Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15646419
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 23:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Merci pour les explications sur les nerfs crit / vulnerable  [:msaint:2]

En quoi est ce une mauvaise chose pour le coup, selon toi ?

Les deux choses qui me font douter, c'est :
— d'une part que rendre trop d'éléments communs entre perso modifie l'équilibrage. Il y a déja des points de parangons communs, mais ceci ne prend effet qu'au lvl50. Mais les autels de Lilith jouent dès le départ, et les points de skills liés au renom aussi. Ainsi la difficulté du jeu dans les premiers niveaux ne sera pas la même pour ton premier perso, qu'avec ton dernier. D'une part tu risques de rouler sur tout le tier II, d'autrepart si tu croises un joueur moins avancé sur son compte global en PvP, il risque d'y avoir un écart de puissance même si le jeu vous apparie par niveaux.
—  d'autrepart qu'outre l'absence de logique à ce qu'un perso soit renommé à ses débuts, le renom incite à explorer et à faire des quêtes secondaires. Or nombre des joueurs ayant quitté le jeu avaient plutôt tendance à farmer le même type d'activité en boucle. Ne pas avoir à faire de quêtes secondaires risque d'en inciter certains à faire du pur farming toujours du même type (répétitif et donc lassant).

Néanmoins la conservation du renom était une requête de la part de certains joueurs.

sir mccitron a écrit :

Toujours pas de support clavier souris sur console ?

Ptain jpp, c'est pas dur, leurs collègues (littéralement) de Cod le font très bien.

Si c'est un clavier et une souris que tu veux, pourquoi ne pas jouer sur PC ? Ca n'a jamais été la spécialité des consoles à la base, peu de joueurs jouent sur console de cette façon. Il est donc peu probable que beaucoup d'éditeurs fassent attention à cette possibilité. [:million dollar baby]

Gotchaaaaa a écrit :

c'est ça que je trouve encore une fois insupportable.
y'a un build qui marche, que tout le monde utilise.
Plutôt que d'up drastiquement les autres aptitudes, pour que ça puisse être compétitif avec cette meta, ben non, ça nerf à la serpe ces aptitudes.

Ils sont désolants chez blizzard. En tout cas, ça ne me donne pas envie de revenir.

Je savais que ça ferait réagir. :o

Après, la surexploitation du crit-vuln donnait vraiment des situations d'imbalance, avec d'une part des builds nettement supérieurs à d'autres (et donc réduisant la diversité effective du jeu), et d'autrepart des resultats non souhaitables en jeu (genre UberLilith se faisant two shot à chaque phase :o). Donc il aurait fallu qu'ils réglent la question à un moment ou à un autre, et upper le reste à hauteur desdits builds les auraient obligés à revoir tout l'équilibrage des mobs. Ils ont préféré tacler l'imbalance, ce qui est un meilleur choix d'un point de vue équilibrage... mais dangereux du point de vue audience.  

Heureusement que les 0.5% de joueurs qui jouent encore sont plus compréhensifs que les 99.5% qui se sont barrés.  :whistle:

musacorp a écrit :

Je leur cherche pas d'excuses, je suis pas très fan de cette façon de faire mais à force je suis habitué sur wow/hs/ow ils le font tout le temps.

De manière générale, si quelque chose est pété, il vaut mieux corriger l'imbalance plutôt que d'adapter le reste à l'imbalance. Ceci car si l'on n'arrive pas à équilibrer parfaitement d'un coup (ce qui est rare :o) la seconde méthode crée d'autres déséquilibres, qui amènent à modifier d'autres choses, qui ne sont alors pas forcément parfaitement équilibrées d'emblée et ainsi de suite.

Au lancement de LotV l'un des games designers, David avait eu cette philosophie du buff pour adapter à l'imbalance. Ca avait donné des Ultralisks invincibles, des tanks siege volants et des unités toss qui signifiaient soit la fin du jeu pour l'adversaire soit pour l'utilisateur selon le cast. Il a fallu longtemps pour réparer les dégats que ça a fait sur l'équilibrage, et ca s'est ressenti sur la communauté.  [:p'tit soleil]

rakael a écrit :

Ah bon ! Il y avait une meta ?
J’aimerais bien connaître tes arguments!!!
Car perso, je ne vois aucune méta dans les builds…

Il doit bien y avoir quelque chose, parce que si tu regarde les top100 de D4Armory,  les builds des premiers slots sont bien souvent les mêmes.

https://i.postimg.cc/CzY8sm5c/2023- [...] armory.jpg
Peut on pour autant parler de méta au sens propre ? En tous cas je remarque que la quasi totalité des builds utilisent la lance d'os, soit avec la prison d'os (crit vuln :o ? ), soit avec la bone storm (le choix de la durabilité).

Pas mal de Lvl100 HC d'ailleurs, chapeau.  :jap:

Vladimir_Poutine a écrit :

Je n'ai plus personne dans mes 25 contacts qui joue à D4.

Peut être qu'ils jouaient trop près des fenêtres ? :o

La très grande partie du pool de joueur a quitté au moins temporairement D4. Mais en conclure que c'est parceque les mécaniques saisonnières ne se transferent pas, alors que les joueurs remontaient surtout un manque de contenu > lvl70, semble hatif, sinon Kremlinesque.

Après comme cela a été dit, d'une part le jeu deviendrait un cauchemar de développement (voire de prise en main ?) si les mécaniques saisonnières s'empilaient au fur et à mesure en éternal. Et d'autrepart, l'équilibrage semble plus laxe sur le contenu saisonnier, donc il me semble judicieux que les joueurs puissent choisir entre un éternal refuge en terme d'équilibrage, et un contenu saisonnier plus axé sur le fun/renouveau.  :)

Message édité par Trias le 13-10-2023 à 00:09:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 23:10:53  profilanswer

n°15646515
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 09:39:12  profilanswer

Bad move… en utilisant la classe nécro comme exemple contre moi lol  

Top 100… leveling  ?  Meta leveling !!!  

Arrêter de confondre méta avec build le plus partagé …

Je vais  parler pour le nécro :
Avec le recul de fin de saison, où les gens ne se base pas que sur du theory Craft, mais aussi sur du gameplay.  

Minion, infinimist, blood lance, bone spear . Bone spirit

Peuvent tous faire de la NM100  
Peuvent tous faire lilith plus ou moins rapidement si tu connais le pattern.

Pour ceux qui m’ont croisé ingame et qui ont apprecié !  
Je serai present pour le start s2 .  
Sûrement un 36 ou 48h .
Dependera de l’avancé et de mon niveau de fatigue mais objectif top100 lv100  et uber lilith en moins de 5jours.

Malgres les nerfs  je serai en necro BS .

---------------
GT: R4KA
n°15646691
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:10:54  profilanswer

rakael a écrit :

Bad move… en utilisant la classe nécro comme exemple contre moi lol

Top 100… leveling  ?  Meta leveling !!!

Arrêter de confondre méta avec build le plus partagé …

Je vais  parler pour le nécro :
Avec le recul de fin de saison, où les gens ne se base pas que sur du theory Craft, mais aussi sur du gameplay.

Minion, infinimist, blood lance, bone spear . Bone spirit

Peuvent tous faire de la NM100
Peuvent tous faire lilith plus ou moins rapidement si tu connais le pattern.

Je note. :jap:

Cependant il me semble que le metagame n'est pas exactement non plus l'ensemble des builds utilisables puisque sinon il n'y aurait jamais de build hors meta. Sur SC2 il s'agissait entre autres des builds les plus couramment utilisés à un instant t, car perçus (parfois faussement) comme plus performants que les autres à moment donné. Et donc, à la mode.

rakael a écrit :

Pour ceux qui m’ont croisé ingame et qui ont apprecié !
Je serai present pour le start s2 .
Sûrement un 36 ou 48h .
Dependera de l’avancé et de mon niveau de fatigue mais objectif top100 lv100  et uber lilith en moins de 5jours.

Malgres les nerfs  je serai en necro BS .

Comme quoi le top100 a ses attraits finalement. ^^ Ca va être 5 jours intenses.  :D

Message édité par Trias le 14-10-2023 à 02:59:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15647025
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 21:50:08  profilanswer

Les maths, ce n'est pas une science exacte.
https://youtu.be/2NNbF1Z_V_k

n°15647033
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 22:21:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Les maths, ce n'est pas une science exacte.
https://youtu.be/2NNbF1Z_V_k

[:akilae_]

Après à leur décharge, c'est pas évident à comprendre leurs histoires d'additif et de multiplicatif, pour l'XP comme pour le reste. Si ça l'était, je pense qu'on aurait eu droit à une sacrée shitstorm suite à l'annonce du nerf crit/vuln. Ca n'explique pas le reste de la vidéo cela dit. :whistle:

Message édité par Trias le 13-10-2023 à 22:22:16

---------------
n°15647034
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-10-2023 à 22:22:45  profilanswer

Vous avez le lien de la vidéo ? Je trouve pas le post sur Twitter, effacé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-10-2023 à 22:25:49
n°15647045
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 22:36:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vous avez le lien de la vidéo ? Je trouve pas le post sur Twitter, effacé ?

Probablement, le post consulté datait d'aujourd'hui, or sur le même compte le post le plus récent remonte maintenant au 4 octobre. [:million dollar baby]

Ils zieutent de près les retours de Raxxx mine de rien, ils l'ont même mentionné nommément lors du premier devs update sur la S2.  :)  

---------------
n°15647213
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 11:44:06  profilanswer

bon tenté de debloqué le mode tourment avec ma voleuse 70 HC
elias est tombé de 25% en 10secondes puis apres y avait plein de truc a l ecran, ma vie qui faisait le yoyo absolu, la potion qui se declenche....ok ...on va pas jouer avec le feu....parchemin d'évasion. on va atendre quelques niveaux encore, la perte des coeurs va rendre plus compliqué mon style a distance.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 14-10-2023 à 11:56:40
n°15647236
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 12:20:26  profilanswer

voodoospirit a écrit :

bon tenté de debloqué le mode tourment avec ma voleuse 70 HC
elias est tombé de 25% en 10secondes puis apres y avait plein de truc a l ecran, ma vie qui faisait le yoyo absolu, la potion qui se declenche....ok ...on va pas jouer avec le feu....parchemin d'évasion. on va atendre quelques niveaux encore, la perte des coeurs va rendre plus compliqué mon style a distance.  :)

Ahh c'est pour ça que tu voulais que les mécaniques saisonnières se transfèrent entre les saisons...

En tous cas je pense que c'était sage pour le parchemin d'évasion. D'ailleurs, combien en as tu en stock ? Ca droppe souvent ?   :)  

---------------
n°15647243
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 12:33:15  profilanswer

non ca droppe pas souvent mais j'en ai une vingtaine , je dirai une quinzaine entre le level 50 et 70 en faisant des dongeons nightmare/malfaisant.

je trouvais normal que les mecaniques saisonnieres passent pas en eternal car si c etait le cas au bout de X saisons, ca risquais d etre le bazar en drop et craft.

le parchemin est en raccourci clavier (et roue E au cas où), la potion trompe-mort est en raccourci roue E

apres j'ai pas un build optimisé (meme HC), me pencherai dessud quand il partira en eternal
les coeurs: petit bouclier toutes les 17secondes de 500hps,  leurre qui attire les ennemis vers mes pieges poisons (et vont pas sur moi ducoup) et qui explose au bout de quelques secondes et le dernier ralenti et/ou repousse les ennemis ( je suis archer avec l'Ouragan , pas CaC)

Message cité 1 fois
Message édité par voodoospirit le 14-10-2023 à 12:41:01
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 12:33:15  profilanswer

n°15647324
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 14:56:42  profilanswer

voodoospirit a écrit :

je trouvais normal que les mecaniques saisonnieres passent pas en eternal car si c etait le cas au bout de X saisons, ca risquais d etre le bazar en drop et craft.

Ah on est d'accord alors, j'ai confondu avec le posteur qui était bourré au moment de choisir son pseudo.  :o

voodoospirit a écrit :

non ca droppe pas souvent mais j'en ai une vingtaine , je dirai une quinzaine entre le level 50 et 70 en faisant des dongeons nightmare/malfaisant.

le parchemin est en raccourci clavier (et roue E au cas où), la potion trompe-mort est en raccourci roue E

apres j'ai pas un build optimisé (meme HC), me pencherai dessud quand il partira en eternal
les coeurs: petit bouclier toutes les 17secondes de 500hps,  leurre qui attire les ennemis vers mes pieges poisons (et vont pas sur moi ducoup) et qui explose au bout de quelques secondes et le dernier ralenti et/ou repousse les ennemis ( je suis archer avec l'Ouragan , pas CaC)

Après va quand même y avoir de nouveaux uniques qui vont passer en Eternal aussi. Pas sûr qu'on puisse construire dessus vu le droprate, mais certaines donnent de nouvelles capacités à eux seuls.  :)

'fin bon, j'étais tenté de me lancer en hardcore pour la S2. Mais bon autant en trompe la mort ça devrait le faire (ma nécro non HC n'est morte que 7 fois en 55 niveaux), autant en dépit du départ de 99% de la playerbase, j'ai encore deux déconnections par semaine. Donc si tu me dis que tu as chopé 5 parchemins avant le lvl 50 et 15 après, ça risque de ne pas suffire pour compenser. :/

Sinon, puisqu'on parle de tromper la mort :
https://i.postimg.cc/pLVHknFL/Screen-Shot715-M.jpg

D'après les stats de la beta parait que le boucher tue trois joueurs pour chaque perso qui parvient à l'occire. Performance honorable donc, même si j'avoue que je me suis demandé deux trois fois s'il ne valait pas mieux prendre la poudre d'escampette, et que je me rapprochais discrètement de l'entrée du donjon tout de même. :o Le truc particulier avec lui c'est qu'il bouge aussi vite que le joueur (et encore ma nécro a +9% de vitesse) et qu'on on ne peut pas facilement restreindre sa mobilité (il détruit la prison d'os en 2s). Il a donc fallu compter sur mes minions pour l'entraver, et kiter tout du long le reste du temps. J'ai quand même mis cinq minutes à le tuer cela dit, contre 40s pour le boss du ND.  [:p'tit soleil]

Il parait par contre que le rapport kills/morts de Ashava serait stratosphérique à côté (genre 400/1). Donc j'vais pas tenter de WB pour l'instant.  :whistle:

Message édité par Trias le 14-10-2023 à 15:10:45

---------------
n°15647349
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 16:03:45  profilanswer

le probleme de la potion est que ca marche qu une fois et faut en re utiliser une au bout de 5mn apres la fausse mort.
sur D3, chaque classe avait une rune qui faisait un passif permanent avec un cool down de 5mn.

le boucher apparait pas souvent, pour l'instant je suis a 6 victoires, 2 fuites (lv14 (rampé jusqua la sortie) et debut du t3 pas bien equipé +2 porteur d animus avec lui= parchemin)

n°15647351
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 16:07:07  profilanswer

Ça peut atteindre un minimum de endgame, un druide non métamorphe ?

Message édité par vofou le 14-10-2023 à 16:07:16
n°15647577
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 09:07:53  profilanswer

Tu penses à quel genre de build du coup ?

n°15647613
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 10:47:06  profilanswer

voodoospirit a écrit :

le probleme de la potion est que ca marche qu une fois et faut en re utiliser une au bout de 5mn apres la fausse mort.
sur D3, chaque classe avait une rune qui faisait un passif permanent avec un cool down de 5mn.

Bah, si tu l'as en raccourci emotes tu dois pouvoir ne l'utiliser que quand ça craint nan ? Et si tu décèdes une fois tu sors le parchemin d'une autre poche et tu prends congé.  :o  

Après j'imagine qu'ils se sont dit que la rune était un peu trop accessible par rapport à des consommables.  :)  

voodoospirit a écrit :

le boucher apparait pas souvent, pour l'instant je suis a 6 victoires, 2 fuites (lv14 (rampé jusqua la sortie) et debut du t3 pas bien equipé +2 porteur d animus avec lui= parchemin)

Ca fait donc 9 fois quand même. Moi je ne l'ai croisé qu'une, et certains joueurs ne le voient jamais (y'a une rumeur qui dit qu'il n'apparaitrait que dans les donjons de l'acte I d'ailleurs, mais je n'ai pas pu confirmer ça [:million dollar baby]).

Après là il était avec un porteur d'animus aussi, mais d'une part ma nécro n'es pas HC, d'autrepart je kitais en direction de la sortie. Et vue la vitesse du gazier, ben le porteur d'animus et la pietaille se sont fait semer assez vite.  :)  

---------------
n°15647618
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2023 à 10:55:21  profilanswer

J'ai pas compris l'histoire du stash avec les objets qui seront transférés.
Concrètement on aura un nouveau menu pour transférer ? Et on pourra le faire en plusieurs fois ? Ou ca sera tout le transfère tout de suite et tant pis ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15647628
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 11:08:45  profilanswer

À ce que j'ai compris tu vas avoir un espace de stockage temporaire (un onglet supplémentaire dans le stash) qui regroupera la cache de des persos de la saison précédente, mais tu pourras seulement en sortir les objets (pour les mettre sur ton perso ou dans le stash normal), pas les y remettre. À la fin de la prochaine saison, tout ce que tu auras laissé dans cet espace sera considéré comme non utile et disparaitra. Tu as donc toute une saison pour récupérer les items qui te tiennent à coeur.  

Mais du coup ce que tu garderais irait prendre de la place dans ton stash normal. Donc pour éviter l'avalanche, certains conseillent de nettoyer le stash des persos saisonniers à chaque fin de saison, en recyclant/vendant tout ce qui n'est pas utile, et en mettant le reste sur le personnage.  [:hotshot 2 le retour]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 15-10-2023 à 11:28:05

---------------
n°15647699
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 13:35:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu penses à quel genre de build du coup ?

Avec les changements, je pense à un build nature cac avec storm strike qui lance earth spike (30% de chance avec le passif) et le combo boulder/cyclone armor (nouvel unique, et l'un des 2 a 30% de chance de lancer l'autre). Et un soupçon de lightning bold qui se lance tout seul.  :o

Message édité par vofou le 15-10-2023 à 13:37:08
n°15647924
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-10-2023 à 21:46:37  profilanswer

Trias a écrit :

À ce que j'ai compris tu vas avoir un espace de stockage temporaire (un onglet supplémentaire dans le stash) qui regroupera la cache de des persos de la saison précédente, mais tu pourras seulement en sortir les objets (pour les mettre sur ton perso ou dans le stash normal), pas les y remettre. À la fin de la prochaine saison, tout ce que tu auras laissé dans cet espace sera considéré comme non utile et disparaitra. Tu as donc toute une saison pour récupérer les items qui te tiennent à coeur.

Mais du coup ce que tu garderais irait prendre de la place dans ton stash normal. Donc pour éviter l'avalanche, certains conseillent de nettoyer le stash des persos saisonniers à chaque fin de saison, en recyclant/vendant tout ce qui n'est pas utile, et en mettant le reste sur le personnage. [:hotshot 2 le retour]

:jap:
C'est clair maintenant ! Merci beaucoup

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15648054
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 09:55:14  profilanswer

Salut tout le monde

Mon barbare est level 85, j'ai trouvé un marteau bien sympa hier !!  

https://media.joomeo.com/large/652cec26d66f1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-10-2023 à 09:56:59

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15648057
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 09:57:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Mon barbare est level 85, j'ai trouvé un marteau bien sympa hier !!  

https://media.joomeo.com/large/652cec26d66f1.jpg

Dommage de jeter tout ca à la poubelle demain [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15648059
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 09:58:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi ? Je ne suis pas sur la Saison 1  :)

---------------
n°15648060
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 09:58:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pourquoi ? Je ne suis pas sur la Saison 1  :)

Ah pardon, je pensais que tu jouais en saisonnier :D

---------------
n°15648062
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 09:59:23  profilanswer

Pour leveler un barb, il vaut mieux partir sur quel build ?

n°15648063
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 10:00:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Rend ou Hota marchent bien visiblement.

https://maxroll.gg/d4/tierlists/leveling-tier-list

---------------
n°15648065
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 10:02:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah pardon, je pensais que tu jouais en saisonnier :D

Non j'attends la 2, j'ai même pas essayé la 1, je voulais faire évoluer mon barbare  :D

---------------
n°15648066
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 10:03:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Perso je suis en marteau des anciens et berserker avec les cris, ça marche très bien, après à partir du level 70 ça monte mais pas super vite  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 16-10-2023 à 10:06:19

---------------
n°15648079
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 10:25:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je suis en marteau des anciens et berserker avec les cris, ça marche très bien, après à partir du level 70 ça monte mais pas super vite  :jap:

Ca dépend de ce qu'on entend par "leveling" aussi. Pour moi tu es plutôt en phase de endgame ( i.e à partir du T4 ).

---------------
n°15648081
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 10:28:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend de ce qu'on entend par "leveling" aussi. Pour moi tu es plutôt en phase de endgame ( i.e à partir du T4 ).

Oui c'est vrai  :jap:

---------------
n°15648087
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 10:35:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah c'est déjà demain merde, c'est pas les vendredi comme D3, heureusement tu préviens. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15648089
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 10:35:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah c'est déjà demain merde, c'est pas les vendredi comme D3, heureusement tu préviens. :D

[:cetrio:1]

---------------
n°15648090
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 10:39:24  profilanswer

Hello :)

Ya un guide de levelling mis a jour pour la S2 dispo qqpart ?

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°15648103
obe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 11:00:15  profilanswer

Début de la S2 à 19H demain, c'est le moment de choisir votre classe.

Comme à la S1 on va devoir re-découvrir la carte, les bastions, les donjons on est d'accord ?

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 16-10-2023 à 11:00:22

---------------
Persos D4
n°15648104
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 11:01:36  profilanswer

obe a écrit :

Début de la S2 à 19H demain, c'est le moment de choisir votre classe.

Comme à la S1 on va devoir re-découvrir la carte, les bastions, les donjons on est d'accord ?

Oui, à ceci près que le renom sera cette fois intégralement transféré. Donc les bastions seront à faire pour débloquer les points de TP uniquement.

Message édité par v4mpir3 le 16-10-2023 à 11:01:44

---------------
n°15648129
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 11:15:01  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello :)

Ya un guide de levelling mis a jour pour la S2 dispo qqpart ?

Y a une video de Rankeraxx et sur le discord HFR, dans les annonces, il y a un lien vers son guide dans google doc.
Là j'ai rien à dispo, donc je peux pas donner de lien. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 16-10-2023 à 11:15:13
n°15648362
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 17:09:16  profilanswer

Millenium a sorti cet article hier concernant des builds pour la saison 2
https://www.millenium.org/guide/407773.html

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°15648366
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 17:11:41  profilanswer

Rob a sorti une vidéo avec des builds leveling et endgame
https://youtu.be/0G8FwpEFYpU

Et wudijo (cf. maxroll.gg)
https://youtu.be/2_d9C5CMtSY?si=NHOa68UxRDp2jzIP

Message édité par giHefca le 16-10-2023 à 17:14:17
n°15648367
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 17:12:13  profilanswer

182gollum a écrit :

Millenium a sorti cet article hier concernant des builds pour la saison 2
https://www.millenium.org/guide/407773.html

Je comprends absolument pas comment on peut théoriser sur les builds et leur tier list sans avoir aucunement testé les différents changements, surtout au vu du nombre colossal d'ajouts et de modifications liées à la saison 2 [:klemton]

Pour les builds top tiers, il va falloir attendre quelques jours/semaines, mais partir sur une classe qu'on aimerait jouer me semble déjà un très bon point de départ, quitte à en changer en cours de saison :o

---------------
n°15648376
adslalex

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 17:25:53  profilanswer

Peut-être qu'ils ont une source qui a des algorithmes ^^

Bon allez, je retente cette saison, je dois juste choisir entre rogue ou necro.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15648390
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 17:34:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je comprends absolument pas comment on peut théoriser sur les builds et leur tier list sans avoir aucunement testé les différents changements, surtout au vu du nombre colossal d'ajouts et de modifications liées à la saison 2 [:klemton]

Pour les builds top tiers, il va falloir attendre quelques jours/semaines, mais partir sur une classe qu'on aimerait jouer me semble déjà un très bon point de départ, quitte à en changer en cours de saison :o

Il y a des changelog, screenshots etc.
Je ne sais pas pour Millenium mais je fais plutôt confiance en des gars comme Wudijo, Rob ou Raxxenterax qui ont bien poncé D4 et doivent avoir plus d'heures de jeu sur D4 que beaucoup ici en ont sur D3 :o

n°15648391
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 17:34:50  profilanswer

Bon, je vais tenter un druide 100 % nature. Doit y avoir moyen de s'amuser avec le boulet de pierre...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)