| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:47:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo Transactions (20) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 12:21:21 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Sérieux ?
--------------- Non, rien... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est un bonus à usage unique qui aurait pu résoudre un pb remonté par bcp de joueurs. |
brunonone Transactions (0) | Question de casu : va falloir se refaire le renom à toutes les saisons ? Parce que là j’en peux plus des missions à la con, ça fait 2 fois je ferais pas une 3ème… --------------- D3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) | Bon je suis finalement passé en pulvérisation avec le casque Vassily et Torse mais quelle dinguerie Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 10-08-2023 à 15:22:06 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bha moi après avoir joué sorcière ice shard puis plusieurs build rogue à mi/longue distance, pour fêter mes penitent greaves, je tente un build TB sans imprégnation et avec le barber. Je CC tout ce qui bouge puis ça explose tout d'un coup. Jouissif. --------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Y en a certains qui utilisent les Gloves of the Illuminator avec un build pyromancer?
|
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 10-08-2023 à 16:04:30 |
kenshirooo Transactions (20) | Ah mais attends je voyais tout le monde parler du barber et je ne captais pas ce que c'était. J'ai regardé mon wrathful heart dropé et utilisé sur ma Sorc c'est bien le Caged Heart of The Barber et c'est un 4 secondes en plus Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-08-2023 à 16:36:21 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai remarqué un truc chelou.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
DVN Transactions (2) | Oui --------------- Non, rien... |
missilius ★★Transactions (0) | Ma soso eternel passe du ND85 (70 avant) avec un plateau de paragon def
|
Panini Transactions (0) | Je trouvais le jeu déjà pas très stable mais là depuis 2j, c'est la fête du crash. Je pense que le patch a introduit des régressions. 4 crash en 10 minutes quand même. Beaucoup semblent liés à l'inventaire et aux menus associés. --------------- flickr |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je pense que les deux derniers campfire étaient volontairement en rupture avec les précédents en effet. Changement de méthode et d'optique.
Savoir faire au mieux avec ce que l'on a, l'une des clefs dans un jeu au loot aléatoire. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 10-08-2023 à 21:51:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 10:02:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | C'est vraiment abusé ça par contre de pas pouvoir upgrade un cœur sur son bijoux faut constamment reloot anneau/amulette pour gratter un peu, foutage de gueule total sérieux Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 11-08-2023 à 11:30:30 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain, j'ai revu un peu certains aspects sur mon Necro Infinimist/Section et bordel j'ai test en enlevant vierge de fer de l'arbre + enlever decrep de ma barre d'action pour mettre explosion macabre (j'avais que les vrilles en actif et le coeur qui active les comp auto j'avais pas capté qu'il fallait avoir les compétences sur la barre).
|
Panini Transactions (0) |
Tu ne peux pas récupérer un coeur une fois qu'il est serti, mais tu peux tout à fait le remplacer par un autre. Et donc je ne vois de besoin de relooter les bijoux. Message cité 1 fois Message édité par Panini le 11-08-2023 à 17:06:42 --------------- flickr |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai tenté le dongeon pour passer Tier IV... 7 niveaux d'ecart ça passe sur le dongeon mais Elias no way. J'ai reussi à le descendre à mi vie mais il me one shot quasi systématiquement...
|
Tu es sur de toi ? Car un cœur courroucé barder sur une amulette je ne peux vraiment pas les autres effectivement oui Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 11-08-2023 à 12:05:57 |
|
|
Message édité par It_Connexion le 11-08-2023 à 13:55:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |