| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 12:06:08 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | La violence du bonus de paragon si on a déjà découvert toute la map dans les saisons précédentes Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-10-2023 à 12:18:53 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il y a un équivalent D4 du build UE DH Diablo 3 ? (distance, easy, rapide) Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 21-10-2023 à 12:19:39 --------------- Chic not Geek |
adslalex Transactions (1) | Distance c'est penetrating shot --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | On a une tiers liste des builds en S2 viable ? --------------- La flemme c'est la vie. |
adslalex Transactions (1) | Maxroll diablo 4 tier list @google --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Alors cette saison 2 par rapport à la saison 1, c'est bien les vampires ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sir mccitron Transactions (17) | Bon je l'ai pris en occasion sur PS5.. lezgo comme on dit.
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:48:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui fais tout, comme ça tout ce qui concerne le renom tu n'auras plus à le faire. Message édité par MeWa_13 le 21-10-2023 à 16:41:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il ne devait pas y avoir des mannequin pour tester le DPS ? edit: apparemment, ça sera dans la v1.2.1 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-10-2023 à 16:41:22 |
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
B-NeT Transactions (15) |
C'est ce que j'ai fait après avoir fait la quête principale avec un necro (je sais j'ai juste quelques mois de retard sur la quête principale que j'avais commencé avec un rogue mais pas terminé) Je suis pour le moment lvl21, j'ai sauté la campagne donc direct dans le lore de la Saison 2 et pour le moment je trouve qu'il y a pas mal de choses à faire et l'xp monte plutôt rapidement et les loot aussi tombent pas mal (je suis en Hell 2). Je suis parti sur un Barb saignement, build que j'ai trouvé sur judgehype mais pas super emballé car il y a trop de compétences et forcément on est limité par le nombre dans la barre, mais le dps est plutôt bon en multi par contre en mono c'est plus long en comparaison du nécro pour le moment. Dans le build proposé, ils disent de prendre la compétence Rupture mais ensuite il faut prendre la compétence Courroux, et donc dans leur description il n'utilise plus Rupture donc je trouve que l'on perd des points de compétences si on les place dans une compétence que l'on utilise pas... Limitation à 6 compétences actives. Ou alors je suis passé à côté d'une subtilité avec le Barb... Message édité par B-NeT le 21-10-2023 à 20:25:04 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sebastien Transactions (3) |
B-NeT Transactions (15) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ca fait tout de même bizarre que looter un objet simple, voire même un objet magique/bleu devienne un évènement rare et précieux. J'avais oublié ce que c'était que de débuter.
GG. Ils ont clairement pris en compte les retours des joueurs pour cette deuxième saison. Mais autant globalement c'est une amélioration certaine (notamment en QoL), autant je me demande s'il est bien sage de toujours écouter les joueurs. Notamment sur la pex, la vitesse de montée en niveau me semble vraiment
En fait arriver à kiter en cercle de façon à ce qu'il finisse par se prendre les pieds dans les minions est peut être ce qu'il y a de mieux à faire en bone spear sans sacrifice.
Ils ont buff les dégats additifs (et peut être nerf les monstres ?). Donc autant les builds qui abusaient du multiplicatif (genre shred) se font nerf, autant tout le reste s'est fait nettement buff.
Oui, ils ont dit que ce serait pour plus tard. Message édité par Trias le 22-10-2023 à 01:03:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sebastien Transactions (3) | Bordel qu'est ce que j'aime pas le game desing des donjons.
|
obe Transactions (0) | il y a pas à dire, quand on passe T4 + changement de build de barrage à twisted blade en rogue : c'est plus le même jeu. quel plaisir de loot des items ancestraux et de voir si ça match au build, tout en apportant assez de resists, et si les aspects sont les bons, etc.
--------------- Persos D4 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | bon j'ai testé les changements une petite demi heure
|
|
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 22-10-2023 à 12:01:32 |
J'en ai joué un avec l'affixe tempête d'éclairs il y a peu (celui où il faut s'abriter sous un dôme de façon intermittente), et c'était mieux pensé parce que countdown du dôme ne reprenait que si un combat avait lieu. Et ça ajoutait un élément original à la difficulté, parce que les monstres avaient tendance à te suivre sous le dôme.
Bienvenue dans le club des builds S tier. Les classes d'items varient moins pour chaque world tier (que du sacré pour T3, que de l'ancestral en T4) ; ça fait moins de loot de catégories inférieures à poubelliser. Et le choix des resistances devient plus stratégique par rapport à l'armure (voire à l'adversaire, je ne serais pas surpris que certains se fassent des sets specifiques pour les boss uniques). Message édité par Trias le 22-10-2023 à 12:06:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
quicksilver01 Transactions (0) | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Hig2 Transactions (0) | Salut salut,
--------------- Mon feed-back |
kenshirooo Transactions (21) |
Sebastien Transactions (3) | 70€ mini le jeu, 10€ mini le battle pass ..
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Disons qu'il a fallu deux streams de 1h30 pour présenter les changements les plus importants, et un patch note long comme la penderie de Lady Gaga pour couvrir tous les détails. Donc ça a pas mal changé oué. Et le nouveau thème est bien amené. Le gameplay reste essentiellement le même cela dit, donc je recommanderais de changer de classe en abordant la nouvelle saison.
T'éviter de respawn à côté des monstres qui t'ont occis pour te laisser le temps de revoir ta stratégie ?
Pour des gens qui parlent tout le temps de respé c'est pas fameux. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-10-2023 à 17:07:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 Transactions (0) |
Oui c'est hyper soulant de pas choisir --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Sebastien Transactions (3) | Chose qui existait dans .....D3 ! Message édité par Sebastien le 22-10-2023 à 19:26:22 |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) | Le gameplay est vachement plus dynamique, ça fait plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |