Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15607259
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 14:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Top :D
Vraiment encore un truc mal pensé ! Mais bon c'est un petit studio de dev. on peut pas leur en vouloir :o

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 14:50:07  profilanswer

n°15607268
eponge

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 15:03:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:  

Quelqu'un aurai un exemple d'arbre de compétences pour un Barbare Marteau des Anciens ? Je vois pas mal de choses différentes sur le net, je me rends compte par contre que je n'ai pas assez développé les cris

Edit : Vous pensez quoi de celui-ci ?  

https://www.wowhead.com/diablo-4/fr [...] 44rd_B6foU

Après perso j'aime bien l'appel des anciens

Tu as 2 builds un peu différent sur :
- Icyveins
- maxroll

Les deux sont bien, avec des trucs à tester de chaque côté (fortif sur casque est pas mal en survie).
Le build sont assez similaires mais maxroll a plusieurs variantes (début 50, mid et end game), ça joue plus sur les aspects et les parangons.  
A noter que maxroll a une variante avec le stomp. Je suis pas très fan… je préfère le berserk avec certains aspects qui scalent avec.
Bref, teste les deux (le top est d’avoir 2 stuffs différents pour jongler, je fais sans perso).

Le truc sympa du marteau c’est que tu vois le moindre up de stuff dans les chiffres.
Et le courroux couplé aux 3 cris te permet de tout éclater en peu de temps.

kenshirooo a écrit :

Bon j'ai tenté le dongeon pour passer Tier IV... 7 niveaux d'ecart ça passe sur le dongeon mais Elias no way. J'ai reussi à le descendre à mi vie mais il me one shot quasi systématiquement...
Je retenterai avec moins d'écart :o

Tu es quel lvl ? Je l’avais fait au lvl 60 de mémoire (pas uns tuff exceptionnel et je joue avec une connexion bien laggy).

La première fois one shot, la deuxième fois j’ai gardé les cds défensifs et c’est passé.

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 11-08-2023 à 15:06:13
n°15607270
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 15:05:25  profilanswer

eponge a écrit :

Tu as 2 builds un peu différent sur :
- Icyveins
- maxroll

Les deux sont bien, avec des trucs à tester de chaque côté (fortif sur casque est pas mal en survie).
Le build sont assez similaires mais maxroll a plusieurs variantes (début 50, mid et end game), ça joue plus sur les aspects et les parangons.  
A noter que maxroll a une variante avec le stomp. Je suis pas très fan… je préfère le berserk avec certains aspects qui scalent avec.
Bref, teste les deux (le top est d’avoir 2 stuffs différents pour jongler, je fais sans perso).

Le truc sympa du marteau c’est que tu vois le moindre up de stuff dans les chiffres.
Et le courroux couplé aux 3 cris te permet de tout éclater en peu de temps.

Top merci, je vais regarder ça ce soir  :jap:

---------------
n°15607271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-08-2023 à 15:07:25  profilanswer

Je viens juste de comprendre ce qu’est le NDx  

:o

J ai pu craft une nd15 et ça passe à lev 58

Génial !  

:D

Le plateau de parangon qui permet de bien diminuer les dégâts des minions :love:

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2023 à 15:08:29
n°15607274
eponge

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 15:12:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Génial !  

:D

Le plateau de parangon qui permet de bien diminuer les dégâts des minions :love:

On peut râler sur d4, mais le truc des parangons est assez puissant (je ne sais pas si un équivalent existe chez les concurrents).
Et quand tu vois que tu peux faire tourner les plateaux…c’est un machin aux possibilités infinies.
J’ai pas fait très original par contre… j’ai repompé un truc car trop perdu au début.

Le seul truc moyen : je trouve pas les noeuds légendaires suffisamment intéressant pour y aller.

n°15607276
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 15:17:30  profilanswer

Je viens juste de commencé les paragons, je ne savais pas qu'on pouvait faire tourner les plateaux !!

---------------
n°15607277
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-08-2023 à 15:18:20  profilanswer

[/quotemsg]

eponge a écrit :

Tu es quel lvl ? Je l’avais fait au lvl 60 de mémoire (pas uns tuff exceptionnel et je joue avec une connexion bien laggy).

La première fois one shot, la deuxième fois j’ai gardé les cds défensifs et c’est passé.

63... mais avec une Sorc assez faiblarde en survie en dehors de mon fireshield... je lutte un peu car il arrose beaucoup :D

n°15607294
btbw03
Transactions (3)
Posté le 11-08-2023 à 15:46:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens juste de commencé les paragons, je ne savais pas qu'on pouvait faire tourner les plateaux !!

Oui j ai fais tourner pour avoir la réduction du dégât sur les minions le plus tôt possible :D

n°15607310
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 16:10:55  profilanswer

Passage capstone T4 hier au lev64 avec necro spé Infinimist, ça ma pris 5mn j'ai du utilisé 1 popo aussi facile qu'un donj basic T3...cette spé est complément aberrante  [:clooney8]

Message édité par siro'd'13 le 11-08-2023 à 16:28:35
n°15607315
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 16:13:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:jap:  

Quelqu'un aurai un exemple d'arbre de compétences pour un Barbare Marteau des Anciens ? Je vois pas mal de choses différentes sur le net, je me rends compte par contre que je n'ai pas assez développé les cris

Edit : Vous pensez quoi de celui-ci ?  

https://www.wowhead.com/diablo-4/fr [...] 44rd_B6foU

Après perso j'aime bien l'appel des anciens

J'ai commencé une barbare récemment mais hors saison, je viens de passer T3 lvl 48 hier soir et je suis pas loin de ce build même si c'est full perso encore en test.
Je joue toujours avec l'appel des anciens.
Je jouais coup de grâce jusque-là mais quand ça oneshot plus personne c'est lourd du coup je suis passé aux 3 cris.
A priori le gameplay avec le marteau nécessite beaucoup de fury donc les cris sont difficilement évitables.

J'ai monté commotion qu'il n'y a pas ici, ainsi que perce vulnérabilité mais franchement je pense qu'il y a plein d'options viables.
Toutefois il faut a minima les cris de ralliement et de guerre à mon avis pour le tanking, la fury et la mobilité pour balancer son gros coup de marteau au milieu du pack.

J'imagine qu'une fois stuff en sacré, je pourrais virer l'appel des anciens pour Berserker et peut-être poigne de fer à la place du cri provocateur pour la vulnérabilité.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 16:13:21  profilanswer

n°15607364
eponge

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 17:39:37  profilanswer

Anathema a écrit :

J'ai commencé une barbare récemment mais hors saison, je viens de passer T3 lvl 48 hier soir et je suis pas loin de ce build même si c'est full perso encore en test.
Je jouais coup de grâce jusque-là mais quand ça oneshot plus personne c'est lourd du coup je suis passé aux 3 cris.
A priori le gameplay avec le marteau nécessite beaucoup de fury donc les cris sont difficilement évitables.

J'ai monté commotion qu'il n'y a pas ici, ainsi que perce vulnérabilité mais franchement je pense qu'il y a plein d'options viables.
Toutefois il faut a minima les cris de ralliement et de guerre à mon avis pour le tanking, la fury et la mobilité pour balancer son gros coup de marteau au milieu du pack.

J'imagine qu'une fois stuff en sacré, je pourrais virer l'appel des anciens pour Berserker et peut-être poigne de fer à la place du cri provocateur pour la vulnérabilité.

Les cris sont obligatoires, mais il te faut en supplément les aspects (anneaux) et cooldown reduction sur l’équipement.

Pourquoi garder l’appel des anciens et ne pas switcher de suite ? Quand tu vas passer en T4, il y a un tel step avec les dégâts que tu vas peut être drop le berserk pour un bouclier, mais tu peux oublier de drop le cri provocateur.  
Tu as un glyphe qui réduit également tes cd en fonction des cris que tu cast, donc plus de cris = + de réduction de cooldown.

Hors saison, pour chopper l’aspect « blood chieftain », bonne chance… en saison il est dispo avec la reduc mini, mieux que rien.

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 11-08-2023 à 17:40:42
n°15607385
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 17:55:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:neptunelight:1]

---------------
last.fm
n°15607404
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 18:14:24  profilanswer

eponge a écrit :

Les cris sont obligatoires, mais il te faut en supplément les aspects (anneaux) et cooldown reduction sur l’équipement.

Pourquoi garder l’appel des anciens et ne pas switcher de suite ? Quand tu vas passer en T4, il y a un tel step avec les dégâts que tu vas peut être drop le berserk pour un bouclier, mais tu peux oublier de drop le cri provocateur.  
Tu as un glyphe qui réduit également tes cd en fonction des cris que tu cast, donc plus de cris = + de réduction de cooldown.

Hors saison, pour chopper l’aspect « blood chieftain », bonne chance… en saison il est dispo avec la reduc mini, mieux que rien.

Bah c'est juste que pour l'instant ça me va, je suis largement assez tanky mais je manque un peu de dégâts pour les boss ou les gros packs sur lesquels l'appel marche plutôt bien à mon goût avec un cd court.
En général je ne change que si je sens une limite, j'ai clairement pas besoin d'optimiser le build aux petits oignons à ce stade, a fortiori sur cette période où je change de matos tout le temps.
Effectivement avec assez de cd pour enchaîner les cris, l'appel des anciens deviendra complètement inutile, mais j'en suis loin malgré la priorisation de la stat.

n°15607446
Shaad

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 19:29:37  profilanswer

Je n'ai pas lancé D4 depuis 3 jours, et depuis 3 jours j'alterne entre vidéo de WoW Classic Hardcore et Baldur's Gate 3... Ça y est la hype est passée.
Je rejouerai peut-être un peu fin août après mes vacances pour quand-même finir de leveler mon drood, essayer de clear un Nd100 et Lilith, mais ensuite j'attendrai sagement la S2 je crois en espérant des mécaniques sympa et un leveling peut-être un peu plus rapide.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 11-08-2023 à 19:30:22

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15607458
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2023 à 19:43:42  profilanswer

Lien Discord HFR à jour: https://discord.gg/wyarE2AZ

n°15607459
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2023 à 19:44:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'ai pas lancé D4 depuis 3 jours, et depuis 3 jours j'alterne entre vidéo de WoW Classic Hardcore et Baldur's Gate 3... Ça y est la hype est passée.
Je rejouerai peut-être un peu fin août après mes vacances pour quand-même finir de leveler mon drood, essayer de clear un Nd100 et Lilith, mais ensuite j'attendrai sagement la S2 je crois en espérant des mécaniques sympa et un leveling peut-être un peu plus rapide.

Faut pas attendre grand chose de mieux que les coeurs à mon avis. Tu vas avoir quoi? Des objets intoxiqués qu'il faudra aller chercher dans des cavernes sacrées?  [:paul frogba:2]

n°15607460
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 19:45:23  profilanswer

Impressionné par le Necro, j'arrive à faire des donj T4 au level 66 (mob +9) sans trop de soucis, seul passage de chaud c'est avec les mob qui glace là ça peut être tendu !  
Franchement, j'ai cru que mon druide était abusé mais le Nécro est largement au-dessus (pour l'nstant)  [:implosion du tibia]  
Maintenant, je ne sais pas si je vais avoir la patiente de le monté lev100 comme le druide... :sweat:

n°15607461
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-08-2023 à 19:46:02  profilanswer

Je monte aussi un nécro, il OS tout à lvl +10, j'ai pas testé plus haut. :o Gameplay parfait pour la manette, 1 seul bouton, tout le reste ou presque est géré par un coeur. :o Il reste 2 boutons qui sont parfois à utiliser: le générateur, très rarement utilisé, et l'anti cc, blood mist, là aussi très rare. :o

Message cité 4 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-08-2023 à 19:47:20
n°15607465
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 20:05:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je monte aussi un nécro, il OS tout à lvl +10, j'ai pas testé plus haut. :o Gameplay parfait pour la manette, 1 seul bouton, tout le reste ou presque est géré par un coeur. :o Il reste 2 boutons qui sont parfois à utiliser: le générateur, très rarement utilisé, et l'anti cc, blood mist, là aussi très rare. :o

Oui y'a moyen d'automatisé le truc, perso je spam quand même explo cadavre et décrépitude, je viens de loot le bouclar unique (lidless wall) iL805 y'a moyen de faire un 100% uptime of ‍Bone Storm et faire du speed run comme jamais, a voir :D

n°15607479
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-08-2023 à 20:38:37  profilanswer

Il y a eu un buff de certain builds ou un nerf de l'évent légion ?
Depuis le patch ça oneshot a tout va sur l'évent légion [:wam]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15607489
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 21:10:39  profilanswer

Anathema a écrit :

J'ai refais mon build ce soir avec Berserker à la place de l'appel des anciens, je suis levée 51 hors saison, j'ai les 3 cris, du coup ça se joue différemment de ce que j'avais avant mais en mêlée ça fait mal !!

https://media.joomeo.com/medium/64d688ec7b89c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 21:16:53

---------------
n°15607506
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 11-08-2023 à 21:46:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai refais mon build ce soir avec Berserker à la place de l'appel des anciens, je suis levée 51 hors saison, j'ai les 3 cris, du coup ça se joue différemment de ce que j'avais avant mais en mêlée ça fait mal !!

:hello:  tu devrais mettre des gemmes rouges sur les armures (pour gagner de la vie) et opter pour une équipement avec de l'ajout de vie,  car 1200 pour un barbare lvl 51, ça me parait bas.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 11-08-2023 à 21:48:12

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15607509
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 21:49:34  profilanswer

sniper 46 a écrit :

:hello:  tu devrais mettre des gemmes rouges sur les armures (pour gagner de la vie) et opter pour une équipement avec de l'ajout de vie,  car 1200 pour un barbare lvl 51, ça me parait bas.  :)

Jusque là j'avais les gemmes rouges effectivement, j'ai lu que les bleues étaient mieux pour l'armure, je vais rechanger :D

---------------
n°15607530
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 22:21:11  profilanswer

Touche pas au Grisby, sal*pe !
https://i.postimg.cc/QtmSf7W2/Screen-Shot1035.jpg

Nostrava, deuxieme stronhold à mon actif, et ma première en T2. Ben ça a été gratiné (la tenter deux niveaux en dessous du recommandé était osé :o). Mais l'ambiance envoie du bois, et la topographie particulière de la map aide quand y'a un peu trop de monde qui toque à la porte. Ma nécro a perdu sa première vie en T2 contre la boss par contre (soit 6e total), mais contrairement à ce que je pensais (j'avais fini avec un écran noir d'oppresseurs :o) j'ai réussi à la tomber dès la seconde tentative (sachant qu'en T1 il m'avait fallu 5 tentatives contre Frosthorn  [:tinostar]). Pis je dois dire que j'aime bien voir les strongholds reprendre vie après la victoire.

Un détail qu'on voit sur le screenshot d'ailleurs, quand ma nécro bloque quelque chose au bouclier elle ne prend aucun dégat. La description semblait sous entendre que le bouclier ne bloquerait que 50% des dégats dans ce cas. Non pas que je m'en plaigne (c'est d'ailleurs mieux comme ça), mais bon ca fait une stat qui ne fait pas ce qu'elle dit. [:million dollar baby]

Boss :

Spoiler :

Le boss Nervala se divise en trois succubes. L'une qui invoque des mobs, l'autre qui balance des sphères électriques, et la dernière qui joue les tirs de mortier. Il faut absolument buter Kozira en priorité (avant de manquer de minions), sinon elle invoque des oppresseurs par trois tout du long, et on peut finir avec une douzaine à l'écran.  [:bakk7]
En outre la deuxième fois j'ai fait gaffe à utiliser périodiquement ma brume de sang (au lieu de seulement pour m'extirper d'une situation genante), résolvant donc le problème de cadavres que j'avais eu au premier essai. Bref, contre Frosthorn j'avais appris à esquiver et à utiliser prison d'os+decompose à bon escient ; contre Negala j'aurais appris que la brume de sang peut aussi être utilisée pour gérer la ressource cadavres. :jap:  

Bref, content d'avoir relevé le gant !  [:cdtfcdtfcdtf:1]

Sinon deux patchs à noter :

— Un du 09-08-23 qui upperait fortement le droprate de certains coeurs
— Un autre d'aujourd'hui qui corrige certains exploits :o

Shaad a écrit :

Merci pour les conseils prodigués jusque là, Shaad ! N'hésite pas repasser par ici à l'occasion !  [:loglouis:1]

btbw03 a écrit :

Nightmare Dungeon ça peut se déduire encore. Alors que popo c'est purement VF j'ai l'impression. :o

eponge a écrit :

Et quand tu vois que tu peux faire tourner les plateaux…c’est un machin aux possibilités infinies.

Interesting !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-08-2023 à 23:10:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15607533
btbw03
Transactions (3)
Posté le 11-08-2023 à 22:25:47  profilanswer

J ai ré orienté des points de compentences de vieux sorts que je n utilisais plus pour maximiser la réduction de dégât et le soin des minions

Et le fait de bloqué tout dégâts a 30% max de leur pdv, je l avais pas mis ça :love:

si je refresh bien le heal, ils sont pas mal indestructibles :D

Les donjons ou tu tombes sur 3 élites 70/72 sont tenus correctement par eux  

Je meurs connement en me faisant bloquer par mur + explosion de glace par contre souvent :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-08-2023 à 22:26:09
n°15607534
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 22:28:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je viens de passer 51 aussi. :)

Bon, je roule sur le T3 pour l'instant mais y a clairement un gouffre entre nos stats donc c'est difficilement comparable au final :

http://joe.nothingman.info/Barbie.jpg

n°15607536
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 22:34:56  profilanswer

Non mais la.., L68 clé 22 le boucher qui pop j'me suis dit allez c'est dead... bah,  même pas !  [:clooney8]  
Première fois que je claque le boucher à 8 level d'écart ! mais s'te classe  [:clooney16]  

Pas assez rapide pour le screen mais on voit sa vieille tête qui crève  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201295

n°15607538
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 22:40:29  profilanswer

Trias a écrit :

Touche pas au Grisby, sal*pe !
https://i.postimg.cc/QtmSf7W2/Screen-Shot1035.jpg

Nostrava, deuxieme stronhold à mon actif, et ma première en T2. Ben ça a été gratiné (la tenter deux niveaux en dessous du recommandé était osé :o). Mais l'ambiance envoie du bois, et la topographie particulière de la map aide quand y'a un peu trop de monde qui toque à la porte. Ma nécro a perdu sa première vie en T2 contre la boss par contre (soit 6e total), mais contrairement à ce que je pensais (j'avais fini avec un écran noir d'oppresseurs :o) j'ai réussi à la tomber dès la seconde tentative (sachant qu'en T1 il m'avait fallu 5 tentatives contre Frosthorn [:tinostar]). Pis je dois dire que j'aime bien voir les strongholds reprendre vie après la victoire.

Un détail qu'on voit sur le screenshot d'ailleurs, quand ma nécro bloque quelque chose au bouclier elle ne prend aucun dégat. La description semblait sous entendre que le bouclier ne bloquerait que 50% des dégats dans ce cas. Non pas que je m'en plaigne (c'est d'ailleurs mieux comme ça), mais bon ca fait une stat qui ne fait pas ce qu'elle dit. [:million dollar baby]

Boss :

Spoiler :

Le boss Nervala se divise en trois succubes. L'une qui invoque des mobs, l'autre qui balance des sphères électriques, et la dernière qui joue les tirs de mortier. Il faut absolument buter Kozira en priorité (avant de manquer de minions), sinon elle invoque des oppresseurs par trois tout du long, et on peut finir avec une douzaine à l'écran. [:bakk7]
En outre la deuxième fois j'ai fait gaffe à utiliser périodiquement ma brume de sang (au lieu de seulement pour m'extirper d'une situation genante), résolvant donc le problème de cadavres que j'avais eu au premier essai. Bref, contre Frosthorn j'avais appris à esquiver et à utiliser ma prison d'os à bon escient ; contre Negala j'aurais appris que la brume de sang peut aussi être utilisée pour gérer la ressource cadavres. :jap:

Bref, content d'avoir relevé le gant ! [:cdtfcdtfcdtf:1]

Sinon deux patchs à noter :

— Un du 09-08-23 qui upperait fortement le droprate de certains coeurs
— Un autre d'aujourd'hui qui corrige certains exploits :o

C'est fou comme d'un rien, on peut faire un roman :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 11-08-2023 à 22:40:44
n°15607542
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 22:46:06  profilanswer

Anathema a écrit :

Je viens de passer 51 aussi. :)

Bon, je roule sur le T3 pour l'instant mais y a clairement un gouffre entre nos stats donc c'est difficilement comparable au final :

http://joe.nothingman.info/Barbie.jpg

T'ain l'écart de stats !  [:wam]

Ca doit être en raison de la différence de tier. Le barbare d'It_Connexion est celui avec lequel il joue la campagne je crois. [:million dollar baby]

giHefca a écrit :

C'est fou comme d'un rien, on peut faire un roman :o

Ca fait des souvenirs comme ca.  [:mylittlekony:3]

Pis s'plus sympa qu'un pavé comme quoi le jeu a de bonnes bases mais souffre d'un grave manque de contenu endgame et de gestion d'inventaire nan ?  :o

Message édité par Trias le 11-08-2023 à 23:02:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15607612
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 08:41:48  profilanswer

La vache oui la différence de stat est énorme, j'ai loupé un truc ?

---------------
n°15607620
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 12-08-2023 à 09:12:31  profilanswer

Pareil, il me semble que j'avais des stats un peu au dessus au lvl51. Actuellement, lvl 57 (T3) , je suis autour des 2400 de dégâts, 3000 en armure me semble. Points de vie, je ne sais plus, mais bien au dessus des 2000. Ça doit être les points Paragon et l'équipement (matos) qui fait cette différence.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15607627
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 09:55:54  profilanswer

Capstone T4 passé très tranquillement lvl 60 avec mon necro Blight Corpse Explosions version endgame full sacrifice ... Je redoutais Elias , ça a été le plus facile .... Une blight,  une shadow bone storm et plus d'Elias en moins de 10s .... J'étais choqué  :O

En T3 , c'est quoi le ilvl max en loot ? J'ai du mal a trouvé au dessus de 700-710.

Le T4 m'appelle...

n°15607645
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 10:43:39  profilanswer

Quand tu tentes un ND avec des ennemis à +15 et que tu te rends compte de la présence du Butcher quand il a déjà perdu 90% de sa vie, tu sais que ton build commence à ressembler à quelque chose.  [:mac_lane:2]

https://youtu.be/TcDNjuqUdgo

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 12-08-2023 à 10:44:16

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15607665
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 11:38:31  profilanswer

En ND38, je viens de tomber sur un boucher lvl91, bon avec mon lvl 68 j'ai résisté. Mais pas pu me le faire, il est trop tanky ce batard

n°15607676
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 12:24:21  profilanswer

Bienvenue dans la famille Necro :o

je te rassure plus tard Mist tu vas l utiliser !

---------------
GT: R4KA
n°15607702
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 14:29:23  profilanswer

D'ailleurs; les nécros qui jouent corps explosion font comment avec la manette pour sélectionner le corps ?  [:transparency]  

j'utilise un build summoner sans corps explosion, c'est franchement pas mal et assez tanky.
Je suis level 55, je fais du 5-6 level au dessus sans problème (pas testé encore)

Mais je sens que je vais devoir passer sur un autre build si je veux clear un peu plus rapidement :(

n°15607706
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 14:37:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai ré orienté des points de compentences de vieux sorts que je n utilisais plus pour maximiser la réduction de dégât et le soin des minions

Et le fait de bloqué tout dégâts a 30% max de leur pdv, je l avais pas mis ça :love:

si je refresh bien le heal, ils sont pas mal indestructibles :D(...)

Je meurs connement en me faisant bloquer par mur + explosion de glace par contre souvent :o

Le plafond de dégats est une perk essentielle pour qui joue minion. Dans certains cas ça pourrait leur permettre de mieux tanker qu'un nécro qui ne jouerait pas blood mist.  [:million dollar baby]

siro'd'13 a écrit :

Non mais la.., L68 clé 22 le boucher qui pop j'me suis dit allez c'est dead... bah,  même pas !  [:clooney8]
Première fois que je claque le boucher à 8 level d'écart ! mais s'te classe  [:clooney16]

Pas assez rapide pour le screen mais on voit sa vieille tête qui crève  :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201295

Joli. Bien achalandé d'ailleurs ton boucher. :o

It_Connexion a écrit :

Anathema joue T3 contre toi T1 jusqu'il y a quelques jours. Donc outre l'expérience dans le build/selection de l'équipement, il doit loot essentiellement en ancestral/légendaire (vois son inventaire). [:henri gaud-belin:1]

MeWa_13 a écrit :

Quand tu tentes un ND avec des ennemis à +15 et que tu te rends compte de la présence du Butcher quand il a déjà perdu 90% de sa vie, tu sais que ton build commence à ressembler à quelque chose.  [:mac_lane:2]

https://youtu.be/TcDNjuqUdgo

Joli. Build perso ou pompé sur un site ?  [:p'tit soleil]

Personnage saisonnier + build trouvé sur un site ? Quel tier ?

Après je comprends tes doutes sur l'équilibrage des coeurs pour la S1. Rien ne t'oblige à utiliser le coeur qui joue à ta place cela dit.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 12-08-2023 à 14:39:36

---------------
n°15607709
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 14:51:27  profilanswer

Trias a écrit :

Joli. Build perso ou pompé sur un site ?  [:p'tit soleil]  

Build perso. Mon paragon et mes glyphes ressemblent à rien. J'ai monté trop de glyphes pour faire des tests, donc y a moyen de faire mieux.  
Je regarderai un build si je commence à stagner.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15607720
btbw03
Transactions (3)
Posté le 12-08-2023 à 15:17:47  profilanswer

les glyphes montées on peut les annuler et recup l'expé ?

n°15607721
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 15:19:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

les glyphes montées on peut les annuler et recup l'expé ?

Et non ça serait trop simple...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15607726
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2023 à 15:43:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avoue que c'est surprenant, néanmoins j'imagine que c'est ton premier perso ou en tout cas que t'as pas monté un gros perso avant donc je dois avoir beaucoup plus d'autel de Lilith découverts et un plateau de parangon plein d'avance grâce aux bonus acquis avec mon lvl 100.
Les captures montrent également une grosse différence d'équipement (j'ai 6 pièces sacrées, 3 crânes de plus pour l'armure, 22 augmentations de matos supplémentaires, etc.). enfin, la différence de pognon m'a permis de roll des affixes et d'aspecter les meilleurs jaunes que je trouve à chaque fois.
Je suppose que ça suffit à expliquer l'écart m'enfin l'essentiel c'est que le changement de build t'apporte du mieux. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)