| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par hamon6 le 07-07-2023 à 02:54:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 02:53:44 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Patchnote 1.0.4
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Allez hop le bug des uber unique est en cours de fix Message cité 3 fois Message édité par hamon6 le 07-07-2023 à 05:33:28 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Rageux. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 07-07-2023 à 06:18:27 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Sebastien Transactions (3) |
moi ce qui m'ennuie, c'est,; ils testent leurs patchs de leur coté ?? Message édité par Sebastien le 07-07-2023 à 07:42:22 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est indiqué dans le launcher aussi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si c'est pas annoncé y'a bien des personnes qui seraient capables d'intenter un procès --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:03:12 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est quand meme abusé ce genre de trucs, ils ont cassé la rareté du shako, du coup tu te retrouves avec un déséquilibre entre ceux qui ont pu profiter du truc pendant quelques heures et les autres qui dormaient...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
furax62 Transactions (1) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | rah dég de même pas avoir eu le temps de profiter du bug |
Bagdarion Transactions (0) |
En revanche oui, ça peut générer un sentiment de frustration. Et j'irais même à dire que pour 90% des joueurs ça sera totalement invisible |
Xeonlolz Transactions (3) | Merde ... J'arrivais pas à dormir hier soir je savais qu'il y avait quelque chose que je loupais |
Shaad Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heureusement que la saison arrive et que ça va lisser le truc. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 07-07-2023 à 09:18:36 |
ddst Transactions (0) | Apparement seul les barabares et sorciers ont pu en profiter car ils n'avaient pas d'autres casques uniques dans leur table de drop : en cas d'ouverture d'un coffre (casque, ceux à 75 cendres), si le jeu décidait de donner un unique (avec une probabilité pas trop merdique), alors c'était forcément un shako ou un visage d'Andariel qui tombait. |
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut tous le mondes possible de me faire rentré dans le clan ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tiens, l'aspect du codex qui génère un boubou quand on tape un élite a été réparé (ce n'est plus la plage max qui est utilisé mais la plage basse, comme tous les autres aspects du codex) Message édité par giHefca le 07-07-2023 à 09:24:29 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-07-2023 à 09:38:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pas fou quand même le contenu de la S1. J'avoue que je m'attendais à d'autres activités end-game plutôt qu'à un simple upgrade de puissance des persos --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Donc au final dans ces annonces :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Si, tu as la possibilité de dépenser des cendres ( truc du genre ) obtenues via le BP pour obtenir un bonus d'xp permanent, jusqu' à 15%. Message édité par v4mpir3 le 07-07-2023 à 09:45:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) | Si le leveling sera accélère par un boss de puissance des perso via les gemmes |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ca vaut le coup le battle pass ? --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Aucun équilibrage des persos prévu ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |