| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:50:07 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 11-08-2023 à 15:06:13 |
It_Connexion Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je viens juste de comprendre ce qu’est le NDx Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2023 à 15:08:29 |
|
It_Connexion Transactions (0) | Je viens juste de commencé les paragons, je ne savais pas qu'on pouvait faire tourner les plateaux !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo Transactions (20) | [/quotemsg]
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Passage capstone T4 hier au lev64 avec necro spé Infinimist, ça ma pris 5mn j'ai du utilisé 1 popo aussi facile qu'un donj basic T3...cette spé est complément aberrante Message édité par siro'd'13 le 11-08-2023 à 16:28:35 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-08-2023 à 17:40:42 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
|
Shaad Transactions (0) | Je n'ai pas lancé D4 depuis 3 jours, et depuis 3 jours j'alterne entre vidéo de WoW Classic Hardcore et Baldur's Gate 3... Ça y est la hype est passée.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-08-2023 à 19:30:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lien Discord HFR à jour: https://discord.gg/wyarE2AZ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Impressionné par le Necro, j'arrive à faire des donj T4 au level 66 (mob +9) sans trop de soucis, seul passage de chaud c'est avec les mob qui glace là ça peut être tendu ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je monte aussi un nécro, il OS tout à lvl +10, j'ai pas testé plus haut. Message cité 4 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-08-2023 à 19:47:20 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a eu un buff de certain builds ou un nerf de l'évent légion ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 21:16:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sniper 46 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 11-08-2023 à 21:48:12 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Touche pas au Grisby, sal*pe ! Nostrava, deuxieme stronhold à mon actif, et ma première en T2. Ben ça a été gratiné (la tenter deux niveaux en dessous du recommandé était osé Boss :
Sinon deux patchs à noter : — Un du 09-08-23 qui upperait fortement le droprate de certains coeurs
Merci pour les conseils prodigués jusque là, Shaad ! N'hésite pas repasser par ici à l'occasion !
Nightmare Dungeon ça peut se déduire encore. Alors que popo c'est purement VF j'ai l'impression.
Interesting ! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 11-08-2023 à 23:10:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai ré orienté des points de compentences de vieux sorts que je n utilisais plus pour maximiser la réduction de dégât et le soin des minions
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-08-2023 à 22:26:09 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais la.., L68 clé 22 le boucher qui pop j'me suis dit allez c'est dead... bah, même pas ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-08-2023 à 22:40:44 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
T'ain l'écart de stats ! Ca doit être en raison de la différence de tier. Le barbare d'It_Connexion est celui avec lequel il joue la campagne je crois.
Ca fait des souvenirs comme ca. Pis s'plus sympa qu'un pavé comme quoi le jeu a de bonnes bases mais souffre d'un grave manque de contenu endgame et de gestion d'inventaire nan ? Message édité par Trias le 11-08-2023 à 23:02:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | La vache oui la différence de stat est énorme, j'ai loupé un truc ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
sniper 46 Transactions (1) | Pareil, il me semble que j'avais des stats un peu au dessus au lvl51. Actuellement, lvl 57 (T3) , je suis autour des 2400 de dégâts, 3000 en armure me semble. Points de vie, je ne sais plus, mais bien au dessus des 2000. Ça doit être les points Paragon et l'équipement (matos) qui fait cette différence. --------------- Pseudo en game - Icewind |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Capstone T4 passé très tranquillement lvl 60 avec mon necro Blight Corpse Explosions version endgame full sacrifice ... Je redoutais Elias , ça a été le plus facile .... Une blight, une shadow bone storm et plus d'Elias en moins de 10s .... J'étais choqué En T3 , c'est quoi le ilvl max en loot ? J'ai du mal a trouvé au dessus de 700-710. Le T4 m'appelle... |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand tu tentes un ND avec des ennemis à +15 et que tu te rends compte de la présence du Butcher quand il a déjà perdu 90% de sa vie, tu sais que ton build commence à ressembler à quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 12-08-2023 à 10:44:16 --------------- La flemme c'est la vie. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | En ND38, je viens de tomber sur un boucher lvl91, bon avec mon lvl 68 j'ai résisté. Mais pas pu me le faire, il est trop tanky ce batard |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le plafond de dégats est une perk essentielle pour qui joue minion. Dans certains cas ça pourrait leur permettre de mieux tanker qu'un nécro qui ne jouerait pas blood mist.
Joli. Bien achalandé d'ailleurs ton boucher.
Anathema joue T3 contre toi T1 jusqu'il y a quelques jours. Donc outre l'expérience dans le build/selection de l'équipement, il doit loot essentiellement en ancestral/légendaire (vois son inventaire).
Joli. Build perso ou pompé sur un site ?
Personnage saisonnier + build trouvé sur un site ? Quel tier ? Après je comprends tes doutes sur l'équilibrage des coeurs pour la S1. Rien ne t'oblige à utiliser le coeur qui joue à ta place cela dit. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 12-08-2023 à 14:39:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |