| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les deux choses qui me font douter, c'est : Néanmoins la conservation du renom était une requête de la part de certains joueurs.
Si c'est un clavier et une souris que tu veux, pourquoi ne pas jouer sur PC ? Ca n'a jamais été la spécialité des consoles à la base, peu de joueurs jouent sur console de cette façon. Il est donc peu probable que beaucoup d'éditeurs fassent attention à cette possibilité.
Je savais que ça ferait réagir. Après, la surexploitation du crit-vuln donnait vraiment des situations d'imbalance, avec d'une part des builds nettement supérieurs à d'autres (et donc réduisant la diversité effective du jeu), et d'autrepart des resultats non souhaitables en jeu (genre UberLilith se faisant two shot à chaque phase Heureusement que les 0.5% de joueurs qui jouent encore sont plus compréhensifs que les 99.5% qui se sont barrés.
De manière générale, si quelque chose est pété, il vaut mieux corriger l'imbalance plutôt que d'adapter le reste à l'imbalance. Ceci car si l'on n'arrive pas à équilibrer parfaitement d'un coup (ce qui est rare Au lancement de LotV l'un des games designers, David avait eu cette philosophie du buff pour adapter à l'imbalance. Ca avait donné des Ultralisks invincibles, des tanks siege volants et des unités toss qui signifiaient soit la fin du jeu pour l'adversaire soit pour l'utilisateur selon le cast. Il a fallu longtemps pour réparer les dégats que ça a fait sur l'équilibrage, et ca s'est ressenti sur la communauté.
Il doit bien y avoir quelque chose, parce que si tu regarde les top100 de D4Armory, les builds des premiers slots sont bien souvent les mêmes. https://i.postimg.cc/CzY8sm5c/2023- [...] armory.jpg Pas mal de Lvl100 HC d'ailleurs, chapeau.
Peut être qu'ils jouaient trop près des fenêtres ? La très grande partie du pool de joueur a quitté au moins temporairement D4. Mais en conclure que c'est parceque les mécaniques saisonnières ne se transferent pas, alors que les joueurs remontaient surtout un manque de contenu > lvl70, semble hatif, sinon Kremlinesque. Après comme cela a été dit, d'une part le jeu deviendrait un cauchemar de développement (voire de prise en main ?) si les mécaniques saisonnières s'empilaient au fur et à mesure en éternal. Et d'autrepart, l'équilibrage semble plus laxe sur le contenu saisonnier, donc il me semble judicieux que les joueurs puissent choisir entre un éternal refuge en terme d'équilibrage, et un contenu saisonnier plus axé sur le fun/renouveau. Message édité par Trias le 13-10-2023 à 00:09:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:10:53 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Bad move… en utilisant la classe nécro comme exemple contre moi lol --------------- GT: R4KA |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je note. Cependant il me semble que le metagame n'est pas exactement non plus l'ensemble des builds utilisables puisque sinon il n'y aurait jamais de build hors meta. Sur SC2 il s'agissait entre autres des builds les plus couramment utilisés à un instant t, car perçus (parfois faussement) comme plus performants que les autres à moment donné. Et donc, à la mode.
Comme quoi le top100 a ses attraits finalement. ^^ Ca va être 5 jours intenses. Message édité par Trias le 14-10-2023 à 02:59:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Après à leur décharge, c'est pas évident à comprendre leurs histoires d'additif et de multiplicatif, pour l'XP comme pour le reste. Si ça l'était, je pense qu'on aurait eu droit à une sacrée shitstorm suite à l'annonce du nerf crit/vuln. Ca n'explique pas le reste de la vidéo cela dit. Message édité par Trias le 13-10-2023 à 22:22:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez le lien de la vidéo ? Je trouve pas le post sur Twitter, effacé ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-10-2023 à 22:25:49 |
Probablement, le post consulté datait d'aujourd'hui, or sur le même compte le post le plus récent remonte maintenant au 4 octobre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | bon tenté de debloqué le mode tourment avec ma voleuse 70 HC
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 14-10-2023 à 11:56:40 |
Ahh c'est pour ça que tu voulais que les mécaniques saisonnières se transfèrent entre les saisons...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | non ca droppe pas souvent mais j'en ai une vingtaine , je dirai une quinzaine entre le level 50 et 70 en faisant des dongeons nightmare/malfaisant.
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 14-10-2023 à 12:41:01 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 12:33:15 ![]() ![]() |
Ah on est d'accord alors, j'ai confondu avec le posteur qui était bourré au moment de choisir son pseudo.
Après va quand même y avoir de nouveaux uniques qui vont passer en Eternal aussi. Pas sûr qu'on puisse construire dessus vu le droprate, mais certaines donnent de nouvelles capacités à eux seuls. 'fin bon, j'étais tenté de me lancer en hardcore pour la S2. Mais bon autant en trompe la mort ça devrait le faire (ma nécro non HC n'est morte que 7 fois en 55 niveaux), autant en dépit du départ de 99% de la playerbase, j'ai encore deux déconnections par semaine. Donc si tu me dis que tu as chopé 5 parchemins avant le lvl 50 et 15 après, ça risque de ne pas suffire pour compenser.
Il parait par contre que le rapport kills/morts de Ashava serait stratosphérique à côté (genre 400/1). Donc j'vais pas tenter de WB pour l'instant. Message édité par Trias le 14-10-2023 à 15:10:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | le probleme de la potion est que ca marche qu une fois et faut en re utiliser une au bout de 5mn apres la fausse mort.
|
vofou Transactions (0) | Ça peut atteindre un minimum de endgame, un druide non métamorphe ? Message édité par vofou le 14-10-2023 à 16:07:16 |
Shaad Transactions (0) |
Bah, si tu l'as en raccourci emotes tu dois pouvoir ne l'utiliser que quand ça craint nan ? Et si tu décèdes une fois tu sors le parchemin d'une autre poche et tu prends congé.
Ca fait donc 9 fois quand même. Moi je ne l'ai croisé qu'une, et certains joueurs ne le voient jamais (y'a une rumeur qui dit qu'il n'apparaitrait que dans les donjons de l'acte I d'ailleurs, mais je n'ai pas pu confirmer ça --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai pas compris l'histoire du stash avec les objets qui seront transférés. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | À ce que j'ai compris tu vas avoir un espace de stockage temporaire (un onglet supplémentaire dans le stash) qui regroupera la cache de des persos de la saison précédente, mais tu pourras seulement en sortir les objets (pour les mettre sur ton perso ou dans le stash normal), pas les y remettre. À la fin de la prochaine saison, tout ce que tu auras laissé dans cet espace sera considéré comme non utile et disparaitra. Tu as donc toute une saison pour récupérer les items qui te tiennent à coeur. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-10-2023 à 11:28:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 15-10-2023 à 13:37:08 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
It_Connexion Transactions (0) | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-10-2023 à 09:56:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 16-10-2023 à 10:06:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
obe Transactions (0) | Début de la S2 à 19H demain, c'est le moment de choisir votre classe.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 16-10-2023 à 11:00:22 --------------- Persos D4 |
Oui, à ceci près que le renom sera cette fois intégralement transféré. Donc les bastions seront à faire pour débloquer les points de TP uniquement. Message édité par v4mpir3 le 16-10-2023 à 11:01:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-10-2023 à 11:15:13 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Millenium a sorti cet article hier concernant des builds pour la saison 2
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rob a sorti une vidéo avec des builds leveling et endgame Et wudijo (cf. maxroll.gg) Message édité par giHefca le 16-10-2023 à 17:14:17 |
adslalex Transactions (1) | Peut-être qu'ils ont une source qui a des algorithmes ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
vofou Transactions (0) | Bon, je vais tenter un druide 100 % nature. Doit y avoir moyen de s'amuser avec le boulet de pierre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |