvais en fin de compte. Message édité par Trias le 23-10-2023 à 13:03:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
B-NeT Transactions (15) | Je confirme, j'ai beaucoup apprécié la quête principale qui m'a quand même occupé quasiment 40h car je faisait en même temps des quêtes secondaires qui au passage apportaient pas mal au lore du jeu.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
anarzh Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Bon bah passage T4 avec le twisted blades... Elias a tenu 8s avec 8 niveaux d'écart.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 15:04:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | TB c'est S-tier depuis le day one. Je l'ai joué en S1 avec le barber, c'était aussi craqué. Par contre quand t'arrivais dans les NM level 90 ça commençait à piquer très fort au CaC avec ce build. J'ai réussi à push plus haut avec Rapid Fire malgré un dps moins important. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-10-2023 à 16:05:59 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (21) |
|
adslalex Transactions (1) | Fais la quête vampire, pourquoi pas doubler tes dégâts --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens seulement de voir qu'on peut changer l'apparence de son équipement dans l'armoire...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebastien Transactions (3) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) | Bon les invites marchent pas la oO |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






