| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 17:34:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est le principe du theory crafting Les gars qui veulent faire des first world ne vont pas attendre de faire des tests en live Rob était connu avant son level 100 sur D4 ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-10-2023 à 18:07:13 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Et quand bien même, tu retrouverais les uniques dans ce genre là bien au chaud dans l'onglet temporaire du stash.
Quand ils parlent de tier list pour le leveling, il me semble que ça concerne aussi la facilité du build à se dépatouiller des différents types de monstres et des boss, la mobilité, la résistance. Ces éléments sont corrélés à l'aisance avec laquelle tu vas clear un donjon, et donc au niveau des ND que tu pourras attaquer, m'enfin au bout d'un moment le leveling ralentit pour tout le monde.
En fait ils se basent sur les tiers list de la fin de la S1 et sur les modifs annoncées des classes j'ai l'impression. C'est un peu trompeur, mais étant donné qu'on a le patchnote, et que les pouvoirs pourront de toutes façons être utilisés par toutes, ça doit pouvoir donner une idée.
Il me semble qu'il y a un build comme ça, mais qui n'est pas considéré comme un build d'endgame. Après mettre au point un build soi même, et l'ajuster au fur et à mesure est un aspect intéressant du jeu. Donc n'hésite pas à faire les choses à ta sauce, monter ça à partir d'un nouveau perso te donnera le temps de réaliser ce qui fonctionne ou pas.
S'très bien le theorycrafting. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-10-2023 à 18:34:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
vofou Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Un nouveau trailer pour la saison 2. Nettement plus hypant que celui déniché par Raxx. Les commentaires aussi valent le coup d'ailleurs. Je penche en passant à ne me lancer que ce week-end, histoire de laisser les enthousiastes essuyer les
Moi je voulais jouer druide, mais j'avais pas réalisé qu'ils font tous sumo deuxième langue (me font penser au Thor de God of War d'ailleurs Du coup ce sera sorcière je pense.
Essaye toujours, y'aura peut être moyen de retravailler la chose. L'aspect Dust Devils s'est fait buff par le parangon lié d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-10-2023 à 21:11:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) | Elle commence quand la saison 2 officiellement chez nous ? --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Demain 19h |
It_Connexion Transactions (0) | Je pense que je vais tenter un druide pour la S2, j'aime trop mon barbare mais j'ai envie de voir une autre classe --------------- Galerie Photo Personnelle |
Laeleth Transactions (0) |
Y'aura une remise de 40% sur l'XP qu'il parait.
Tout l'interêt d'un nouveau perso c'est de varier.
Je propose : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai l'impression que cette saison 2 représente le bon moment pour se lancer dans ce *dead* game. |
voodoospirit Transactions (0) | bon un peu matinal, je pensais que ca commencais le matin.
Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 17-10-2023 à 08:20:06 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) |
|
Je te taquine Meganne. L'essentiel c'est que tu t'amuses.
Comme mentionné plus tôt, il est probable que la plupart des utilisateurs voulant jouer avec un clavier et une souris s'intéressent plutôt au PC. Ta requête risque donc fort de rester minoritaire. Le jeu serait cela dit mieux optimisé qu'il n'y parait pour un pad.
t'ain j'voudrais bien tenter le HC moi aussi, mais avec ma connexion c'est du suicide je crois. GG pour le capstone en tous cas ! Tu étais venu préparé.
Parait que le barbare a un début assez lent. Tu aurais moins cette impression en jouant nécro, surtout à partir du moment où ton build commence à être au point. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-10-2023 à 10:03:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
even flow Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Shaad Transactions (0) |
voodoospirit Transactions (0) | si je prends voleur dans le leveling tier list.
|
Shaad Transactions (0) | Je pense que je vais partir là-dessus justement, Twisting Blade, mais en SC.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |