| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:04:40 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'inutilité de taper des mobs avec plus de 3 niveaux en plus du notre, c'est toujours d'actualité avec la dernière mise à jour ? |
DVN Transactions (2) | Vous mettez quelles gemmes dans quel item pour un Soso ?
--------------- Non, rien... |
Sebastien Transactions (3) |
|
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | Je farme les donj pour ce maudit casque tempest rien...par contre j'ai deux haches gibbous Message édité par siro'd'13 le 30-06-2023 à 17:39:10 |
allerailleurs Transactions (2) |
J'ai hésité entre topaz et rubis sur les armures. Je commence à basculer rubis car finalement je ne suis pas souvent hors control et de toute maniere si je suis hors contrôle je pense que même 100 de bonus ne servirai à rien tellement je prends cher... Sur arme si tu pose la question je suppose que tu joues foudre avec fouet ? --------------- Mon feed |
toumdidoum Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 18:04:48 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon je suis arrivé à finir Elias dans la donjon alacon qui permet de passer en NM4. Message cité 1 fois Message édité par safe le 30-06-2023 à 18:21:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Enfin je ne me pose plus la question en ice shard. Le coup de base ne sert plus à rien... --------------- Mon feed |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-06-2023 à 18:28:58 --------------- Non, rien... |
Tiens d'ailleurs on est d'accord que lorsqu'un boss est vulnérable il subit tous les malus du perte de contrôle ? --------------- Mon feed |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 30-06-2023 à 19:19:53 --------------- Non, rien... |
Shaad Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mon feed |
Shaad Transactions (0) | Non, pas du tout. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai deux paramètres qui s'enlèvent à chaque fois que je déco, obligé de les remettre
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est quoi le mieux pour virer les aspects extraits des légendaires qu'on ne veut plus ? --------------- La flemme c'est la vie. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Drap, je vais pas tarder à craquer et me l’acheter ce jeu |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 30-06-2023 à 21:19:00 |
Bagdarion Transactions (0) |
C'est quand même bête d'avoir mis une option en jeu qui se fait écraser |
Le Taz Transactions (0) |
Vendre ? Laisser au sol |
Message édité par safe le 30-06-2023 à 22:03:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ouai ça a l'air chiant sosso non ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Stellvia_fr Transactions (0) | Bordel je suis en train de me prendre la tête avec les effets la....
|
Gelé = glacé = perte de contrôle Message édité par safe le 30-06-2023 à 23:52:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ddst Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai essayé le marteau qui transforme la capacité de death blow pour le barb. Le build hota marche c'est sympa mais il est pas fun à jouer |
Stellvia_fr Transactions (0) |
toumdidoum Transactions (1) | Ptain j'ai trouvé un super anneau... mais impossible de mettre la main sur un deuxième Bold Chieftain's Aspect. J'en n'ai eu qu'un seul en 75 niveaux |
LeVide Transactions (0) | Sans aller chercher l'info sur le net, y a aucun moyen en jeu de savoir si un aspect n'est trouvable qu'en le lootant ?
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
KaneZe Transactions (0) | bizarre, ce matin ca lag et j'ai eu une déconnexion à l'instant, ma connexion à l'air ok pourtant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |