| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:34:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce n'est pas remettre, mais mettre. Sachant que les failles rappellent quand même un peu le principe des ND, mais en génération aléatoire...
Merci pour le partage. Et j'avais omis l'XP en effet, où c'est le buff du tier qui devient multiplicatif. Donc ca devrait accélérer le gain d'XP d'autant plus qu'on sera en tier II, mais surtout III ou IV ce qui est du tout bon en effet.
Ils ont parlé de contenu additionnel (les boss, qui demandent en fait de miniquêtes pour pouvoir être invoqués d'ailleurs), mais pas de nouveaux territoires me semble t'il. Faudra probablement attendre les extensions pour ça.
Vi. Je pense faire une pause avec ma nécro Eternal pour lancer un perso saisonnier, le contenu de la S2 semble plus prenant que celui de la S1 à première vue.
Faudra quand même les refaire pour l'XP, et je ne voyais pas de mal à être motivé par quelques quêtes secondaires.
Welcome back ! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 05-10-2023 à 23:08:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
voodoospirit Transactions (0) | je joue qu'en hardcore, , je suis 61 (j'ai pris le jeu y a pas tres longtemps, saisonnier HC), j'ai fait une dizaine de dongeons nightmare et j'ai eu 3 objets de classe dorés (unique?)
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Regla88 Transactions (0) | Ça va dans la bonne direction!
|
Ca m'étonnerait fortement que pour la S2, ils augmentent le niveau max. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-10-2023 à 08:39:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 08:40:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Saison 5, à 4, GR111 10 saisons plus tard, la GR150 tombe Message édité par giHefca le 06-10-2023 à 09:31:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-10-2023 à 09:41:40 |
Je dirais que ça dépend du type d'unique :
Après le tollé du premier patch d'équilibrage ça semble improbable. Message édité par Trias le 07-10-2023 à 00:54:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Laeleth Transactions (0) | Coucou |
It_Connexion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-10-2023 à 08:30:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Comme quoi y'en a qui s'amusent jusqu'au lvl100. S'arrêter quand ton perso cessera d'évoluer, ou quand il n'y aura plus de challenge ne tient qu'à toi. Ou à ton partenaire si lui en est au point précédent. Tout dépend si vous commencez à vous ennuyer ou non. Après la saison 2 arrive le 17 avec son lot de nouveautés, lesquelles seront à terme intégrées dans l'éternal. À toi de voir si tu fais un peu de finition avec ton perso entretemps (UberLilith ? Chasse aux autels ? Farmer de quoi améliorer ton équipement ?). Tu auras ensuite le choix entre lancer un nouveau perso avec la quête principale saisonnière, ou bien faire une pause. Et tu peux toujours garder ta voleuse au chaud, d'ici à ce qu'une extension arrive, ils ont dit en programmer nettement plus que pour D3.
C'est impressionnant la différence qu'une poignée de niveaux peut apporter avec le parangon et l'optimisation de l'équipement hein ? T'inquiète pas, tu auras ta revanche contre les asticots. Après c'est peut être l'occasion de vérifier l'optimisation de ton build. Tu as maxé quels affixes, plutôt critique / vulnérable ou overpower ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 09-10-2023 à 15:13:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | |
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) | A priori de ce que j'ai cru comprendre que sur la S2 l'évolution en XP sera plus rapide sur les hauts niveaux non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) | Barbare 100 en pré-saison
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense pas que ça va changer fondamentalement d'aller plus vite, ce qu'il faut au jeu c'est qu'il soit plus nerveux et rapide avec des miyons de mobs à exploser, les objectifs débiles en donjon ou tu fais des aller retour c'est non quoi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-10-2023 à 16:17:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des objets qui vont pouvoir grosso modo remplacer les coeurs de la saison 1? |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | tu pourras récuperer tes objets lootés en saison dans un inventaire temporaire, mais ils ne contiendront donc pas les coeurs machin chose.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui mais est-ce que ces objets auront une puissance comparable? J'ai pas trop suivi les projets d'équilibrage du jeu. |
voodoospirit Transactions (0) | la perte des coeurs fait partie des saisons, donc on les perds , remplacé dans d'autres saisons par d'autres bonus a sertir ailleurs qui seront aussi perdu.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Musa, il a encore trop de rage dans la bouche, il a pas digéré l'incompétence de blibli ^^
Message édité par ogsvart_ le 10-10-2023 à 19:01:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
beholder2 Transactions (1) | M'est avis que la saison 2 va faire relancer le jeu sur ~50% des joueurs ayant le jeu (faut virer tous les gens qui sont déjà passés à autre chose).
--------------- psn : Beholderlolo |
It_Connexion Transactions (0) | Mais du coup l'XP augmentera aussi plus vite hors saison ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |