Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15652820
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gameplay est vachement plus dynamique, ça fait plaisir.
Heureusement que le levelling est plus rapide par contre, tjs aussi chiant. En boucle le même dongeon...
La mécanique pour les pouvoirs ça à l'air pas mal du tout, par contre c'est du helltide  :O

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 20:03:27  profilanswer
 

n°15652825
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:15:02  profilanswer
 


Trias a écrit :

Pour des gens qui parlent tout le temps de respé c'est pas fameux. [:d_omi]


 
:D
 
Je suis déjà level 44 avec mon druide en S2, ça monte beaucoup plus vite


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15652830
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:25:37  profilanswer
 

anarzh a écrit :

En boucle le même dongeon...


Pas chez moi [:spamafoote]

n°15652833
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:29:59  profilanswer
 

Petite question je cherche un aspect qui etait lootable dans le chapitre 4 de la saison 1 pour soso, j'ai pas joué sorcier en S1 il n'est pas possible d'avoir cet aspect en S2 (Gravitational Aspect) ?

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 22-10-2023 à 20:31:35
n°15652853
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 20:58:50  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Le gameplay est vachement plus dynamique, ça fait plaisir.  
Heureusement que le levelling est plus rapide par contre, tjs aussi chiant. En boucle le même dongeon...  
La mécanique pour les pouvoirs ça à l'air pas mal du tout, par contre c'est du helltide  :O


 
Tu décides de faire en boucle le même donjon et tu t'en plains ?
La moisson oui, c'est du helltide.
 
J'ai monté une voleuse hier. Elle est 49. Et j'ai absoluement pas fait le même donjon, seulement la quête Vampire (qui te pousse à monter le périple).
Je suis passé T3 au 48, le boss du T3 m'a buté 2 fois...C'est en carton mouillé les voleurs :o
 
Et j'ai fait littéralement 30m en T3, avant de me faire ouvrir par le premier pack venu.
 
Retour T2, les moissons ca se fait, mais les traqueurs....en t2, je prends très très cher, et je finis en slip.
 
Et je m'aperçois qu'en fait une fois la quête Vampire terminée....Bin je me fais chier :/
 
Je pousse jusqu'au 50, histoire de poser mes points de parangon et je vois si ça s'arrange. Je doute, quand même.

n°15652856
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-10-2023 à 21:16:03  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Pas chez moi [:spamafoote]


 
Idem, je fais les quêtes secondaires pour xp, je trouve cela plus amusant que de me faire du donjon en boucle...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15652859
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2023 à 21:24:10  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :

:hello:  
 
C'est toujours d'actualité les problèmes de VRAM ?, j'ai eu 2 fois le bug même en changeant les options.


Stable chez moi. Essaie de virer le xbmp et/ou l'o/c du cpu via le bios.

n°15652864
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 21:30:46  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

 

Tu décides de faire en boucle le même donjon et tu t'en plains ?


Oui.
Ya pas meilleur moyen de monter vite de ce que j'ai lu.
Et j'ai pas envie de passer trop de temps avant les 50 tellement je trouve ça mou et chiant.
Mais cette méthode est chiante. Histoire de quelques heures, pas bien grave  :O

n°15652867
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 21:39:17  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Petite question je cherche un aspect qui etait lootable dans le chapitre 4 de la saison 1 pour soso, j'ai pas joué sorcier en S1 il n'est pas possible d'avoir cet aspect en S2 (Gravitational Aspect) ?


https://diablo4.life/tools/gambling

n°15652905
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-10-2023 à 23:50:56  profilanswer
 

Yo, lvl 12 ! :o
https://i.postimg.cc/YS4gJJPL/Screen-Shot382-TM.jpg
 
Je commence à mieux comprendre le skill chain lightning, c'est d'une gratuité remarquable sur le targeting ce truc. :o La soso tape vite et fort comparée au nécro en tous cas, même s'il lui faut un certain talent pour le footing. Je construis mon build petit à petit, et après quelques hésitations j'ai ajouté deux skills non foudre (le bouclier de feu et la frost nova). Je suis un peu incertain pour la frost nova d'ailleurs ; mais c'est l'un des rares qui redonne de la mana, et j'ai après coup eu la curiosité de zieuter quelques builds, et y'en a un endgame qui fait pareil donc ça doit être bon. :o
 
Pas encore vraiment choisi entre critique et crackling d'ailleurs (qui semblent êtres les deux voies principales en foudre), mais je penche pour le premier.  
 
Le jeu semble un peu plus vide qu'à mon premier run cela dit (à part dans les villes, jamais vu autant de joueurs XD), mais est plus agréable à parcourir, et changer de classe renouvelle efficacement le gameplay. Donc je m'amuse bien sur cette S2. :jap:  
 
PS : à moment donné, en open world y'a une sorte d'éclair enflammé bleu avec un gros truc au bout qui a traversé l'écran en deux secondes. J'ai à peine eu le temps de dodge. C'était un joueur en fait, avec la skin du cheval d'Arthas.  [:aras qui rit]  

It_Connexion a écrit :

Je suis déjà level 44 avec mon druide en S2, ça monte beaucoup plus vite

J'ai eu l'impression que ça montait beaucoup plus vite depuis le départ, mais ils n'ont annoncé des changements que sur les modificateurs d'XP des world tier. Y'aurait-il eu du ninja sur la valeur d'XP des monstres, ou bien ai-je juste oublié ce qu'était l'early game ? [:million dollar baby]
 

siro'd'13 a écrit :

Petite question je cherche un aspect qui etait lootable dans le chapitre 4 de la saison 1 pour soso, j'ai pas joué sorcier en S1 il n'est pas possible d'avoir cet aspect en S2 (Gravitational Aspect) ?

L'aspect existe à priori toujours, mais que sur de l'équipement supportant des aspects offensifs (armes, gants, amulettes et anneaux). Donc soit tu attends qu'il pope ingame, soit tu target gamble comme Gifheca te l'as suggéré.  :)  
 

Pupoul a écrit :

Je suis passé T3 au 48, le boss du T3 m'a buté 2 fois...C'est en carton mouillé les voleurs :o
 
Et j'ai fait littéralement 30m en T3, avant de me faire ouvrir par le premier pack venu.
 
Retour T2, les moissons ca se fait, mais les traqueurs....en t2, je prends très très cher, et je finis en slip.
 
Et je m'aperçois qu'en fait une fois la quête Vampire terminée....Bin je me fais chier :/
 
Je pousse jusqu'au 50, histoire de poser mes points de parangon et je vois si ça s'arrange. Je doute, quand même.

Pour la quête principale de la saison, je me doutais un peu de cette impression de vide que tu décris. Donc je fais du secondaire, je me promène, et donc au lvl 12 j'ai dû à peine faire la toute première quête des vampires. [:loglouis:1]
 
Par contre y'a beaucoup moins de quêtes secondaires qui popent par rapport à mes souvenirs, j'espère qu'elles ne sont pas communes à tous les persos car j'en avais fait un paquet avec Sedura.  [:tinostar]  

anarzh a écrit :


Oui.
Ya pas meilleur moyen de monter vite de ce que j'ai lu.  
Et j'ai pas envie de passer trop de temps avant les 50 tellement je trouve ça mou et chiant.
Mais cette méthode est chiante. Histoire de quelques heures, pas bien grave  :O

Leveller un perso c'est jouer au jeu. Si leveler ne te plait pas, alors tu perds probablement ton temps sur le jeu ; et ce encore plus si tu le fais de la manière la plus rébarbative possible.  
 
Dans le cas contraire, prends ton temps, fais des quêtes, explore la map par toi même, monte ton propre build. Ce sera bien plus amusant.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 23-10-2023 à 00:07:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 23:50:56  profilanswer
 

n°15652909
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 00:10:08  profilanswer
 

https://i.imgur.com/V6z2eRQ.png
Heu ouais ok

n°15652911
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 23-10-2023 à 00:12:12  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Tu décides de faire en boucle le même donjon et tu t'en plains ?
La moisson oui, c'est du helltide.
 
J'ai monté une voleuse hier. Elle est 49. Et j'ai absoluement pas fait le même donjon, seulement la quête Vampire (qui te pousse à monter le périple).
Je suis passé T3 au 48, le boss du T3 m'a buté 2 fois...C'est en carton mouillé les voleurs :o
 
Et j'ai fait littéralement 30m en T3, avant de me faire ouvrir par le premier pack venu.
 
Retour T2, les moissons ca se fait, mais les traqueurs....en t2, je prends très très cher, et je finis en slip.
 
Et je m'aperçois qu'en fait une fois la quête Vampire terminée....Bin je me fais chier :/
 
Je pousse jusqu'au 50, histoire de poser mes points de parangon et je vois si ça s'arrange. Je doute, quand même.


 
On a pas la même expérience, je suis aussi voleur, depuis le T2 je roule sur absolument tout.
Je viens de passer 63 et je fais dejà des ND niveau 12+ par rapport au mien. La zone vampire me semble absolument anecdotique sur la map. Je vaporise tout ce qui s'y trouve...
Voici grosso modo le build : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide
 
C'est extrêmement efficace. A dire vrai plus que tout ce que j'ai pu essayer depuis le début sur D4.
Je vais passer T4 demain, probablement facilement vu l'écart sur les ND...
 
PS et le gameplay est ultra addictif !
 
PS2 : jai même pas encore attaque la quete vampire ni utilisé le moindre pouvoir vampire du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 00:15:26
n°15652916
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 00:45:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
On a pas la même expérience, je suis aussi voleur, depuis le T2 je roule sur absolument tout.
Je viens de passer 63 et je fais dejà des ND niveau 12+ par rapport au mien. La zone vampire me semble absolument anecdotique sur la map. Je vaporise tout ce qui s'y trouve...
Voici grosso modo le build : https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide
 
C'est extrêmement efficace. A dire vrai plus que tout ce que j'ai pu essayer depuis le début sur D4.
Je vais passer T4 demain, probablement facilement vu l'écart sur les ND...
 
PS et le gameplay est ultra addictif !
 
PS2 : jai même pas encore attaque la quete vampire ni utilisé le moindre pouvoir vampire du coup :o


 
Ha je ne joue pas Twisting Blades, je suis parti Dual Core (Rafale/Tir rapide avec Puncture pour charger). J'avais bien vu ce build mais la petite phrase : "bug, c'est plus fort que ça devrait" m'a freiné :D Peut-être pour rien mais bon...

n°15652954
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 08:19:52  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Oui.
Ya pas meilleur moyen de monter vite de ce que j'ai lu.  
Et j'ai pas envie de passer trop de temps avant les 50 tellement je trouve ça mou et chiant.
Mais cette méthode est chiante. Histoire de quelques heures, pas bien grave  :O


 
Perso je suis déjà level 44 en suivant l'histoire et en faisant des rassemblements de légions et boss mondiaux, après je ne cherche pas à monter le plus vite possible non olus


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15652968
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 08:44:39  profilanswer
 

Laborieux le gameplay du Barb' early game...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15653059
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:11:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Laborieux le gameplay du Barb' early game...


Avant le level 40, j'étais en upheaval
Fallait pas mal gérer la rage et l'aggro/placement pour taper sur un max de mobs à la fois.
Puis je suis passé en tourbilol, c'était un peu mieux, gameplay plus fluide
Maintenant avec le tourbilol bien plus opti, c'est royal :) (sauf les boss)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 23-10-2023 à 10:17:27
n°15653066
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:19:30  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Avant le level 40, j'étais en upheaval
Fallait pas mal gérer la rage.
Puis je suis passé en tourbilol, c'était un peu mieux
Maintenant avec le tourbilol bien plus opti, c'est royal :)


 
Ouais ? J'ai commencé avec déchirure un peu au pif. C'est mou et lent.  
Bon je suis que level 12 mais passer d'un Rogue level 100 opti à ça, ça fait mal.  :o  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15653073
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:33:25  profilanswer
 

J'ai 20k fragments de gemme de chaque type. Jamais je ne les utiliserai. L'utilité du truc [:crachoirmagique:1]

n°15653078
even flow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:38:17  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Ha je ne joue pas Twisting Blades, je suis parti Dual Core (Rafale/Tir rapide avec Puncture pour charger). J'avais bien vu ce build mais la petite phrase : "bug, c'est plus fort que ça devrait" m'a freiné :D Peut-être pour rien mais bon...


 
Ben moi, je découvre le gameplay rogue twisting blades ... J'avance doucement, je suis niv 24. Et c'est pas si facile. Il faut s'y faire.
Quand j'attaque un groupe de monstres, hop, imprégnation (parfois), twisting blades, célérité et paf le groupe. Mais quand ils sont nombreux ou résistants (avec des boss), je me retrouve au milieu du pack sans charge de célérité, c'est plus chaud :)
Je crois qu'il va falloir que je me penche sur la réduction du temps de recharge :) Ou que je choisisse des améliorations de compétences type crowd contrôl (hébété ...).


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15653082
adslalex

Transactions (1)
Posté le 23-10-2023 à 10:45:40  profilanswer
 

Je suis les guides de maxroll pour le twisting blades, moi c'est la barre espace qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser car je n'ai jamais esquivé dans un diablo :D
Dans les builds, ils optimisent pour qu'on ait célérité et évasion pour bouger (danser) entre les packs pendant que les lames découpent tout.
Pas de l'ombre est plus un panic bouton pour eux on dirait (surtout qu'il requiert une cible).
 
Effectivement, tu as des effets comme le passif qui hébète.
Pour les élites ou boss impregnation de poison au lieu d'ombre est radical ! (actuellement buggé en bien en plus).
 
J'aime bien ce build, j'ai l'impression que ça pète un peu plus de partout qu'avant.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15653107
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 23-10-2023 à 11:09:29  profilanswer
 

Trias a écrit :

 

Par contre y'a beaucoup moins de quêtes secondaires qui popent par rapport à mes souvenirs, j'espère qu'elles ne sont pas communes à tous les persos car j'en avais fait un paquet avec Sedura.  [:tinostar]

  


Salut,

 

Les quêtes secondaires pop au fur et à mesure que tu progresses car il y a des zones où j'allais lvl 20, aucunes quêtes et maintenant que je suis lvl 30+, elles apparaissent à foison.

 

Je te confirme que les quêtes ne sont pas communes, j'ai déjà refait pas mal de quêtes secondaires que j'avais déjà faites avec mon necro avec qui j'ai fait la quête principale.

 

En tout cas, je m’éclate plus avec le Barb qu'avec le necro. Je matte pas mal de vidéos de build etc.. et je le trouve vraiment plus complexe et fun à jouer, il y a plus de mobilité. Je suis sur un barb saignement, j'aime bien pour le moment  :love:

 

J'ai fait mon premier World Boss hier soir, c'était sympa  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 23-10-2023 à 11:10:23

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15653119
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 23-10-2023 à 11:18:14  profilanswer
 

En parlant de Twisted blades, je ne sais pas si c'est effectivement buggé et complètement craqué depuis la S2 mais pour ma part je viens de passer 65 et je n'ai jamais eu un build aussi pété depuis mes débuts sur le jeu...
Je vais définitivement passer T4 vite fait car au T3 j'avance en annihilant tout one shot, même les Elites + 15 levels.
C'est aussi le gameplay le plus fun que j'ai eu jusqu'à présent. Très très nerveux, beaucoup de cooldown, le hero vole partout sur l'écran c'est juste génial. Tout ce qu'on attend d'un Diablo  :D
 
D'ailleurs c'est la première fois où c'est moi qui lead les légions et les world boss. Sur tout mes builds précédents j'avais l'impression d'être à la traine... La je vois clairement que c'est moi qui annihile les boss souvent bcp plus que les autres joueurs.
 
Played Time S2 :1 day 1 hour 34 minutes
 
Damn ! Je m'étais juré de pas retomber dedans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 11:20:43
n°15653143
adslalex

Transactions (1)
Posté le 23-10-2023 à 11:40:01  profilanswer
 

Warning: There are various bugs in the game that make this build both stronger and weaker than intended (mostly stronger) under certain circumstances. Beware that they might be fixed at any moment:
 
‍Bladedancer aspect often hits once too often (it rotates twice but hits thrice).
‍Bladedancer hits buffed by ‍Poison Imbuement apply 100% damage value on each spin instead of their massively reduced return damage value.
Some important multipliers don't work for ‍Poison Imbuement such as ‍Expectant, ‍Edgemaster’s, ‍Condemnation, ‍Tricks of the Trade and ‍Weapon Mastery which is why some variants don't use these effects.
‍Poison Imbuement is not affected by Damage with Core (Basic, Ultimate) Skills and Damage with Cutthroat (Marksman) Skills stats, so avoid rolling these on your items over other stats.
All in all this makes a fully ‍Poison Imbuement focused build (like the Pinnacle Boss and T100 NMD variants below) between x2-3 stronger than expected. Regardless of a fix, the build would be played and perform in a pretty similar way but would be noticeably weaker against bosses.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15653154
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 11:50:00  profilanswer
 


 
Totalement oublié les drop d'aspects..Merci Gihef :)

n°15653180
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 12:35:47  profilanswer
 

[:ban]

 
adslalex a écrit :

Je suis les guides de maxroll pour le twisting blades, moi c'est la barre espace qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser car je n'ai jamais esquivé dans un diablo :D
Dans les builds, ils optimisent pour qu'on ait célérité et évasion pour bouger (danser) entre les packs pendant que les lames découpent tout.
Pas de l'ombre est plus un panic bouton pour eux on dirait (surtout qu'il requiert une cible).

Chaque classe a bien des skills défensifs (bloodmist pour le nécro, TP/Boucliers pour la sorcière), mais hors builds maxant la cooldown reduction, le cooldown est généralement trop long pour les utiliser en seule compétence d'esquive. Donc si tu les spammes, tu risques d'être en cooldown quand tu en auras vraiment besoin (l'un des persos hardcore de DarthMicrotransation est mort comme ça :o) ; alors que tu peux avoir jusqu'à trois esquives utilisables d'affilée. Donc dans l'idéal il faut savoir quand utiliser l'esquive normale, et quand risquer le skill défensif.  :jap:

 
B-NeT a écrit :

Salut,

 

Les quêtes secondaires pop au fur et à mesure que tu progresses car il y a des zones où j'allais lvl 20, aucunes quêtes et maintenant que je suis lvl 30+, elles apparaissent à foison.

 

Je te confirme que les quêtes ne sont pas communes, j'ai déjà refait pas mal de quêtes secondaires que j'avais déjà faites avec mon necro avec qui j'ai fait la quête principale.

En effet, je suis monté en niveau et maintenant j'ai plein d'exclamation bleus partout.  :jap:

 
B-NeT a écrit :

En tout cas, je m’éclate plus avec le Barb qu'avec le necro. Je matte pas mal de vidéos de build etc.. et je le trouve vraiment plus complexe et fun à jouer, il y a plus de mobilité. Je suis sur un barb saignement, j'aime bien pour le moment  :love:

 

J'ai fait mon premier World Boss hier soir, c'était sympa  :sol:

En même temps nécro est peut être la classe la moins mobile du jeu. J'apprends à utiliser le teleport de la sorcière, et entre la portée, la vitesse et le franchissement d'obstacles c'est étourdissant à côté.  :o

 

Mais oué, nécro c'était plus gérer ses ressources et utiliser stratégiquement ses skills pour empêcher l'adversaire d'être dangereux tout en le laminant progressivement.  :jap:

kenshirooo a écrit :

En parlant de Twisted blades, je ne sais pas si c'est effectivement buggé et complètement craqué depuis la S2 mais pour ma part je viens de passer 65 et je n'ai jamais eu un build aussi pété depuis mes débuts sur le jeu...
Je vais définitivement passer T4 vite fait car au T3 j'avance en annihilant tout one shot, même les Elites + 15 levels.
C'est aussi le gameplay le plus fun que j'ai eu jusqu'à présent. Très très nerveux, beaucoup de cooldown, le hero vole partout sur l'écran c'est juste génial. Tout ce qu'on attend d'un Diablo  :D

 

D'ailleurs c'est la première fois où c'est moi qui lead les légions et les world boss. Sur tout mes builds précédents j'avais l'impression d'être à la traine... La je vois clairement que c'est moi qui annihile les boss souvent bcp plus que les autres joueurs.

 

Played Time S2 :1 day 1 hour 34 minutes

 

Damn ! Je m'étais juré de pas retomber dedans  :D

On se prend au jeu. Je trouve remarquable toute la haine que ce jeu a pu concentrer, alors que finalement beaucoup de joueurs y ont passé des dizaines d'heures dessus... et qu'un seul patch modifie en fait pas mal leur vécu. Comme cela avait été dit, le coeur du jeu n'était pas mauvais en fin de compte. :)


Message édité par Trias le 23-10-2023 à 13:03:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15653196
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 23-10-2023 à 13:14:05  profilanswer
 

Je confirme, j'ai beaucoup apprécié la quête principale qui m'a quand même occupé quasiment 40h car je faisait en même temps des quêtes secondaires qui au passage apportaient pas mal au lore du jeu.
 
C'est l'arbre de talent et la manière de construire son personnage qui m'a plus dérangé au début...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15653220
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 13:52:02  profilanswer
 

Trias a écrit :


Leveller un perso c'est jouer au jeu. Si leveler ne te plait pas, alors tu perds probablement ton temps sur le jeu ; et ce encore plus si tu le fais de la manière la plus rébarbative possible.  
 
Dans le cas contraire, prends ton temps, fais des quêtes, explore la map par toi même, monte ton propre build. Ce sera bien plus amusant.  :)


 
oui bien sûr je vais tout refaire à chaque montée de perso  :o  
 

n°15653295
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 23-10-2023 à 15:00:38  profilanswer
 

Bon bah passage T4 avec le twisted blades... Elias a tenu 8s avec 8 niveaux d'écart.
Je m'attendais à me prendre une claque avec 14 niveaux d'écart en Helltide en T4... et bien non mon perso continue à rouler sur le jeu  :lol:  
Par contre évidemment faut la jouer plus prudent car tu te fais vite sniper par les tireurs notamment...
 
Et évidemment une fois stuffé en ancestral correct ça devient encore plus dingo... (et c'est très loin d'être opti, la moitie est encore en Sacred et je n'ai même pas lancé la quete vampire)
https://i.ibb.co/7bbQ07J/image.png
 
J'ai jamais eu un tel niveau de dommages...
 
Et franchement rien ne survit plus d'une demie seconde.  
Même un world boss avec 21 level de plus voyait sa barre descendre assez fort.... ça peut sans doute s'expliquer par le bug cité plus haut.
Mais sur les monstres lambda ce n'est clairement pas le bug poison qui fait la diff... (je l'utilise pas sur ces mobs)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 23-10-2023 à 15:04:22
n°15653326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 15:45:07  profilanswer
 

TB c'est S-tier depuis le day one. Je l'ai joué en S1 avec le barber, c'était aussi craqué. Par contre quand t'arrivais dans les NM level 90 ça commençait à piquer très fort au CaC avec ce build. J'ai réussi à push plus haut avec Rapid Fire malgré un dps moins important.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-10-2023 à 16:05:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15653338
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 23-10-2023 à 15:54:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

TB c'est S-tier depuis le day one. Je l'ai joué en S1 avec le barber, c'était aussi craqué. Par contre quand t'arrivais dans les NM level 90 ça commençait à piquer très fort au CaC avec ce build. J'ai réussi à push plus haut avec Rapid Fire malgré un dps moin d'important.


 
J'ose même pas imaginer avec le Barber  :ouch:

n°15653351
adslalex

Transactions (1)
Posté le 23-10-2023 à 16:10:17  profilanswer
 

Fais la quête vampire, pourquoi pas doubler tes dégâts :D
Pis pour le push NM donjon faut revoir le tout.
 
J'ai envie de farmer uber duriel...C'est pas gagné, j'espère avoir le temps avant la fin de la saison lol


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15653370
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2023 à 16:23:25  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Fais la quête vampire, pourquoi pas doubler tes dégâts :D
Pis pour le push NM donjon faut revoir le tout.
 
J'ai envie de farmer uber duriel...C'est pas gagné, j'espère avoir le temps avant la fin de la saison lol


Il y a une quête comme ça? :o

n°15653382
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-10-2023 à 16:35:41  profilanswer
 


 
Saison 2 avec un petit sorcier chaine électrique, lvl 71 avec 29h de jeu :  
- https://www.icy-veins.com/d4/guides [...] ing-build/
- https://d4armory.io/?account=chevig [...] 4573179684
 
 
C'est pas mal du tout, les niveaux s'enchainent facilement, on ne voit pas le temps passer.
 
Je commence seulement à essayer d'optimiser les objets, avec les stats recommandées. Pas simple de chopper les bonnes.
 
Les event Légion / Moisson de vampire sont bien dynamique.
 
Pas mal de points positif, ça va dans le bon sens = )
 
Reste à trouver des gens pour jouer, si jamais y a quelques HFR en jeu > ChevignoN#2484


---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15653387
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 16:41:43  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
Saison 2 avec un petit sorcier chaine électrique, lvl 71 avec 29h de jeu :  
- https://www.icy-veins.com/d4/guides [...] ing-build/
- https://d4armory.io/?account=chevig [...] 4573179684
 
 
C'est pas mal du tout, les niveaux s'enchainent facilement, on ne voit pas le temps passer.
 
Je commence seulement à essayer d'optimiser les objets, avec les stats recommandées. Pas simple de chopper les bonnes.
 
Les event Légion / Moisson de vampire sont bien dynamique.
 
Pas mal de points positif, ça va dans le bon sens = )
 
Reste à trouver des gens pour jouer, si jamais y a quelques HFR en jeu > ChevignoN#2484


 
 
Je viens de me faire un sorcier (lvl16) et je joue le chain lightning aussi. C'est tellement plus agréable que le barbare... Pas sur de poursuivre ce dernier.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15653418
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 17:18:08  profilanswer
 

Je viens seulement de voir qu'on peut changer l'apparence de son équipement dans l'armoire...
 
Noob inside


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653431
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 17:25:42  profilanswer
 

alors qu'ils te proposent un super battle pass juste pour ca !!

n°15653432
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 17:26:48  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

alors qu'ils te proposent un super battle pass juste pour ca !!


 
J'ai déjà payé assez cher mon jeu comme ça he ho  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15653433
adslalex

Transactions (1)
Posté le 23-10-2023 à 17:27:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il y a une quête comme ça? :o


Beh apparamment faut débloquer les pouvoirs en faisant la quête et ensuite utiliser les 20 emplacements vampiriques pour prendre des pouvoirs de porc bien buggés comme hemomancy qui tue même au delà de l'écran :p
https://maxroll.gg/d4/resources/season-guide


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15653484
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 18:53:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Stable chez moi. Essaie de virer le xbmp et/ou l'o/c du cpu via le bios.


 
Je voois que tu as une 4090 tout a fond je présume en ultra ? fps caper ou pas ?
 
Je suis repasser en hight sur les textures, caper les fps, et baisser d'un cran les ombres sa bouge pas reste a savoir qui fou le bordel.


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15653491
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-10-2023 à 19:03:08  profilanswer
 

Bon les invites marchent pas la oO

n°15653518
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-10-2023 à 19:43:20  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :


 
Je voois que tu as une 4090 tout a fond je présume en ultra ? fps caper ou pas ?
 
Je suis repasser en hight sur les textures, caper les fps, et baisser d'un cran les ombres sa bouge pas reste a savoir qui fou le bordel.


Ultra oui, je cappe les FPS à 120. C'est stable avec ou sans DLSS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)