Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15648391
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 17:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais tenter un druide 100 % nature. Doit y avoir moyen de s'amuser avec le boulet de pierre...  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 17:34:50  profilanswer

n°15648394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 17:37:02  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a des changelog, screenshots etc.
Je ne sais pas pour Millenium mais je fais plutôt confiance en des gars comme Wudijo, Rob ou Raxxenterax qui ont bien poncé D4 et doivent avoir plus d'heures de jeu sur D4 que beaucoup ici en ont sur D3 :o

Certes. Wudijo écrit dans Maxroll d'ailleurs si je ne m'abuse :jap:

Le fait est que ca reste assez théorique quand même, la pratique viendra confirmer ou infirmer tout cela.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15648397
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 17:40:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends absolument pas comment on peut théoriser sur les builds et leur tier list sans avoir aucunement testé les différents changements, surtout au vu du nombre colossal d'ajouts et de modifications liées à la saison 2 [:klemton]

Pour les builds top tiers, il va falloir attendre quelques jours/semaines, mais partir sur une classe qu'on aimerait jouer me semble déjà un très bon point de départ, quitte à en changer en cours de saison :o

Impossible de manière infaillible mais vu que leur boulot est de proposer du contenu, eh bien ils en proposent, même si celui-ci est imparfait.

n°15648398
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 17:40:54  profilanswer

C'est le principe du theory crafting  [:spamafoote]

Les gars qui veulent faire des first world ne vont pas attendre de faire des tests en live :o

Rob était connu avant son level 100 sur D4 ?

n°15648423
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:06:27  profilanswer

vofou a écrit :

Bon, je vais tenter un druide 100 % nature. Doit y avoir moyen de s'amuser avec le boulet de pierre...  :o

C'est ce que j'utilisais en saison 1.
Super efficace (il ne faut pas de leg particulier et la base du build se fait avec le codex) mais il faut baisser voire virer le son parce que ça prend vite la tête  [:nightbringer57]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 16-10-2023 à 18:07:13
n°15648439
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:26:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pourquoi ? Je ne suis pas sur la Saison 1  :)

Et quand bien même, tu retrouverais les uniques dans ce genre là bien au chaud dans l'onglet temporaire du stash.  [:o_noel]

https://i.postimg.cc/Pq6t0p8L/2023-10-16-Tier-List-pr-S2.jpg
Nécro bone  spear, A tier seulement, argh ! Merci pour le nerf Ossified Essence/Bonecraft.  :o

It_Connexion a écrit :

Perso je suis en marteau des anciens et berserker avec les cris, ça marche très bien, après à partir du level 70 ça monte mais pas super vite  :jap:

Quand ils parlent de tier list pour le leveling, il me semble que ça concerne aussi la facilité du build à se dépatouiller des différents types de monstres et des boss, la mobilité, la résistance. Ces éléments sont corrélés à l'aisance avec laquelle tu vas clear un donjon, et donc au niveau des ND que tu pourras attaquer, m'enfin au bout d'un moment le leveling ralentit pour tout le monde. :)

v4mpir3 a écrit :

182gollum a écrit :

Millenium a sorti cet article hier concernant des builds pour la saison 2
https://www.millenium.org/guide/407773.html

Je comprends absolument pas comment on peut théoriser sur les builds et leur tier list sans avoir aucunement testé les différents changements, surtout au vu du nombre colossal d'ajouts et de modifications liées à la saison 2 [:klemton]

En fait ils se basent sur les tiers list de la fin de la S1 et sur les modifs annoncées des classes j'ai l'impression. C'est un peu trompeur, mais étant donné qu'on a le patchnote, et que les pouvoirs pourront de toutes façons être utilisés par toutes, ça doit pouvoir donner une idée. :)

vofou a écrit :

Il me semble qu'il y a un build comme ça, mais qui n'est pas considéré comme un build d'endgame. Après mettre au point un build soi même, et l'ajuster au fur et à mesure est un aspect intéressant du jeu. Donc n'hésite pas à faire les choses à ta sauce, monter ça à partir d'un nouveau perso te donnera le temps de réaliser ce qui fonctionne ou pas.  :jap:

giHefca a écrit :

S'très bien le theorycrafting. [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-10-2023 à 18:34:47

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15648440
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 18:26:38  profilanswer

giHefca a écrit :

Les gars qui veulent faire des first world ne vont pas attendre de faire des tests en live :o

Rob était connu avant son level 100 sur D4 ?

Sur Diablo 3, oui.

n°15648450
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:36:12  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est ce que j'utilisais en saison 1.
Super efficace (il ne faut pas de leg particulier et la base du build se fait avec le codex) mais il faut baisser voire virer le son parce que ça prend vite la tête  [:nightbringer57]

Et là, avec le boulet qui tourne dans l'ouragan grâce au nouvel unique, il doit y avoir moyen de faire un truc marrant au corps à corps.

n°15648453
Shaad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:42:27  profilanswer

Rogue ou Sorc'... j'hésite. :)

n°15648454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 18:43:35  profilanswer

Trias a écrit :

https://i.postimg.cc/Pq6t0p8L/2023- [...] -pr-S2.jpg
Nécro bone  spear, A tier seulement, argh ! Merci pour le nerf Ossified Essence/Bonecraft.  :o  

P'tain il est bas le Barb WW, je voulais me laisser tenter par ça. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 18:43:35  profilanswer

n°15648471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 19:15:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dommage de jeter tout ca à la poubelle demain [:o_doc]

[:4lkaline:6] bouffée d'angoisse quand je suis sur une fin de saison.

n°15648472
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 19:16:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Toi aussi tu stresses à ranger tes sacs ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15648473
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 19:16:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Toi aussi tu stresses à ranger tes sacs ? :o

'ui [:trhiso]

n°15648489
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 19:32:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand j'ai plusieurs builds pour un même perso, je stocke les items dans son inventaire, le reste je vire, ainsi que les mules.
Je ne joue pas hors saison et quand bien même, les pièces que j'ai gardées pendant la saison, si je ne les ai pas utilisées, je ne les utiliserais jamais.

n°15648507
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 19:59:11  profilanswer

Un nouveau trailer pour la saison 2. Nettement plus hypant que celui déniché par Raxx.  :bounce:

Les commentaires aussi valent le coup d'ailleurs. [:le lobby du poney:4]

Je penche en passant à ne me lancer que ce week-end, histoire de laisser les enthousiastes essuyer les plâtres bugs. [:million dollar baby]

Shaad a écrit :

Rogue ou Sorc'... j'hésite. :)

Moi je voulais jouer druide, mais j'avais pas réalisé qu'ils font tous sumo deuxième langue (me font penser au Thor de God of War d'ailleurs [:tinostar]).

Du coup ce sera sorcière je pense.  [:marechal_pepetain:1] :o

musacorp a écrit :

P'tain il est bas le Barb WW, je voulais me laisser tenter par ça. :o

Essaye toujours, y'aura peut être moyen de retravailler la chose. L'aspect Dust Devils s'est fait buff par le parangon lié d'ailleurs.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-10-2023 à 21:11:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15648573
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:29:58  profilanswer

Elle commence quand la saison 2 officiellement chez nous ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15648584
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:36:28  profilanswer

Demain 19h

n°15648587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 21:37:42  profilanswer

Rangement par le vide.

n°15648592
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 21:40:25  profilanswer

Trias a écrit :

Essaye toujours, y'aura peut être moyen de retravailler la chose. L'aspect Dust Devils s'est fait buff par le parangon lié d'ailleurs.  :)

Faut déjà voir si j'arrive aux paragons.  [:tartine mariol:5]

---------------
n°15648612
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 22:02:32  profilanswer

Je pense que je vais tenter un druide pour la S2, j'aime trop mon barbare mais j'ai envie  de voir une autre classe

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15648648
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 23:20:26  profilanswer

Bien contente d'avoir battu une 100 avec mon ami et son barbare.

n°15648672
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 00:06:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut déjà voir si j'arrive aux paragons.  [:tartine mariol:5]

Y'aura une remise de 40% sur l'XP qu'il parait. :o

It_Connexion a écrit :

Je pense que je vais tenter un druide pour la S2, j'aime trop mon barbare mais j'ai envie  de voir une autre classe

Tout l'interêt d'un nouveau perso c'est de varier.  :jap:  

Ou alors tu peux collectionner des persos de la même classe façon Meganne.  [:mylittlekony:3]  

Laeleth a écrit :

Bien contente d'avoir battu une ...... 100 avec mon ami et son barbare.

Je propose :  
— En sept lettres, une joueuse lvl100
— Consonne, un ND100
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjf29oEUXv6ZYS04pz40AfugoqASiseQggNg&usqp=CAU

---------------
n°15648679
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 00:38:44  profilanswer

J'aime pas les autres classes. [:toede]

n°15648707
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-10-2023 à 07:53:02  profilanswer

J'ai l'impression que cette saison 2 représente le bon moment pour se lancer dans ce *dead* game. :o

Mon seul soucis... j'aimerais bien y jouer clavier souris sur ma PS5. :(

n°15648720
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 08:18:28  profilanswer

bon un peu matinal, je pensais que ca commencais le matin.
tant pis, on verra en rentrant du boulot ce soir.
ma voleuse HC passe en eternal (71, commencé D4 un peu tard), débloqué tourment hier, en upgradant mes equipements, potion anti mort, scroll teleport au cas où mais elias s'est fait plier en deux finalement malgré mon build pas terrible.

là, vais voir ce que donne sorciere HC.

Message cité 2 fois
Message édité par voodoospirit le 17-10-2023 à 08:20:06
n°15648725
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 08:25:29  profilanswer

Meganne a écrit :

J'avoue que j'adore mon barbare et quand je vois le temps que j'ai mis pour avoir un bon perso, me dire que je repart de zéro...  :whistle:

---------------
n°15648728
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 08:35:52  profilanswer

voodoospirit a écrit :

ma voleuse HC passe en eternal (71, commencé D4 un peu tard), débloqué tourment hier, en upgradant mes equipements, potion anti mort, scroll teleport au cas où mais elias s'est fait plier en deux finalement malgré mon build pas terrible.

C'est à 19H aujourd'hui.

n°15648796
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:01:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je te taquine Meganne. L'essentiel c'est que tu t'amuses.  [:austin_powaaah]

sir mccitron a écrit :

J'ai l'impression que cette saison 2 représente le bon moment pour se lancer dans ce *dead* game. :o

Mon seul soucis... j'aimerais bien y jouer clavier souris sur ma PS5. :(

Comme mentionné plus tôt, il est probable que la plupart des utilisateurs voulant jouer avec un clavier et une souris s'intéressent plutôt au PC. Ta requête risque donc fort de rester minoritaire. Le jeu serait cela dit mieux optimisé qu'il n'y parait pour un pad. :)

voodoospirit a écrit :

t'ain j'voudrais bien tenter le HC moi aussi, mais avec ma connexion c'est du suicide je crois. :'( Je pourrais jouer de façon similaire cela dit, sous reserve qu'on puisse crafter des potions trompelamort avec un perso eternal. C'est dommage qu'on ne puisse plus voir les stats (nombre de morts etc.) d'un perso, ils envoyaient ça de façon automatisée pendant la beta. :)

GG pour le capstone en tous cas ! Tu étais venu préparé.  :D

It_Connexion a écrit :

J'avoue que j'adore mon barbare et quand je vois le temps que j'ai mis pour avoir un bon perso, me dire que je repart de zéro...  :whistle:

Parait que le barbare a un début assez lent. Tu aurais moins cette impression en jouant nécro, surtout à partir du moment où ton build commence à être au point.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 17-10-2023 à 10:03:35

---------------
n°15648823
even flow

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:14:23  profilanswer

Salut à tous.

J'ai trouvé un peu de temps depuis hier pour reprendre un peu mon nécro, qui avance tout doucement ..
pas de endgame pour moi, je vais déjà essayer de finir la campagne principale (j'ai pas encore combattu lilith :D )
Et j'ai passé hier le niveau 50 ...  Je découvre donc le monde des niveaux de parangons, je verrai à l'usage ... ça a l'air compliqué :)
Sinon, la campagne, j'aime bien.
C'est, je trouve, bien moins segmenté que les précédents opus qui avaient des actes clairement distincts (enfin, pas Diablo 1)
Et c'est assez sympa comme ça.
J'ai tué Elias ... c'était un peu long, mais pas vraiment difficile ... comme pas mal de boss d'ailleurs : je ne les tue pas vite (je suis meilleur contre des groupes que contre des boss isolés) mais je ne suis quasiment jamais en danger.
Et j'ai rencontré Duriel. C'est marrant de tomber sur lui comme ça, au détour d'un chemin .. je veux dire, pas en fin d'acte, presque dans le cours de l'aventure.
Je l'ai trouvé d'ailleurs bien plus difficile à tuer ... j'ai du consommer de la potion ! Tant qu'il rameutait tous ses ptits vers, ça allaient ... ça me faisait plein de cadavres, c'était bien. Mais à la fin, il ne reste quasi plus que lui et moi, c'est moins facile.

Je pense que j'approche quand même de la fin de cette campagne.  
Et une fois fini, il faudra que je réfléchisse à ce que je fais : je recommence avec un nouveau perso ? Ou j'explore un peu la carte (il reste du boulot) et je m'attèle aux quêtes et donjons secondaires (histoire aussi de débloquer les aspects) et bastions ?  
Je ferai sans doute un peu des deux. J'aimerais bien arriver au Tier 3 aussi (pour l'instant, Tier 2). Histoire de me tester un peu (et sans doute me faire éclater un peu).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°15648857
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:35:34  profilanswer

Trias a écrit :

Parait que le barbare a un début assez lent. Tu aurais moins cette impression en jouant nécro, surtout à partir du moment où ton build commence à être au point.  :jap:  

:jap:  

Il y a des exemples de build recommandés pour les druide ou necro ? Je me tâte encore, je suis preneur de tout conseil sachant que j'adore les combats corps à corps avec le barbare ?

---------------
n°15648861
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:41:27  profilanswer

n°15648864
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:44:40  profilanswer

n°15648865
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:45:47  profilanswer

even flow a écrit :

Salut à tous.

J'ai trouvé un peu de temps depuis hier pour reprendre un peu mon nécro, qui avance tout doucement ..
pas de endgame pour moi, je vais déjà essayer de finir la campagne principale (j'ai pas encore combattu lilith :D )
Et j'ai passé hier le niveau 50 ...  Je découvre donc le monde des niveaux de parangons, je verrai à l'usage ... ça a l'air compliqué :)
Sinon, la campagne, j'aime bien.
C'est, je trouve, bien moins segmenté que les précédents opus qui avaient des actes clairement distincts (enfin, pas Diablo 1)
Et c'est assez sympa comme ça.
J'ai tué Elias ... c'était un peu long, mais pas vraiment difficile ... comme pas mal de boss d'ailleurs : je ne les tue pas vite (je suis meilleur contre des groupes que contre des boss isolés) mais je ne suis quasiment jamais en danger.
Et j'ai rencontré Duriel. C'est marrant de tomber sur lui comme ça, au détour d'un chemin .. je veux dire, pas en fin d'acte, presque dans le cours de l'aventure.
Je l'ai trouvé d'ailleurs bien plus difficile à tuer ... j'ai du consommer de la potion ! Tant qu'il rameutait tous ses ptits vers, ça allaient ... ça me faisait plein de cadavres, c'était bien. Mais à la fin, il ne reste quasi plus que lui et moi, c'est moins facile.

Je pense que j'approche quand même de la fin de cette campagne.  
Et une fois fini, il faudra que je réfléchisse à ce que je fais : je recommence avec un nouveau perso ? Ou j'explore un peu la carte (il reste du boulot) et je m'attèle aux quêtes et donjons secondaires (histoire aussi de débloquer les aspects) et bastions ?  
Je ferai sans doute un peu des deux. J'aimerais bien arriver au Tier 3 aussi (pour l'instant, Tier 2). Histoire de me tester un peu (et sans doute me faire éclater un peu).

De mémoire je suis passé au T3 vers le level 50 et T4 au level 70 avec mon barbare, mais je suis loin d'être un connaisseur comme la pluspart des HFRiens ici présents  :)

---------------
n°15648876
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:53:04  profilanswer

si je prends voleur dans le leveling tier list.
c est hyper offensif et pardonne peu les degats encaissé...en HC, c est pro suicidaire de les prendre, la marge de maneuvre est hyper réduite ( apres une fois bien equipé je dis pas)
j'ai testé le twisting blade vers le lv60 en HC, tu transpire a chaque engagement.....la récompense est haute mais l'echec est définitif...

n°15648879
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:55:28  profilanswer

Je pense que je vais partir là-dessus justement, Twisting Blade, mais en SC.
Je n'ai jamais joué Rogue sauf sur les beta.

n°15648910
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 11:21:33  profilanswer

Bon après un druide, un necro je vais test la soso :)

n°15648991
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 13:09:00  profilanswer

La S2 elle commence demain chez nous ?

n°15648994
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 13:11:13  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

La S2 elle commence demain chez nous ?

Ce soir a 19h

---------------
Ci git une signature.
n°15649012
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2023 à 13:46:36  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Bon après un druide, un necro je vais test la soso :)

Après druide pulverize et rogue rapid fire, je vais tenter un barbare jesaipasquoi :o

---------------
n°15649018
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 13:54:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après druide pulverize et rogue rapid fire, je vais tenter un barbare jesaipasquoi :o

Barbare Marteau des Anciens + Berserker, ça tape fort  :D

---------------
n°15649020
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2023 à 13:55:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Barbare Marteau des Anciens + Berserker, ça tape fort  :D

J'attends surtout de voir comment les nouveautés de la saison 2 vont influencer la classe :D

Mais de toute façon je ne l'ai pas encore testé donc je le jouerais. Et Sorcière pour finir à la S3.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)